Urgent "comment enlever ce message d'outlook"

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
-
Messages postés
7741
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
-
Salut,

j ai une application qui envoi des e-mail a une heure donner via outlook 2003
cette derniere me genere un message d alerte a chaque tentative d envoi que tu doi a chaque
reprise clicker sur OUI j'ai trouver un petit logiciel qui fai ce oui par default mai il ne marche pa quand  la station est verrouiller.

voila le message:"un programme teste d envoyer automatiquement du courrier electronique en votre nom"avec trois option "OUI" "NON" et "ANNULER".

SVP si vous pouvez m'indiquer comment enlever ce message qui me derange ou comment faire pour que l application marche meme si la station est verrouillez,sachant qu elle doit l etre surtout le week.

Merci pour votre aide et j en suis tres reconnaissant.

1 réponse

Messages postés
7741
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
37
Avec Outlook2003, à ma connaissance ce n'est pas possible.

Ce message est imposer par la sécurité de Outlook dans l'envoi de mail, c'est pour éviter justement qu'un programme tiers, tournant en tache de fond, puisse utiliser Outlook pour envoyer en silence des mails.
Imagine qu'un tel logiciel existe et quand plus envoie tous les jours des centaines de mails en silence et tant qu'à faire à ton insu .....
On appele ça du spam.

Maintenant, je ne sais s'il n'est pas possible d'envoyer directement le mail sans passer par Outlook, en se connectant directement au serveur. Tu as toutes les classes dans VB2005 pour envoyer des mails mais je ne sais pas comment elles marchent : System.Net.Mail

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    http://aide-office-vba.monforum.com/index.php