Les discussions

Raise event ou qqc du genre

 Résolu

bonjour J'ai un problème... J'ai un formulaire dans lequel j'ai un bouton de commande ( contrôle button ) appelé cmdExecute... Dans mon formula...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
eio

Vba - excel - groupe de controle

Bonjour groupe de controls - commandButton je cherche à faire un grope de controle de bouton pour faire une calculatrice. or, j'ai toute la procéd...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
mortalino

Un commandbutton pour boucler

 Résolu

Bonjour, Que faut-il ajouter à ce Code pour permettre au bouton "Suivant" d'effectuer une boucle  sur For. Merci d'avance.  Private Sub Butt...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
MPi

Chargement de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ensemble de fichiers: .................... F080_045.tif L081_045.tif Z081_046.tif T082_046.tif .................... t...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
jacques13

Lancer une impression d'une page html sans fenêtre d'impression

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de déveulopper un logiciel de gestion d'un bar. Le programme est quasi terminé mais je reste bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
rhoo

Problème de virgule à la place du point dans textbox

 Résolu

Bonjour à tous, Petit problème d'ordre technique. Dans mon script, TextBox141 = Range("O" & Ligne), qui en passant dans mon fichier Excel, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
avyrex1926

Vb.net fichier txt dans variable compact framework

 Résolu

Salut tout le monde... J'ai un problème avec un fichier texte que mon prog lira et faire un tableau avec ce fichier texte. Je suis capbale (grâce ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
JeffC1977

Reconnaissance d'un mot de passe et d'un login

bonjour à tous! j'ai fait une relation entre une table access (dont les champs sont:login et mot de passe)et un formulaireVB par la connexion ODBC....

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
djelloulbillal

Binding source

Bonjour Je suis pr la 1ére bloqué dans VB je suis pa un trés bon mé je mattak à des applications d'un nivo légérement supérieur Mais cett fois g d...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
night_student

Pb serveur

Bonjours à tous ! Suite à de nombreuses recherches sur ce site et ailleur je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ce que je cherchais alors je demand...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
thebrainwasher

Comment lire un appariel connecté sur port serie

http://www.vbfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=355157 Bjr ts le monde  j'ai un probleme je veut savoir comment lire le contenu d'une carte gold a base...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
aitaziz3

Aidezzzzzzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!

 Fermé

salut les amis je veux construire un logiciel de pointage ; ça veut dire l'employe : rentre le matin et  marque l'heure sur le pc -l'heure d'entr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Nombre de tables d'une bdd (sql)

Bonsoir, je souhaiterais savoir comment lister les différentes tables d'une bdd en utilisation en mode connecté Début de code: ctn = New S...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
zavier666

Base de donnée et vb2005

Bonsoir a tous, Voila j'ai plusieur TextBox ou l'on rentre des valeurs ex: nom,prenom,adresse,etc.... je voudrais recuperer les valeurs saisies et l...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
casy

Passage de variable entre deux formulaires

Bonjour, J'ai un petit souci, En fait j'ai un premier formulaire ou je pose des questions, les réponses à ces questions sont stockées dans des v...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
mortalino

Activer la molette de la souris dans une listbox

Bonjour, Je viens de me rendre compte que la molette de ma souris ne fonctionné pas dans les listbox de mes programmes. Est t'il possible d'acti...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
mortalino

Winsock

 Résolu

Salut!  -J'ai vu q'avec Winsock en peux par exemple connécter deux application    -Mais , peut-on connécter trois application en méme temps?,Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
jack

Dim liste ???

Bonjour, J'essaye en vain de créer un type Piece qui contiendrait un tableauavec mes Stock(semaine). Mon problème est que j'ai 300 pièce différen...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
lajoue

Parcour d'un datacombo

comment parcourir une DataCombo pour utiliser ses element ??? Et Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
jack

Detecter la fermeture d'un process

 Résolu

Bonjour a tous, Dans mon application VB, je lance un autre programme a l'aide d'un objet process. Cependant, je desire detecter l'evenement lorsque l...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
mortalino

Probleme webbrowser vb6

Salut a tous ! J'aimerai savoir une choses ^^ Pourquoi quand je met le composant WebBrowser sur ma page et que je met le code:     WebBrowser1....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
eternia

Probleme .txt

Bonjour, Je suis débutant de chez débutant en VB, et dans le code qui suis je veux créer un nouveau fichier (ici piece2.txt) .txt à partir d'un fich...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
EBArtSoft

Lecture de fichier et conversion en tableau

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme qui doit lire dans un fichier texte composé à partir d'une certaine ligne de données sous la forme:...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
mortalino

Vb.net tableau compact framework

Salut....  J'arrive à mon deuxième prob (pour tout le monde ici à part moi, c'est pas un problème)... et après ca devrait etre réglé.... Je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
JeffC1977

Faire la somme d'un champs de ma base

 Résolu

bonjour dans ma base j'ai plusieurs champs j'ai un champs nomé "semjourne1" dans se champs je reçoi des données numérique de mon programme. commen...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
petchy

Chp de type compteur

j'ai une table pour laquelle la cle est un matricule compose de trois champs l'un represente l'annee courante l'autre la region et le troisieme es...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Critère dans requête

 Fermé

Comment utiliser une variable Public comme critère de requête ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Sos projet vb5

 Fermé

Bonjour a vous tous « fada de VB5 » Je lance un S.O.S sur la région d’ORLEANS et PITHIVIERS Pour toute personne pouvant m’aider dans la réalisation...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Base de régistre et démarrage de windows

Bonjour, Dans mon programme, je fais appel à la base de registre au démarrage de mon programme pour vérifier si une clé est présente ou non dans la...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Chiffres de n!. ok j´avais oublié le zip

 Fermé

Merci de me l´avoir signaler, le zip du code cést perdu en traversant l´Atlantique...C´est corrigé (je l´espère...) A + Marc

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Erreur adodc à l'execution

Bonjour, S.V.P j'ai probleme avec adodc. Voilà j'ai essayer de faire une gille de données avec l'assistant création d'application dans la grille fig...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Prob

Comment peut-on copier un fichier dans le démarrage de windows 98 lorsque le repertoire windows porte un autre nom. Ex : win98fr/menu démarrer/prog...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment obtenir la liste de toutes les résolutions possibles sur un ordinateur??

est ce possible d obtenir toutes les resolutions d ecran possibles sur un ordi?? merci d avance :o) ps: si au passage qq pouvait me dire commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Différentes informations dans un même fichier ?

Comment faire pour enregistrer plusieurs types d'informations différentes dans un même fichier et de pouvoir les retrouver facilement. ex: NOM, PRENO...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Concours sur sebrs1.fr.st

 Fermé

j'organise un concours sur mon, si sa vous interesse, sebrs1.fr.st venez nombreux

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Pkoi j'arrive tjs en pleines heures creuses...?

 Fermé

ouais, c vrai, ca, pourkoi? ou plutot devrais je dire en pleine periode de creux? chai pas, ya rien qui ce passe ces temps ci sur les nurms... je v...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Une toute petite feuille

 Fermé

La taille d'une feuille est limitée chez moi à: height=9180 twips width=12180 twips est-ce qu'il existe un moyen de faire plus grand ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Au sujet de specs

 Fermé

qqun aurait pas eu l'heureuse idée de preparer un fichier compilé du genre chm avec les specs de manip sur le projet? car je suis sory mais j'ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

J'ai trouvé un solution pour faire un install!!!

www.multimania.com/grosiflex

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Adodc, addnew, base de données sous access

Bonjour tout le monde ! Voila, mon problème, je voudrai savoir comment on se sert de "addnew" avec un adodc. En fait je voudrai pouvoir remplir un...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Transfert de données

Je dois réaliser un développement qui va chercher des données de visual fox pro pour les envoyer vers access 2000 en faisant une sélection de certain...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Prb simple mais pas tant ....

voici la requete qui marche pas et qui devrait me sauver la vie !! SELECT Table1.id, Table1.Nom FROM Table1 INNER JOIN Table2 ON Table1.id = Table...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Crc16

J'ai besoin de trouver le code pour un crc16 et savoir comment l'intégrer. Merci beaucoup car je n'y connais pas grand chose et je suis un peu perdue

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Des chouettes de kestions sur access-vba

Bon alors voilà MES problèmes : Comment faire pour décomposer le contenu d'un champ ? c'est à dire pour extraire chaque mot et le reconnaitre comme n...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Pour nix!!! pour nix !!! pour nix

 Fermé

salut, je sais pas si t'as fais expres de laisser l'adresse aspfr.com dans le menu à gauche vu que tu l'as mis au dessus, enfin, c'était juste pour te...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Férial - mis à jour voir la section éxécution

 Fermé

Mis à jour le 22 juin, 2001: En ajoutant une date nouvelle comme par exemple un rendez-vous chez le dentiste le 23 juillet à 2:00 heures, le log...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Editer

je voudrais editer mes enregistrement de la base chake fois ke j'appuis sur un bouton suivant ou precedent(en les udatant bien entendu) ,rs.eof-1 exis...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Cherche dll

Bonjour, je suis à la recherche d'un controle VB6 pour pouvoir créer un formulaire de saisie de type tableau avec la possibilité d'avoir pour une col...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Fct bdd sous excel (urgent)

J'ai une feuille excel qui regroupe de nb données, comment faire pour trier par ligne puis faire une restriction par colonne afin d'executer une sorte...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Demande d'aide pour creation de jeu.

 Fermé

Lo =) Avec des potes on a commencé a faire un RPG (bien grand mot pour ce que c'est ;)) basé sur le principe "des livres dont vous etes le heros" e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous