Les discussions

Comptage à 2 dimensions

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de données possédant plusieurs colonnes correspondant chacune a une caractéristique d'un produit. Pour l'exemple, trois p...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
bigfish_le vrai

Menu en vb6

Bonjour, une question bête, comment créer un menu avec VB6?  en faite 2 apllications oû il y a  les menus, le problème c que lorsque je clique sur c...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
casy

Menus contextuels en vb

Salut à tous :) J'ai une colle à poser, qui me turlupine depuis 2 jours. Y a-t-il un moyen de mettre des icônes dans un menu en VB6. Ca a l'air to...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
faress1

Base de données access + visual studio 2008

Bonjour à tous et toutes... J'espère que j'aurai poster ma demande au bon endroit... :-) Je vous expose mon problème car je débute en VST 2008 Je d...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
gillardg

Ouverture de fichier texte

Bonjour à vous tous, j'ai creer un fichier texte qui contient des données: Nom    Prenom    Age jean      Toto        10 Joseph  Tico         20...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
youpiyoyo

Ouvrir un dossier

Est-ce que quelqu'un peut me donner un code qui permet d'ouvrir un dossier? Je sais que pour ouvrir un fichier on peut mettre   SHELL nomFichier.exten...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
calitoli

Erreur de cration .exe

SVP j'ai besoin d'aide!! Je n'arrive plus à créer les ".exe" de mes projets. Lorsque j'essaye un msgbox me dit " Fichier introuvable: C.EXE" Si quel...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Noxprime

Code d`erreur 713

Bonjour tout le monde, j`ai cree un programme en vb6 mais lorsque je l`execute sur une autre machine et que je clique sur une commande qui fait r...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
PCPT

Logiciel .exe dans une form

 Résolu

Bonjour a toutes et à tous ! Voila j'aimerais savoir comment ouvrire 1 ou plusieurs fichier .exe dans une form. Par exemple: Ouvrir 4 dofus.exe ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Tigrou46

Ouverture d'un repertoir

Bonjour, Comment d'apres vous je peux chercher un repertoir puis l'ouvrir. merci -Calito

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
jmfmarques

Mot de passe des macro excel

salut, quelqu'un sait-il comment passer outre un mot de passe de projet excel dans le VBE afin de voir les codes sources des modules ??? il existe de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
meth25

Désactivez ctrl+alt+supr

Slt! J'essaie de faire quelque chose comme Cyber pro (c'est - à - dire activer une feuille qui s'impose à l'écran paralysant ainsi l'activation de ...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
PCPT

Select from where or ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de faire une requête SELECT faisant ressortir les données d'une table dès qu'un des champs n'est pas renseigné, quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
LIBRE_MAX

Vb.net boucle pour connaitre l'ensemble des répertoire

 Résolu

Bonjour Je code des truc mais je ne réussi pas à trouver la bonne facon de faire. J'ai un répertoire C:\Mes Images qui a quelques centaines de r...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
MagDix

Message de confirmation après update

 Résolu

Bonjour, j'ai un code qui fonctionne correctement,seulement j'arrive pas à insérer un message de confirmation de la mise à jour correcte des données!...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
alicia26

Ajout de données dans un fichier xml

Bonjour, J'ai 3 dataset qui pointent sur 3 base différentes (non liées), je souhaite ajouter le contenu de ces 3 datase dans un même fichier xml. C...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
RomainDotNet

Gif animés

Bonjour Dans une application sous ACCESS (pack 2003), j'ai incorporé dans un formulaire plusieurs gif animés. J' ai utilisé gif89 (récupéré à partir ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
driss1971

Bouton originals...

Bonjour à tous... J'ai un besoin que je n'arrive pas à résoudre : Je souhaite faire des bouton qui ont une forme différente d'un carré. Existe-...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
gillardg

Visual basic 2008

Un contrôle listbox contient une liste de noms. Comment peut-on centrer ces noms dans la fenêtre, de la même manière que la propriété textalign le per...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
gillardg

Vba-excel cellule variable

 Résolu

Bonjour à tous, peut etre que je pose ma question dans le mauvais forum mais je ne sais pas comment faire! mon problème est le suivant: je veux ré...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
refaat

[vb2005 ]parcourir tous les noeuds d'un treeview

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour parcourir l'ensemble des noeuds d'un treeview afin de récupérer la propriété Tag de chacun d'entre eux ? Merc...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
halbi

[vb.net2003] datagrid et les heures

 Résolu

Bonjour j'ai une bd access et j'affiche dans une datagrid les données issu d'une table tplanning. Mon souci est que les heures de cette table s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
lili86

Datagrid

salut Voilà j'ai une base de donnée access et sous vb j'ai mis un datagrid afin de visualiser ce que j'ai dans une de mes table, ce qui fonctionne....

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
cs_rabli

Sauvegarde de donnée contenant " dans une cellule sous excel

Bonjour à tous et merci par avance pour l'attention que vous apporterez à mon post. Voici mon problème, je fais un nouveau classeur .XLS. Dans la cel...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
nbarbeitos

Référencer dynamiquement une dll.

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un système de Plugin pour mon application. Je voudrais donc pouvoir référencer une DLL dynamiquement dans mon code. A ma gr...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
The Meteorologist

Ouvrir un site internet à partir d'un bouton sous access

 Résolu

Bonjour la communauté, Je saisis dans une base access le nouveau vocabulaire trouvé au fil de mes lectures. Je voudrais automatiser la recherche et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
christ_28

Enregistrer l'heurs dans une base de données sql server

 Fermé

Salut je veux enregistrer l'heure dans ma base SQL server quelqu'un peux me dire quel type de champ qui supporte cette information merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
PCPT

Ouvrir firefox - mettre proxy

Bonjour à tous ! :) Je voudrais ouvrir Firefox sur une page donnée ( ex : google ) et en modifier l'adresse proxy et son port mais je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
champiouf

Vb2008 et access

 Résolu

salut à tous, Je suis debutant en VB, j'ai creé une base de donnees access et des interfaces dans projet  VB(j'ai utilisé Microsoft Visual Basic 2008...

24 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
faycalche

Afficher un form

slt, svp, comment j peux afficher un form dapres un autre form en vb.net Merci

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
miagiste0man

Macro sous excel

bonjour; on m'a donné une macro a faire qui à partir d'une liste déroulante qui propose les mois de l'année importe des données qui sont sur la même ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
splin37

Verifier si un objet implemente une interface.

 Résolu

Bonjour, Comment peut-ton savoir si un objet implémente bien une interface ? Si je n'ai pas été clair voici un exemple ^^ : Public Interface IDem...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
The Meteorologist

Probleme pour enregistrer l'heure dans un champ déclarer smalldatetime

Salut j'utilise une base de données SQL server , et j'utilise des composants Adodc pour connecter les tables avec mon programme vb. dans ma table ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
hbvb6

Probème : post

Bonjour ! Je suis nouveau parmi vous, j'espère que vous pourrez m'apporter des réponses à ma question :) Voilà, je programme depuis plusieurs mois a...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
grozni

Remplacer des caractere entrés en bat

bonjour svez vous comment lorsqu'on tapeun txte dans un batavec set p/ , que se qu'on tape soit changer en * ou autres , commepour taper un mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
jmfmarques

Lister les tables d'une bdd adodc

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lister toutes les tables d'une base de données, je m'explique. Je créé une connexion à une base de données *.gdb (BDD Interb...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
johann36

Checkbox dans combobox

 Résolu

Salut les codeurs, J'essaye d'ajouter des checkboxes dans un combobox. J'ai créé une classe qui hérite de combobox et dans laquelle je lui fais u...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
bernardo67

Microsoft agent vb 6.0

salut , j'ai entendu par l'agent vb et j'aimerai bien savoir s'il existe un code source et s'il y a des incovénnients lors de l'utilisation de cet age...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
marisette

Ms agents

Qqun pourrait me suggérer qques sites en français sur les MS Agents? Aussi, vous n'auriez pas une suggestion de logiciel utile qui les utiliserai...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
cs_marisette

Au secour ms agent

Voila j'est commencer a programer un Ms agent mais je voudrais le faire parler tout seul si qq pourrait me dire comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
cs_marisette

Timer répétitif

 En VB6 :       Je veux tracer un point toutes les 3 secondes sur une ligne droite. Au demarrage le premier point attend bien 3 secondes mais les suiv...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
DESMOULIN

Php en vb6

 Résolu

Slt j'ai besoin de traduire un code php en vb6. exite t'il un convertisseur php ver vb6 et qui pourrai m'aider. merci

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
patou60110

Recherche d'un champs déclarer smalldatetime

 Résolu

salut j'utilise une base de données SQL server  , dans la  table (etatser)  j'ai un champs ( dated) déclaré smalldatetime j'ai enregistré dans le ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
casy

Kill process

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment faire que si on kill le process, le process faut telle est telle commande avent d'être kil. Merci pour vos...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
casy

Vb 2008 et framework

 Résolu

Bonjour, je debute dans l'apprentissage de la programmation et en VB. Je voudrais utiliser les commandes de la console cmd  vbc et target. J'ai alor...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Guytou93

Pb pour utiliser les macros avec excel

Bonjour, je suis un véritable débutant, et j'aimerais pouvoir utiliser le programme ici ,mais lorque je le lance avec excel (d'office 2007), il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Seiya0890

Mise en page et impression sous vb.net

Bonjour     Je suis en stage, et je développe une application sous VB.net avec VS2005, et une base de données Access. Une partie très importante da...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
gillardg

Comment écrire sur l'entrée d'un programme

Bonjour, Je voudrais savoir comment il était possible d'écrire sur l'entrée d'un programme. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
LandTech

Comment sa marche ?

Bonjour à tousse, je vien de télécharger le logiciel PaswordFinder mais malheureusement , ce logiciel est trop complex pour moi. Quelqu'un serait-t-il...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
gillardg

Mise à jour d'un classeur

Bonjour, Je suis sur un projet (utilisé par plusieurs personnes) qui gère des missions d'experts. La première partie consiste à repérer ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
epaminondas
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous