Bonjour a tous et a toutes Je vous explique mon besoin, si vous pouvez me dire si c'est facilement realisable avec VBA sous outlook .. d'avance m...
Bonjour,j'ai créer une application en vb.net et je suis aux derniéres etapes. Je veux permettre l'utilisateur de faire une activation en ligne et auss...
Bonjour à tous, Je viens à la recherche d'aides et conseils car je bloque. J'ai un tableau avec Date, Heure, Mail. J'ai une macro qui analyse...
Bonjour, Depuis hier et sans changements de ma part sur l'ordi, VB ne veut plus charger certains OCX. J'ai comme message "Fichier introuvable" alo...
Bonjour, je viens de m'inscrire, étant développeur VB6 depuis de nombreuses années. Je rencontre un problème très agaçant depuis quelques jours : ...
Bonjour, que je met mon enregistrement vers une table sur sql server un message s'affiche : L'index se trouve en dehors des limites du tableau. voi...
Bonjour à tous. Voilà, je suis nouveau. j'ai un petit problème envers un code dont voici la structure: '''Dim da As New OleDbDataAdapter(sqlJA, cn) ...
salut, svp j'essaie de lancer une application vb téléchargée de ce forum (http://codes-sources.commentcamarche.net/source/view/6744/725727#browser) ma...
slt à tous j'ai créé une application avec vb.net mais le problème que je rencontre est le suivant: je veux que l'utilisateur puisse enregistrer son p...
Bonjour, Je souhaiterai utiliser la fonction cosinus dans un calcul de requête mais impossible de faire faire le calcul dans Access de Cos(x) avec x...
Bonjour, s'il vous plait quel est la fonction mathematique qui permet de récuperer la partie entière d'un Double en VB.NET?
Salut, J'ai une fenêtre (frm_A) avec un label(lbl_A) et un bouton(btn_A) puis une fenêtre (frm_B) avec un textbox(txt_B) et un bouton(btn_B) Ce...
Bonjour le Forum, Dans un tableau, je dispose des chaines suivantes 000:05:10 FROM CRZ-FTP X6488 : =TRF= ALES162T - FIC DCA: IMSA.W3_B8...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je suis novice en VBA. J'ai un tableau excel dans l'onglet j'ai un onglet par mois. Dans cette...
Bonjour, J'ai obtenu une modèle via Enregistrement d'une macro : Sub Copie_une_ligne()'' Copie_une_ligne Macro (obtenue via Enregistrer une macro...
Bonsoir, Je pratique un peu VB6 (petits programmes de calculs avec présentation des résultats....) et je voudrais cette fois utiliser VB6 pour déve...
salut la communaute.svp j'ai envie de savoir comment sauvergarder durablement les données saisies dans mon formulaire d'enregistrement à travers un sg...
Bonjour mes amis , j'ai un grande problème dans set outil backgroundworker J'ai toujours messier mes aucune résulta voila lexpl: =====...
Bonsoir, mes amis com ta vous jai un chêne de caractère : chêne = "dadi 195 sw d3 : 1500,45 sd 189 fdys, 23 ghdkj" la chêne changer a cha...
Bonsoir , salut mes amis jai une base des données access 2007 la question si comment supprimer tous les recordes sauf la premier recorde...
Bonjour, SALUT tous jai le code suivant : Dim ConnSTR As String = "provider=Microsoft.Jet.oledb.4.0; Data source = C:\hgfd\nws.mdb;Jet OLE...
Bonjour, J'ai 2 routines : Sub SetCellule(ByRef Feuil$, ByRef Adr$, Valeur) If Adr = "" Then Exit Sub Activer Feuil Range(Adr).Se...
Bonjour, Je sais changer Manager, Author, Company et Comments via With ActiveWorkbook .BuiltinDocumentProperties("Author") = "Ba...
Bonjour, A partir d'un classeur existant, de ses données installées dans une feuille et des résultats acquis reportés dans une autre feuille, je so...
Bonjour, mes amis bonjour a tous le monde jai un question svp: comment supprimer une chêne de caractère jusqu a un symbole de ma propre choix ...
Bonjour, Je viens d'installer la toute dernière version de visuel Basic 2015. Lorsque j'essaye de lancer mon projet réalisé sous visuel Basic 2010 ...
Bonjour à tous, Dans un Add-in Outlook 2013, je souhaite obtenir le nom du NameSpace.CurrentUser sous forme de chaine de caractère pour une compar...
Bonjour, Pour les experts visual basic Aidez-moi à ouvrir ce programme Url supprimée. Je serai reconnaissant à vous de me aider Je sui...
Bonjour, Dans le cadre d'un stage, je dois automatiser la création de powerpoint avec un nom de fichier différent par powerpoint, un titre différe...
Bonjour mes amis, Je recevoir des messages à partir du téléphone mobile et contenir des lettres et des chiffres mélangés Je veux supprimer les l...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide car je suis novice en VBA. j'ai une macro qui analyse des dates, pour les dates de la colonne B qui se situent...
Salut à tous, j'ai un pb sur le pilotage de Ms word par vb6 notamment sur l'affichage de tableau. En fait, le premier lancement (ms word), le tableau ...
Bonjour mes amis, jai un masek textbox de type numéros de téléphone comment fixer le premier numéro dans le masked textbox et que jamis suprém...
Bonjour, Voilà je cherche comment séparé des caractères (entré dans une textbox) en bloc de 3 comme si : azerty = aze rty pour ensuite manipuler c...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je suis novice en VBA. Je souhaiterai qu'une macro dans un tableur Excel s'active automatiquemen...
Bonjour, J'aimerai savoir comment enregistrer le contenu d'un flowlayoutpanel à la fermeture de l'application. Explication: Lors de la compilati...
Bonjour, J'ai une macro me permettant de chercher le nom d'un onglet dans mon classeur via une fenêtre de dialogue mais je souhaiterais que la rec...
Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide car la je bloque sur du code VBA. Pour mon travail j'ai un tableau de suivi des visites médicales q...
Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser les interfaces IObservable(of T) et IObserver(of T). J'ai juste beaucoup de difficultés à l'implanter dans mon...
Bonjour, J'essaye de me loguer en httpwebrequest sur twitter mais je n'y arrive pas. j'ai une erreur 100: Expect Continue, j'ai cherché déja un peu...
Bonsoir à tous !! J'ai eu à créer une matrice à 2 dimensions de 1000 lignes : - dans la première dimension, les dates à partir du 04/02/2016 sur ...
Bonjour je suis débutante en programmation VBA et je suis en projet Mon problème et j'ai tableaux de Donnée issue de la station de coupure je vo...
Bonjour, Récupérer la position du curseur dans une Form n'est pas vraiment un problème. Mais cela semble plus compliqué si le BackColor de cette For...
Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un moyen de récupérer l'IP DU MODEM avec un code VB.NET ou via le CMD.EXE (sans WebBrowser n'y dim web As Ne...
Bonjour, Dans un fichier Excel à plusieurs colonnes, les lignes de la 2ème colonne comporte une Référence codée sur 4 chiffres (ex 1000 - 0056 - 0000...
Bonjour, Bonjour, Comment je peux déplace ligne vers bas ou haut dans la liste. je vous sélectionné la ligne et Click sur bouton bas ou haut p...
Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de faire des calculés à l’intérieur de la liste "VFlexgrid", quand je vous changée: ( l'quantité ou prix vente...
Bonjour, Votre exemple m'a beaucoup aidé, seulement, si j'ai plusieurs client créés précédemment, et je voulais sélectionner uniquement un seul pour l...
Bonjour à tous, :) J'ai une fonction qui récupère le code HTML d'une page internet : Private Function Html(WUrl As String) As String WebBrowser.N...
Bonjour, Pourriez-vous svp m'aider concernant un problème sur excel que VBA pourrait résoudre. J'ai des données qui sont générées automatiquement ...