Les discussions

Affichage du résultat d'un select count

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème pour afficher dans un label le nombre d'enregistrement retourné par une requete "select count" If pAccueil.Visible = ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
erce78

Persistance des dessins en vb.net

Bonjour, J'ai longtemps utilisé VB6... Et j'ai décidé de passer le cap et de passer à VB.NET. Je suis en train de me faire la main avec Visual Bas...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
tcari

Saut de page

 Résolu

Bonjour Je cherche comment faire un saut de page dans une procédure d’impression direct sur port LPT1 Voici la procédure que j’ai utilisée p...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
jmfmarques

Positionner un graphique sur une feuille excel

salut ! je voudrais, à l'aide d'une macro, ordonner (positionner) plusieurs graphiques sur une feuille exel. Ex : je voudrais que le graphique 1...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
abpostman

Fluidité quand beaucoup de controles

Bonjour, J'ai un petit soucis : Je développe actuellement une application qui utilise beaucoup de controles qui sont eux mêmes quasiment tout le te...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
BadoqueAlex

Wmp.dll ????

 Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous ... Voilà, j'utilise un control wmp.dll (Windows Media Player 10) sur une form, et je voudrais lui attribuer la fonction...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
kakenette

Combobox

Bonjour a tous .J'ai cherché mais rien trouvé ou rien compris. Voila j'ai plusieur comboBox et dedans j'ai une liste de stub (stub01,stub02,............

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
teamtiti

Fonction contraire d'intersect

Bonjour, J'ai deux plages de cellules A et B quelconques. Il existe bien sur VBA/Excel les fonctions Union pour "additionner" A et B, Intersect po...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
jack

Afficher une feuille

En effet, j'ai un petit pb pour afficher une feuille excel au milieu des boites de dialogues... j'ai essayé worksheets(1).visible = true , bien que c...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
MPi

Durée

 Résolu

bonjour Mrs, Comment calculer A = date au format jj/mm/aaaa B = ? un an après de sorte que après un an B est chaque fois incrémenté +1 jj+1 m...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
casy

Requete sql access sous vb

Bonjour, Je cherche à inclure une requete sql dans du code vb 6. Comment fait on pour se connecter à une base .mdb ? de quelle ligne de code a t'...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
souad22

Developpement sous excel

bonjour Alors voile je vous explique mon soucis je souhaiterais sur excel creer un ptit prog pour me simplifier la vie pour mon job d'étudiant le...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
MPi

Remplacer tab par enter

Bonjour à tous, J'aimerais remplacer la touche TAB par la touche ENTER pour me déplacer sur un formulaire.Quelqu'un a-t-il la solution? merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
colby

Exporter graphe vers bitmap

Bonjour à tous, J'ai un objet MSChart que je voudrai capturer afin de le coller dans un fichier bitmap tout simplement. Merci de me dire comment m...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
debutant VB

Les noms des tables de l'access

Bonjour ; Je travailler sur une application en vb.net avec la base des données Access Le programme demande a utilisateur de saisir une base ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
manu1506

Controller la taille des colonnes d'un datagrid

Salut! j'ai un datagrid lié à un dataset, qui contient 2 champs (numéro + libellé), et je veux que la 1ère colonne (celle du numéro) soit petite et q...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
colby

Setup/jeux sur pc

J'ai besoin d'information ( ou source d'information titres des livres , ou URL proposant des articles ) sur : 1- comment faire un programme d'install...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
simo8686

Ouvrir une page précise d'un formulaire

      Bonjour à tous,    N'ayant jamais posté sur ce forum, je vais me présentr brièvement. Je me nomme Vincent, j'ai 19 ans et je suis en 2nd anné...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
PCPT

Vérifier si une connexion winsock a réussi?

 Résolu

bonsoir à tous dans le cadre d'une connexion avec winsock, comment faire pour savoir si la connexion d'un client à un serveur a réussi TcpCl...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
PCPT

Contenu listeview

salut, je veux rendre le contenu d'une listeview en gras si

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
jack

Excel vba photo userform

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon userform, J'ai joint le fichier, toutes les explications de ce que je souhaiterais faire sont dans ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
antom

Sceen saver

 Résolu

Salut, Je voudrais construire un Screen Saver très simple. Ou pourrais je trouver un article qui explique simplement quels sont les paramètres à g...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
PCPT

.avi

 Résolu

SVP comment faire introduire une fiche .AVI  a une form de VB 6 et merci .... H²

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
ljaafar

Connaitre l'adresse ip d'un autre ordi sur le net

comment on fait pour faire ca? :shy)

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
mathvez

Afficher une feuille correctement

bonjour a tous Ma question peut paraitre simple mais moi j'arrive pas a afficher une feuille correctement aprés l'avoir caché. En effet en utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
flaash

Installer xp avec vista

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer XP sur une partition de mon dd sans effacer Vista et d'avoir le choix au démarrage d'utili...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
casy

Désactiver query close

 Résolu

Bnjour, je voudrais un code pour désactiver la fermeture de la fenêtre sur le bouton "queryclose" merci Martial Tchakounté (+237) 75 75 87 18

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
flaash

Variable dans requete

 Résolu

bonjour voici le probleme ( requete sur Vb6 , DAO3.6, base ACCES 2000) si je passe  dim  StCible as string            SQLname "SELECT * FROM Hemat...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
mb95

Probleme avec access

Je me sers de Visual Basic pour des petits programme dans une bases de donnée ACCESS. Mais ce dernier bug dès que je tape un point, la touche espace.....

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
ATALI

Aide pour un trreview et listview

Bonjour à tous, J'ai un souci de compréhension ! J'ai fais énormément de recherche avant de finalement poser ma question car je n'arrive aps à comp...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
neo2k2

Utilisation de printer.line()

Salut, je veux savoir SVP comment dessiner une line j'ai les coordonnées x,y mais j'arrive pas à comprendre printer.line() Merci!!!

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
jmfmarques

Supprimeur fichiers

 Résolu

Bonjour ! Voici mon problème : dans ce code lorsque je clique sur le "Button1" j'obtiens une MsgBox me demandant si je suis sûr de vouloir supprimer l...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
wechroto

System.math.max(system.threading.interlocked.increment(i), i - 1)

Bonjour à tous Une toute petite question. Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert PRECISEMENT cette ligne : System.Math.Max(System.Threading.Interl...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Julien237

D'un fichier texte à acces

Bonjour j'ai un fichier texte et j'aimerai avir le code qui permet de transférer les données dans une base access CELL MC 24EMBQA OFF 24TR...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
mathvez

Webcam capture avec ( wiaaut.dll ) problème

Bonjour. Voilà ça fait quelques jours que j'ai commencé un logiciel de capture d'image via la webcam en utilisant "wiaaut.dll". La vie était belle j...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
kakenette

Raccourci menu

 Résolu

Bonjour,    Je voudrais réaliser la chose suivante :       Bloquer la souris dans une picture box       Effectuer des actions sur l'image dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
lim

Automatiser connexion

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
dracoon

Comment supprimer une image d'un userform

 Résolu

Bonjour, J'ai excel 2003 et j'apprend à coder sous VBA, mais je ne sais pas quelle version de VB je possède, j'ai donc décidé de poster sous le thème...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
dharslem

[vb2005] access - odbc mots de passe

Salut à tous, J'essaye de me connecter en ado.net à une base Access afin d'y executer une requete sql. Cette requete doit copier les données et l...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
swan94

[vba excel] listbox

Bonjour,   Je suis en train de travailler sur une base de données et je voudrais réaliser un userform qui me permettrait de sélectionn...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Nyck0las

Publipostage automatique

bonjour, je souhaiterai faire du publipostage automatique, si possible sans ouvrir word, en lui passant (à word) (par exemple en ligne de commande) l...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
xs38

Provoquer connexion périphérique usb

Salut à tous, je viens de m'acheter un nouveau tapis de souris qui me permet de connecter des périphériques USB mais la n'est pas l'important. J...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
radiojour

Indentation automatique

bonjour,   je souhaiterai savoir si il existe un petit logiciel qui indente automatiquement les codes... (faire une tabulation spéciale en fonction...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
lecorsaire59

Fermer une fenêtre mdi fille

Bonjour à tous !   Je travaille sur une application (en vb.net ) dont la fenêtre principale est de type mdi. Cette fenêtre dispose d'une barre d'outi...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
yann_DZ

Savoir les étapes pour administrer drupal

salut, j'aimerais bien que vous m'expliquer et me donner les étapes pour  administrer Drupal, parce ce que j'ai trouvé une difficulté...et merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
NHenry

Bloquer tous les champs à part un

 Résolu

Bonjour, Je voudrais verrouiller tous les champs de mon formulaire de consultation sauf UN, une liste déroulante Pour verrouiller tous les cha...

32 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
4rocky4

Programmer un bouton pour quitter mon application.

 Résolu

Bonjour, Etant débutant en VB et malgré de nombreuse recherches sur Internet et de nombreux essais infructueux, je n'arrive pas à programmer un bou...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
spgj

Requête sql et paramètre

 Résolu

Bonjour,   Je suis débutant en VBA pour Access. J'ai un souci sur une syntaxe SQL, dans le code ci dessous : Dim R2 As Integer R2 = InputBox("V...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
nebudvba

Plan de salle

 Résolu

Bonjour, Je cherche un OCX ou une application qui me permette de faire, sous VB6 avec une liaison à une base SQL ou ACCESS, un plan de salle (Resta...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
malban

Pilote carte son introuvable

 Résolu

Bonjour , Ca fait trois jours que j essayee de trouver les pilotes de la carte son en vain , en fait j ai obtenu son refernece c 82801G (ICH7 Family...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
BoutEllis
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous