Salut, Je suis débutant en VBA, travaille sur Catia. Mon explorateur me limite au dossier. Je récupère donc le chemin du dossier de travail dans un...
bonjour, à la sortie d'une boucle pour sélectionner la première case vide d'un colonne je dois sélectionner les 10 lignes suivantes For i = 1 To...
Bonjour, Je suis débutant et je viens de commencer une application de gestion des missions, et j ai besoin d’aide pour la conception de base de donne...
bonjour, qq'un serait il ou je peut trouver un composant de gestion du port USB sur un PC, comme le MSCOMM pour le port série Merci sebastien.fouil...
mon problem comment charger un menu en autocad 2009 ? merci
Bonjour, Je souhaiterais séparer 2 variables inscrites dans une même cellule en utilisant VisualBasic. Exemple : - Cellule de départ : Cells...
Bonjour, ben mon problème c'est que j'ai une application sous vb.net2008/sql server2005 et je veux exporter des données bien spécifiques de la ba...
Bonjour, J'ai exporté des feuilles et une UserForm d'un fichier excel que j'ai importé et enregistré dans un autre fichier afin de l'utliser. En gr...
salut!! je veu savoir comment se fai le déploiement d'une application en vb.net avec une base de donnée sql serveur pour qu'il soit installer dans un...
Bonjour, je suis nouveau en programmation mais pas mal. j'ai developpé une aplication sur mon ordianteur avec Microsoft visual Basic 2008 Express ...
- J'ai fais une formulaire en ASP.NET, ca se connecte bien a ma base, mais au moment de mettre les données dans la base access, j'ai le message: Er...
bonjour,je suis debutant en programation particulierement sur vb.net,je desire avoir quelque petit conseil sur un petit projet que je dois faire. P...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon code. Je me met à VB.NET en venant de VB6 (les recordsets n'ont plus de secret pour moi mais la je sèche )J'enregistr...
Bonjour Comment connaitre le temps de reponse d'une fonction que la reponse soit True ou False Merci Michel [:)]
Bonjour à tous. Je suis nouvelle à ce forum. Je tente de faire une forme qui contient une DataGridView et des Buttons(Ajouter,Supprimer,Modifier)pour...
bonjour j'envoi uen table ACCESS vers EXCEL,pas de probleme le transfert se fait bien. Donc j'ai creer un classeur excel avec des formules pour fair...
Bonjour à tous. J'ai actuellement un souci avec une checkbox. J'ai une checkbox "CheckBoxDownloadJS" sur une form "MainForm" J'ai une fonctio...
Bonsoir, Je voudrais pour pouvoir éditer un état (sous ACCESS2003) renseigner une table par rapport à une autre. Je joins le détail des deux tab...
Bonjour, J'ai créé la fonction suivante pour créé une note dans outlook depuis excel. Lorsque je l'appelle dans le module d'un fichier A ça fonc...
bonjour à tous ! je suis nouveau sur ce site, c'est la première fois que je poste^^ je suis étudiant dans une école d'informatique sur lyon, en ...
Bonjour a tous, mon message s'addresse a ceux qui maitrise les bases *.dbf alors voila quand un construit une base dbf exemple Utilisateur.dbf on o...
dans excel en vba,comment vérouiller un groupe de cellules,tant qu'une autre cellule n'est pas rempli(texte)et dévérouiller ce groupe de cellules si l...
Bonjour à tous ! Je viens vous demander un peu d'aide sur un problème d'enregistrement d'une dll dans le GAC. Voilà le problème: J'ai créé une...
Bonjour, je débute en vb.net et j'utilise microsoft visual studio 2008. voila je vous explique mon point d'intérogation : je suis a créer une appli...
Salut, j'ai une form qui contient une zone de text et des button,mon soucis c'est que je veux lancer un truc quant je tape la touche "entrer" du cl...
bonjour, voila je cherche comment mettre une image dans une combo box ? Comment puis - je creer une image list control pour mettre toutes mes i...
Bonjour, En VBA sous Excel Je souhaite, dans un userform pouvoir dessiner (en utilisant l'option de dessin (trait, flèches, rond, rectangle, tex...
Salut à tous, Quelqu'un a-t-il déjà évalué la différence de vitesse si on fait, par exemple, une somme de nombreuses lignes (je parle de + 400.000)...
J'ai une base de données Access 2003 où j'ai une table nommé "Article" contenant plusieurs champs, et j'ai une table Excel 2003 contenant un tableau a...
Bonjour, Je ne suis pas très calé dans le domaine du .Net et encore moins en VB. J'ai un sdk composé essentiellement de fichier .h et .lib, et j'au...
Bonjour à tous, J'ai deux postes à IP fixe qui communiquent entre eux via internet, je peux travail sur l'un via l'autre et vis-versa. Dans une pe...
comment connecter une base de donnée Access et vb.net ? merci..
Bonjour, N'ayant pas trouvé sur le forum ce que je cherche, je viens demander votre aide. J'ai un fichier excel (nom.xls) avec une feuille (feui...
Bonjours, Je cherche à convertir des données sous excel en VB mais apparement le code que j'utilise n'est pas bon. Selection.TextToColumns Desti...
Bonjour, je crée un fichier .csv à partir de vb.net et je voudrais créer un graph dans excel à partir de ces données ! mais avec vb.net, imposs...
Salut, Je reviens à la charge suite à un pb que j'ai déja évoqué sur le forum de nombreuse fois et qui reste malheuresement toujours sans réponse. ...
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment fait-on pour lire une vidéo dans un picturebox avec le controle Windows Media Player 11 ? Je ne veux pas affich...
Je souhaite ajouter mon application au menu contextuel des fichiers de windows ... C'est à dire ajouter un raccourcis vers mon application (quand on f...
bonjour à tous, je me demande si vous pourrez m'aider pour faire des messages sous un formulaire de vb.net pour informer l'utilisateur d'application...
Bonjour J'espère avoir pris le bon thème ? Voilà j'ai un projet en visual basic net 2008 et dans ce dernier j'ai quelques imports du style : Im...
j'ai une base sous sqlserver2000, je veux savoir le syntaxe d'une requête de mise à jour des prix des articles et une requête de recherche suivant un ...
salut, je me demande s'il est possible de changer le fore color d'un textbox aprés etre mis en enabled =false ? et est il possible de changé la c...
Bonjour a vous; Y a t il une différence entre Visuel studio 2008 et VB .net ? Si oui le quel choisir ? et qui est le plus proche de VB6 ? Thinks
Bonjour à tous!!! Eh les gars j'ai un exécutable créé par vb6 et sur certains poste il marche mais sur un poste, il indique vbfr.dll manquant. Dites ...
Mes cher(e)s ami(e)s Voici mon problème Je suis entrain de développer un navigateur internet, avec d'ouvrir plusieurs onglets, J'ai pus connaître l...
bonsoir j'ai une feuille excel cotenant des information dans la premère colonne mais j'ai des lignes identique je veux supprimer ces lignes identiques...
Bonjour, J'ai donc une question à vous sousmettre : J'ai un projet qui comporte 5 variables qui sont potentiellement la valeur d'une combobox. Le ...
Bonjour, j'aimerais savoir si par exemple, on a 4 images JPG dans un dossier, et 4 videos dans un autre, on peut faire une appli VB qui listerai autom...
Bonjour à tous, Je suis en train de développer un contrôle OCX, en fait un TextBox, pour avoir à peu près toutes les propriétés du contrôle natif d...
bonjour, j'ai besoin d'aide pour la fonction suivante : je dois sélectionner la première case vide dans une colonne je pense qu'il faut faire...