Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 23451 - 23500 sur un total d'environ 124 000
  • Aider moi à créer un setup pour une application contenant une bd Access

Salut à ts; je viens de construire mon premeier projet en vb.net; c'est une application contenant une bd Access. Tout va bien, au niveau de la concep...

nouya | VB.NET | Dernière réponse : bidouille007 26 janv. 2010
    14 réponses
  • [Déplacé VB6 --> VBA] Demande d'une macro

Salut. j'ai construie une petite base de données en excel, et je voudrai faire plusieurs impressions à l'aide d'une macro. pour être bien précis, ce...

bousraou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : LMariem 25 janv. 2010
    1 réponse
  • [déplacé VB.NET -> VB6] problème chargement xml VB Résolu

Bonjour à tous. J'essaie de charger un fichier xml, mais le chargement est incorrect : Dim vntPseudo As Variant Dim oDvpDOMDocument...

louprovencou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : louprovencou 25 janv. 2010
    4 réponses
  • Base de données Microsoft Excel et Visual Basic

Salut! Je veux utiliser Vb pour attaquer une base de données MS Excel. Mais je sais pas comment m'y prendre. Alors si quelqu'un peut m'aider cela me...

jeannnot | Visual Basic | Dernière réponse : hasnaba 25 janv. 2010
    5 réponses
  • Insertion dynamique d'image dans un état crystal report

Bonjour, A partir de mon application développée en vb et déployée pour un ensemble de clients dont chacun possède un logo particulier, sachant que le...

alhaych | Visual Basic | Dernière réponse : medodev 25 janv. 2010
    3 réponses
  • VB.NET et SQL

Bonjour, Je suis en stage et je dois créer un logiciel qui servira pour toute l'entreprise. Ce logiciel se situera sur un serveur qui n'est en réal...

ptitelili059 | VB.NET | Dernière réponse : ptitelili059 25 janv. 2010
    2 réponses
  • Interagire avec une autre application

Bonjour je cherche mais sans grand résultat comment interagir avec une autre application a partir de vb6 ces a dire que j'aimerait ajouter dans une li...

cs_rocky42 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 25 janv. 2010
    6 réponses
  • Suppression enregistrement sous vb6

salut à tous! Je sais pas pourquoi il y a toujours erreur à chaque fois que je clik sur bouton supprimer! Message d'erreure: "Une opération en plus...

cs_rasedra | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tpoinsot 25 janv. 2010
    1 réponse
  • Mot de passe Windows

Salut, je recherche une méthode permettant de récupérer le mot de passe Windows de l'utilisateur connecté. J'arrive à récupérer le nom d'utilisate...

zubro3 | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 25 janv. 2010
    6 réponses
  • [déplacé VB6 -> VBA] Blocage horloge

excel 2007-windows xp J'ai un certain nombre de formules qui sont liée à une horloge en vb qui se met à jour toutes les secondes. A minuit tout mes ...

GBRACINGteam | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 25 janv. 2010
    6 réponses
  • modèle xlt, changer de nom et sauvegarder en xls

Bonjour, voila mon problème, double-clic sur un fichier tournee.xlt j'ouvre un fichier tournee.xls a l'ouverture d'excel serait'il possible d'ouvri...

patrickhard | VB.NET | Dernière réponse : bigfish_le vrai 25 janv. 2010
    1 réponse
  • Vb excel Résolu

Bonjour, Je désire réaliser la macro suivante dans excel (2003) en VB. Dans une plage (A1 :G40) se trouvent des formules (qui renvoient à des va...

leure007 | VB.NET | Dernière réponse : leure007 25 janv. 2010
    4 réponses
  • FONCTION PLEIN ECRAN EN VBA EXCEL

Bonjour je suis entrain de préparer un formulaire pour la création de document et je recherche une fonction en vba excel une fonction qui me permett...

TOULLL | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 25 janv. 2010
    5 réponses
  • Erreur d'exécution 48 - Erreur de chargement de la dll

Salut ! J'ai empaqueté mon application, installé sur une machine qui n'a jamais recu VB6 et lancé l'exe. Il a démarré (VB6FR.DLL existant) et il a...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 25 janv. 2010
    7 réponses
  • supprimer record

bonjour j'ai filtré un recordset avec le code suivant MonRs.Filter = "DAT=" & "'" & Calendar1.Value & "'" ça marche, je veux supprimer les re...

ayadig | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 25 janv. 2010
    3 réponses
  • GetKeyboardState, un peut etrange... Résolu

bonjour, j'ai lus sous msdn que GetKeyboardState me donne l'etat de tous les touches (pressé ou nn), alors jvoulais essayé... Private Sub Form...

MiharbiDoNo | VB.NET | Dernière réponse : MiharbiDoNo 24 janv. 2010
    7 réponses
  • Détecter un clic en dehors du formulaire (bureau ou autre appli)

Bonjour ! Et bonne année à tous J'en viens à vous afin d'avoir un petit coup de pouce. J'ai beau chercher, mais je n'arrive pas à me dépétrer de c...

mioumiounorris | VB.NET | Dernière réponse : mioumiounorris 24 janv. 2010
    5 réponses
  • form principale hide et minimize sous vista ou seven Résolu

Bonjour les ami(e)s Voilà je développe une application en VB.NET 2008 EXPRESS, j'ai une form principale que je réduis et que je cache lorsque je la...

cs_bidouille007 | VB.NET | Dernière réponse : bidouille007 24 janv. 2010
    6 réponses
  • IE7, VB6, ieframe.dll et autres catastrophes

Salutations, Comme beaucoup, j'ai eu une mauvaise surprise en reprenant d'anciens projets (ceci dit, le problème est le même si c'est un nouveau......

Vlavv | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Michel P 24 janv. 2010
    15 réponses
  • tracer des cercles et rectangles

Bonjour Je voudrais a partir d'une feuille excel tracer un rectangle et apposé des cercles en changeant seulement les valeurs. Est ce que l'on peu...

bernardmar | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 24 janv. 2010
    6 réponses
  • Je suis perdu :( Résolu

Bonjour, je souhaite creer des programmes pour Windows Mobile mais je sais pas comment faire en faite... J'ai toujours utilisé Basic4PPC pour ceux qui...

sitajony | VB.NET | Dernière réponse : sitajony 24 janv. 2010
    3 réponses
  • probleme chaine

Bonjour, je suis en train de faire un programme qui convertit mètre en pouce. Mon problème c'est qu'il n'accepte pas les nombres a virgule. quand je...

pierreht | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 24 janv. 2010
    1 réponse
  • copier une partie d'un fichier dans une nouveau classeur

bonjour, à tous cela fait maintenant plusieurs années que je suis pas aller sur les macros excel si quelqu'un pouvait m'aider pour: copier d'un cla...

newwine | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 24 janv. 2010
    1 réponse
  • base de donnée avec excel

Bonjours à tous les lecteurs J'utilise EXCEL depuis quelques années comme reférenciel à tous mes dossiers. J'utilise VBA sous forme de macros. Dep...

albla | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 24 janv. 2010
    1 réponse
  • DEMANDE AIDE MSFLEXGRID

Bonjour, J'adresse ce message car je ne m'en sors pas avec ce que je veux faire. Je vous explique (environnement VB 6). Sur un formulaire, j'ai ...

winvsmac | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 24 janv. 2010
    1 réponse
  • [déplacé VB6 -> VBS] Client/Serveur

Bonjour, après le VB6, je m'intéresse maintenant au VBScript depuis hier et je cherche un moyen de créer un client et serveur en VBScript sans passer...

Guillamue06 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 24 janv. 2010
    1 réponse
  • [Déplacé .Net --> VBA] Ajout de propriétés pour liste Excel créée avec Données,

J'ai créé une liste sous Excel avec Données, Validation. Mon problème est que je désire ajouter les propriétés suivantes mais ne sais comment faire e...

cs_acaly | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 24 janv. 2010
    1 réponse
  • Action suite au pliage/dépliage d'un plan excel

BOnjour à tous, Dans une feuille excel (disons Feuil1), j'ai créer un plan. Lorsque l'utilisateur clique sur le + il déplie le plan et renseigne le...

gerardcjf | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gerardcjf 24 janv. 2010
    2 réponses
  • [Déplacé, encore, vers VBA] Facture

Bonsoir à tous, voila je suis un débutant et j'aimerai numéroter mes factures et les ranger sur une feuil excel. Je ne sais pas comment faire mer...

limitouz | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 24 janv. 2010
    1 réponse
  • Openfiledialog multiselect Résolu

Bonsoir Je veux réaliser la multiselection avec openfiledialog J'utilise donc openFileDialog1.Multiselect = True et après je veux mettre tous le...

sunrise88 | VB.NET | Dernière réponse : sunrise88 24 janv. 2010
    10 réponses
  • [déplacé VB.NET -> VB6] aller d'un form à un autre Fermé

voilà bonjour à tous je suis tres debutante en vb et voici mon probleme dans le form1 j'ai un bouton "AFFICHER" qui affiche les etudiants à partir d'...

immmene | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 23 janv. 2010
    2 réponses
  • VBS IE Navigate Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction navigate de l'objet InternetExplorer.Application en VBS : dim IE Set IE = CreateObject("Int...

Guillamue06 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Guillamue06 23 janv. 2010
    3 réponses
  • code VB d'une dll

Il faut que je recupere le code VB d'une dll. Je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut il m'aider sur ce sujet. C'est assez URGENT Merci a tous ...

jaco49 | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 23 janv. 2010
    6 réponses
  • Trouver une note dans outlook Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver une note dans outlook afin de la supprimer (avant de la recréer) pour éviter les doublons. La création de la note ...

cs_Liro | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Liro 23 janv. 2010
    3 réponses
  • DE FORM1 à FORM2 Résolu

visual basic 5 voilà bonjour à tous je suis tres debutante en vb et voici mon probleme dans le form1 j'ai un bouton "AFFICHER" qui affiche les etudi...

immmene | Visual Basic 6 | Dernière réponse : immmene 23 janv. 2010
    3 réponses
  • lancement d'une application au démarrage de windows vista Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ti problème que je n'arrive pas à résoudre... je vous explique. je suis le papa de 2 enfants qui on chacun un ordi po...

keplin | VB.NET | Dernière réponse : MASTERVINCE 23 janv. 2010
    33 réponses
  • VB et HTML Résolu

Bonsoir, étant un fanatique de la navigation Web et ayant déjà commencé le socle de mon projet (navigateur Web freeware/opensource), je sèche sur c...

DxShadow | VB.NET | Dernière réponse : DxShadow 23 janv. 2010
    4 réponses
  • Export Excel avec la dll Interop.Excel : problème de réfèrence

Bonjour, J'ai un souci avec l'utilisation de microsoft Excel dans mon application en vb.net. Dans un prmier temps j'ai fait une référence...

Deberte | VB.NET | Dernière réponse : SgtKabukinan 23 janv. 2010
    2 réponses
  • Shell

bonjour, Sous Excel en utilisant une macro il est possible de lancer différentes applications de types : Shell ("winword.exe") ou Shell ("outlook.e...

cs_aljeth | Visual Basic 6 | Dernière réponse : aljeth 23 janv. 2010
    10 réponses
  • palette de couleur Résolu

... salut tout le monde, bon je suis un nouveau membre du forum. après quelques semaines faut que je fais une soutenance d'un mini projet (la créati...

meryama13 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 23 janv. 2010
    3 réponses
  • Nombre de pages d'un fichier .ps Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un programme qui met en file d'attente des fichiers .ps (postscript) dans pdfcreator. Pour arranger mon impression recto ve...

YLG50 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : YLG50 23 janv. 2010
    8 réponses
  • Problème avec une dll non chargé (ou presque)

Bonjour, J'ai un petit problème avec une dll et je ne m'en sort pas : - A l'aide de AxImp.exe, j'ai crée les dlls AxWMPLib.dll et WMPLib.dll (basé...

cs_veler | VB.NET | Dernière réponse : Mayzz 23 janv. 2010
    17 réponses
  • Quel est la meilleur solution pour stocker des variables ? Résolu

Bonjour, Petite question de néophite: Dans l'application que je developpe, j'ai plusieurs variables qui change de valeur au fure et a mesure. E...

MASTERVINCE | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MASTERVINCE 23 janv. 2010
    2 réponses
  • Output et Input en procedure stockeé ,sql

Bonjour, je doit une definition de Output et Input en procedure stockeé ( Sql Server 2005) avec des exemples explicatifs... et merci d'avance

best0rosk | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 23 janv. 2010
    1 réponse
  • Socket Vb.net

Bonjour, Ayant l'habitude de Winsock sous VB6, je ne sais pas réelement comme mettre en place un serveur avec des index, car sous vb6 il était poss...

Fontor | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 23 janv. 2010
    1 réponse
  • utilisé la premiere lettre d'un mot

bonjour à tous je viens soliciter votre aide je developpe toujours une application avec vb.net 2005 et je rencontre un probleme. en effet, j'ai ...

cs_debutant225 | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 23 janv. 2010
    3 réponses
  • Afficher un mot de passe caché par des étoiles

salut a toutes et a tous. j'ai fai pa mal de recherche concernant commet Afficher un mot de passe caché par des étoiles en vb net mai sans resultat. ...

sihammaster | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 23 janv. 2010
    3 réponses
  • Auto suppression de programme

Bonjour, En VB.net, est il possible d'auto supprimer une application. Supprimer le .exe lors de son arrêt ou de son prochain démarrage. j'ai un...

cs_artisti | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 23 janv. 2010
    4 réponses
  • Mot de passe

J'ai une BD Access qui tourne derrière mon interface VB mais je souhaite pouvoir me connecter en utilisant des mots de passe qui sont dans une table d...

Novice en VB | Visual Basic | Dernière réponse : cs_bidouille007 23 janv. 2010
    3 réponses
  • [VB.NET] >> Résolution d'écran Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible en VB.net de récupérer la résolution d'écran de l'utilisateur et puis de la stocker dans une ...

levampiremarius | Visual Basic | Dernière réponse : bidouille007 23 janv. 2010
    3 réponses