Les discussions

Au sujet d'un ftp client (winsockets) (commandes ftp)

Bonjour tout le monde ; Je cherche le code source d’un FTP client écrit en VisualC++6 ou en VB utilisant les fonctions WinSocket API et les co...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Juste un rappel pour moi

j'aimerais que les personnes qui m'ont contactées quand je cherchais une solution pour mon programme m'envoie un mail pour que je récupère leur adress...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Empêcher l'accès à windows quand mon prog est lancé

je n'arrive pas empêcher l'accès à windows lorsque mon prog est lancé : je sais que l'on peut le faire avec un msgbox en le mettant modal grace a "vbS...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Apercu rapide d'ue image

HELLO !! je voudrais charger une image dans une image box (là ou il y a lattribut strech) mais en moins bonne résolution que l'image que je charge....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Important: se deplacer dans une image binaire

je dois effectuer un ou deux traitements rapides sur une image binaire (ou une matrice, pareil). Je voudrais notemment trouver une fonction rapide qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Enregister un son venant du micro !

Salut a tous j'aurais voulu savoir comment enregistzer dans un fichier wav un son venant du micro ! si on pouvait me passé un chtot code source sa se...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment faire de mon application un fichier exécutable

   Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai réaliser sur vb 6 un application de gestion des rendez-vous. L'application tourne bien sur l'environnemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
Exploreur

Utilisation de la commande transfertspreadsheet de l'objet docmd

bonjour, je souhaiterais utiliser la commande TransfertSpreadsheet de l'objet DoCmd pour lancer une macro d'importation de feuille excel en access d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Dhtml et les objets

Comment à partir d'une fonction inclue dans un module .bas, référencer les objets sur ma page html sachant qu'ils possèdent tous un ID Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Pb de winmm.dll

J'ai téléchager un viewer que j'ai ensuite installé .Problème aprés lors de la première utilisation du Pc il m'indique au démarrage une erreur, il man...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Csbar

C'est super ! Manque plus que le programme télécharge juste le nécéssaire lors d'une recherche et qu'il créé un fichier html sur le disque pour accélé...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Help ! webbrowser et frames ??

Salut ! bon, mon problème est simple à expliquer mais j'ai pas encore réussit à trouver une solution (même simple :big) )... Quand je lance une...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Où insérer du code dans un contrôle ole?!?

bonjour, je dois importer un fichier excel vers une base access, et ceci grace à vb6... bref, je voudrais utiliser un contrôle OLE pour accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Iis : prise en compte des mises à jour de pages asp

Je fais des modifs sur des pages ASP en VBScript qui tournent sur un serveur avec IIS. Le porblème, c'est que les modifs ne sont prises en compte qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Liens hypertexte et webbrowser

Mon problème est le suivant : j'affiche une page web par l'intermédiaire d'un WebBrowser, sur cette page il y a des liens, et j'aimerais ouvrir un com...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Mis a jour de férial permet d'imprimer

Nouvelle mis à jour de Férial le 5 juillet 2001 vous permet d'imprimer tous les jours importants inscrits au programme. Vous avez le choix d'imprimer...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Est-ce que quelqu'un aurait un source pour encrypter à 128 bit

Quelqu'un connaitrait l'halgo utiliser pour crypter à 128 bit ou aurait un code source en VB. Merci d'avance !!! Dorian

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Help vb6 et compatibilite access98-2000

bonjour je suis debutant en vb et j'ai un probleme: j'utilise vb6 et j'arrive a acceder aux bases de données générées avec access 98 mais pas acce...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
cs_EBArtSoft

!! urgent !! copie de fichier texte à la suite dans excel

 Résolu

Bonjour, Je programme sous Microsof visual Basic. Je voudrais grâce à un macro ouvrir dans l'ordre des fichiers textes (de même forme) et les copier...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
neptunelle

Supprimer les caracteres > taille de mon fichier

Bonsoir à tous, En vb.net Voila, je visualise les octets d'un fichier dans un listview Je voudrai ne pas afficher plus que la taille de mon fich...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
SEB73460

Script chaner paramètre ie

Bonjour, j'ai un parc d'environ 600 machines, sur chacune d'entre elles, Internet Explorer est paramétré pour fonctionner avec un serveur proxy. N...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
flopad

Screen pixel color (connaitre la couleur d'un pixel spécifique de l'écran)

Salut, je sais comment fonctionne getpixel mais lorsque j'essais de connaitre la couleur d'un pixel au même moment ou je joue à un jeu, et bien il me ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
BadNews

Probleme avec un private sub sur excel 2000

bonjour j'ai fais une macro pour copier une cellule mais j'ai quelques problemes que je n'arrive pas a résoudre la mocro copie une cellule en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
bobbob83

Vb.net changer de ligne dans un textbox multiligne

 Résolu

Salut... Je cherche ce qui permet de changer de ligne dans un textbox multiligne. Merci d'avance Dim Uni As String Dim i As Intege...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
JeffC1977

Requête d'insertion

 Résolu

Salut à tous ! Je réalise actuellement une application avec VB .Net 2005 et ma base de données est sur Access. Dans cette base de données je possé...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Sismic22

Dtpiicker

j'ai un problème avec des dtpicker, je les ai relié à la base de donnée access, mais les champs restent vides même si j'ajoute un enregistrement(tous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
Exploreur

Probleme avec un evenement private sub

bonjour j'ai une macro qui se lance avec le private sub si dessous qand je modifis la valeur de D2 la macro se lance si je tape directement le nom...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
bobbob83

Parametrage impression etiquettte code ean

svp j besoin de votre aide a chaque fois je dois  configurer les parametre de l'imprimante pour imprimer les etats, se sont des codes ean sur des eti...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
karim03fr

Sql

est ce que en vb6 quand a utilisé des requette SQL il faut qu'on a une base de donnée qui est crée en logiciel SQL ? et quel est la defference entre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
le5ejumeau

Tooltip sur panel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour un projet, je dessine des point sur un panel (je trace des rectangles de 3*3px) et j'aimerais savoir commennt...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
le5ejumeau

Salut

Salut a tous je souhaitrai savoir y-a-t'il une API pour le changement du fond d'ecran et dans quelle lib se trouve? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Controler un projet

Salut!  -Vous connaissez un Tutorial pour controler un projet vb par le code? -Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
vbnino

Gestionaire d'erreur inefficace

 Résolu

bonjour Code :   OnErrorGoTo motap_V2 .... For m = 1To UBound(tab_mot)OnErrorGoTo0   .... motap_v2: end   une fonction recherche des ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
marco62118

[vba] vérification présentation déja ouverte

Bonjour a tous! Je viens de finir un jeu un powerpoint entierement codé en VBA. On peut y jouer a 4 au maximum. Etant donnné que les 4 membres de m...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
maxime115

Load dll

 Résolu

Salut!  -Comment peut-on ajouter un référence par le code. -Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
EBArtSoft

Skn

salut  ya quelqu 'un  qu'as des fichiers skn  qui ça marchent avec le vb.net?

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Chronolode

Find excel

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai deux colonnes de 250 lignes, en A des noms et B des valeurs. Afin de rechercher les valeurs de 1 à 5  dans B et les recopier ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
cheyenne

Elaboration d'une application pour la gestion des projets

Bonjour tout le monde Je suis un débutant en developpement,je veux developper une application de gestion des projets sous Acces.j'ai d'idée courte ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Guasparno

Probleme avec un recordset vb6

Bonjour, voilà j'ai un souci avec un recordset. Par d"faut je fais une requete SQL sur une table. Si le recordset recupere des données corresponda...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Exploreur

Help sur listview et tri de colonne svp

Bonjour,   Trier la 1ere colonne d’une listview en VB.net 2005 c’est facile puisqu’il suffit de mettre le «sort » en ascending ou in...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Tyrell2

Xl2007 cube analysis

Bonjour je souhaite me connecter a une source de donnée cube et ensuite creer mon tableau croisé Manuellement et en enregistrer une macro ca foncti...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
VB23

[.net]accès local_machine dans le registre

Bonjour :) J'ai pu constater que Vista bloquait l'accès à la base de registre depuis VB, pour l'écriture de clefs situées dans HKEY_LOCAL_MACHINE. ...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Sharkiller

***fonction kill***

Salut Dans le code ci-dessous je voudrais enlever le fichier "temp.comptr" qui est en lecture, mais je souhaiterai le supprimer directement sans po...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Chatbour

Comment créer une procedure stockée dans sql server

Bonjour, Actuellement j'utilise l'ADO avec une base Access 2000 en VB6. J'y crée des procédures stocké facilement (command), tout marche bien. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
i_morad

Help vb6 et compatibilite access98-2000

bonjour je suis debutant en vb et j'ai un probleme: j'utilise vb6 et j'arrive a acceder aux bases de données générées avec access 98 mais pas acce...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Click sur datagrid

Bonjour J ai un datagrid lie a un ctrl ADODC J ai 4 colonnes dont la derniere "selection" avec par defaut une valeur 'N' pour non Vooila ce q...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Montrer dans un picturebox une image qui provient du web

Et bien voilà sa dit un peu tout dans le sujet. C'est très urgent!!! David nhl2001@globetrotter.net

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Synchroniseer access

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez une méthode autre que l'outil Réplicat, de Microsoft, pour synchroniser les données de deux bd Accès...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Setfocus sur un commandbutton

Bonjour, Quqlqu'un sait comment ne pas faire apparaitre les pointillés sur un boutons ? Vous savez les pointillés qui entourre le caption du bouton...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment en utilisant vb, afficher des résultats dans un tableau excel

Comment en utilisant VB, afficher des résultats dans un tableau Excel

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous