Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 47251 - 47300 sur un total d'environ 124 000
  • Lecture d'un MP3 sur Pocket PC

Bonjour, Je suis en train de me créer un petit réveil pour mettre sur mon Pocket PC (WM 6) et j'aimerais pouvoir jouer un son MP3 sans utiliser le ...

didierma34 | VB.NET | Dernière réponse : didierma34 15 sept. 2007
    1 réponse
  • Problème de démarrage

Bonjour, voilà je souhaite activer mon bouton "wireless" à chaque démarrage, car celui-ci se désactive à chaque fois que je redémarre mon pc. J'ai bi...

cs_Pimouss3 | VB.NET | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 15 sept. 2007
    1 réponse
  • decrypter un fichier RAR Fermé

hello, j'ai perdu mon petit ami dans un accident de voiture il y a 3 mois et j'ai pu récuperer son disque dur ou il avait stocké toutes nos photos et ...

lylou972 | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 15 sept. 2007
    3 réponses
  • mot de passe Fermé

je cherche le code pour utliser des mot de passe stockés dans une base de données access

cs_310 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 15 sept. 2007
    2 réponses
  • Arrêter l'ouverture d'un Userform pour avoir accès au code

Bonjour, j'ai réalisé des macros en utilisant des userforms sous Visual Basic 5. Je lance la macro en cliquant sur l'icone correspondante. Cependant ...

cs_Beginner37 | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 15 sept. 2007
    1 réponse
  • variables excel-access-fichiers textes

Bonjour, je suis en train de faire un travail sur excel et je voudrais utiliser des variables que je pourrais rechercher dans un fichier acess ou fic...

chaudier37 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 15 sept. 2007
    2 réponses
  • interface mdi en vb6

bonjour! j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser plusieurs feuilles mdi dans un meme projet.et comment proceder! à l'affirmatif! et comment f...

lapetanque | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 15 sept. 2007
    3 réponses
  • supprimer l'image inserée dans mon commandbutton Résolu

Bonjours, voilà dans mon appli je souhaiterai supprimer l'image que j'ai placé dans mon commandbutton, je voudrais savoir si c'est et possible est s...

VB_PtitCat | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 15 sept. 2007
    10 réponses
  • Probleme avec "Date" et "Time" en VB6 Résolu

J’ai formaté mon pc HP Paviant, et lorsque j’ai installé VB6 aucun erreur signalé. Mais lorsque je suis entrain d’utilise l’objet «Time » et « Date ...

Mayno_123 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 15 sept. 2007
    13 réponses
  • Ajout ligne probleme : numéro auto Résolu

Bonjour, voila mon problème : J'ai une table professeur dans ma base de donnée Access qui est formaté comme suis : (Numéro auto, texte, texte, boolé...

Virtu0sity | VB.NET | Dernière réponse : Virtu0sity 15 sept. 2007
    3 réponses
  • Fenetre Dos

Bonjour a tous, je debut dans la prog en VB6, je voudrais savoir comment faire pour recuperer en fichier texte les informations d'une fenetre dos ( r...

cs_rico_85 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : rico_85 15 sept. 2007
    3 réponses
  • Comment recuperer l'index de la ligne ou se trouve le curseur dans un ritchtext

J'ai développé un petit editeur de texte en vb.net ,j'ai utilisé un ritchtextbox; J'ai rencontré un énorme probleme avec le richtextbox, je sais qu'u...

Bermath | VB.NET | Dernière réponse : casy 15 sept. 2007
    3 réponses
  • impression d'un fichier pdf

bonjour je cherche à  automatiser l'impression d'un document pdf à l'aide d'un script vbscript merci de votre aide aristote

cs_aristote | VB.NET | Dernière réponse : JMO 15 sept. 2007
    1 réponse
  • Flash et Vb 2005 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : je ne parviens pas à jouer une animation flash sur une page web avec VB 2005. J'ai bien placer le controle Flas...

PhilippebedinCS | VB.NET | Dernière réponse : PhilippebedinCS 15 sept. 2007
    2 réponses
  • Infobulle (barre des taches) [Pas ToolTip!] Résolu

Salut! Je cherche comment faire une bulle de texte d'information venant de la status bar de windows. Voici un exemple: http://hidden-hotel.site.voila...

minb2215 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : minb2215 15 sept. 2007
    2 réponses
  • Comment faire marcher des programmes VB sous Linux

Voilà, j’utilise 2 système d’exploitation sur mon ordi : Windows XP et Linux Y as t’il un moyen pour faire marcher mes applications VB sous Linux ...

Charles Racaud | Visual Basic | Dernière réponse : Nico52 14 sept. 2007
    3 réponses
  • Excel - Problème de suppression d'onglets Résolu

Bonsoir à tous, Problème de suppression d'onglets dans un classeur Excel,  par script vbs. A partir d'un nouveau classeur Excel, je crée un ong...

cs_JMO | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JMO 14 sept. 2007
    11 réponses
  • application console Résolu

Bonjour à tous! Comment fait-on pour créer une application console fonctionnant sous MSDOS ? Je suis débutant dans ce domaine, voici un exemple: mo...

cs_kevin51 | VB.NET | Dernière réponse : kevin51 14 sept. 2007
    2 réponses
  • socket+doevents

Bonjour, je tente de développer une aplication client serveur avec un accès à une base de donnée. le serveur se connecte à la base de donnée et récup...

hudsonhawk3 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 14 sept. 2007
    7 réponses
  • Aide sur Macro Excel

Bonjour à tous! Ceci est mon premier poste et pour cause: je n'ai jamais touché à du VBA, mais là je me retouve le nez dedans malgrés moi et sans a...

vinsou82 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : vinsou82 14 sept. 2007
    5 réponses
  • vb6 + xml !? Résolu

Bonjour, Je bosse sous vb6 J'ai un fichier xml comme ceci                  Je dois modifier le noeud la clef connectionstring ave...

cs_jimmy69 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jimmy69 14 sept. 2007
    4 réponses
  • Comment connaitre le type d'un controle

Bonjour à tous Comment peut on faire pour connaitre le type d'un controle par le code ? Pour savoir si c'est un bouton , un textbox, etc .... B...

cs_andrebernard | VB.NET | Dernière réponse : andrebernard 14 sept. 2007
    9 réponses
  • Faire bouger dynamiquement un ComboBoX Résolu

Bonjour Avec l'aide de MPI,j'ai réalisé des controles que je peux déplacer pendant l'execution d'un programme. Mais j'ai un probleme avec les comb...

cs_andrebernard | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 14 sept. 2007
    22 réponses
  • Enregistrement d'une image agrandie Résolu

Bonjour à tous Voila j'ouvre une image dans une picture box, je peut regler sa taille grace a un zoom et je dessine des rectangle dessus. Cependant...

DrThrax | VB.NET | Dernière réponse : DrThrax 14 sept. 2007
    8 réponses
  • se connecter à une db access qui est sur un autre pc Résolu

Bonjour jutilise vb6 avec une base de donnée en Access je voudrais pouvoir récupérer les données qui ce trouve sur un autre pc via l' adresse ip ou a...

petiflamand | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Kristof_Koder 14 sept. 2007
    5 réponses
  • Besoin de vos idées Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis à propos d'un interface que je dois réaliser. Sur cet interface, je demande à l'usager de me fournir ...

cs_tweeder | VB.NET | Dernière réponse : tweeder 14 sept. 2007
    4 réponses
  • Controles creation dynamique d'une form à l'autre Résolu

Bonjour à tous Je suis arrivé à faire une copie dynamique de boutons, grace à MPI et son génial code. Private Sub BoutonInstruction_MouseDown(In...

cs_andrebernard | Visual Basic 6 | Dernière réponse : andrebernard 14 sept. 2007
    13 réponses
  • ouvrir un fichier pdf

Je sais c est tout con, mais qu es ce qui faut faire pour ouvrir un fichier pdf ( avec acrobat reader ) par un clic sur un bouton command Merci d a...

BIBICHOCOLAT | Visual Basic | Dernière réponse : aya_05_06 14 sept. 2007
    5 réponses
  • Excution requete access sous vb6 avec un parametre

Bonjour, voilà j'aimerai exécuter une requete access sous vb6 en lui donnant un parametre que j'ai d'une combobox: Voici mes variables: Set cx =...

vinzemuls | Visual Basic 6 | Dernière réponse : narraf 14 sept. 2007
    2 réponses
  • VB.Net Panel AutoScroll D.finir une position

Salut... J'utilise un Panel et j'ai mis un PictureBox à l'intérieur du Panel. J'ai mis AutoScroll à True car monPictureBox est plus gros que mon P...

cs_JeffC1977 | VB.NET | Dernière réponse : JeffC1977 14 sept. 2007
    1 réponse
  • ListBox/ propriété

Bonjour, je voudrais avoir la possibilité d'écrire directerment dans la listbox pendant l'éxécution du programme. Je n'ai pas trouvé la propriété q...

RobotVB | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lolokun 14 sept. 2007
    8 réponses
  • sauvegarde fichier

Bonjour, Je n'arrive pas à sauvegarder le contenu d'une listbox dans un fichier texte. J'ai bien trouvé des exemples ici. comme celui ci Ope...

RobotVB | VB.NET | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 14 sept. 2007
    5 réponses
  • rotation de dessin

Hello, je voudrais savoir si il y a un moyen de faire tourner une picturebox (ou autre objet contenant un dessin) d'un angle quelconque.

nameles | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 14 sept. 2007
    1 réponse
  • ajouter des options dans visual studio Résolu

Bonjour à tous !! Dans la barre de menu de mon visual studio 2005, j'ai un bouton générer et dans ce bouton il y a     générer la solution     g...

mohamed222222 | VB.NET | Dernière réponse : mohamed222222 14 sept. 2007
    2 réponses
  • brute force attaque Fermé

Bonjour a tous. Bon j'ai oublié ma question secrete pour réacceder a mon compte msn. J'ai donc DL bruteforce. Je lance email pass et je le rempli, ...

psyionic | VB.NET | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 14 sept. 2007
    2 réponses
  • Problème de rafraîchissement avec le DsoFramer

Bonjour, Je développe actuellement une application en vb6 utilisant l'activex DsoFramer permettant d'afficher un document word. Cet ActiveX est dans...

cs_FabienH | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ze_fred 14 sept. 2007
    1 réponse
  • Gestion des images sosu vb Résolu

Bonjour , j\'ai un problème concernant l\'insertion et le positionnement d\'images sur uin document word a partir de visual basic. j\'utilise ma...

fred2567 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fred2567 14 sept. 2007
    3 réponses
  • Flickering d'une image (effet de scintillement)

Salut... j'ai fais une recherche mais je n'arrive pas à trouver ce que je cherche. Bon alors je m'explique: Ma form: Image1, Timer1 (très compliqué ...

minb2215 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DblK 14 sept. 2007
    2 réponses
  • Lien vers fichier sur un serveur

Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer sur la façon de faire pour que dans une cellule de mon fichier excel, je puisse avoir un lien vers un répertoire ...

cs_anthonyo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fred2567 14 sept. 2007
    3 réponses
  • gestion des message d'erreur

Private Sub Button1_Click( ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click ...

payhens | VB.NET | Dernière réponse : ThoT49 14 sept. 2007
    2 réponses
  • Une feuille par jour ouvré Résolu

Bonjour, J'aimerai un  peu d'aide pour créer une feuille pour chaque jour ouvré de l'année. Voici le code qui me créé une feuille mais pour chaq...

cs_anthonyo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : anthonyo 14 sept. 2007
    4 réponses
  • Photo avec du invisible

Bonjour, j'ai une photo qui contient des pixels invisibles. Quand je load ma photo pour la mettre sur ma form, l'invisible est blanc et je veux qu'il ...

Joke758 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 14 sept. 2007
    1 réponse
  • Filtrer sur plusieurs onglets

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs onglets. Chaque onglet contient un tableau qui a la même structure mais pas les mêmes données. Je vou...

SUMACNAJ | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 14 sept. 2007
    2 réponses
  • ­

A

osefake | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 14 sept. 2007
    6 réponses
  • Informations Composante Pixel Image sans affichage Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une question concernant les images. J'utilise actuellement l'APIGetPixel sur un "picturebox" pour trouver les compo...

DblK | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 14 sept. 2007
    3 réponses
  • Arguments de type incorrect

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider à trouver l'erreurs qui se trouve dans le code ci-dessous? Je n'arrive pas à faire des recherches  avec des noms...

ya Ngoungou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 14 sept. 2007
    3 réponses
  • Vive les socket... Résolu

Salut! Alors, je m'explique: j'ai une application client, avec un socket configuré et fonctionnel, j'ai une application serveur, avec un socket conf...

minb2215 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : minb2215 14 sept. 2007
    3 réponses
  • problème d'exécution Résolu

j'aurais besoin d'aide, je ne sais pas comment exécuter des code téléchargé, il n'y a pas pas de fichier .exe dans les dossier comment je fais pour l'...

jenthefirst | VB.NET | Dernière réponse : BruNews 13 sept. 2007
    1 réponse
  • aide pour faire une photo en bande dessinée

bonjour je voudrai savoir si y a un logiciel qui permet de faire un bonhomme de bande dessiné en une foto reel? merci MK

cs_sitemo | Visual Basic | Dernière réponse : nikwon 13 sept. 2007
    7 réponses
  • MsChart Résolu

Bonjour à tous est-il possible de mettre des objets (lines ou autres) devant un graphique (en premier plan) ? merci d'avance Fiber88[:)]

fiber88 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 13 sept. 2007
    1 réponse