URGENT PB ACCESS

denirobert Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006 - 28 janv. 2005 à 11:57
chaudier37 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 10 déc. 2007 à 10:33
Voilà j'ai créé un formulaire sous access mais je ne l'ai pas mis tout de suite en relation avec un table car j'ai créé la table après.

Le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à relier le formulaire avec la table et quand je regarde les dépendances d'objets, le formulaire n'est pas dépendant de la table (ce qui est logique), ce que j'aimerai faire c'est réussir à créer cette dépendance qui n'existe pas.

Si quelqu'un puvait me donner une réponse assez rapidement, c'est hyper urgent.

1 réponse

chaudier37 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
10 déc. 2007 à 10:33
pour  cela il faut :


ouvrir le formulaire en mode modification.
faire un clique droit sur le haut à l'extrme gauche du formulaire. au milieu des regles tout en haut.
il y a une option propriété qui apparait c'est celle du formulaire entier.

là, il faut mettrer dans la source la table dont dépend le formulaire

une fois que c'est fait, il faut cliquer sur les objets du formulaire avec le clique droit et aller à proprieté et pareil, dans la source mettre le champ de la table qui est en relation avec l'objet du formulaire
0
Rejoignez-nous