Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 44551 - 44600 sur un total d'environ 124 000
  • Envoi mail? Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une question, je sais déjà traitée, mais les explications que je trouve sont un peu floues :( Je fais une petite app...

Vinsaille | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 14 déc. 2007
    7 réponses
  • espionner une conversation msn avec l'adresse ip du pc Résolu/Fermé

bonjour, je voulais demander si y'avait la possibilité avec une adresse ip et le compte msn de cette meme personne de faire un traçage et donc de poiu...

michaelscofi... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmfmarques 14 déc. 2007
    3 réponses
  • Le code sur réduire/agrandir/fermer Résolu

Bonjour à tous, J'ai terminé un programme et je m'aperçois que lorsque je le ferme en cours de route avec la croix en haut à droite (celle de windo...

Billybobbonnet | Visual Basic 6 | Dernière réponse : machto 14 déc. 2007
    6 réponses
  • Bouton Fermer, réduire,agrandir

bonjour, est ce que quelqu'un connait le code derriere les boutons fermer, reduire , agrandir de windows. pour fermer unload Me ferme la forme en co...

bilalstar | Visual Basic | Dernière réponse : machto 14 déc. 2007
    2 réponses
  • GetClientRect & co Résolu

Au secours, je m'en sors pas sur les coordonnées et là je commence à tout mélanger et faire n'importe quoi Contexte: j'ai une form qui contient un...

peug | Visual Basic 6 | Dernière réponse : peug 14 déc. 2007
    5 réponses
  • biométrie

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et pour une étude informatique sur la biométrie je voudrais savoir si un algorithme biométrique et un algorith...

o044440o | VB.NET | Dernière réponse : WG2 14 déc. 2007
    1 réponse
  • retourn de clef auto-incrémenté

est il possible de faire une macro pour envoyer une clef auto-incrementer lors d'un insert venant d'un prg exterieur ? comme une sorte de procedure s...

julienorion666 | VB.NET | Dernière réponse : JulienOrion666 14 déc. 2007
    3 réponses
  • [VBA Excel] macro utilisable dans différents fichiers Options

Plutot que de créer ma macro directement dans mon fichier de données qui est relativement gros, j'ai crée un mini fichier de données et réalisé ma...

Nyck0las | Visual Basic 6 | Dernière réponse : loulou69 14 déc. 2007
    5 réponses
  • RUBAN EXCEL 2007 Résolu

Bonjour, J 'ai un document Excel avec pas mal de macros (code vba 6.3). J aurais besoin du code VBA qui me permettrait de griser sur l onglet Accuei...

helpvb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : helpvb 14 déc. 2007
    2 réponses
  • programme VBA en VB6 ou VB.NET

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai une application sous excel 97 avec de la programmation sous VBA derriere. Ma société pense remettre...

canichon | Visual Basic 6 | Dernière réponse : loulou69 14 déc. 2007
    1 réponse
  • Joindre un fichier

Bonjour à tous Comment fait-on pour joindre un petit fichier avec macro et USF ( .xls ou .zip) ? pour faciliter la compréhension du Pb rencontré...

herved62 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 14 déc. 2007
    3 réponses
  • Barre de défilement d'un Userform Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Userform dont je modifie la taille en ajoutant des Labels et autres. Mon probleme est que j'en ajoute beaucoup et que mo...

canichon | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 14 déc. 2007
    1 réponse
  • reglage qualité jpg Résolu

bonjours à tous voila en fait j'aimerais savoir, comment regler la qualité de mon image jpg enregistrée. Pour enregistrer j'utilise cette méthode ...

cs_Ghall | VB.NET | Dernière réponse : Ghall 14 déc. 2007
    2 réponses
  • Userform de recherche Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous VBA avec un userform de recherche, j'ai trouvé plusieurs codes mais je n'arrive pas à les appliquer à mon cas. En fait...

arnaud95000 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : arnaud95000 14 déc. 2007
    2 réponses
  • vb6 pb winsock - dataarrival Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un jeu en réseau, en utilisant winsock, ça marche impec à part un truc, à un moment, pour plus de facilité, je fais...

mstarsup5 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mstarsup5 14 déc. 2007
    3 réponses
  • VB et FOXPRO

Je veux ajouter ou modifier un champs mémo dans une table foxpro .dbf avec une chaîne qui contiens un saut de ligne. Quand je place le caractère 10 da...

youil | VB.NET | Dernière réponse : youil 14 déc. 2007
    2 réponses
  • demande d'aide

salut tt le monde , j'ai fait un programme via vb6 ce dernier sert a faire entrer les donnés sur des eleves nom et prenom  et note .... je veut classe...

salimprof | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 14 déc. 2007
    3 réponses
  • probleme avec l'ecriture port com vb2005 Résolu

bonjour voila je debut en vb,je travail sur vb 2005 et j'ai un soucis pour pour l'envoie de mes donnée sur le port com  je dois envoyer des donné...

mediatekeur | VB.NET | Dernière réponse : mediatekeur 14 déc. 2007
    2 réponses
  • mot de passe Fermé

Bonjour ... J'ai rentré par erreur un mot de passe dans le gestionnaire d'acces Internet Explorer. Je ne sais plus du tout ce password ... Qu...

ksagory | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 13 déc. 2007
    1 réponse
  • Liste déroulante

Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. Je dois faire une liste déroulante dans excel. J'ai un onglet avec ma liste déroulante et un autre avec le...

sgd1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : zener82 13 déc. 2007
    1 réponse
  • Common Dialog Couleur ! - Led Rgb Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un ptit montage electronique qui permet de gérér des leds rgb ( hoauouu c beau !!! ) , Est il possible de recuperer en t...

MaaaGik | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MaaaGik 13 déc. 2007
    11 réponses
  • Lecture d'une ligne de texte

Bonjours, je shouaiterai lire un fichier texte mais uniquement une ligne de ce texte   xplication : aaaaa                                   ...

DarkMickael | VB.NET | Dernière réponse : zener82 13 déc. 2007
    5 réponses
  • MSFLEXGRID Résolu

Bonjour à tous! J'utilise le contrôle MSFLEXGRID dans VB6 qui renferme un nombre élevé de lignes d'info. J'aimerai faire en sorte que la dernière ...

clphFly | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmfmarques 13 déc. 2007
    7 réponses
  • Comparaison de dates

Bonjour Je suis entrain de developper une application en VB ma base de donnée est SQL SERVER, je veux faire une comparaison entre deux dates avec l...

mmalaoui | VB.NET | Dernière réponse : mmalaoui 13 déc. 2007
    4 réponses
  • Directory

Salut, je developpe une application, où je dois connaitre le(s) repertoire(s) ouvert(s)   exemple(c:\dossier\. . . ), j'utilise VB.net. Où je peux tr...

prince4878 | VB.NET | Dernière réponse : prince4878 13 déc. 2007
    11 réponses
  • handle d'un programme

bonjour, je suis en train de faire un programme de navigation avec plusieurs forms mais j'utilise un logiciel dont je nai pas acces au code et jaime...

kev900001 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : kev900001 13 déc. 2007
    5 réponses
  • Evenement dans menu dynamique ? Résolu

Bonjour, Je viens de créer un menu avec un sous menu créé dynamiquement avec la commande suivante : For I = 0 to 8    mnuChoixTable.DropDownIte...

Orthonic | VB.NET | Dernière réponse : inconnu974 13 déc. 2007
    8 réponses
  • Enregistrer données projet Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir s'il était possible d'enregistrer des données, comme du texte, dans un fichier joint à l'executable vb... bon je m'expliqu...

pulpul74 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pulpul74 13 déc. 2007
    5 réponses
  • SQL

Bonjour, Je suis débutante et je fais un petit programme. J'aurais 2 questions : - Quelqu'un connait-il où je peux trouver un sql serveur compatib...

vrally | VB.NET | Dernière réponse : vrally 13 déc. 2007
    4 réponses
  • textbox

Boujour je souhaite mettre une date automatique dans un textbox. comment faire ?????? merci d'avance

bebefafa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lermite222 13 déc. 2007
    3 réponses
  • Service VB et Utilisateurs Résolu

Bonjour, J'ai fait une application qui en tourne en tant que service avec l'ocx ntsvc. Est-il possible de savoir à partir d'un service si : ...

cs_FPatrick | Visual Basic 6 | Dernière réponse : FPatrick 13 déc. 2007
    6 réponses
  • Tableau et lignes vides

Bonjour je souhaiterai savoir comment supprimer les lignes vide d'un tableau et donc le redimentionner avec que les lignes ne contenant que des inform...

poulp | VB.NET | Dernière réponse : pasco05 13 déc. 2007
    3 réponses
  • SystemParametersInfo sous Vista

bonjour à tous SystemParametersInfo avec Window Vista n'a pas l'air de bien répondre! j'ai essayé d'utiliser des petits logiciel pour activer, dés...

cs_marco62118 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BruNews 13 déc. 2007
    2 réponses
  • vb6, Pb IP

Bonjour, J'utilise une source de jack (http://www.vbfrance.com/codes/AFFICHAGE-ADRESSES-IP-QUAND-ON-PLUSIEURS-CARTES-RESEAU_3940.aspx) pour avoir l...

mstarsup5 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 13 déc. 2007
    3 réponses
  • Comment récupérer contenu fichier msg Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en BTS IG et je cherche à récupérer le contenu d'un fichier *.msg (extension Outlook). J'utilise actuellement un objet fs...

cs_Lapin26 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Lapin26 13 déc. 2007
    5 réponses
  • Besoin de conseils pour VB2005

Bonsoir J'aimerai savoir s'il est possible de lire des vidéos et des mp3 sur une application sans lancer d'autre programmes tels que wmp... J'ai...

cs_raphdu01 | VB.NET | Dernière réponse : Gammacronosios 13 déc. 2007
    12 réponses
  • VBA word imprimer avant fin de la macro Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème très handicapant en VBA Word. Voici un bout de code qui le résume: Sub Macro1()     For i = 1 To 10     Ac...

koneeric | Visual Basic 6 | Dernière réponse : koneeric 13 déc. 2007
    3 réponses
  • Un logiciel *presque* inactif...

Bonjour à tous! Premièrement, je ne savais pas trop dans quelle section poster ceci, alors, si un mod passe par ici, n'ésitez pas à déplacer... ...

AsyliumQc | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 13 déc. 2007
    3 réponses
  • Excel 2003

Bonjour, Pas convaincue d'être dans le bon thème mais... pas clairs non plus les thèmes! J'ai une gestion de BD dans Excel. Plusieurs feuilles don...

sasa20s | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 13 déc. 2007
    1 réponse
  • sélectionner un item dans un combobox deux fois à la suite

Bonjour, je suis sur une application VB sur excel. J'ai créer un combobox sur une feuille excel. Le problème que j'ai c'est que je voudrais savoir...

ticoco84 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 13 déc. 2007
    3 réponses
  • Créer un tableau en automatique Résolu

Bonjour tous le monde, Débutant en VBA, j'ai besoin d'aide (et pas qu'un peu). J'ai fait un tableau de façon manuelle pour definir quand faire un ...

flyfranky | VB.NET | Dernière réponse : majo144 12 déc. 2007
    4 réponses
  • Crystal Report !!!!!!!!!?????

Salut!! Mon problème est le suivant:Dans mon application, j'ai fait les états avec Crystal reports de VB. J'ai aussi crée un programme d'intallation ...

Dav | Visual Basic | Dernière réponse : aliltsdi 12 déc. 2007
    8 réponses
  • vb 2005 express et base de donnée

Bonjour, Je débute avec vb 2005 express. Je souhaiterai créé un programme qui calcul une liste de matériel en fonction de certaines infos qu'on sé...

cs_Liro | VB.NET | Dernière réponse : vrally 12 déc. 2007
    2 réponses
  • Envoie mail automatique dans excel

Bonjour à tous, J'ai créé sous Excel un tableau de gestion de stock Je souhaiterais que dés qu'il y a un stock inférieur à 1 il envoit automatique...

cs_ju3979 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 12 déc. 2007
    9 réponses
  • Impression avec A5

Je veux imprimer avec la taille du papier A5, je met le code suivant : ............... ....................  Printer.PaperSize = vbPRPSA5  .Or...

cs_comme | Visual Basic 6 | Dernière réponse : comme 12 déc. 2007
    2 réponses
  • Plusieurs requetes dans le meme RS

Bonjour a tous, J'ai une petite question.  Je cree plusieures requete different dans la meme base de donnee, une apres l'autre et je cree 1 fic...

tiblay | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tiblay 12 déc. 2007
    2 réponses
  • loggin et mot de passe

bonsoir , je suis debutant en vb.j aimerai faire une application vb ou les utilisateurs une fois qu il lance le .exe doivent etre un loggin et un mot...

cs_btech | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 12 déc. 2007
    1 réponse
  • Tres Urgent : Simuler click droit de la souris

Bonjour je debute en vba et j'utilise vba d'excel pour gerer un gros logiciel.J'arrive a gerer les menus qui se situe dans la barre de tache mais d'au...

steph | Visual Basic | Dernière réponse : lorenzoviva 12 déc. 2007
    1 réponse
  • similer un click sans api Résolu

je vous pose la question encore un fois :comment on fais pour imiler un click de souris sans api ?:peut etre avec sendkey ("{click}")mais maleuresment...

lorenzoviva | VB.NET | Dernière réponse : lorenzoviva 12 déc. 2007
    8 réponses
  • Mise en Veille Conditionnelle

Sous XP ou Vista, existe-t-il un moyen de desactiver la mise en veille lorsque une certaine appli est chargée. Par exemple  mon PC se met en veille...

cs_germainv | Visual Basic 6 | Dernière réponse : germainv 12 déc. 2007
    3 réponses