MACRO REQUETE

Résolu
PDG33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 6 déc. 2007 à 21:45
PDG33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 10 déc. 2007 à 20:29
Bonsoir,

Voici ma macro sous Acces2007.


ma première action est : Action : OuvrirRequête puis encore, action Ouvrir requête, et puis encore action Ouvrir requête.
Mais entre chaque requête j'ai les messages "vous allez executer une requête en création de table qui modifiera les données de votre table " " Etes vous sur " et moi je voudrai, pardon,  j'eusse aimé que cela soit validé automatiquement par oui ! Bon j'espère que cela est clair pour vous. Petit détails je ne suis surtout pas un expert en " code"
un grand merci par avance

Cordialement,






FIFI

2 réponses

cs_Maroxye Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012
7 déc. 2007 à 21:51
Allo!

Pour annuler ces messages, tu ajoutes au début de la macro :

l'action Avertissement, et dans le bas où c'est écrit Avertissement Actifs, tu dis NON

ATTENTION, à la fin de la macro, tu dois refaire le contraire, c'est à dire ajouter l'action Avertissement avec OUI, sinon, tout les autres messages dans Access au complet seront désactivés.

 Maroxye
3
PDG33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
10 déc. 2007 à 20:29
Bonsoir,

je ne dirai qu'un mot SUPER, c'est génial ça marche nickel, merci beaucoup pour ce coup de main.
Je planche sur une gestion de stock avec des extractions sous lien ODBC du logiciel SAGE ligne100. Mais j'avance petit à petit....et c'est long ! ! !

Un grand merci à vous.

FIFI

FIFI
0
Rejoignez-nous