Pb securité d'execution en .NET

mastercatz Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 1 juin 2004 à 15:47
cs_janma Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 3 janv. 2008 à 08:59
Voila j'au une appli qui fonctionne bien tant qu'elle est sur mon pc. Mais des que j'essaye de l'executer a partir d'un lecteur reseau j'obtient ceci :

Échec de la demande pour une autorisation de type System.Security.Permissions.FileIOPermission, mscorlib, Version=1.0.3300.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089.

Si quelqu'un peut m'explique comment parer à ca. J'ai deja eu plusieurs fois le meme probleme mais jammais trouvé la réponse.

2 réponses

cs_nako Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2004
8 juil. 2004 à 14:44
je suis également fortement intéerssé par la réponse à cette question ... si quelqu'un en sait plus !
merci
0
cs_janma Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012
3 janv. 2008 à 08:59
J'ai exactement le même PB dans mon appli qui fonctionne bien lorsque le .exe est en local (accés au fichiers réseau OK) mais qui fonctionne pas lorsque le .exe est sur un disque réseau (Accés refusé à n'importe qu'el fichier). J§e ne sais plus quoi faire. Il y a peut être un PB plus en amont au niveau de la configuration de la sécurité du réseau ! Mais là je suis encore plus sec.
Merci si quequ'un peut éclairer ma lanterne.
Nota : j'ai essayé de résoudre mon PB en utilisant l'aide dans VB. Mais c'est vraiment pas pratique pour quelqu'un qui ne maitrise pas toutes les ficelles .NET et qui voudrait ne pas trop perdre de temps pour des PB autre que ceux de l'application à developper.
0
Rejoignez-nous