Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 43501 - 43550 sur un total d'environ 124 000
  • Comment retirer tout un texte entre parenthèse? Résolu

Bonjour, Pour faire un matching dans une liste, je dois pouvoir faire des modifications d'un texte qui se trouve entre parenthèse. exemple:Pomme...

tumper | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 24 janv. 2008
    10 réponses
  • taille d'un tableau Ubound mais pour un tableau a 2 dimenssions ? Résolu

Bonjour, Pour avoir la taille d'un tableau j'utilise Ubound avec un truc du genre : Redim MonTableau(15) Taille=Ubound(MonTableau) Mais co...

cuq | Visual Basic | Dernière réponse : wadoo 24 janv. 2008
    2 réponses
  • bibliotheque vb Résolu

bonjour 1-je fai un appli j ai reussi empaquetage mes les etats ne sont pas sortie j ai verifier le Rapportfiename = app.path ne sort pas il y a q...

jeshyjackson | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jeshyjackson 24 janv. 2008
    2 réponses
  • ouvrir plusieurs URL

Bonjour à toutes et tous Je voudrais ouvrir plusieur page internet en même temps j'utilise l'api "Public Declare Function ShellExecute Lib "she...

cs_marco62118 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 24 janv. 2008
    1 réponse
  • executer automatiquement une macro dans excel

Bonjour à tous, j'ai un fichier .xls qui contient un macro , je veux que lors de l'ouverture de ce fichier le macro s'exécute automatiquement, p...

mannoula_2007 | VB.NET | Dernière réponse : alias666 24 janv. 2008
    8 réponses
  • faire un recherche

comment je peut faire des recherches sur une table acces a partir d'une appliction vb6

samyvb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 24 janv. 2008
    2 réponses
  • Excel GetPivotData Résolu

Bonjour, J'ai un tableau croisée dynamique que j'interroge via la fonction GetPivotData. L'un des champs qui me sert de critère est le lot et je ...

Talarian | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Talarian 24 janv. 2008
    1 réponse
  • webbrowser + iframe

salut tous le monde, pour recuperer le 5eme lien dans un webbrowser je fait  webbrowser1.Document.links.Item(5) et pour recuperer dans une ifram...

kelm_by | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 24 janv. 2008
    9 réponses
  • modifier donnée d'une table access Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer une application et j'aurai besoin d'aide concernant la modification de donnée présente dans un...

manhino | Visual Basic 6 | Dernière réponse : manhino 24 janv. 2008
    13 réponses
  • Comparions d?image

slt Je suis entrain de créer un programme parmi les fonctions qu’il peut faire est de capter une image a travers la webcam est la compare ...

cs_amine33 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 24 janv. 2008
    1 réponse
  • Composant & BDD

Peut-on, avec une base Access(2000) lister des composant (bouton,listbox ...) et en creer a partir  d'un champ de la  base. je pense que c bete,alors...

cs_58 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 24 janv. 2008
    1 réponse
  • acces aux destinataires outlook

Bonjour J'ai besoin d'aide, avec un ami nous essayons de créer un meeting request via vba, mais nous avons qq problèmes pour ouvrir la liste des de...

cube1975 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 24 janv. 2008
    1 réponse
  • condition multiple Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire une condition multiple ? par exemple if text1.text ="A" ou "B" then msgbox "bien" else ms...

maxsecurite2 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : maxsecurite2 23 janv. 2008
    4 réponses
  • Entreprises formatrices

Bonjour, Je souhaite effectuer une formation d'initation VBA ACCESS et VBA EXCEL que certaines entreprises formatrices proposent. Quelles sociét...

gangura | VB.NET | Dernière réponse : BruNews 23 janv. 2008
    1 réponse
  • processus toujours actif

Rober Bonsoir Je suis debutant et j'ai fais un prog qui lance un logiciel de CAO avec des parametres de demarrage. Il n'est certainement pas parfa...

cs_rober | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 23 janv. 2008
    4 réponses
  • Sauvegarde Word au début

bonjour Ma mère, âgée et novice, oublie souvent de sauvegarder ce qu'elle saisit en Word. J'aimerai pouvoir lui installer, idéalement, une fonct...

francoisch | Visual Basic 6 | Dernière réponse : francoisch 23 janv. 2008
    2 réponses
  • Lancer un exe depuis un DVD bootable... possible ?

Bonjour, une idée me traverse soudain l'esprit et je voulais vous demander si c'est envisageable de la réaliser avec VB.net 2005 : sur mon l...

Tyrell2 | VB.NET | Dernière réponse : Tyrell2 23 janv. 2008
    3 réponses
  • Console d'une autre appli

Bonjour à tous, Sous VB 2005 Express, Je souhaiterai communiquer (lire et écrire) avec la console d'une autre application locale ... Je ne vo...

Creatiel | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 23 janv. 2008
    1 réponse
  • Param Fonction Arguments Tableau (truc et astuce) Résolu

Bonjour, Y a t'il une possibilité de convertir tous les parametres d'une fonction dans en un tableau de string? du stile Sub Mafunction( ByV...

cs_carvals | VB.NET | Dernière réponse : carvals 23 janv. 2008
    2 réponses
  • Contrôles OLE ou ActiveX

Bonjour Je suis en train de développer un petit programme en VB. Je souhaiterais faire apparaitre une calculette toute simple (+-/*) dans un panel. ...

cs_Serge du ... | VB.NET | Dernière réponse : Serge du Bugey 23 janv. 2008
    3 réponses
  • Affichage

Salut les programmmeus, J'ai une application qui marche correctement sur ma machine. Lorsque je l'ai installé sur une autre machine, les etats (Data...

parkouda | Visual Basic 6 | Dernière réponse : parkouda 23 janv. 2008
    2 réponses
  • Me.Current Résolu

Bonjour à tous les Codeurs Je cherche une astuce suite à la réponse que j'ai obtenu sur le Forum grâce à jmfmarques au sujet du LOCATE ligne ,colon...

RIXAIN | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmfmarques 23 janv. 2008
    4 réponses
  • transfert de données entre 2 fichiers XML Résolu

Bonjour,             Je ne suis pas programmeur de formation mais je dois développer présentement un script qui me permettrait d'extraire une donné...

MysterGag | Visual Basic 6 | Dernière réponse : carvals 23 janv. 2008
    1 réponse
  • setup vb

je veux le setup de vb 6 et merci zakaria

ziko casa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : LIBRE_MAX 23 janv. 2008
    7 réponses
  • trés urgent SNMP

Salut j'ai un projet sur l'administration des réseaux et j'ai choisi le VB.net comme language de programmation et j'ai besoin des fonctions de snmp ...

abirti | Visual Basic | Dernière réponse : smerlo 23 janv. 2008
    3 réponses
  • Enregistrement dans la base Résolu

Bonjours à tous, Je vous expose mon problème. J'ai crée une fonction qui doit me permettre de récupérer des valeurs et ensuite de les enregistrer d...

cs_Dante27 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 23 janv. 2008
    5 réponses
  • Console d'une autre appli

Bonjour à tous, Sous VB 2005 Express, Je souhaiterai communiquer (lire et écrire) avec la console d'une autre application locale ... Je ne vo...

Creatiel | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 23 janv. 2008
    5 réponses
  • ALGORITHME

Je suis a la recherche d'un algo "MODULO" qui utilise addition, multiplication et soustraction (pas de division). Et j'en ai vraiment tres besoin. ...

Tom | Visual Basic | Dernière réponse : dourra 23 janv. 2008
    2 réponses
  • Déprotéger une feuille par programmation lorsqu'ouverte par Internet Explorer Résolu

Bonjour chère Communauté ! Mise en contexte : Le code doit modifier le contenu d'une cellule selon que l'utilisateur ait coché ou non une case....

tidlidop | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tidlidop 23 janv. 2008
    4 réponses
  • Besoin d'aide pour un code VBA

Bonsoir, En fait, je suis débutant avec le langage VBA et je dois importer des fichiers .txt sur excel. J'arrive à importer un seul fichier à la fo...

dinky059 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cube1975 23 janv. 2008
    3 réponses
  • supprimer selection listbox Résolu

bonjour, pouvez vous me dire comment suprimer les éléments sélectionné dans une listbox le plus proprement possible svp ? (nottez la propriété de ...

cs_kalif | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 23 janv. 2008
    8 réponses
  • Programme au demarage Résolu

bonjour tout le monde ! voilla je veut afiché un programme au demarage le problemme c'est que le bouton pour suprimmé le racourcis au demarage me sor...

cs_tiojb | VB.NET | Dernière réponse : tiojb 23 janv. 2008
    4 réponses
  • est ce que vrais?

salut à tous, est ce que vous pouvez me répondre? j'ai lu un article ou il ya une comparaison entre le  langages java et v.b.  est ce que c'est ...

haniaton | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BruNews 23 janv. 2008
    7 réponses
  • Pb lors du keypress sur listbox

Bonjour, je viens d'installer mon appli chez le client....et là, le gros bug... J'ai une liste déroulante alimentée via une requete. Quand je sui...

stefie44 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : stefie44 23 janv. 2008
    4 réponses
  • Synchroniser 2 bases de données

Bonjour, Je développe un programme qui gère une base de données access sur un serveur. Là où je bute c'est que la base serveur doit se synchroniser...

cs_Lapin26 | VB.NET | Dernière réponse : Lapin26 23 janv. 2008
    4 réponses
  • duppliquer userform

bonjour, peut-on duppliquer un userform? j'ai essayer par import export en changeant le nom du fichier mais j'ai toujours toujours une erreur. et...

santiago06 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 23 janv. 2008
    1 réponse
  • PictureBox Résolu

Salut, J'ai plusieurs PictureBox nommés comme ceci: pctbxToto pctbxTata pctbxTiti J'initialise un STRING comme ceci: Nom(0) = "Toto" No...

bbor99 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bbor99 23 janv. 2008
    12 réponses
  • erreur de syntaxe

bonjour ts le monde j'ai un pb ds mon code vb ' je fait une modification au niveau la quantité Dim oRst As DAO.Recordset 'declaration d'une variable...

djeddiabdeslem | Visual Basic 6 | Dernière réponse : djeddiabdeslem 23 janv. 2008
    4 réponses
  • Problème de ListView Résolu

Bonjour à toute la communauté VB !  Je viens demander un peu d’aide car je me trouve face à un problème tenace ! ...

sturtrid | VB.NET | Dernière réponse : jack 23 janv. 2008
    1 réponse
  • Copie module VB vers VBA

Bonsoir à tous, je voudrais recopier le contenu d'un module (.bas) contenu dans une DLL vers VBA excel pour associer la procédure contenu dans ce m...

love8906 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 23 janv. 2008
    1 réponse
  • chaine de caracteres

Rober Bonsoir, je suis en train de faire mon premier programme et je bute sur un probleme de chaine de caracteres dans un fichier *.ini j'ai un...

cs_rober | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 23 janv. 2008
    2 réponses
  • copier/coller

bonjour, j ai un probleme avec VBA sous excel 2003, je developpe un outils dans le cadre de mon stage et je n arrive pas a copier un fichier word dans...

tomy7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 22 janv. 2008
    11 réponses
  • Class Evenement instancier Résolu

Bonjour, Question surement debile mais bon.... J'ai un lecteur connecter a de l'usb. Une dll en csharp pour discuter avec Un prog Vb.NET Dans...

cs_carvals | VB.NET | Dernière réponse : carvals 22 janv. 2008
    3 réponses
  • Listbox et Impression et Accents

Bonjour, Voici mon probléme : Lorsque j' imprime le contenu d' une listbox, tous mes items contenant un accent genre : les é deviennent des "car...

cs_Fripouil | VB.NET | Dernière réponse : Tyrell2 22 janv. 2008
    1 réponse
  • Bouton d'une feuille MDI Résolu

J'aimerais savoir si il existe un moyen pour ne pas faire apparaitre les boutons de réduction, d'aggrandissement et de fermeture qui apparaissent sur ...

cs_PHILOUVB | Visual Basic | Dernière réponse : noah56 22 janv. 2008
    3 réponses
  • datacombo probleme

salut j'utilise le composant datacombo pour afficher la liste des groupes et enregistrer le code_groupe dans une table des familles mais quand je se...

vb_programma... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : LIBRE_MAX 22 janv. 2008
    1 réponse
  • mot de passe

Bonjour, je travaille sous Excel et j'ai besoin de temps en temps de récupérer des données d'un base Access. Jusque là, tout va bien. J'ai trouvé l...

ahanta | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 22 janv. 2008
    1 réponse
  • php

salut tout le monde je veux bien transmettre une application faite par le VB-ACCESS en un code php, j'aimerai bien savoir s'il ya une solution pour m...

bchibicha | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bchibicha 22 janv. 2008
    2 réponses
  • VBA Excel débogage automatique (sans demande de l'utilisateur) Résolu

Bonjour J'ai un petit problème avec VBA Excel (2003), en developpant quelques macro pour mon document, Excel a décidé de débloquer : Quand j'ex...

NHenry | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 22 janv. 2008
    2 réponses
  • msflexgrid et colonnes Résolu

Salut à tous, Alors voilà, j'avais vu une source dans le site mais je ne la trouve plus. Je voudrais en fait creer un titre dans une colonne qui...

yourspinner | Visual Basic 6 | Dernière réponse : yourspinner 22 janv. 2008
    4 réponses