Les discussions

Size manuel d'un filelist ou d'un dirlist

Pourriez-vous m'aider à connaître la façon de faire un resize d'une FileListe ou d'un DirList de manière manuelle quand le curseur de la souris passe ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Changer le paramètre d'affichage, petite et grande police

Je voudrais savoir comment changer le paramètre d'affichage de "petite police" à "grande police" (et vice et versa) avec VB, je sais que cela implique...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Iis 4 urgent !!

Salut à tous ! Je veux faire fonctionner un site qui marche avec PWS mais avec IIS ... Voici la config : --> Serveur NT 4 --> IIS 4 --> Sp...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Je bloque sur le code vb de mon application access

J'ai crée une base de données constituée de 2 tables principales : Clients & type Elles sont reliéeés entre elles! Dans mes formulaires j'ai un form...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Besoin d'aide

j'ai concu une application vb "gestion de cabinet vétérinaire" et je voudrais savoir comment faire la sauvegarde et la restauration de mes données à p...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Pb de la fonction bitblt du gdi32 de w2000

Quelqu'un saurait-il comment fonctionne la fonction Bitblt de GDI32.dll sous Windows 2000 ? Cet appel de fonction fonctionne correctement sous win9...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Excecutable et win2000

que faire pour qu'un fichier exe et empaqué (VB6) puisse s'instaler sous WIN2000 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Quant utiliser une base de donnée ?

Je demandait si je devais utiliser une base de donnée pour écrire un programme qui verait gérée des ressources de plusieurs fichier base de donée (pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Pbl

voici mon code Private Sub Commande0_Click() Dim db As Database Dim rs As Recordset Dim var As String Set db = CurrentDb() 'Instruction SQL v...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Recherche sources d'un emulateur minitel pour windows

Salut, Je recherche les codes sources d'un emulateur minitel pour windows. Merci de me repondre. @+

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Envoie de message mapi

Bonjour à tous. Voila mon probleme: Mon application doit envoyer un message vers une adresse e-mail. J'utilise pour cela un composant MAPISession e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Afficher en petit ce qui est grand

Je voudrais pouvoir faire un webbrowser mais un mini qui affiche les pages en entier dans une petite texte box C possible ?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Aide connexion internet svp

J'arrive à composer le numero pour aller sur internet mais je n'arrive pas à envoyer mon mot de passe et mon identifiant au serveur pour qu'il me conn...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Rafraichissement data combo vb6/sql server

Avec VB6 ed. Pro je travaille sur une base SQL SERVER 7. Pour accèder à des fiches d'1 table plus facilement je remplis 1 data combo avec 1 commande ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Exécution batch

Je lance mon application en version batch depuis un fichier de commande Bat. Mon problème est d'être capable de renvoyer un signal en fin de command...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Au secours !!!

Bonjour, Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Problemes reseaux urgent

bon voila je voudrait crer un morpion jouable en reseau (attention je dis reseau LAN) un reseau local koi du genrre 2 ordis ds une salle.. bon voila ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Connaître la colonne courante du curseur dans une textbox

Salut, je cherche le moyen de connaître le N° de la colonne courante d'une TextBox ! Merci Killan

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Counterstrike source

Bonjours je viens d'acheter conterstrike source dans un marché aux puces, je l'ai installé ainsi que le logiciel steam et je n'arrive pas entrer dans ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
allthew3

Types de donnees

Je récupère des données dans un fichier texte et je rempli des textBox avec ces valeurs. Le type de données de ces textBox est "scientifique". Malheu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Positions de la barre des taches

Bonjour, Je voudrai connaitre la position et la hauteur(ou largueur suivant ca position) de la barre des taches. je c pas si c possible. si ca l'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Quels logiciel utilisez pour faire compil de page html

Je voudrais savoir comment faire des compil de page html pour faire comme nix mais avec toutes mes sources au lieu de les avoir en bordel sur mon disq...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Activer un module

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment faire pour activer un module quand on clique sur un bouton.

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
nicomilville

Datagrid > ajout de ligne et sauvegarde

Slt tout le monde.Je pète les plombs avec vb et sql server.Avec grand plaisir que jaccepte votre aide et merci d'avance. 1) J'ai dejas créé: - una...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Bustamou

Webcam et winsock ??

Encore une question sur les webcams : comment pourrait-on programmer une petite application de visio-conférence avec vb6, utilisant le controle winso...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Positions de la barre des taches

Bonjour, :) Je voudrai connaitre la position et la hauteur(ou largueur suivant ca position) de la barre des taches. je c pas sis c possible. si ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Pb avec office balloon

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser les assistants Type Balloon comme message box ! Option Explicit ' inclus les references : 'Microsoft offi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

14 bouttons

Salut a tous... Mon probbleme, donner a un des 14 bouttons le resultat d'un picturebox du nom de picture1, d'un textbox du nom de text2 et d'un com...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Cdonts

Bonjour à toutes et à tous, CDONTS Il y aurait-il quelqu'un qui saurait me dire le nombre maximal d'adresses email permis dans la propriété Bcc de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Dbgrid et supression

Je soihaite pouvoir supprimer une ligne de la DBGrid à laise d'un bouton commande. Le probleme est qu'avec la commande Data1.Recordset.Delete, ca me s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Capturer en avi ce qui se passe à l'écran ?

C'est possible en VB ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Tester le chargement d'une macro complémentaire

Comment tester le chargement d'une macro complémentaire avec VBA pour Excel ??

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Mapi et asp

Bonjour je souhaiterais utiliser des controles MAPI avec ASP. Mais déjà c mal barré: Avec ces qq lignes, G deja des problemes! et g un message...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Récupération d'infos dans des fichiers html ?

J'aimerais connaître la meilleure méthode pour récupérer des informations dans des fichiers HTML. Entre balises et après des Meta. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Urgent, appel du correcteur orthographique de word 2000

Slt tous le monde, Ayant fais en cours un traitement de texte en VB, je voudrais y inserer le correcteur orthographique de Word 2000 mais je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment faire une barre de progression avec un fichier uploader avec php ?

Comment faire une barre de progression avec un fichier uploader avec PHP ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Recherche api pour power management

Bonsoir, Je recherche l'API qui me permettrer de valider l'autorisation de reveil du system depuis mon clavier. Je travaille sous win2000 (le rev...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Recherche d'un graphiste en herbe!! oui, toi!!!!

Je recherche un graphiste qui puisse réaliser un petit travail pour mon projet en cours de "rameur". Le projet déjà bien avancé consiste à relier ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Video

Je voudrai savoir comment créer un avi,c'est t'a dire utilisation de codec etc... a partir d'image les assembler et créer un avi... aussi exiterai t...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment incrementer une plage en vba?

bonjour,c'est l'histoire d'un mec qu'a 1 pb: débutant VBA, je cherche sur excel à creer autant de graph que j'ai de ligne de donnée, mais je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Need help sur cookies en asp et javascript

hello, l'utilisation des cookies en asp est assez simple. cela est un fait! de meme, en créer en javascript ne pose aucun probleme! mais j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Demande d'info !

Je demande un peu d'aide à tous les développeurs en visual basic , je suis étudiant en deuxième année d'iut informatique et je vais faire mon stage da...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Problème de code d'accès inconnu à vbaproject sur excel

j'ai récupéré un fichier excel sur lequel je dois modifier les macro. Je n'ai pas accès au code et l'auteur des macros a quitté la boite. Je souh...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Pb de serveur

bonjour, je travaille avec Microsoft Visual Interdev. J'ecris des pages en asp. Je ne comprends pas : j'ai un message d'erreur de ce style aund ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Vb 6.0 et active x.

Existe_t'il un Active X permettant de creer un tableau dans lequel le nombre de lignes et de colonnes est défini par l'utilisateur au fur et à mesure ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Modification de date d'un répertoire

Bonjour , je voudrais savoir si il étais possible de modifier la date systèmes d'un répertoire. Je sais le faire pour des fichiers , mais pour un r...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Question sur le code de j.presteau

Bonjour, Le code de Jacques Presteau sur l'importation de données Access vers Word par des signets m'interesse beaucoup car a l'heure actuelle, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Acceder a un port com > 16

Comment acceder a un port de com > 16 ? Merci de vos reponses !

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Modification des extensions de fichier et envois sur un prog en vb5

Je voudrais savoir comment modifier les extensions de fichiers (vers quel prog se diriger)dans windows, avec VB5 et comment ouvrir le fichier dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Menu quand ont clique sur la barre en haut....

Ya un moyen de rajouter quelque chose dans la barre en haut quand ont clique :question) Merci ! Aurevoir et si vous pouvez répondre a mon Proble...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous