Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 48201 - 48250 sur un total d'environ 124 000
  • Reconnaissance d'un mot de passe et d'un login

bonjour à tous! j'ai fait une relation entre une table access (dont les champs sont:login et mot de passe)et un formulaireVB par la connexion ODBC....

willbie | VB.NET | Dernière réponse : djelloulbillal 18 août 2007
    2 réponses
  • Binding source

Bonjour Je suis pr la 1ére bloqué dans VB je suis pa un trés bon mé je mattak à des applications d'un nivo légérement supérieur Mais cett fois g d...

night_student | VB.NET | Dernière réponse : night_student 18 août 2007
    3 réponses
  • pb serveur

Bonjours à tous ! Suite à de nombreuses recherches sur ce site et ailleur je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ce que je cherchais alors je demand...

thebrainwasher | Visual Basic 6 | Dernière réponse : thebrainwasher 18 août 2007
    2 réponses
  • comment lire un appariel connecté sur port serie

http://www.vbfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=355157 Bjr ts le monde  j'ai un probleme je veut savoir comment lire le contenu d'une carte gold a base...

aitaziz3 | VB.NET | Dernière réponse : aitaziz3 18 août 2007
    2 réponses
  • aidezzzzzzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! Fermé

salut les amis je veux construire un logiciel de pointage ; ça veut dire l'employe : rentre le matin et  marque l'heure sur le pc -l'heure d'entr...

saisabderrahim | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 18 août 2007
    2 réponses
  • Nombre de tables d'une Bdd (sql)

Bonsoir, je souhaiterais savoir comment lister les différentes tables d'une bdd en utilisation en mode connecté Début de code: ctn = New S...

zavier666 | VB.NET | Dernière réponse : zavier666 18 août 2007
    4 réponses
  • Base de donnée et VB2005

Bonsoir a tous, Voila j'ai plusieur TextBox ou l'on rentre des valeurs ex: nom,prenom,adresse,etc.... je voudrais recuperer les valeurs saisies et l...

antlorse | VB.NET | Dernière réponse : casy 18 août 2007
    3 réponses
  • Passage de variable entre deux formulaires

Bonjour, J'ai un petit souci, En fait j'ai un premier formulaire ou je pose des questions, les réponses à ces questions sont stockées dans des v...

zubbys | VB.NET | Dernière réponse : mortalino 18 août 2007
    6 réponses
  • Activer la molette de la souris dans une listbox

Bonjour, Je viens de me rendre compte que la molette de ma souris ne fonctionné pas dans les listbox de mes programmes. Est t'il possible d'acti...

lolpop | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 18 août 2007
    3 réponses
  • Winsock Résolu

Salut!  -J'ai vu q'avec Winsock en peux par exemple connécter deux application    -Mais , peut-on connécter trois application en méme temps?,Co...

vbnino | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 18 août 2007
    2 réponses
  • Dim Liste ???

Bonjour, J'essaye en vain de créer un type Piece qui contiendrait un tableauavec mes Stock(semaine). Mon problème est que j'ai 300 pièce différen...

cs_lajoue | VB.NET | Dernière réponse : lajoue 17 août 2007
    5 réponses
  • parcour d'un datacombo

comment parcourir une DataCombo pour utiliser ses element ??? Et Merci

king_moez | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 17 août 2007
    1 réponse
  • Detecter la fermeture d'un process Résolu

Bonjour a tous, Dans mon application VB, je lance un autre programme a l'aide d'un objet process. Cependant, je desire detecter l'evenement lorsque l...

klingfilm | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 17 août 2007
    1 réponse
  • Probleme WebBrowser VB6

Salut a tous ! J'aimerai savoir une choses ^^ Pourquoi quand je met le composant WebBrowser sur ma page et que je met le code:     WebBrowser1....

cs_eternia | Visual Basic 6 | Dernière réponse : eternia 17 août 2007
    1 réponse
  • Probleme .txt

Bonjour, Je suis débutant de chez débutant en VB, et dans le code qui suis je veux créer un nouveau fichier (ici piece2.txt) .txt à partir d'un fich...

boboker | Visual Basic 6 | Dernière réponse : EBArtSoft 17 août 2007
    5 réponses
  • lecture de fichier et conversion en tableau Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme qui doit lire dans un fichier texte composé à partir d'une certaine ligne de données sous la forme:...

yabiyou | VB.NET | Dernière réponse : mortalino 17 août 2007
    5 réponses
  • VB.Net Tableau Compact Framework

Salut....  J'arrive à mon deuxième prob (pour tout le monde ici à part moi, c'est pas un problème)... et après ca devrait etre réglé.... Je suis ...

cs_JeffC1977 | VB.NET | Dernière réponse : JeffC1977 17 août 2007
    6 réponses
  • faire la somme d'un champs de ma base Résolu

bonjour dans ma base j'ai plusieurs champs j'ai un champs nomé "semjourne1" dans se champs je reçoi des données numérique de mon programme. commen...

cs_petchy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : petchy 17 août 2007
    5 réponses
  • chp de type compteur

j'ai une table pour laquelle la cle est un matricule compose de trois champs l'un represente l'annee courante l'autre la region et le troisieme es...

saliha | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Critère dans requête Fermé

Comment utiliser une variable Public comme critère de requête ? Merci de votre aide

Léon | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • sos projet VB5 Fermé

Bonjour a vous tous « fada de VB5 » Je lance un S.O.S sur la région d’ORLEANS et PITHIVIERS Pour toute personne pouvant m’aider dans la réalisation...

nature20 | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • base de régistre et démarrage de windows

Bonjour, Dans mon programme, je fais appel à la base de registre au démarrage de mon programme pour vérifier si une clé est présente ou non dans la...

Homer | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Chiffres de n!. OK j´avais oublié le ZIP Fermé

Merci de me l´avoir signaler, le zip du code cést perdu en traversant l´Atlantique...C´est corrigé (je l´espère...) A + Marc

Marc | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Erreur adodc à l'execution

Bonjour, S.V.P j'ai probleme avec adodc. Voilà j'ai essayer de faire une gille de données avec l'assistant création d'application dans la grille fig...

BRAHIM | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Prob

Comment peut-on copier un fichier dans le démarrage de windows 98 lorsque le repertoire windows porte un autre nom. Ex : win98fr/menu démarrer/prog...

fantomasattaque | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Comment obtenir la liste de toutes les résolutions possibles sur un ordinateur??

est ce possible d obtenir toutes les resolutions d ecran possibles sur un ordi?? merci d avance :o) ps: si au passage qq pouvait me dire commen...

Aktarez | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Différentes informations dans un même fichier ?

Comment faire pour enregistrer plusieurs types d'informations différentes dans un même fichier et de pouvoir les retrouver facilement. ex: NOM, PRENO...

Gengis Kahn | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • CONCOURS SUR sebrs1.fr.st Fermé

j'organise un concours sur mon, si sa vous interesse, sebrs1.fr.st venez nombreux

sebrs1 | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • pkoi j'arrive tjs en pleines heures creuses...? Fermé

ouais, c vrai, ca, pourkoi? ou plutot devrais je dire en pleine periode de creux? chai pas, ya rien qui ce passe ces temps ci sur les nurms... je v...

pekinio | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Une toute petite feuille Fermé

La taille d'une feuille est limitée chez moi à: height=9180 twips width=12180 twips est-ce qu'il existe un moyen de faire plus grand ?

lbs | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • au sujet de specs Fermé

qqun aurait pas eu l'heureuse idée de preparer un fichier compilé du genre chm avec les specs de manip sur le projet? car je suis sory mais j'ai un p...

pekinio | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • j'ai trouvé un solution pour faire un install!!!

www.multimania.com/grosiflex

Grosiflex | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Adodc, addnew, base de données sous access

Bonjour tout le monde ! Voila, mon problème, je voudrai savoir comment on se sert de "addnew" avec un adodc. En fait je voudrai pouvoir remplir un...

Magik Marcel | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Transfert de données

Je dois réaliser un développement qui va chercher des données de visual fox pro pour les envoyer vers access 2000 en faisant une sélection de certain...

soph-mef | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Prb simple mais pas tant ....

voici la requete qui marche pas et qui devrait me sauver la vie !! SELECT Table1.id, Table1.Nom FROM Table1 INNER JOIN Table2 ON Table1.id = Table...

Troyan | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • crc16

J'ai besoin de trouver le code pour un crc16 et savoir comment l'intégrer. Merci beaucoup car je n'y connais pas grand chose et je suis un peu perdue

clochette | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • des chouettes de kestions sur access-VBA

Bon alors voilà MES problèmes : Comment faire pour décomposer le contenu d'un champ ? c'est à dire pour extraire chaque mot et le reconnaitre comme n...

genben | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • POUR NIX!!! POUR NIX !!! POUR NIX Fermé

salut, je sais pas si t'as fais expres de laisser l'adresse aspfr.com dans le menu à gauche vu que tu l'as mis au dessus, enfin, c'était juste pour te...

sebrs1 | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Férial - Mis à jour Voir la section Éxécution Fermé

Mis à jour le 22 juin, 2001: En ajoutant une date nouvelle comme par exemple un rendez-vous chez le dentiste le 23 juillet à 2:00 heures, le log...

Louis | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • editer

je voudrais editer mes enregistrement de la base chake fois ke j'appuis sur un bouton suivant ou precedent(en les udatant bien entendu) ,rs.eof-1 exis...

Kinamstrong | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Cherche DLL

Bonjour, je suis à la recherche d'un controle VB6 pour pouvoir créer un formulaire de saisie de type tableau avec la possibilité d'avoir pour une col...

Tizian | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Fct BdD sous excel (URGENT)

J'ai une feuille excel qui regroupe de nb données, comment faire pour trier par ligne puis faire une restriction par colonne afin d'executer une sorte...

pearl | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Demande d'aide pour creation de Jeu. Fermé

Lo =) Avec des potes on a commencé a faire un RPG (bien grand mot pour ce que c'est ;)) basé sur le principe "des livres dont vous etes le heros" e...

N0s[K] | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • barre de menu avec les API

Salut je voudrai avoir du code sur VB6 me permettant de realiser une barre de menu et sous menu avec les API. Merci d'avance

ansdou | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Les photos de présentation Fermé

j'ai mis une fausse source qui donne accès au 2 phtos que j'ai faites, mais elle sont encore évolutive bien sur. au moins, c'est du pur fait équpie c...

Lightness1024! | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Comment envoyer un fichier (.txt par ex) d'un client vers un serveur ou vice ver

Comment envoyer un fichier (.txt par ex) d'un client vers un serveur ou vice versa?? Form1.sckClient.SendData temp.txt //marche pas :( merci pou...

Aktarez | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Création d'une base de données Oracle dans un fichier vbs

Je recherche la dll qui me permettra de créer une base de données Oracle dasn un fichier vbs comme la dll SQLDMO suivante : WScript.createObject("SQL...

Fatma | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • pb de création de formulaire

salut, je fais un stage de création de base de donnée et je rencontre quelques problèmes. Si quelqu'un peu m'aider à le resoudre ce serait gentil. D'...

batty | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • impression d'onglet en VB (access2000)

salut a tous alors voila j'ai un formulaire qui contient plusieur onglet et je voudrais pouvoir imprimer tout ces onglet quand je clique sur un seul b...

clo | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • DDE

Comment établir connexion DDE par le CODE dans un ActiveX sous Visual BAsic 6. Pète un câble aidez moi... @+ : (LAOUEIB@excite.fr)

SuperB | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse