Les discussions

Background image invisible !

Bonjour à tous, J'ai un petit problème simple (Je suppose), mais ennuyeux ! Pourquoi quand je définis un image pour l'arrière plan d'un contrôle (Gr...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
NHenry

Comment importer plusieurs .csv dans le meme classeur excel

 Résolu

Voilà, donc comme le dit le titre, j'ai 2 documents en .csv, que je desire importer dans le meme classeur, un en feuille 1, l'autre en feuille 2, à pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Panodrek

Utiliser un autre agent que merlin sur son site internet

Bonjour à vous! 6 mois que je galère et que je ne trouve pas mon bonheur, alors je vous ecrit, vous êtes ma derniere chance. J'ai cree un site où j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
crunchdragon

Envoie de données sur pc via un port serie

bjr à tous j'aimerai avoir un code source qui me permettra de recuperer les informations ( niveau du signal , puissance reçue par le mobil )  sur un m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
gillardg

Tous les fichies excel d'un dossier

Bonjour, J'ai un dossier A qui contient les dossiers 1, 2, 3 etc. Chaque dossier  1, 2, 3 contient un fichier excel. Je voudrais pouvoir récupé...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Liro

Cellule et textbox avec userform

 Résolu

bonjour, Julien et d'autres ont répondu à ma question qui portait sur: comment avec un textbox, faire apparaitre un texte sur la cellule a1; feuil1 p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jmfmarques

Comparer 2 images

Salut, je suis en train de faire un petit jeu de mémoire où l'on doit trouver 2 images identiques. Seulement, je n'arrive pas à trouver le code...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
sghchafaa

Envoi de mail sur un serveur smtp

Bonjour à tous ! Je cherche à envoyer un email via un serveur smtp d'un autre réseau. Pour cela je possede un certificat client de type PKI. Sur u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
xounay

Comparer 2 images

Salut, j'aimerai savoir comment comparer 2 images et avoir comme valeur de retour le pourcentage d'erreur entre les deux images Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
sghchafaa

Idez moi svp protaction contre le hack

 Résolu

bonjour tout le monde  voilà j'ai besoin de votre aide SVP j'ai un chat audio j'ai crée  son client en vb mais il y a des pirates qui rentre au...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
achills

Un peu d'aide ...

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un stage en entreprise on m'apprends a utilisé VB sous excel (je suis débutant), je dois selectionner une plage de c...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
BrianLux

Besoin d'aide rapide doucle boucle

Bonjour à tous, j'ai eu quelques cours de visual basic à l'école mais rien de bien utile aujourd'hui. Voilà mon problème : Je dois faire un copié ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
titoo22

[excel] faire une extraction sans doublon

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche actuellement à faire une extraction d'une feuille qui sert de formulaire, vers une pseudo base de donnée sou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
AiDuK

Urgent please ...

Bonjour à tous je suis étudiant ( et débutant ) je cherche une solution pour pouvoir crée un filtre sur visual basic en selectionnant une plage de ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
BrianLux

Excercice de combinatoire

Voici l'enonce de mon probleme et l'avance de mes recherches. 1/ Question: Je fais un tirage de 4 elements (= quadruplets) parmi une liste de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
didorun

Evènement lancé à partir de la création d'une table

Bonjour, Je souhaite activer une partie de code VBA suite à un évènement qui serait la création d'une nouvelle table dans ma base de données, quels...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
thtdlx2

Tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai déclaré un tableau public dans un module. Par la suite j'essaie de remplir ce tableau dans une boucle for mais le tableau ne veut pa...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
sturtrid

Glpk vb

Hai, Can I attach a file at my message? Thank you

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
PCPT

Supprimer un item dans un listbox

 Résolu

bonjour, impossible de supprimer un item dans un listbox...... Private Sub BtSupprimer_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventA...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jumpstaifen

Listbox sous access

Bonjour,  je viens vers vous pour vous demander de l'aiiide  svp!!  en fait , j'ai crée un formulaire sous access, et dans ce formulaire j'ai crée...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
user03

Affichage fenêtre de rappel comme dans yahoo mail!

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de programmer un agenda en vb6 et access et je souhaiterai afficher (à une date et heure donnée) les futurs rendez-...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
PCPT

Groupe de contrôle

 Résolu

Bonsoir, Je posséde une table au niveau de ma base de données qui contient le nom de la salle ainsi que le nombre des ordinateur se trouvant dans l...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
PCPT

Élaboration d'un cas de gestion de trésorerie en date de valeur

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un problème je suis une étudiante en 3ème année études supérieures et j'ai besoin d'élaborer un logiciel avec excel qui tr...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
hindb

Cellule et texbox

 Résolu

bonjour, question de débutant sur excel: en tapant un texte dans mon textbox de mon userform, je voudrais qu'il s'inscrive dans la cellule a1; feuil1...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
mortalino

Dbf > mdb

 Résolu

Boujours tout le monde, je cherche un moyen de pouvoir soit convertir un dbf vers access ou d importer dans ACCESS le dbf. J'arrive à le faire dans ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
thtdlx2

Combo box qui s'ouvre plus grand ...

 Résolu

Bonjour! Svp, quelqu'un pourrait me dire si on peut  avoir une combo box qui à une largeur prédéfinit, mais que le dropdown soit plus large que le ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
PCPT

Registre windows

slt à ts g voudrais savoir comment faire pour configure la base de registre de windows automatiquement lors de l'installation de mon appli sur un post...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
PCPT

Excel simple code vba pour filtrer une colonne...

Bonjour le forum, J'apprends le langage VBA Excel de par moi même et j'aimerai bien connaîte le code qui me ferait filtrer la colonne C:C. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
roxo31

Userfom rempli des l'affichage

Bonjour à tous, Voila, je developpe actuellement une application de transferts d'heures (je vous passe les details, c'est pas tres interessant !!)...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
lufy50

Besoin d'aide svp

 Résolu

j'ai une base de données , il y a un champs "photo" de type "objet OLE / package". j'ai fais une liaison avec VB , et maintenant je ne sais pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
yosboss

Urgent fichier excel de gestion de stocks a faire sur vba

Bonjour a tous, Je dois concevoir un fichier Excel de gestion de stocks avec VBA. Le cahier des charges est simple: "Création d'une application ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
lillith212

Detecter le language de windows

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a Identifier le language d'installation de windows. (fr, eng) Je croyais trouver cette information dans le registre ......

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
zen69

Icones ??

 Fermé

je cherches des icones compatible avec VB6 ... un pack des icones divers

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
PCPT

Datagrid

bonsoir, j'ai un pb avec le controle DataGrid. en effet, quand je rempli, le control les affiche mais à un moment donné, la première ligne devient su...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
gillardg

Base de données réseau

Bonjour, le problème est le suivant, j'ai un établissement de micro finance qui a plusieurs agences disséminés un peu partout, j'ai réalisé une appli...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
ghuysmans99

Textbox dans un menu

Bonjour, est il possible d'integrer un control textbox dans un MENU deroulant classique de la feuille ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
GHGFSJD

Question de design et microsoft agent

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me présente , Alex développeur apprentit (trés apprentit) en VB. Je suis en train de développer un petit logiciel pour ra...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
gillardg

Je doit vraiment ètre bète

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Visual Studio Express 2008 mais le problème c'est que je n'arrive pas à lire les fichiers avec les extensions .vbp. Je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
PCPT

Mscal.ocx problème d'affichage

bonjour, j'ai un souci avec le calendrier MSCAL.OCX j'ai devellopé une appli qui s'installe sans souci sur des postes clients. Jai eu des souci au de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
andalo

Retrouver un objet dans une feuille excel ou un userform à partir de son nom

 Résolu

Bonjour, Je tombe sur l'instruction suivante :     ComboBoxListPF.AddItem ("Multi-funds 1") et souhaite savoir où se trouve ce combo box ? Il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
sofypop

Winsock sous vb 2008 express

 Résolu

salut tous le monde j'ai créer une petite interface vb sous vb express 2008. Cette petite application a pour but d'afficher un petit texte sous hype...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Hamz01

Datatable

Salut !!! Je fais une requete sql et je met le contenu dans un datable(la requete récupère une ligne avec 5 champs). Et chaque champ je voudrai le me...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
lakroune

Où trouver une base de donnée opc?

tout est dans le titre merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Michel4CE

Winsock - tftp client

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros problème : je dois automatiser des transferts TFTP dans un programme VB. Je souhaite développer un client TFTP...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
benvp

Control label

 Résolu

Je possede un controle label que j'utilise pour activer une procedure grace a la methode change.Ce label reçois des bits de telecommande donc si j'app...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
GHGFSJD

Position de curseur en textbox

 Résolu

salut tt le monde j'ai un probleme avec textbox j'ai realiser une petite application en vb .net 2008  le probleme est lorsque je clique dans ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
kokokaoutar

Zone de text non modifiable

 Résolu

rebonjour svp y'a t'il un moyen pour mettre une zone de text (text ou richtextbox) qui ne se modifi pas ? visible, enable mais ne se modifi pas ? me...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
achills

Ie/toolbar !urgent!

bonjour tout le monde j'ai trouvé comment ajouté un button a la barre d'outil de IE, maintenant je cherche comment avoir l'url de la page ie qu'on es...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
achills

Problème avec des cellules vides

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous Excel et je commence à m'arracher les cheveux... Voilà mon soucis: J'ai crée une macro qui trace un graphiqu...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
bigfish_le vrai

Insert into avec deux tables ayant des noms de champs différents

 Résolu

Bonjour, Je recherche à faire un Insert into à partir d'un bouton et d`un docmd, le but sera de copier certaines données d'une table1 vers une autr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Famas54
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous