Requete select distinct en wmi

Casdale Messages postés 13 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 20 mars 2008 à 08:34
Casdale Messages postés 13 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 20 mars 2008 à 09:18
Bonjour j'ai besoin d'aide pour modifier une requete wmi

voici ma requete :

document.writeln "<FORM NAME='form'>\"
        Set objWMIService = GetObject(\"winmgmts:\\\" & ip & \"\root\cimv2\")
        Set colItems = objWMIService.ExecQuery(\"Select * from Win32_SoftwareFeature \")
        For Each objItem in colItems
               document.writeln\"----
"
                    document.writeln objItem.Productname
               document.writeln", \"
               document.writeln\"\"
        Next
document.writeln"</FORM>
"

le souci c'est que j ai des doublon dans mon resultat et je peu pas faire un select distinct *

donc faudrai que je face certenement un select distinct Productname mais apres j'arrive pas a ecrire

3 réponses

swan94 Messages postés 254 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
20 mars 2008 à 08:43
Salut,
J'ai peut-être une réponse (bien lourde) mais qui pourrait t'être utile si tu as besoin d'une réponse rapidement : tu peux peut-être essayer de stocker tes resultats dans un tableau puis de vérifier à chaque fois via un if s'il ton nouveau résultat a déjà été trouvé sinon tu l'ajoute.
J'ai essayé le distinct de plusieurs manières et n'ai pas réussi non plus :s

Cordialement,
Swan94
=======Pensez réponse acceptée=========
0
swan94 Messages postés 254 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
20 mars 2008 à 08:54
Je confirme, après recherches, le DISTINCT n'est pas possible en wql.

Cordialement,
Swan94
=======Pensez réponse acceptée=========
0
Casdale Messages postés 13 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
20 mars 2008 à 09:18
Merci j'ai pense a cette solution mais sa risque d'utilise bcq de memoire sur le serveur surtout que l'application va faire des requet sur pres de 250 IP

le distinct marche pas si il es suvie d'une etoile

mais j'arrive a executer comme ceci objWMIService.ExecQuery("Select distinct Productname from Win32_SoftwareFeature ")

mais cela me rend un objet j 'arrive pas a afficher sa value
0
Rejoignez-nous