Les discussions

Ouvrir un fichier pdf sur une page precise

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir un document pdf sur une page bien precise (26/78) avec VB Excel,J'ai utilisé ce code mais il l'ouvre sur la 1ere page. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
amrw

Controle "datagridview"

 Résolu

Bonjour a tous Où on peut trouve  tous les  mots clef  du contrôle « DATAGRIDVIEW » Avec ces explications  et  des exemples  sous Visua...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
FORAIN

Format combobox - langue anglaise

Bonjour à tous, nouveau prolème: Je dois calculer le nombre de jour existant entre deux dates, ce résultat est nécessaire pour une formule financi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
MPi

Serveur générale pour winsock (clien-serveur-clien)

Bonjours, Je veux creer un logiciel de controle à distance. Une application Clien-Serveur, maisje me suis rendu compte que mon application ne pouva...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
jack

Form pas complètement visible !

 Résolu

Bonjour !! Dans mon petit soft, je mets parfois en place des recherches dans la base de données. Pour cela, je rend ma form1 invisible, load et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
nagstef

Macro pour changer la macro

 Résolu

bonjour, j'ai créé une macro qui va  chercher une feuille xls sur un serveur et la copie dans ma feuille xls active. sa fonctionne très bien, sauf qu...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
MPi

Vb

comment tracer un tableau en vb? ca vous dire son nom dans la boite a outils

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
PCPT

Ouvrir access par plusieur utilisateurs

Bonjour; Voilà j'ai mis à la dispositions de mes collègues de travail une base de donnée dans un serveur de l'entreprise où j'ai tout les droit de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
PCPT

Textbox transparent

Bonjour, Je cherche un code ou même une propiété dans vb.net pour rendre un textbox transparent sous vbnet. Julien

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
dimitriusai

Fermeture d'excel sous vb6

Bonjour, J'ai un problème lors de la fermeture de mon application Excel depuis VB6. En effet, je quitte l'application et celle-ci est toujours prés...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Lunikmarty

Somme avec dicimal ?

 Résolu

bonsoir tout le monde j'est un probléme qui est le suivant j'ai des text box qui recoivent des chiffres avec dicimale ca s'est simple mais quand je f...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
hish24

Crystalreport

j'ai une table paie(nometprenom,date,montantchapitre1,montantchapitre2,montantchapitre3, net, brut,retss,retirg, modedepaiement) je veux cr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
ecole doctorale

Datagridview

Voilà,j'utilise un datagridview pour une liaison ADO.net avec Access. Pas de souci pour les Select,Update... -Mais dans une de mes tables,j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
assia1984

Faq visual baisc

Bonjour à tous, Ce message pour vous signaler la mise à jour toute récente du site de la FAQ Visual Basic. FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/ Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
jean_marc_n2

Moindres carrés

Dans le cadre de recherche je recherche ( sic!!) un prog quin approxime des points avec la méthode des moindres carrés ( approximation polynomiale d'o...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
ezoloo

Erreur d'exécution 713

Bonjour, je vous prie de m'aider à résoudre cet énorme problème. Il s'agit d'une erreur d'exécution de mon application developpé en VB6 et install...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
basamir

Collection msdn

Bonjour : Mon problème se pose lors de la connexion à ma base des données Access : un message m’affiche la collection MSDN n’existe pas ; comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
PCPT

Macro excel

Bonjour à tous, voila mon problème (je débute complètement dans Vb), j'ai une macro en excel 2, que je voudrai convertir en visual basic pour excel 20...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
bobsolo

Graph à partir d'un fichier.txt

slt tout le monde, je vien de débuter la programmation en VB6( débutant de chez débutant) ci quelqun peut me procurer un code source permettant de tra...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
amira001

Detection de mouvement à l'aide d'un webcam

salut à tous Bonjour, j'ai besoin d'aide, je suis en train de faire un projet sur la detection d'intrusion à l'aide d'une webcam et j'utilise la lang...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Lunikmarty

Ouverture fichier excel - oubli mot de passe.

 Fermé

Bonsoir à tous, Mon problème est celui de l'ouverture du fichier avec mot de passe oublié, mais pas complètement. Mon mot de passe est composé de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
BruNews

Variable dynamique ?

 Résolu

Salut à vous !! j'ai besoin de votre coup de main, enfaite je veux créer dix controle de type "button" !! avec une boucle !! en VB6 y avait l'indexa...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
coldman

Sos vb.net

bonjour et Amitiés a tous les utilisateurs, Hyper debutant en VB 2005,j'aimearais savoir s'il existe un moyen (..et lequel) pour rechercher un fich...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
nhervagault

Envoyer des information binaire sur le port //

Bonjour j'aimerais savoir qelles sont les instruction à utiliser avec visual basic pour pouvoir envoyer des information binaire via le port paralèlle...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
nhervagault

Innosetup

Bonjour, avec innosetup j'ai crée mon setup pour une application VB6, pour  l'activation de mon prog le client doit introduire un code que je lui d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
basamir

Requete d'absence -urgent plz-

Salut tout le monde je programme une Page d'absence et j'ai besoin d'afficher pour un mois donné, le matricule le nom é le nombre d'absence pour cha...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
casy

Accessibilité d'un prog (vb + access)

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si un programme qui crée et modifie une BD Access, est utilisable sur une machine qui n'est pas équipé d'Access ? D'av...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
BeuheC

Modalité de paiement

bonjour! je suis en train de concevoir une application pour la gestion des etablissement scolaires! Ceci prend en compte les devoirs,les moyennes,da...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
DARKSIDIOUS

Sql serveur 2005

 Résolu

Si il y a une bonne âme qui peut m'expliquer la base de la base pour importer une table de Access ver sql serveur et s'y connecter pour y écrire et li...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
l0r3nz1

Doublons et calcul

Bonjour tout le monde, Je suis en train de réaliser une macro qui va servir à faire les etapes suivantes : Selection de  2 feuilles via une combo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
freshyback

Mscomm et ethernet

 Résolu

Dites ca fait deux jours que je me casse la tete a envoyer des messages sur ce forum pour essayer de faire fonctionner ma fonction MsComm, mais je vie...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
NHenry

Liaison plusieurs base de données avec une seule application en ado.ney

Bonjour tout le monde, Je veus lier une application avec plusieurs base de données dans un Serveur SQL . Merci de me donner une manière pour je pu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
zen69

Appel fonction

 Résolu

Bonjour j'ai une petite question : je me demandais si dans une fonction je pouvais faire appel à une autre fonction? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
LIBRE_MAX

Créer un objet

Bonjour, Je désire créer un RTB en mémoire pour l'utliser comme RTB temporaire. Je ne trouve pas la syntaxe adéquate. Pouvez vous me donner u...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Kristof_Koder

Envoyer et imprimer un etat

Bonjour, voila je voudrais envoyer un etat par mail et l'imprimer en meme temps(via un seul bouton) mon code : stdocname = "etat" ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
PCPT

Bessoin d'aide

 Résolu

  Bonjour a tous Je suis débutent en  Visual basic 2005 1°) Je suis à la rechercher  de la formule pour centré un d’application ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
FORAIN

Le controle n'a pu etre crée, pb de license

D'apres ce que j'ai compris ce probleme arrive tout le temps, mais le probleme c'est que je ne trouve aucune solution car je n'utilise pas VB6 mais la...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
jmfmarques

Aide userform et chargement

 Résolu

Re Salut a tous, Je voudrais aussi bien savoir comment faire pour que ma feuille Excel s'ouvre toujours sur la page d'acceuil et que lorsque l'us...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
NHenry

Identifier un caractere

 Résolu

   Bonjour à tous, Pour faire court, mon job évolue et je dois évoluer avec :) Cela passe par la mise en place d'outils de repporting utilisant les...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
_Fabien

Chaine de caractere

bonjour , j'ai une chaine de caractere de n element du style "abcde...." et jaimerai separer chaque caractere par un espace pour ensuite affecter une...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
PCPT

Mysql image vb6

Bonsoir a tous, J aimerai afficher une image ou icone dans mon datagrid en stockant l'imge ou l'icone dans ma base de données je sais qu'il faut mett...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
PCPT

Impression sous zebra tlp28

bonjour à tous le monde, j'ai vraiment besoin d'aide ... g besoin d'un code qui permet la gestion d'impression à partir de mon appli (VB6) sur l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
waspy59

Extraire d'un txt entre deux arguments

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre pour le moment. J'ai un fichier TXT qui contient par exemple ceci : a i...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
jrivet

Trouver un élément dans un arraylist

Rebonjour, Voilà, je n'arrive pas à trouver/supprimer un élément dans une ArrayList. Ca fait 2 heures que j'épluche MSDN/forum/codes-sources. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
_Fabien

Remplir une listbox depuis une base access 2003

Bonjour à tous! je cherche depuis plusieurs jours comment en VB.net2003 remplir une listbox avec le résultat d'un requète d'une base access 2003. j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
my3w

Datetimepicker

Bonjour à tous ! Je débute en VB.net, je cherche comment faire une soustraction de date avec deux DateTimePicker. La soustraction du DateTimePicker2...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
my3w

Datagrid

bonjours je veut faire une jointure de deux tables sur un datagrid mais sa ne veut pas fonctionné, le composant n'accepte qu'une seule table. est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
wacssine

Appel d'application

 Résolu

Salut à tous, Voilà, étant débutant vb 2005 et n'ayant toujours travaillé que sous access, je préfère demande si la réalisation est possible avant de...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Renfield

Replace occurences

 Résolu

Bonjour, C'est la premiere fois que je poste une question, j'espere que je suis bien ou il faut. La fonction replace ne permet pas d'effectuer u...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Renfield

Fonction non définie dans l'expression

Bonsoir, je bute depuis pas mal de temps ça : Lorsque je veux faire exécuter une fonction j'ai ce message : fonction "xxxx" non définie dans...

64 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
allroadspp
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous