si vous pouvez m'aidai a résoudre mon problème : dans un reseau local je veux voir l'ecran du pc choisie a savoir : je connais le nom et l'ip d...
Bsr A partir de mon programme j'exécute un autre processus nommé checkserverstatus.exe J'aimerai savoir comment puis-je faire pour que mon program...
Bonjour, Je suis nouveau sur votre site vraiment complais sa fait plaisir. Je poste ici pour de l'aide a réalisais un code en Microsoft Visua...
Bonjour, Je recherche développeur / euse pour former une équipe travaillant sur un projet IA. Cette offre s'adresse à des passionné(e)s pouvant ...
Bonjour a tous . Voila je desire programmer sous vb 2008 une application de suivi de Cactus ( et oui je suis FAN des Cactus) je voudrais savoir que...
Bonjour, je dois utiliser rtlmovememory pour un pointeur sur un tableau de byte, seulement RtlMoveMemory utilise IntPtr (pointeur sur integer) comme...
Bonjour, j'aimerais avoir le code pour afficher l'heure et la date en temps reel avec un timer . merci cordialement, barth62 (\___/) (='.'=) ...
Bonjour J'ai développé un projet en VB 2008 et je voudrais y ajouter des fonctions en C#. J'ai créer une classe C#, référencé cet assembly dans mon p...
Bonjour à tous, Vu mon niveau de débutant en VBA j' n'arrive pas à résoudre un problème afin de copier les données des textbox d'un userform dans un ...
Salut, je suis en train de faire un programme pour générer des mosaïques, je fais comme ceci : Je charge une image dans une PictureBox Puis je lis...
SIHAMHAKIM j ai une Balance de marque EXA reliée à mon PC avec un port série je voudrais lire mes données, en vb net. la balance répond à la réce...
Bonjour à tous, comment faire une recherche dans un controle avec des caracteres generiques. Par exemple, rechercher une date au format **/**/**** M...
ICONIC FIGURE Bonjour à tous! je cherche à importer les données de ma base de données en format xml à partir de mon application sur VB.NET. que p...
Salut je veux comprendre ce code c'est pour le chargement d'une form If pgr.Width
Bonjour, Je suis en trein de travailler sur la lecture des données dans un fichier en mode binaire. Je dois lire une valeur de type UInteger. Mais ...
salut je suis entrain de faire une bulletin de note pour élève mais quand je veux exécute le bouton pour voir datareport il s affiche le message sui...
Salut ! J'ai un dossier qui contient des fichiers .doc Un ListBox qui récupère cette liste de fichier Et un TextBox qui doit, au clic du ListBox,...
Bonjour, J'aimerais ajouter une image à un toolstrip via un module mais ca ne fonction pas. Ca fonctione bien pour ma form principal (frmMain)...
bonjour je suis alle ici pour faire une calculetee mais a 18:34 il marque "caption" et moi quand je marque caption il me dit qu'il y a une erreu...
Bonjour, C'est encore moi qui ai besoin d'un petit coup de pouce. En fait j'aimerais faire une petite macro toute simple sur vba pour faciliter la...
slt tt le monde..comment peux je stocker des elements dans arraylist et calculer leur somme? merci. Viva l'informatique
Voilà j'ai une Listbox et un Textbox et je voudrais que quand on clique sur un element de la listbox ca ouvre un autre fichier TXT dans le Textbox... ...
Bonjour a tous ! Je voudrais donné des ordres a mon serveur mais je suis tomber sur des tutoriels pas très bien expliquer et en "VB6" quelqu'un po...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déja effectué une demande de lecture et la réception de la trame de réponse dans VBA Excel. J'utilise l...
Bonjour bonjour! Voilu j'ai une textbox, et je voudrais que suite à l'appuie sur la touche entrée, je puisse executer une procédure, or cela ne me ...
Bonjour je code en vb sous studio 2010 evaluation. je n'arrive pas a déclarer les variables de cette fonction activeX. Public Overridable Sub ...
Bonsoir à tous, Je fais appel à nouveau à vous, car je n'ai pas trouvé d'information en Gogolisant sur mon soucis !!! Je vous l'expose : ...
salut je veux comprendre ce code pour une form de graphe Private Sub PrintVisibility(visState As Boolean) Dim i As Integer ' First turn off t...
Bonjour à tous, j'ai commencé un stage il y a de ça 5 semaines où je dois apporter des modifications à une application en VB6. Donc, je n'ai que 5 ...
Bonjour, J'ai remplacé "call" et "add" pour cause de problème et donc on m'a conseillé de remplacé par "try" et "cash". Mais j'ai une erreur de "sub ...
Bonjour, j'essaye de faire un programme sur VB6 est dedans j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a faire la fonction Cosinus et aussi le système d'axe...
salut ! voila lorsque je mais mon no-ip au serveur W.Connect "xxxx.no-ip.org", 801 je n'obtiens pas de connection avec mon client si qlq peut m'...
Bonjour à tous, petit problème : j'importe des données à partir d'un fichier texte sous access 2003 pour toute date inférieure à 01/01/1930 l'i...
Bonjour à tous, mon petit programme marchant sous excel 2003 grâce à l'aide de plusieurs personnes qui ont répondu à mon dernier post(que je remerc...
Bonjour, je souhaite créer une liste de validation de données mais la liste en question est variable tant du point de vue de la plage de cellules q...
bonjour, Sauriez-vous comment écrire le code suivant : si la valeur de mon textbox est différente du format "JJ/MM/AA" alors... (le reste c bon...
Bonjour, Voila en gros j'ai une Grande PictureBox avec des petites PictureBox autour et je vaudrais que lorsque je survole l'une une des petites Pi...
Bonjpour, Voila j'ai une table sous Access que je remplis manuellement et certains mots contiennent des caractères spéciaux comme (') ou (-) commen...
Salutation , je viens de faire un rapport consernant la conception d'un systéme de sécurité logicielle à base de pic 16F877. Je veux savoir...
Bonjour, Je suis totalement débutante (enfin depuis une semaine j'ai un peu appris) donc désolée pour mon ignorance du voc technique... Voilà j'...
Bonjour, J'ai une listbox avec des checkboxs à l'intérieur (Listbox.Style=1). Est-il possible de supprimer le fond bleu de la ligne sélectionnée d...
Bonjour, Je pense que tout est dans le titre : est il possible de créer une frame ou autre (command_button par exemple) en passant par du code et s...
Bonjour à tous, Voila mon probleme, j'ai un richtextbox dans le lequel je veux inserer une variable et que celle-ci soit soulignée. Cela me parais...
Bonjour à tous, j'ai un problème en apparence très simple mais que je ne n'arrive pas à résoudre. Je travaille en fait sur un fichier Word déjà exista...
Bonjour Je travail sur un code qui "gère" le tableau cartésien. J'ai une formule de base très utile que je dois utiliser à chaque cacul. Ce calc...
Bonjour à tous, je travail actuellement sur excel pour la gestion de pièces au sein de l'entreprise pour laquelle je travaille et je me suis initié a...
Salut et bon année 2010 j'ai un petit projet a realisé pour mes etudes et je sais pas d'ou commancer. le but c'est de realiser une application ...
bonjour, j'ai ecrit un programme vbnet mais quand je l'installe chez le client je reçois ce message "L'erreur s'est produite la création du formula...
Bonjour à tous, :) Je souhaiterai mettre en oeuvre la reconnaissance d’écriture manuscrite en utilisant la classe InkOverLay fournie avec SDK Tab...
Bonjour, en vb6 je voulais remplir un textbox à partir d'1 datagrid les 2 sont dans une form. je veux quant cliquant sur un enregistrement sur datag...