Les discussions

Application client/serveur

Slt à tous!!! Je veux concevoir une application de gestion d'un cybercafe et je ne connais comment la faire en reseau et de type client/serveur. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
jack

Probleme sendkeys

Bonjour, J'ai un probleme avec la fonction SendKeys, je ne sais pas si je l'utilise correctement mais je fais appel à vous :). Dans une page web j'u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ghuysmans99

Urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je voudrais savoir comment effectuer une recherche multicritere sur une table access dans un formulaire. avec des criteres numeriques et te...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
scromania

Changer la connexion dans un rapport crystal créée en vb6

Bonjour, j'ai cherché le code vb6 qui me permet de changer la chaine de connexion d'un raport créée a l'aide de crystal report, mais je ne l'ai pas t...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
cs_ShayW

Toolbar bouton et "zone de texte"

Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre outlook, je créé automatiquement ma barre d'outils avec un bouton (lorsque l'on clique dessus, celui-ci ouvre une f...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ptitemeuh

Avantages des interfaces vb.net

Bonjour à tous, j'ai du mal à comprendre l'avantage d'une interface par rapport à une classe qui permettrait de faire le lien entre deux contrôles....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
l0r3nz1

Connexion vb6 avec base de donnees

bonjour, je veux faire une connexion entre VB6 et base de données.je suis débutant,S.V.P,aidez moi et donnez moi une réponse très très claire vu mes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Kafilongo

Comment avoir adresse ip de mon routeur

bonjour comment avoir l'adresse ip de mon routeur? merci Mk

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Kafilongo

Connection à une base de données

Bonjour, Je recommence à développer une petite appli en Access et VBA. J'ai un souci de connection et de déclaration de variables (ça commence mal ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Kafilongo

Récupérer valeur combobox

Bonjour, Je suis débutant en VB et donc en combobox et je voudrais savoir comment récupérer la valeur de ma combobox pour définir ma variable En...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
jack

Vba pour word

Larix Bonjour à Tous, Dans la boite de formattage de paragraphes Word 2007, il y a une case à cocher "ne pas ajouter d'espaces entre paragraphe...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Larix

Code de regression polynomiale:

 Résolu

Bonjour à tous ! je suis nouveau sur le fofo, on m'a dit qu'il y avait des pros qui trainaient dans le coin, alors je suis venu voir. Voilà, je...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
alusipdranreb

[aide] problème avec requête sql et affichage combobox

Bonjours tout le monde! J'ai un petit problème en ce qui concerne une requête sql et l'affichage dans une combobox qui en découle. Mon "DISTINCT" n...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Okutsuko

Fonction vb6 qui me permet de savoir si l'impression que j'ai lancé a été faite

Bonjour, j'ai besoin dans une application sous vb6 de savoir si l'impression que j'ai lancé a été faite avec succé ou y'a eu un borrage lors de l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
jack

Adresse de cellule

 Résolu

slt tt le monde, j'essaye de récupérer l'adresse d'un ensemble de cellules avec le code suivant: Union(Range(curCell).Offset(7, 1), Range(curCel...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jack

Réalisation d'un programme en vba

Bonjour, je suis étudiant et mon niveau en VBA n'est pas très élevé. Je dois rédiger un programme de gestion d'absences d'un établissement scolaire....

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Hiroshi238

Problème lors de la publication et du lancement

Salut, juste un tout gros problème. En fait, j'ai fait une application utilisant un fichier Access(.mdb), mais lorsque je publie et je lance mon appli...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Mayzz

Selectionner et utiliser un fichier ini

Bonjour, Je voudrais adapter un petit programme qui fonctionne très bien mais dont je voudrais pouvoir choisir le .INI Celui-ci est défini dans « ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
galamot

Probleme installation application

njour, j'ai deployer une application vb 2008 mais quand je veux l'installer sur une autre machine le message suivant apparrait je ne sais que faire...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Mayzz

Calendrier

Bonjour !!! j'ai un ptit problème présentement je suis entrain d'effectuer un travail pratique à l'école où nous devons monter un calendrier dynami...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mymy45

[catégorie modifiée vb6 - vba] ma boucle se bloque apres environ 150 boucle

Bonjour, Je suis débutant en VBA et je cherche une solution depuis plusieurs jours. Mon problème est le suivant : J'ai un fichier avec des donn...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
kikooisachef

Surveillance d'un ecran d'ordi avec winsock

 Résolu

j'aurais besoin d'aide pour creer un programme qui affiche un ecran d'ordi sur le meme reseau

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
ThePH267

Aide

bonjour a tous,je suis debutant en VB,et j'ai tomber sur un petit problème de programmation. en fete,je voudrai communiquer mon pic 16F876A avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
koramora

Programme qui se fige sur une boucle while ==> comment éviter cela

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une appli qui récupère les données d'une interface USB pour les traiter. En gros je fait une boucle While qui check le buf...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
guda

Création graphique vba 2007

Bonjour, je travaille sur un projet ayant pour but de créer des graphiques à partir de prix de marché, de la moyenne 5 jours, 20 jours ... Le but ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
ameli7

Maximum d'une colonne d'une base de donnée

Bonjour à toutes et à tous !!! Voilà je dois développer un programme en "VB6" qui interroge un base de données Access. Dans cette interrogation je...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
CGSI3

[catégorie modifiée vb6 -> vba] [vb] comparer deux variables avec like

 Résolu

Bonjour, Comment le titre l'indique je souhaiterais comparer deux cellules avec l'opérateur LIKE puisqu'elle l'une des deux cellules ne sera pas ex...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
bastouneco

Histogramme ou diagramme en baton

 Résolu

Bonjour à tous! Je pense que tout est dans le titre : je cherche à tracer un histogramme que l'on appelle aussi un diagramme en baton. Existe t'il...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
onix64

Creation de fichier csv

Bonjour, Je désire créer un fichier *.csv, mais je ne trouve pas la commande! J'ai essayer de créer un Fichier texte et de le renomer en .csv ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
NHenry

Controle dtpicker

Bonjour, Je développe une application de gestion de congés et j'utilise le controle DTPicker . Lorsque je crée un nouveau congé je vérifie que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Mayzz

Inhiber combobox

Bonsoir, Je voudrais qu'à partir d'un option button à un, ne pas prendre en compte un ou plusieurs combobox dans le programme. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
NHenry

Furukoo : jeu multijoueurs en visual basic / silverlight / php - nouvelle versio

 Résolu

Bonjour Une nouvelle version de Furukoo est en ligne. Furukoo est un jeu gratuit de réflexion qui se joue sur un plateau. Au préalable, il fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Afyn

Changer l'extension d'un fichier txt en csv

Bonjour les amis Vu que je sais bien que les fichar csv ne sont que des fichier texte je veux savoir comment le tronsformer en .csv. J'utilise vb.n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
casy

Creer fichier *.csv

Bonjour, Je désire créer un fichier *.csv, mais je ne trouve pas la commande! J'ai essayer de créer un dichier texte et de le renomer en .csv ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
ammoun482

Vb 2008 smtp

 Résolu

bonjour a tous voilà je fait(sur vb express 2008) un programme qui envoie des e-mail j'écris mon petit code mais l'or de l'envoie un Message d'err...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
ByMLP

Manipulation base de donnes sous access

salut; svp,je veux un codes sources qui présente les fonction de manipulation d'une base de donnes;ou un codes sources similaire qui peut m'aider....

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
GG29

Comparaison de 2 onglets pour faire une mise à jour

bonjour, Ne connaissant pas du tout le codage je me permets de vous solliciter pour m'aider dans cette demande. je dois comparer 2 onglets qui ont t...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mimi1911

Sql+vb.net

SVP,je veux remplir un tableau à partir un champ de table de ma base de données en vb.net et sql server 2005 (BDD)

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Mayzz

Algorithm stéganographie

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'un grand aide mes amis, Je veux implementé un algorithme de dissimulation de texte dans une image JPEG (stégan...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
GG29

Calcul de mise selon cote !!

Bonjour à tous, je joue aux courses hippiques. Je joue sur 4 chevaux en même temps. Je joue en "report", c'est à dire que si je perd la cours...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
cs_ShayW

Calculer la somme des chiffres dans un colonne

salut a tous , je suis un amateur en Vb6 et j'ai un ptit projet de stock avec Bdd Access je met dans le tableau "Table" 4 colonnes : date - f...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
jack

Programme de géolocalisation avec vb.net

Bonjour je cherche s'il en existe un source en vb.net ( même un début de code ) qui permet de faire un peu la même chose que google earth à savoir...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
GG29

Tatouage numérique

Bonjour tout le monde. Je suis un étudiant débutant et je veux une aide de l'un d'entre vous. je cherche un programme ecrit en langage matlab qui fait...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
GG29

Petite problème avec le combobox

 Résolu

bonjour j'ai un petit problème j ai les deux classe stagiaire et filière la classe stagiaire a les attributs suivant :code,nom,prenom la classe...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
dibax10

Raccourci avec la touche ctrl et une lettre dans un userform

Bonjour à tous J'aimerais pouvoir créer un raccourci avec la touche Ctrl et une lettre sur un Userform J'y arrive sur une feuille mais pas sur l'...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
aus3004

Pb de défilement

Bonjour à tous... Je suis sous access et j'ai un sous formulaire dans lequel des enregistrements sont rentrés automatiquement en fonction de ceux d...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
wilfrid2009sylvin

Datagrid, data environnement vb6

Bonjour J'ai un datagrid et je veux afficher les enregistrements de ma table dans le datagrid (VB6), il y'a déjà une connexion qui existe qui marche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
wajih2

Recevoir les donnes d'une textbox par ftp ?

Bonjour voilà je débute dans la programmation avec Visual basic ,mais la je suis bloqué, Enfaite j'ai crée un programme pour ma team de cs-source ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Mayzz

Requete de bdd access dans vb 2008

 Résolu

bonjours j'ai un petit problème en vb 2008 pour exécuter la requête qui se nome "listeCommande" qui se trouve dans ma BDD access 2007 j'ai fait : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
alienware62

Erreur 401

Voici le problème j'ai installer un programme chez plusieurs clients. Il y a un client chez qui j'ai de la difficulté avec le programme... Maintenan...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Cpcdos
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous