Les discussions

Vb.net ado.net et excel ???

 Résolu

Salut... J'aimerais savoir Je sais que ADO.Net fonctionne avec VB 2005 .Net. J'ai utilisé ce code et je saisi assez ce code. Toutefois ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
nhervagault

Recherche de valeur correspondant entre deux tableaux

Jai un probleme jai les tableaux suivant produit     a3 a6 a20 ... sur un autre tableau produit  composant   a1  sdflk0 a1  ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
MPi

Erreur à l'ouverture

Bonjour à tous, Un classeur excel à été crée sur un environnement Excel XP. Je l'ai ensuite ouvert puis modifier sur un environnement Excel 2003. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
MPi

Forcer le synchronisme d'horloge internet

slt a tt, Je voudrais pouvoir forcer une synhcronisation de l'heure du pc avec le ntp configuré dans windows apartir d'une appli auriez vous une i...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
slyderkiller

Partage intempestif de variables statiques entre deux instances.

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage et ça fait que 4 mois que je débute sur vb6. Je dois faire une appli qui lance une deuxième instance d’elle-même au dém...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
g_clairet_2

Comment affiche une form sur la douzième écran

Salut Je travail sur visual basic  6.0 . j’ai un projet avec deux form  . mon pc contient une carte graphique avec deux sortie «  matrox millenni...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
saidzayan

Nombre d'opérations ftp limitée à 16380 avec wininet.dll

Bonjour, J'ai developpé une application qui permet d'envoyer et de recevoir des fichiers via FTP avec wininet.dll Après 16380 transferts, les tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
jack

Sortie du 18f4550

Bonjour , Je souhaite activer une sortie du pic 18F4550 avec un bouton, comment l'ecrire en VB ? Avec le Programme de Rylryl  il faut cliquer ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Galain

Impossible de cree un executable

je n arrive pas a cree un executable  alors que  j arrive a  faire une compilation complete  voici  mon   fichier  log Ligne 107: La classe TabDlg....

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
jack

Vb6 / crystal xi

bonjour je migre des états crystal v5.0 en crystal XI sous vb6. Quelques petites questions : - doit on créer une nouvelle form pour chaque état ?...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
titi2b

Rs232 et gestion rts/cts

 Résolu

http://www.vbfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=225810 bonjour, j'essaye en ce moment de gerer la ligne CTS de mon port COM... voici mon bout...

30 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
space_walker

Socket

Bonjour, J'ai developpé un client et un serveur. Mon serveur accepte le cleint et créé un nouveau socket. Là pas de problèmes. Je produis simultanéme...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
yvesyves

Création et codage d'une interface d'ouverture de session

 Résolu

Je dois créer et coder une interface d'ouverture  de session.Pouvez-vous svp m'apporter votre aide car j'ai du mal avec le code?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Exploreur

Crystal report setdatabase

Bonjours as tous un renseignement svp J'utilise vb6 et crystal reports 10 avec crystal report active view J'ai crée mes etats en renseignent ma base...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
titi2b

Listview - subitem

 Résolu

Je début en Vb et je cherche à créer une interface graphique (je suis ergonome logiciel) Mon problème est le suivant : j'ai créer 3 Listbox dans les...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
podolis

Liste deroulante liées entre elle

voila j'ai 2 listes deroulantes alimentees par 2 champs de 2 tables qui elles memes sont liees ce que j aimerais c que le contenu de l'une soit modi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
monta007

Template merge

Bonjour je cherche un bout de code qui ferait ca : 1. je cree un template sous notepad avec des mots cles ex: test tableau [begin] line [i]...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
saidmsl

Vb.net fichier framework sans internet ?

 Résolu

Salut... J'aimerais utiliser Innosetup pour créer un fichier d'instalation. J'aimerais inclure le Framework dans l'instalation car mon prog. ser...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Renfield

Forumaire dans la barre des taches

 Résolu

Salut ! Je cherche a pouvoir faire afficher mon formulaire dans la barre des taches de XP. En fait, quand le premier formulaire se ferme (unload m...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Renfield

Calculatrice vb.net

Bonjour,je vous fais parvenir ce message dans l'espoir de trouver parmi vous quelqu'un qui possèderais le code source VB.net pour reproduire une calcu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
quentincabo

Lire et écrire les registres d'un automate m340 de schneider avec vb

Bonjour à tous, J'aimerais communiquer avec les registres de mon automate M340 de schneider electric à partir de VB 6.0 Je ne suis pas un expert d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
al99

Pb sur un code vba help

 Résolu

C'est une macro qui via la cellule H9 (c'est un bouton) Me permet de selectionner une plage de saisie dans un graphique. exemple... je selection...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
cricriminator

Trier un listview en vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait des recherches ... infructueuses malheureusement .. concernant ce soucis : En VB.NET 2005 J'ai un listview avec 5 colonn...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Le grand Zorro

Fichier texte : supprimer une ligne

Bonjour, voila je voudrias savoir si il existe une fonction en VB.net pour supprimer une ligne dans un fichier texte ou alors faut-il remplacer le con...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
FRAIJ

Division de l'écran

 Résolu

Bonsoir, J'ai beaucoup cherché sur le forum et dans les sources mais je ne trouve malheureusement pas ce que je veux. Anciennement j'avais un progr...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
comtention

Liste d'appareil à partir d'un ping

bonjour, je suis en ce moment sur mon prjet pour mon BTS que je dévellope en VB 2005 expresse, je voudrais que grace a un ping une liste d'appareil...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
jon51

Problème de déclaration

Bonjour à tous, Je débute en VB. J'ai une base access avec 3 tables. J'ai visual Studio 2008. Extrait du code : Public Class F_mediatheque ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
capitainecav

Aide userform - tableaux - combobox fonction d'une autre

 Résolu

Bonjour à tous, Je répose ma question car l'ancienne n'était plus d'actualité car j'ai apporté modif... Je fais appel à votre aide. Voila, j'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
gad311081

Concatenantion de "range"

 Résolu

We all trust in tartiflette

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
unglued

Mettre à jour un graphique

Bonjour à tous Je souhaite mettre a jour un graphique  à l'aide d'une macro mais je ne sais pas comment faire. En fait  j'ai une base de donnée ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
maximdelattre

Difference entre cellule.

 Résolu

bonjour, voilà ma question, j'ai dans une colonne (colonne A) d'une feuille excel une série de chiffres. lorsque je clique sur un bouton de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Fabian123

Retour chariot

comment réaliser un retour chariot dans l'objet MSHFLEXGRID dans une même cellule.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
code_vb_source

Visual basic 2005 ou 2008... le quel choisir ?

Salut All ! J'utilise Visual Basic 6 depuis 2003. J'ai récemment découvert Visual Basic 2005 et aujourd'hui, je viens de trouver Visual Basic 2008....

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
MicDundee

Aide sur premier programme

Bonjour, Je souhaite lancer mon programme au démarrage de Windows. Pour cela j’ai écrit dans Form1_load le programme suivant :   ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Renfield

Affichage variable sur un graphique.

 Résolu

Bonjour, Je bricole un fichier pour  faire des synthèses d'actions de managements.( En gros il m'affiche chaques mois  le total d'actions faite pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
cricriminator

Supprimer colonnes avec variable vba

teddy

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
MPi

Utilisation de logiciel

salut a tous!! g un petit probleme j connai rien en info et g telecharger : Password Recovery in VB6 and VB.Net et je ne sai pa du tout commen l'util...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
jrivet

Pb d'ajout de données dans une table

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà le contexte : Une base de données Access avec des tables et des relations entre elles. La table T1 est reliée à la table T2 ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Le grand Zorro

Inputbox

salut à tous,comment peut tapez les ** dans un inputbox

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
jrivet

Réinitialiser mes champ

bonjour à tous, Voilà j'ai créé un formulaire, et j'aimerais bien intégrer un bouton reset (ce qui est fait) mais je ne sais pas comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Exploreur

Parcourir pour fichier

Bonjour, Je recherche une source VB6 pour ouvrir une fenetre "Parcourir pour sélectionner fichier" et qui ne nécessitte pas de fichiers supplément...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Christ_OFF

Application de gestion des contacts

salu a tout l monde j'ai un projet qui conserne une application qui gere des contacts et ca s fé avec la base d données et l'interface avec VB j'aime ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
marocainroubale

Descripteur pour une feuille word

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai une source qui lance une application Word (sans l'afficher). Lorsque mes différents traitements sont finis, une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Lunikmarty

Transfert de données d'une feuille excel vers un autre vers la droite

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec excel vba. Je voudrais faire en sorteque les données de la feuil 1 cellule B4, B5,B6 et B7 ce copie et se...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
MPi

Recherche de pti (base de donnée) pour bts ig option develloppeur

boujour, est ce que quelqu'un pourrais m'aider g aucune idée pour ma pti base de donnée. urgent!!!!! si kelk1 pouré me doné une idée. merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
DARKSIDIOUS

Aide tri combobox en fonction d'une autre combobox

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'aide sur les combobox Par exemple: J'ai 1 combobox ou je peux selectionner la caracteristique d'un o...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
MPi

Verrouiller et griser les textbox

Bonjour a tous, nouvel inscrit et deja a la recherche d infos... je suis debutant en vba et tresorier d un club sportif, j ai commence un formulaire...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Exploreur

Numéro automatique

 Résolu

Salut ! J'ai fouillé un peu partout sur le site mais je n'ai pas trouvé mon bonheur En fait, j'ai un textbox1 et un bouton1 que je voudrais, quand...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Sinsitrus

Arrondir à 2 chiffre

Wazup ! Bon, j'ai calculé la durée d'un avi, et l'affichage est bon sauf que plutot que me donner ce format la : "1:27:12" il me donne "1:27:12,12...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Sphaxs

Aide

code du bouton AJOUTER d'un binding navigator papand1

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
papaand1
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous