Les discussions

Imprimer un rapport crystal reports8.0

 Résolu

bonjour; j'ai crée un rapport rapport.rpt avec crystal reports 8.0 qui est liée à une table acces user j'ai fais une bouton "imprimer" je veux qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
cmarcotte

Aide

salut a tous moi je me nomme diabate et je suis novice en langage vb.net. j' aimerais d'abord vous remercier de votre attention et vous suggérer de m'...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
EhJoe

Lecture sur un fichier à interval regulier

 Fermé

Bonjour, Je developpe une application que je telecommandais à l'aide d'une tablette tactile. J'ai opté pour la méthode qui suit : -Le PC va ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
NHenry

Fonctionner un timer et progressbar pour ouvrir un autre formulaire

SAlut d'avance le monde informatique une science que j'aime beaucoup. En fait, j'ai une complication de la codification d'un formulaire de démarra...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
banana32

Code pour trouver une valeur dans un fichier excel avec visual basic 2008

 Résolu

aide pour finaliser mon application elle doit être capable de trouver une référence dans une feuille excel voila mon code ci-dessous Dim DS As Syst...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
adjovi7

Ouverture/fermeture fenetre ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il etait possible d'éviter l'ouverture de mon fichier exel a chaque traitement que je veux effectuer? car je b...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
ucfoutu

Boucle dans boucle ?

 Résolu

Bonjour à tous , Je viens vers vous pour avoir un oeil nouveau sur mon code.. J'aimerai pouvoir effectuer une boucle dans une boucle ^^" Vo...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
acive

Masquer une feuille et demasquer par un mot de passe

 Résolu

Bonjours à tous J'ai un classeur excel ou je voudrai masquer une feuille et pouvoir la démasquer par un  mot de passe pour que je sois le seul à la...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
patgravure35

Récupérer la liste des noms et des login des personnes d'une active directory

Bonjour, je voudrais récupérer la liste des personne de l'entreprise où je travaille. Dans cette liste, il me faudrait le nom, prénom et login ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
pio_killer

Sauvegarder le contenu d'une listbox dans un fichier resources

 Résolu

Bonjour, si je vous contacte à nouveau c'est car, après de longue recherche, je n'ai pas trouvé comment enregistrer le contenu de ma listbox dans un ...

27 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Le Pivert

Copie par ajout

Bonjour, Je me prends la tête dessus depuis 2 jours En ACCESS 2010 () J'aimerais copier par ajout le contenu d'une table "Archive" (que je vide apr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lupohorst

Déploiement d'une application vb.net 2008

Bonjour tout le monde je termine mon application d'ici 10 jours. alors actuellement je cherche comment faire le déploiement sans installation du sql...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
mouminesara

Vba - incrémentation excel multiuservba

Bonjour à tous ! Pour commencer, je tien a vous dire que je suis débutant dans le VBA et le développement. J'utilise un tableau excel partagé (5...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
jordane45

[déplacé vba]problème de syntaxe

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis débutant en programmation et j'ai une petit souci avec mon programme Sub fpp() Dim rs As New ADODB.Recordset Dim cN As...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
rvblog

Combobox

Bonjour j'ai une combobox lié a une base de données je veux que l'utilisateur ne puisse pas saisir dans la combobox et choisir seulement les items dis...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
EhJoe

Recherche dans une listview

Bonjour, Je vais à l'essentiel : J'alimente une listview avec des codes unique ex : 3048431004041. Est ?il possible de se positionné ou sélect...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
cmarcotte

Sockets | envoi réception

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un chat, niveau connexion tout baigne mais dés que je veux recevoir un message via le client du serveur, ça fait ma...

33 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Sorpia

Aide por vbscript

Bnjr, je fait un stage au bresil, et mn chef ma demander d ecrire un vbscript por pouvoir ouvrir des fichiers .txt sur le disque c:\ contenant l'hist...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
NHenry

Vbs

Bonjour, Voilà, Je ne connais rien en vbs. j'ai réuperé un script en vbs qui marche bien. quelqu'un pourrai me corriger svp ? Le script m'indique si...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
chriskalo1

Mot de passe (base de données access)

bonjour, j'ai besoin d'assistance relative à une base de donnée ACCESS; Au fait je n'ai pas le mot de passe et je me demande comment y parvenir afin...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
NHenry

Effacer les enregistrements contenus dans une table et y ajouter de nouveaux

 Résolu

Bonjour à tous. Je remercie encore tous ceux qui m'ont aidé lors de mes questions précédentes. Mon projet avance à grand pas mais je suis confronté à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
amirdiakite

Vba + setfocus sur des contrôles textbox

Bonjour, J'ai un userform qui ressemble à ceci : Le code en a été complètement dépouillé. Voici ce qu'il en reste : Private Sub TXTD...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
bodylovebis

Mot de passe access perdu

 Salut à tous les codeurs. J'ai un probleme. J'ai perdu le mot de passe de ma base de données Microsoft Access, je voudrai savoir si il y a un moyen d...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
afokc

Uploader a la racine d'un site via ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli qui, apres calculs, sauvegarde un .xls (toto.xls)dans un repertoire de mon DD (mes documents/fiches) Sur un form de cette ap...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Attila54

[problème requête] sqlite en vb.net

 Résolu

Dim sqlcommand As New SQLiteCommand(String.Concat(New String() {"INSERT INTO MESU_PLANT(id_mesu_plant, mesure,id_organe, positionMoy, id_campagne,meth...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
b3nsouss

Function de renvoie d'une plage de donnée multi segment.

Bonjour à tous, comme énoncé, je cherche à crée une function qui renvoie une plage de donnée à plusieurs segments de la sorte: Range([C30:C44], [C5...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
alex1256

Vb 2010: création d'un prog .exe et perte de projet

Bonsoir, Je suis débutant, j'en suis à mon deuxième programme, il m'a fallu 2 jours pour le créer. Ensuite bien-sûr je l'ai compilé mais je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
acive

Problème dans le code c# linq to sql

Bonjour à tous,je suis debutante en C# et j'ai un souci dans mon code C# concernant le linq to sql voila mes tables : Etudiant(NumeroE, nom, prenom...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
acive

Recherche équivalent de cette fonction (datediff avec exclusion de plage horaire

Houyou !! Auriez vous une portion de code en VBA qui permette d'extraire une plage horraire que l'on renseigne en variable ? DateDiff permet de f...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Calade

Comment enregistrer un fichier word de 400 pages toutes les 4 pages

Bonjour a toute et a tous, J'aurais voulu savoir s'il existé un moyen pour enregistrer un fichier Word (d'environ 400 pages) toutes les 4 pages sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
bigfish_le vrai

Projet gestion de restaurant

bonjour je souhaite de trouvé les solution chez-vous je veux faire un projet de gestion du restaurant je cherche mcd et mld et apres cree une basse de...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lolokun

Subroutine a chaque changement de valeur dune cellule

Bonjour, J espère que vous pourrez m aider: je cherche a faire que lorsqu on modifie la valeur d une cellule (par exemple 3), certaines lignes s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
estimetm

Code vba acces pour se deplacer dans plusieurs tables et champs d'une seule base

Salut à tous,je débute en access et j'ai des petits soucis. J'ai une grosse base de données de plus de 150 tables et naturellement ces tables ont p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Doncorleone1287

Incrementer une table acces et exportation vers fichier text

 Résolu

bonjour j'ai une base de données acces contenant une table carrière avec les champs suivantes: matricule,nom,prénom,service,direction. je veux ex...

31 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
saidmansour

Vb6

bonjour je suis entraain de realiser mon projet de fin d etudes dans ma basse de donnes ya un tableau qui contient le nom le prenom du professeur le d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
ucfoutu

Grille dans picturebox vb.net 2010

 Résolu

Bonjour, Voila je viens demande encore de l'aide cette fois-ci pour faire une sorte de grille dans un picturebox je m'explique. En vb6 j'utiliser u...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
tonyledragon

Problème lors du lancement du débogage

 Résolu

Bonjour, alors que je souhaitais lancer le débogage de mon application, une erreur se crée : Erreur 1 Échec inattendu de la tâche "GenerateResource"...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Sorpia

Question reponse vbs

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si le thème est bien sélectionné mais je débute et j'aimerais de l'aide sur quelque chose que je pense relativement simple po...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
acive

Comment imprimer automatiquement un document dès son arrivée dans un répertoire

Bonjour à Tous, J'ai deux PC (A) et (B) sur le même LAN, chacun ayant son imprimante USB (a) et (b) Le 1er PC (A) tourne W7/64, avec une imprimant...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Jamadeus

[catégorie modifiée .net -> vb6] comment utiliser la connexion ado avec vb6.0

bonjour jai une difficulter de connecter ma base de donner access avec une appliction que je concue avec visual basic 6.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
jack

Envoi de bloc autocad via vba excell

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA Excel. Je crée un programme qui à partir d'une boite de dialogue Excel envoie des photos.PNG et des Bloc.DWG sur Autoc...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
pile_poil

Insérer une échelle automatique et symétrique pour les graphiques

 Résolu

Bonjour le Forum, Je me pose actuellement une question et j'aimerais savoir si elle serait facilement résolue par VBA. Par macro je crée mon gra...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
SERIEUXETCOOL

La bibliothéque opencv et vb 6.0

J'ai deux questions: - Est-il possible d'utiliser la bibliothèque OpenCV dans Visual Basic 6.0? - Sinon, avec quelle version je travaille ? bie...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
etnesstt

Vb6

Comment envoyer un mail en vb6??

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
EhJoe

Afficher le montant résultant d'un calcul en toutes lettres

 Résolu

salut à tous mon problème est le suivant; je dois calculer le prix total d'un article et afficher le résultat d'abord en chiffre et ensuite en lettre...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
NHenry

Lecture des propriétés des atributs

 Résolu

j'ai une tableau excel qui contion 3 colonnes (1) form: contient les composants de form par exmple label1.caption,label2.caption (2) Arabe:contien...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
NHenry

Affichage automatique

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de réaliser un projet sur la gestion des documents, les codes d'ajout de modification et de recherche fonctionnent,m...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
ami1111

Xml vers treeview

salut tous le monde , j'ai besoin de l'aide SVP mon prob c'est que je veux charger des éléments de fichier Menu.XML dans un Treeview dynamiquement c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
cmarcotte

Sstab avec formulaire

salut à tous,svp je veux faire des formulaires dans des onglets avec sstab mais cela ne marche pas que faire? merçi atous

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
banana32

Erreur d'exécution '3265'

Bonjour, Je bosse sur un projet en VBA. Mon code me génère l'erreur suivante quand je compile pas à pas "Erreur d'exécution '3265' Erreur défini par ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
amirdiakite
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous