Les discussions

[catégorie modifiée .net --> vba] object variable or with block variable not se

Bonjour à tous... Bon voilà j'ai un soucis je veu rentrer des données pour un graphique mais j'ai le message Run-time error '91': Object variable...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Benjy82

Selection d'une ligne complète dans un datagridview

 Résolu

Bonjour Comment est-il possible de vérifier si une ligne complète du datagridview est sélectionnée (VB.NET) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
85857

Edition d'un fihier par hexadecimal

bonjour, J'aimerais savoir savoir coment faire une modification hexadecimal sur un fichier Du genre remplacer la chaine 16526134AB par 16888833AC C...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
lionel10

Afficher un programme lors de son ouverture à l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé cette macro sous Excel qui me permet de lancer un programme que j'ai réalisé avec VB6.0. Sa marche mais le socuis c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Ackby

Probleme sur la structure des fichiers excels (office)

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en trein d'étudier la structure des fichiers excel pour voir si j'arrive a acceder aux cellules sans avoir excel sur le poste...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Flocreate

[catégorie modifiée vb6 --> .net] incrémenter une str comme un int.

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant j'extrait une chaine d'une requete sql, la chaine est de cette forme la: "0000" / "0001" et je voudrait que s...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Nitrakz

Selection d'un item d'un combobox par le code

 Résolu

Bonjour Alors je choisis un item dans un datagridview et je clique sur modifier. De ce fait, un formulaire se rempli automatiquement avec les valeurs...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
85857

Créer un fichier txt sous vb6 portant comme nom la valeur d'une variable de type

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : sous vb6, je mets un text dans une textbox (sans menu déroulant , c'est un texte libre qui correspond au nom de celui...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
NHenry

Extraire des données sur le web dans excel

Bonjour, Etant en stage, je dois réaliser un catalogue de produits sur Excel. J'ai extrait les produits vers Excel et je les ai ensuite mis en form...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
stid59

Verification de l'etat du firewall

bonjour j'ai besoin d'un programme en vb qui détermine si le firewall est actif ou non sur windows merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
zeus90

Usage cpu à 100% programme vb

 Résolu

Bonjour à tous, Je me pose une question toute bête: un programme VB peut il consommer 100% de mon CPU sachant que je tourne sous XP avc 2Go de Ram ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
us_30

Formborderstyle = none + form sizable ?

 Résolu

Salut à tous, en fait j'ai fait une applcation en FormBorderStyle = None, j'ai déja fait le bouton pour fermer l'application, mais je ne sais pas comm...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
lionel10

Un bot pour un jeu ?

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum ! Je suis désolé, étant nul en programmation, je ne savais pas ou poster mon message. Donc, il est question ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
killjulien

Enregistrement automatique

 Résolu

Bonjour, est-il possible, et si oui comment, de désactiver par VBA l'option d'enregistrement automatique d'un fichier Excel? D'avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
tonstre

[aide]

Bonjour tout le monde, je suis actuellement dans la création d'un launcheur pour un jeu vidéo, je vous poste une image de mon projet: http://s2.noe...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
hellangel777

Fichier ressource

 Résolu

Salut! Sous VB 6.0 j'ai appris que le fichier ressource n'était capable de ne contenir que des fichiers dont le maximum du poids ne dépasse 64 kgs....

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
YPMN

Connection d'un bd avec vb.net 2008

Je suis un débutant en vb.net 2008 et jai créé un formulaire avec un listbox et je cherche à connecter ma BD access mon listbox,mais mon code ne fonti...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
KN47

Aide

salut a tout le monde , merci avant tout mais c vous pouvez m'aidé svp je cherche de code source de détécteur de code bar dans magasin en vb6 je veut ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
us_30

Affecter du code à un controle cré dynamiquement.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai longtemps programmé en VB6 et le système de contrôle indexé était assez pratique. Actuellement passé sous Visual ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
NSUADI

Tableau dynamique à 2 dimensions

Bonjour à toutes et tous je débute en vba excel2007 et je n'arrive pas a me dépatouiller avec un tableau à deux dimensions. le probleme est qu'il co...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
rt15

Est-ce c'est possible de créer un fichier dont en stock la chaine de connexion

 Résolu

bonjour a tous , je suis débutant en vb.net je veux bien savoir si c'est possible de créer un fichier dont on stock la chaine de connexion pour la mo...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
nhervagault

Niveau d'une cuve avec l'api chord

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de développer une application de gestion de station service. Il y a une partie gestion de stock où je dois represen...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
pobos

Vba outlook - mise en forme de l'email

Bonjour, Je suis novice sur VBA et j'aimerai pouvoir mettre en gras une partie du texte de l'email que j'envoi en auto via OUTLOOK en me servant de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
lilish

Problème avec composant activex

bonjour, J'ai un problème lors de l'exécution de mon application faite sous vb6. Quand je l'exécute,il m'affiche cette erreur: 'erreur d'exécution 42...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ndaseraphin

Créer une miniature d'un fichier word

Bonjour, J'avoue manquer un petit peu d'idée et devant la masse de boulot qui m'attend (boulot au combien ennuyeux, fastidieux et répétitif : la d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Molenn

Mise a jours pour mon logiciel

Bonjour , bonsoir a tout le mond Je veux créer une aplication avec des mise a jours quand sa se lance l'aplication il vérifi si une mise a jours est...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Mayzz

Fermer un form .......

 Résolu

Bonjour, Voila, je vous explique mon problème. Depuis maintenant 2 mois, je créer un logiciel de connexion à une base de donné sql. Jusque là...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
cs_ghuysmans99

Je suis interesse par le module m::meteo

Ben aussi celui là m'intéresse. j'ai donc posté ce que j'ai fait ce matin pour ces deux modules et j'attends vos remarques. a+ ceyquem

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
eriktamno

Création d'une boucle avec données temps réel

Bonjour, je reçois des données via un API sur Excel de cours de bourse en temps réel. Je voudrais créer un historique à partir de ces données c'est à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
tomnes

Aide pour ajouter valeur

 Résolu

salut tout le monde j'aurais besoin d'aide je voudrais regrouper des valeurs contenue dans une feuille excel sous forme de base de donnée en fon...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jacky1002

Evenements sur tabpage dynamique.

Bonjour, Je crée dans un TabControl des TabPage dynamique (méthode ADD) en fonction d'enregistrements dans ma base de donnée J'utilise l'évé...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
pmborras

Tpe

Bonjour, Je suis en train de créer une caisse enregistreuse maison avec excel et j'aimerai la connecter avec mon tpe (terminal de paiement carte banc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jack

Datagrid: un petit problème

Bonjour à tous, Dans ma base de données access, j'ai saisi des données qui sont liée à une combobox et qui devront se charger avec form1.load mais il...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
omartt

Database illisible?

3d 8-) flix slt Pourkoi quand veux lire une base de donné d'access j'ai un msg d'erreur qui dit "unrecognized database format 'C:/...../.mdb' jcomp...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
mamane2024

Trie par mot de document word

bonjours tout le monde mon problème c'est que je doit classer des fichier Word par thème et j'ai plus de 2000 page différentes le classement que je d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
us_30

Aide bouton.

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir quel est le code à mettre pour que quand je clique sur mon bouton,ca ouvre une autre fenêtre ??? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Mrfolichon

Calcul dans un tableau des mêmes articles

Salut à tous ! J'ai une table dans laquelle j'ai les champs suivants : Tb_Stock Code Article Colis Pieces Total PrixUnit PrixTotal Je d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
LIBRE_MAX

Vbs - permission refusée

Bonjour, Comme je déplace régulièrement un dossier d'un disque à l'autre, je viens de créer un VBS pour le faire, avec l'intention de le modifier p...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
georges86

Récupérer les valeurs d'un listview dans des textbox

 Résolu

bonjour, j'ai une liste view dont je veux récupérer les valeurs dans des textbox alors j'ai procédé comme suit : Private Sub ListView2_SelectedIn...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
joujma5

Mettre une application en reseau

 Résolu

bonjour, je débute en programmation. je suis en train de developper une application en VB.net autour d'une base de données access. J'ignore complèteme...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
ktikela

Du datagrid en vb.net vers sql server

 Résolu

Bonjour S.V.P comment je peux insérer les lignes d'un datagrid (en vb.net) dans une base Sql Server ? merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
nhervagault

Impréssion d'une liste

Bonjour à tous, Je voudrai savoir comment créer un bouton "imprimer" pour imprimer une "list1". Je vous explique "vite-fait": C'est une page avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
keitaro_59

Timer tick besoin d'aide !!

Bonjour, J'ai un problème au sujet d`un petit programme d`alarme qui se dèclenche grace à la fonction timer Tick Je ne connais pas bien le visu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
msarr

Compiler un exe avec visual basic 2008 express

Bonjour, J'aimerai compiler mon code en fichier exécutable, mais je n'y arrive pas De plus, lorsque jelance le debug,n fee style popup vide s'ou...

47 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
nainbleu2

Vb 2008. qui peut m'aider à trouver la bonne voie pour résoudre mon problème?

Bonsoir, Voici mon problème: Je souhaiterais pouvoir imprimer dans un tableau les codes couleurs des pixels d'une image jpg ou bmp (le plus faci...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
NHenry

Facturation

 Fermé

j ai besoin d um programme gerer une facture dans access

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Galain

Comparaison d'un entier avec un variant

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je début en VB6 et je dois avoué que ce language me rend fou!!! En effet après avoir découvert l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Galain

Comment générer des shape directement dans un programme?????

Salut, voilà, je voudrais savoir comment on peut faire pour créer un shape dans un programme. Car le nombre de shape visible changera régulièrement m...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Sator

Bouton "quitter" dans une forme de visual basic 6

Bonjour tout le monde,j'ai un petit problème à propos du bouton "Quitter" dans mon application vb6,en fait ,lors de l'exécution ,j'ai toutes les forme...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
BeChiros

Arriere plan sur les forms vb

 Résolu

Slt a tous mon pme est que les arrières plan ne sont pas ajustes avec les forms c'est à dire exemple si on agrandisse la feuille l'image reste pet...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
BeChiros
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous