Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 36651 - 36700 sur un total d'environ 124 000
  • ajouter element listview apres suppression Résolu

bonjour, je vous solicite a nouveau pour un autre probleme,   j'avais besoin de supprimer une ligne que l'on selectionne dans une listview, apres qu...

aker01600 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : aker01600 21 juil. 2008
    6 réponses
  • vaspread

Slt, j'ai un vaspread et quand je clique sur les titres des colonnes j'ai une erreur. Comment protéger pour que quand l'utilisateur clique dessus il m...

ddove53 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ddove53 21 juil. 2008
    6 réponses
  • login appli

Bonjour, Je developpe une appli multiutilisateurs(plusieurs peuvent y accéder en même temps). Cependant je dois tracer les utilisateurs et le problèm...

Xavleb | VB.NET | Dernière réponse : youpiyoyo 21 juil. 2008
    1 réponse
  • Aide sur la comparaison de cellules sous excel

Bonjour, Je travail sous excel, et on m'a demandé de comparer des colonnes. Je vous explique ---- Doc achat, Poste, Comparaison date pièce

Joey2109 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : youpiyoyo 21 juil. 2008
    1 réponse
  • extraction des données de la base

slt. je voulais savoir comment procéder pour pouvoir extraire des données à partir d'une base de données vers mon application vb6? ce que j'essai d...

rahma87 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 21 juil. 2008
    2 réponses
  • Passage d'une variable avec Call Résolu

Bonjour a tous. j'ai créé une subtextdansliste pour enregistrer des données saisies dans des textbox dans une feuille excel. Sub Textdansliste() ...

theflolyon | Visual Basic 6 | Dernière réponse : theflolyon 21 juil. 2008
    2 réponses
  • SQL synthaxe pour lire et recuperer une valeur dans une base access

Bonjour a tous, je developpe en vb.net 2008 Voici mon problème, j'ai un formulaire " Form1" avec une connection odbc qui permet de lire ma base ...

Winfox | VB.NET | Dernière réponse : Winfox 21 juil. 2008
    2 réponses
  • Est ce qu'on peut utiliser plusieurs section "Détails" dans le meme etat sur cry Résolu

Bonjour, j'ai un rapport à imprimer sur crystal report, j'ai besoin des données appartenant à plusieurs table et je sais que pour télécharger toutes ...

cs_Affoufa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : 007berty 21 juil. 2008
    10 réponses
  • Macro excel pour ajouter un nouvel élément dans un tableau

Bonjour tous le monde, Je voudrais créer une macro sous excel, pour ajouter une personne à l'aide d'un bouton dans un tableau qui se trouve sur aut...

dudu134 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : zidane86 21 juil. 2008
    5 réponses
  • Vba Acess ALter Table Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser une requete SQL du type ALTER TABLE Ma table ADD column Code Type de donnée :numéro auto Le problème étant qu...

manhino | Visual Basic 6 | Dernière réponse : manhino 21 juil. 2008
    5 réponses
  • DataSet: le remplir et le consulter ? Résolu

Bonjour. Avec du code j'ai créé une base de donnée acces avec les tables et champs. Maintenant je désire réaliser les liaisons entre les tables. ...

LimDulLeNecr... | VB.NET | Dernière réponse : youpiyoyo 21 juil. 2008
    4 réponses
  • au secour svp !

bon j'ai essayer ts les forums VB,et rien. Je suis désesperé, voila mon prob je voudrais a l'aide d'un prog VB6 activer ou desactiver un peripherique ...

nunulle | Visual Basic | Dernière réponse : tttifoufr 21 juil. 2008
    1 réponse
  • Problème avec le framework .Net 3.5 Résolu

Salut, Alors voila, j'ai testé mon logiciel sur l'ordinateur de mon père. Son ordinateur est la même que le mien : Windows XP Home Framework 3...

cs_veler | VB.NET | Dernière réponse : veler 21 juil. 2008
    3 réponses
  • variable globale user?? Résolu

Bonjour à tous. Voila je réaliser une appli web via vb 2005. J'ai créer ma base de donnnée dans laquelle j'ai une table utilisateur, contenant une ...

Xavleb | VB.NET | Dernière réponse : Xavleb 21 juil. 2008
    4 réponses
  • DAO et access en Vb.net Résolu

Bonjour a tous, désolé de poster une question sur DAO dans le forum ADO.NET mais je ne voyais pas trop ou poster... Donc je souhaiterais pouvoir...

drof | VB.NET | Dernière réponse : gbonamy 21 juil. 2008
    5 réponses
  • Formule avec ":"

Hello Girls and boys, je souhaite copier dans des cellules Excel via VB cette formule : Cells(Actual_line, 4).Formula = "=TEMPSVAL(CONCATENER(GA...

RuanSebast | Visual Basic 6 | Dernière réponse : RuanSebast 20 juil. 2008
    5 réponses
  • Activer un lien hypertexte en vb6 ou tranformer un lien html en vb6

Bonjour, j'ai un probleme en vb6 alors dans mon projet : J'avais un fichier html que j'ai converti en excel.J'ai reorganisé les lignes de mon fichier...

lisco | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 20 juil. 2008
    3 réponses
  • importation données excel

bonjour comment je peux importer des données Excel dans une table d'une base de données access? N.B: le fichier Excel et la table access correpond...

rahmoun111 | Visual Basic | Dernière réponse : chaudier37 20 juil. 2008
    3 réponses
  • Debogage du script MSDN

Bonjour, j'arrive pas à naviguer à travers MSDN au moyen des différents hyperliens et ancres. J'obtiens un message du type :    Une erreur est surve...

xcellSoft | Visual Basic 6 | Dernière réponse : xcellSoft 20 juil. 2008
    4 réponses
  • minimize detection

Bonjour, je cherche a faire un code qui detect si un programmeest en MINIMIZE de le faire passer en maximiZE. merci de votre aide

GHGFSJD | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 20 juil. 2008
    5 réponses
  • lire fichier text dans objet

Bonjour a tous je souhaite ouvrir un fichier dans des objets Saisie.textbox de 0 a 10 Prix.textbox de 0 a 10 Paiment.textbox de 0 a 10 Reste....

jbdu22 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jbdu22 20 juil. 2008
    2 réponses
  • Envoyer un mail avec VB6

Bonjour Voila je voudrais via VB6 envoyer un mail à plusieurs personnes dont la liste sera dans un tableau dynamique. J'ai trouvé comme code : De...

cs_piou62 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 20 juil. 2008
    6 réponses
  • lecture de fichier et date Résolu

Bonjour, voilà mespetit soucis : 1°) je veux lire les enregistrement d'un fichier texte et suivant une condition sur la date, les afficher ou...

cs_pompomp | VB.NET | Dernière réponse : pompomp 20 juil. 2008
    2 réponses
  • détection d'une valeur identique dans deux tableaux

Bonjour, Je voudrais écrire un code me permettant de détecter une valeur appartenant à un tableau présente dans un autre tableau avant de la traite...

deniswilliam | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 20 juil. 2008
    3 réponses
  • Erreur lors du passage de vb6 a vb.net

Bonjour TLM, j'ai un programme en vb6 mais je veut le faire passer en vb.net (car je n'est pas VB6.0) Mais lors de la mise a niveau il plante e...

pascallgagnon | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gillardg 20 juil. 2008
    17 réponses
  • ListBox avec la propriété Style à CheckBox Résolu

Bonsoir à tous, j'ai déjà parcouru le forum et les codes sans trop de succès je me permets donc de vous poser clairement ma question. Je développe ...

chouchou270403 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : najnoujj 20 juil. 2008
    30 réponses
  • Ouvrir une feuille d'1 doc excel à partir de VB

Voilà j'ai créé une interface graphique en VB permettant de naviguer dans une base excel. Je suis actuellement en train de faireun barre de menu dans...

cs_Nixo | Visual Basic | Dernière réponse : mohamedjamel 20 juil. 2008
    3 réponses
  • selections certaines lignes excels pour les copier et les coller dans un autre f

Bonjour, j'ai un probleme actuellement avec VB6, car je suis debutant. Alors mon projet c'est de faire un copier coller des lignes d'un fichier excel ...

lisco | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lisco 20 juil. 2008
    9 réponses
  • Problème de tranparence avec la propriété TransparencyKey

Bonjour à tous, Bon voilà, je suis en train de réaliser un programme avec autre chose que le style windows form. Voilà mon problème c'est que...

yoyo17560 | VB.NET | Dernière réponse : yoyo17560 20 juil. 2008
    12 réponses
  • urgent: Icones et Boutons

Sur le controle Bouton, les icones sont placés automatiquement au milieu mais est ce que c'est possible de mettre un icone sur la gauche (ou la droite...

sonnyc | Visual Basic | Dernière réponse : gabrielantoinius1 20 juil. 2008
    3 réponses
  • BackgroundWorker et Base de données Access

Bonjour a toutes et a tous, je suis en train de développer une application me permettant d'avoir une base de données de mes musiques qui me permettra...

blabap | VB.NET | Dernière réponse : Kevin.Ory 20 juil. 2008
    7 réponses
  • recherche avec un dataGrid : Fermé

comment  faire un bouton  de recherche  avec  un dataGrid : quant je fais un selection   un ligne  sur  datagrid   il faut  que la formulaire  de c...

zgwissem | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 20 juil. 2008
    1 réponse
  • A votre avis.

Bonjour, voila en fait je fais appel a votre savoir car en fait j'aimerais demarer un programme automiquement avec ma base de registre donc je remplac...

GHGFSJD | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Kevin.Ory 19 juil. 2008
    7 réponses
  • Listes déroulantes de paramètres

Le problème qui me lance dans cette recherche est le suivant: J'ai un état qui afiiche les achats chez un fournisseur à une date donnée avec paramètr...

Bmamy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 19 juil. 2008
    1 réponse
  • Réduire dans le sistray avec la croix rouge

Bonjour à tous, Comment faire pour que quand un utilisateur clique sur la petite croix rouge en haut à droite, la form ne se ferme pas, mais se mette...

Marneus73 | VB.NET | Dernière réponse : ricky84 19 juil. 2008
    7 réponses
  • Touche Clavier

Bonsoir, petite question si je peus me permettre. ESt il possible de mapper les toucher clavier pour un autre programme ?

GHGFSJD | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 19 juil. 2008
    3 réponses
  • Question sur combobox Résolu

bonjour, est-ce que qqu'un sait me dire si on sait connaitre l'index d'un element d'un combobox sur base de son item. Ex: Combo1.AddItem "Travail" ...

jackso40 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jackso40 19 juil. 2008
    2 réponses
  • lancer une application au demarage de windows Résolu

Bonjour a tous,je ne sais pas si je poste au bon endroit, sinon réorienter moi! Voila, je débute en programmation,je suis sur un projet sous "visual ...

aldrac | Visual Basic 6 | Dernière réponse : aldrac 19 juil. 2008
    3 réponses
  • Erreur lors de l'appel d'une procedure

Bonjour à tous, Je lutte désespérément pour savoir pourquoi j'ai une erreur lors de l'appel de la procédure "FormateLigneTotal". Voilà, j'ai écrit...

rimbaut | Visual Basic 6 | Dernière réponse : niky 19 juil. 2008
    3 réponses
  • Icone exe Vb

Bon, voila, ch'usi qu'un ptit débutant, et j'ai une question. Est il possible de changer l'icone d'un de mes programme, pour qu'on ne voit plus que c'...

Schumi | Visual Basic | Dernière réponse : joker4vb 19 juil. 2008
    2 réponses
  • Impression Résolu

Merci pour vos reponse . Gillardg je suis debutant,j'ai essayé de modifier le dataGridView1 en listview mes cela ne fonctionne pas pourrais tu me ...

scromania | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 19 juil. 2008
    1 réponse
  • crack Fermé

je recherche le crack de cyber cafepro 5

reco1982 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 19 juil. 2008
    3 réponses
  • ouverture de excel par vb6

Salut à tous, jai 1blem d'ouverture d'un fichier excel existant, jai utilizé ce code mais il me répond par type incompatible : Private Sub exc_Click...

cs_futurist | Visual Basic 6 | Dernière réponse : renoves 19 juil. 2008
    8 réponses
  • Lister les fichiers contenus dans un dossier distant

Bonjour à tous, Je dialogue avec un terminal distant, une carte compact flash contient, dans un dossier, des données (fichiers CSV)  (HTTP://192.168....

jpstck | VB.NET | Dernière réponse : jpstck 19 juil. 2008
    2 réponses
  • icone dans l'onglet application du gestionnaire des tâches Résolu

salut les amis, j'ai conçu une petite application du genre Virtual Girls. le constat que j'ai fait sur virtual Girl c'est que lorsque Virtual Girl es...

cs_bonagad | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 19 juil. 2008
    1 réponse
  • client serveur

bonjour à tous. comment exécuter mon application client serveur ? pour la tester merci

aamsa | VB.NET | Dernière réponse : reco1982 19 juil. 2008
    1 réponse
  • scrollbar et spinbutton !!!!

Bonjour Je suis totalement novice en programation et je voudrais faire défiler une image qui est trop grande pour la diapo de haut en bas ( powerpoin...

blaumar | VB.NET | Dernière réponse : bermudos 19 juil. 2008
    1 réponse
  • Entre VB 2005 etVB 2008 que dois je choisir ? Résolu

Bonjour, puisque je suis débutante en VB.NET, je voudrai savoir SVP à quelle version dois-je m'orienter car je trouve que dans la version 2005 on peu...

cs_hayfoufa | VB.NET | Dernière réponse : hayfoufa 19 juil. 2008
    9 réponses
  • Impression

Bonjours à tous, J'ai un petit problème ,je cherche a imprimer tout de la listview alors qu'il y a un ascenceure et j'ai récuperer un code et lui f...

scromania | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 19 juil. 2008
    2 réponses
  • Les bases de données en ligne

Bonjour à tous. Je suis entrain de coder un programme qui doit accéder à une BD en ligne. Suite à de nombreuses recherche sur Mysql, j'ai vu qu'il...

gollum57320 | VB.NET | Dernière réponse : scromania 19 juil. 2008
    1 réponse