Les discussions

Débutant vba excel

Bonjour à tous ! Je souhaite développer une application sous excel (en VBA) qui doit ,lorsqu'on l'exécute, ouvrir une fenêtre avec un formulaire. Et ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
shakur221

Une listview à la firefox ?

Salut à tous ! Pourriez-vous me dire si quelqu'un a déja réussi à faire une telle listview avec vb.net ? J'ai beau chercher sur le net "custom list...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Renfield

Génération de clé de 25 caractères

Aider moi comment s'utilise le générateur de clé de 25 caractères

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Londonic

Interface n'est pas afficher

slt tous j'ouvre la page d'accueil puis l'interface client. La problème: l'interface d'accueil et client s'affiche en même temps.  

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
jmf0

Chemin le plus court entre 2 cellules si c'est possible

Bonjour à tous. Comme toujours, je suis un habitué du post au mauvais endroit, donc si c'est le cas, désolé. Voilà mon problème : Dans excel, j...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
KungFuChaos

Capteur signal wifi

 Résolu

bonjour tous le monde j'ai un grand problème je debute en vb6 jusqu'a aujourdhui je ne fais que des application qie sache faire des calcules simpl...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
liehuos001

Msdn vb6

bonsoir, j'ai égaré mes CDs de MSDN deVB6. Y-a t'il moyen de télécharger cette aide à laquelle je me réfère parfois en y accédant par recherche sur...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
litahassen

Dll

Bonjour J'ai un projet qui consiste à créer une application sur VB6 utilisant des DLL codées sur C. Pouvez vous m'aider à avoir une document...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
cs_casy

Ouvrir un fichier calc à partir une application vb

 Résolu

salut tout monde J'ai des application avec vb 6 et vb .net : j'ai installer sur mon pc le logiciel open office 3.01 est ce que je peut ouvrir open...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
cs_ghuysmans99

Images ecran 20 pouce

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau des images que j'insert sur mon projet en VB6. Je créé mon projet sous un ordinateur portable (15,4") et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
jmf0

Logiciel vb6

Bonjour Où trouver le logiciel VB6 SVP !!! c'est urgent. Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
cs_Arteck

Fonction "et" ???

Bonjour, je voudrais savoir s'il exciste une fonction "et". en effet, j'utilise un commandbutton pour pouvoir copier et coller des données, tout...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
schevs10

Probleme d'adaptation entre l'ecriture d'une api sous vb6 et vb2008

Bonjour a tous, Voila plusieur jours que je cherche comment bloquer quelque fonctionnalité de windows, du genre gestionnaire de tache par appuie sur ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Renfield

Excel textbox fonction à 3 inconnus

Bonjour,je débute dans le Language VBA et j'ai une fonction mathématique à 2 inconnus=C ou à 3 inconnu=1,soit f(A,B)=C ou f(A,B,C)=1,J'ai fait un Use...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
essenge11

Vb.net sélectionner un élément d'un listbox

 Résolu

Bonjour à tous... Je cherche un moyen pour sélectionner un élément qui est dans un ListBox. Par exemple j'ai deux éléments dans mon ListBox Avi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Claiyah

Mail automatique

Bonjour. A l'aide svp. Depuis Visual Basic, j'aurais aimé envoyer automatiquement une newletter (au format Gif) à toutes les personnes reprises ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
jytest

Difficile à expliquer ...

 Résolu

Bonjour à tous. Comme toujours, je suis un habitué du post au mauvais endroit, donc si c'est le cas, désolé. Voilà mon problème : Dans excel, j...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
KungFuChaos

Dtpicker

Bonjour, J'ai besoin d'installer le contrôle dtpicker mais impossible de trouver où le télécharger pour éviter de réinstaller Excel. Est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
trustpol

Xml et asp.net

slt ts le monde je ss en plein blem av xml et asp.net 2.0 je vx ke les données saisissez par l'utilisateur dans des zones de textes seront stockées d...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
sousoudev2

Stockage des adresses ip autorisé ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place du code afin de récupérer des information sur les visiteurs d'un site (pages vues, OS, résolution écran,...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Lola006

Piloter excel de vb: afficher une image dans un fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, je pilote Excel grâce à VB. Je l'ouvre à distance, j'insère des données dans le fichier Excel grâce à la colonne sélectionner .  j...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
daviddouillard

Copier table dans une autre table de 2 base de données en vb.net

 Résolu

salut a tous, je suis debutante et j'ai un petit probleme,   j'ai 2 base de données sql server BD1 avec table Commande et table client et BD2 avec ta...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
samia_86

Problème avec la désérialisation binaire

Salut, J'ai un piti problème avec la désérialisation : J'ai le code suivant : Dim myFileStream As IO.Stream = IO.File.OpenRead(tmp_NomCompletFi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
cs_veler

[vb2008 express] nom des variables associés aux zones de texte

Bonjour, J'essaie tant bien que mal de m'initier à visual basic, mais je me heurte à quelques difficultés. J'ai fait une fenêtre en design avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Eurylochos

Gestion des droits sur un menu

Je developpe une application sur vb6 sur une base de données access via odbc. Je voudrais gérer les droits d'accés des utilisateurs aux commandes de m...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
hervat

Uerform

Bonjoour à tous je suis nouveau sur ce site que je trouve génial voila mon petit problème j'ai créer un document excel gestion de stock avec plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
userrrqi115

Connexion vb.net avec sql server 2000

Bonjour pour tous je veux se connecter a une base de données SQL SERVER mais helas voila le code que j'ai mis maios rien n'a marché essaie n°1 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
silarou

Inclure un txt dans un projet vb

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais inclure un TXT dans un  projet VB, pour pouvoir lire dedans. Je pensais que ce n'etait pas possible, mais j'ai decouver...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Renfield

[vista et seven] le mode administrateur de me***

 Résolu

Bonjours, Je suis sous XP et ai testé mon programme sous Windows Vista et 7. J'ai remarqué que si mon application ne démarre pas en mode administr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
cs_veler

Problème mot complété dans textbox!

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
js8bleu

quel est la difference entre visual basic express et visual studio?

 Résolu

bonjour Quel est la difference entre Visual basic express et Visual studio? je souhaite apprendre  et crée des petites applications , mais je ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
cs_ghuysmans99

Projection du soleil ?

Bonjour Quelqu'un aurait il déja travaillé en vb sur la projection du soleil sur notre bonne vieille terre ? Merci Tolens

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
csouche

Conteneurs et conseil

Bonjour, J'ai un problème au niveau du choix de conteneur à utiliser car, après avoir saisie un certain nombre d'employés dans une table, je dois sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
us_30

Carte son

Alex314 salut a tous... comment couper l'echo du son d'un micro audio sur les HP ? "tout en conservent la fonction d'enregistrement active avec...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
cs_Orohena

Mettre une image à partir d'une base de donnée

salut tout le monde ! voila j'ai une PTI à faire pour mes cours de programmation j'ai choisi de crée un programme sous VB autour d'une base de don...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Beber59000

Recherche de segment sous autocad

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, et si oui comment, de rechercher un segment sous autocad via une macro excel en ne donnant uniquement...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
tontonjeje

Tableau sur une form

Salut, J'ai un tableau de valeurs que je veux le dessiner sur ma Form ( les colonne et les lignes ) avec VB6, je sais pas comment faire si peux trouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
jmf0

Rs232 vers excel

bonjour a tous je suis novice et j'ai besoin de votre aide pour ... je vous explique : j'ai un matériel de laboratoire qui fait des mesures de fui...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
julien1686

Fermeture automatique access

Bonjour, J'ai essayé de faire une fermeture automatique d'access, j'ai visité divers forums, j'ai trouvé un code qui fonctionne pas mal mais je so...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Mid67

Comment utiliser les touches de directions et la touche entrée dans un flexgrid?

Bonjour à tous, J'ai un texte box (txtarticle) à partir duquel lorsque je commence à saisir un article qui se trouve dans ma table article m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
js8bleu

Comment programmer les boutons entr les deux listes

 Résolu

comment programmer c'est boutons?? Merci

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
jmf0

Problème d'sehexception sous vista...

Salut tout le monde ! Je viens vous soumettre mon petit problème dont je ne trouve pas l'origine... Je suis passé sous vista 64bit (si ce détai...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
sturtrid

Problème de guillemets dans fichier csv exporté de l'active directory

bonjour, j'ai effectué dans un script une fontion qui permet de recherché dans une ligne de texte le nombre de champ séparés par des virgules certai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
dareman

Aide sur la fonction shell

Bonjour, J'ai un petit problème. Dans un VBS je souhaite lancer une commande dos. J'utilise donc la fonction SHELL, le seul souci vient de la récu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
cs_ElDentiste

Comment excuter un autre ide avec vb.net???????

Bonjour, Je suis entrain de dévoloppez un Systéme Expert, tout ce qui est graphique je l'ai programmé sur Visual Studio 2008 avec VB.net et le moteur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
mokh7

Cracker un mot de passe vb

J'ai une appli avec un passe VB5. Elle est compilée. Dans le code hexa, je trouve la ligne ou on verifie le mot de passe, mais c'est incompréhensible....

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
latifaaaa

Error 440

Bonjour, J'ai un probleme (Error message) lorsque j'utilise un workbook Excel avec du code VBA. Runt-time error '-2147417848 (80010108) Automat...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
cs_JLuc01

Programmer un s7-200 en vb

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je dois réaliser pour mon stage la communication entre un PC et un Automate Siemens S7-200 via la liaison ethernet du CP 243...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
cs_dadou40

Capacité d'un cd ou d'un dvd

Bonjour,    Je souhaiterais connaître la capacité totale d'un CD ou d'un DVD J'ai utilisé l'Api      SHGetDiskFreeSpace   qui ne me donne pas le...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Cjvg

Programmation du jeux uno

Bonjour je suis entrain d'essayer de concevoir le jeux UNO sous VBA et j'aurais voulu savoir si il y avait quelqu'un l'ayant déjà fait et si oui si il...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Renfield
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous