Bonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique et dans le cadre d'un stage, je dois créé un automate en vb qui tous les jours à une heure donnée ...
Bonjour, J'ai une application que j'ai dévellopé sur un PC possèdant vb6 et donc l'activex ADO data control. L'application ne marche pas sur un PC ...
j ai eu des question de cours mais je parvient pas a les resoudre donc si vous voulez bien m aider ca serait gentille de votre part et merci d'avance ...
Bonjour, J’ai besoin d’aide car je suis un débutant et je ne sais vraiment pas comment procéder. J'ai fait un classeur Excel (2003) qui contient 2...
tizguine Bonjour tt le monde, j'aimerai dessiner des graphes (courbe, diagramme camembert....) avec le vb.net en u...
tizguine Bonjour, j'ai besoin d'installer VS2008 Beta 2 pour pouvoir utiliser silverlight. ça fait un bon moment que je chreche pour le ...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un script pour Indesign CS2 qui me permettrai de reproduire x fois la dernière opération réalisée. (Un peu...
Comment puis-je faire pour connecter 2 pc par le port imprimante; et la solution qui m'intéresse est de programme sa avec les entrées-sorties a l'adr...
bonjour à tous, je recherche un script qui permettrait à quelqu'un qui utilise outlook 2000 de transférer automatiquement ses mails vers un autre m...
j'ecris ce prg pour opening connection. Imports System.Data Public Class Form1 Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal...
Bonjour tout le monde, J'ai ce code qui cherche le maximum dans un tableau : Public Function RechercheMax(ByVal Tableau) Dim i_maximal, i A...
j'ai les tables: client , facture je veux faire le calcule de règlement client mais je sais pas comment je suis débutante et je sais pas comment fai...
Bonjour tout le monde, Je me demandais comment on pouvait convertir un entier en double en vb ? Et le contraire svp, un double en entier ? Me...
salut soit une windosform : Form1 avec une TextBox1 dedans Soit une windosform : Form2 avec une TextBox2 dedans comment faire pour que dans ...
Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes. Je suis en train de créer un navigateur web en VB avec VB 2008 Express Et j'ai créé un menu personna...
Bonjour, j ai créé un bouton cmdChg pour modifier les données dans une base de données access. voila le code : ( Private Sub cmdChg_Click() ' ...
Bonjour, Je n'ai pas de problème pour ouvrir un fichier Word depuis une macro Excel. Par contre, j'ai un problème pour accéder à un fichier Word déjà...
salut tous, pendant la realisation de mon PFE (sujet: gestion des projets informatiques)j'ai rencontré un probleme qui est le suivant: je dois calcu...
bonjour, (en VB6 (je fait une application de controle..) cette application se lance automatiquement a chaque demarrage du pc et qui se voi pas (i...
Comment avec un bouton "X" acceder à une bd access7 ayant 6 champ avec un critère multiple : "Champ1" ou "Champ1 et Champ2" ou "champ3" le resultat ...
Bonjour à tous, je développe actuellement une application VB qui tire partit de Windows Vista nottament AERO. Je suis confronté à un problème, je veu...
Bonjour, Bonsoir. Je souhaiterais permettre une pré écoute d'un titre avec le WindowsMediaPlayer. Je suppose que je dois utiliser un timer, mais...
bonjour, Dans une appli de bae de donnee ,je lit un fichier texte chaque ligne je la coupe a l'aide de la fonction mid et apres j'aissye d'exrcuter u...
Bonjour, Je débute en Access 2003 et je tourne en rond . Problème : convertir la valeur donnée par Now() en nombre à 8 chiffres . Ex : si Now() d...
Bonjour à tous, Je reposte ce sujet qui aura peut-être plus de succès dans cette rubrique que dans la rubrique "Débutants". Je tente de faire un...
Bonsoir, j'ai besoin de vos connaissances pour l'UploadString d'un texte sur internet. En effet j'utilise ce code qui fonctionne très bien: Dim Cli...
Bonjour à tous. Merci d'avance pour l'attention que vous voudrez bien porter à mon problème. Systhème d'exploitation :Windows vista Excel 2007 J...
Bonjour, Débutant dans le domaine de visual Basic, je n'arrive pas a dupliquer un Tabpage et son contenu dans le même TabControl. J'arrive à...
Bonjour à tous, Je cherche a remplir des champs texte d'une page html en vba. J'arive sans soucis à remplir cette zone texte: grâce à ce bout...
Bonjour , tout d'abord j'aimerais remercier vbfrance.com et tout ceux qui viennent deposer des sources et des reponses ds le forum vous m'aidez bea...
automatiser la mise a jour automatique du stock après saisie des quantités achats ou vents. la saisie de la qteachat ou la qtevente doit incrementer ...
bonsoir est ce qu'on peut créer un texte indexé en vb6 ? exemple: richtextbo1.text = "salut c'est texte de test" par exemple je veux que le mo...
aide sur comment fait la laison entre une base de donnée et un interface VB.6 comment modififier et ajouter des champs dans la base de donné a trave...
J'ai fais mes recherches mais je n'ai pas trouver ce que je cherchais ou c'était pas très clair, je vous explique mon problème, j'ai un tableLayoutPa...
Voila boujour à ceux qui vont m'aider et aux autres. J'essai de developper une application pour pda sous vb avec vs 2008 dans ce programme j'ai ...
bonsoir, si quelque'un peut m'aider je veux inserer une zone de texte dans une chemp monitaire de base de donnee access a l'aide de l'instruction sq...
Bonjour, Je débute (toujours ...) en VB et j'ai un petit problème pour effectuer une action. Je m'explique. Mon application requiere un certain...
Bonjour à tous, je suis un débutant en Vb.net.je fais actuellement le cours officiel de microsoft 2541B.j'ai démarré l'atelier où je dois pouvoir me ...
Bonjour Bonsoir à tous, Je souhaiterais connaitre le chemin d'accès d'un fichier au format mp3. Cela en utilisant le CommonDialog. Le chemin d'a...
bonjour, un gros problème pour moi, plusieurs heures que je bataille dessus. j'ai perdu une référence à une dll (microsoft scripting runtime) scrrun...
Bonjour à tous J'aurais aimé savoir comment je pouvais envoyer un e-mail automatique en VB.Net... J'ai cherché la réponse dans les forums sans ...
Salut, J'ai un MSFlexGrid auquel j'ajoute avec chaque clique les données saisies dans des Textboxs (une sorte de Facture créée via plusieurs Commande...
tizguine bonjour, y'a quelqu'un qui a deja travailler silverlight??? j'ai vraiment besoin d'aide!! est ce qu'on doit imperativement in...
Salut, je voudrai savoir comment je peux modifier la source de connection d'un objet OLE de format excel avec la connection des objet,Drive listbox,D...
Bonjour, Bonsoir, Je souhaiterais créer un tableau avec une seul ligne, mais un nombre de colonne qui pourrait varier selon les besoins. Pour cr...
Salut, j'ai une table sous forme Access 97,j'ai réalise la connexion avec VB6, j'exécute l'application mais il y a un erreur, index introuvable,comm...
bonjour à tous, je coince sur mon code qui veut pas marcher; J'ai 3 textbox qui reçoivent des heures et des minutes textbox797 heure arrivée t...
Bonjour à tous, Je viens de télécharger sur le site un programme de résolution de l'équation de la chaleur http://www.vbfrance.com/codes/RESOLUTIO...
Bonjour, j'ai fait nom.Text = File1.FileName pour mettre le nom du fichier dans un text box mais il s'affiche avec par exmple a la fin .txt est ...
salut comment faire pour insérer une image dans une dataset