Bonjour je cherche s'il en existe un source en vb.net ( même un début de code ) qui permet de faire un peu la même chose que google earth à savoir...
Bonjour tout le monde. Je suis un étudiant débutant et je veux une aide de l'un d'entre vous. je cherche un programme ecrit en langage matlab qui fait...
bonjour j'ai un petit problème j ai les deux classe stagiaire et filière la classe stagiaire a les attributs suivant :code,nom,prenom la classe...
Bonjour à tous J'aimerais pouvoir créer un raccourci avec la touche Ctrl et une lettre sur un Userform J'y arrive sur une feuille mais pas sur l'...
Bonjour à tous... Je suis sous access et j'ai un sous formulaire dans lequel des enregistrements sont rentrés automatiquement en fonction de ceux d...
Bonjour J'ai un datagrid et je veux afficher les enregistrements de ma table dans le datagrid (VB6), il y'a déjà une connexion qui existe qui marche ...
Bonjour voilà je débute dans la programmation avec Visual basic ,mais la je suis bloqué, Enfaite j'ai crée un programme pour ma team de cs-source ...
bonjours j'ai un petit problème en vb 2008 pour exécuter la requête qui se nome "listeCommande" qui se trouve dans ma BDD access 2007 j'ai fait : ...
Voici le problème j'ai installer un programme chez plusieurs clients. Il y a un client chez qui j'ai de la difficulté avec le programme... Maintenan...
bonsoir j ai un petit problème j'arrive pas a serialiser ma arraylist dans un fichier txt j'ai beaucoup chercher mais malheuresement je trouve pa...
lors de l'exécution toutefois que j'écris dans le text les caractères disparaisse
Je suis un étudiant en classe terminale ingénierie à l'ENIT. Dans le cadre de mon PFE je suis appelé à concevoir un système d'information. Le travail ...
Bon, tout d'abord salutation à vous et bonne journée. Alors voici : J'ai appris recemment à sauvegarder une "structure" de cette façon. struct...
Bonjour, Je sais que le sujet est récurrent mais malgré toutes les ressources que j'ai pu trouver sur le Net, je n'y suis toujours pas arrivé. J'a...
Bonjour tout le monde, Je doit créer une petite application pour un camping pour gérer les arrivés et départ des clients rien de bien compliqué par...
Bonjour j'ai une macro en vb pour enregistrer des noms dans un listing général et des listings régionaux. quand je rentre un nouveau résident dans le...
Salut a tous, J'ai faite plusieurs recherche sur beaucoup de site pour essayer de trouvé des informations a propos du "HTTP tunneling".Se que j'ai co...
salut, j'ai un combobox qui est déjà rempli par des item de la base des données , mon problème c'est que je veux lorsque je sélectionne un élément d...
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir s'il serait possible d'utiliser ce genre de code pour faire afficher une form au clic droit et l'utiliser comme...
Bonjour à tous Dans mon projet, j'ai réalisé le code suivant qui demande un mot de passe pour l'éxécution de ma boucle si celui ci est bon la boucl...
Bonjour , re excuser moii en sachant que mon sujet http://www.vbfrance.com/forum/sujet-VB-QUESTION_1439435.aspx est sans succès je vais préciser : ...
Bonjour je souhaiterai récupérer des infos provenant d'une liaison Série RS232 en VB.NET et pouvoir les stocker quelque part soit dans une base de don...
bonjour dans mon prog j'ai 2 datareport qui fonctionnent trés bien. datareport1 --> DataEnvironment1 datareport2 --> DataEnvironment2 je lance mon...
Bonjour les amis je suis entrain de réaliser mon projet en vb.net . Je veux bien enregistrer les données saisies par l'utilisateyr dans un fichier c...
bonjour attention le message que je poste concerne powerpoint, mais j'ai aussi besoin pour le VB en générale. donc j'accepte les réponse en vb6 ...
j'essaye de creer un fichier csv et je sais pas comment faire.Si vous pouvez aussi mm'aider pour le lire et l'écrire. Je trouve pas de réponse .
Bonjour, Jusqu'à présent, lorsque je crée un programme, toutes les images utilisées (boutons, fonds d'écrans, ...) se trouvent dans un dossier (par e...
Bonjour à tous, Une question concernant les listview. J'ai une application qui fonctionne sous vb6, mais lorsque j'ouvre cette application, j'ai...
bonjour tout le monde j'ai une question voila ,j'ai une date de mort ex: 25/04/2014 j'ai la date du jour ex:21/05/2010 par contre la date de nai...
Bonjour, Je souhaiterai créer une boucle pour récupérer toutes les donnés se trouvant dans les cellules de n'importe quelle feuille Excel. Sach...
y-a-il une fonction (dans VB.NET) pour arrondir un nombre ? Par exemple 4,2 devrait donner 5 et 4,6 5, aussi 73,4 74 et 74,5 = 75 ? signifie c...
slt pr tt les informatitien du monde bnjr je suis novice ds le monde de programmation,, j'ai un projet sur la gestion des rendz vous dans un hopita...
Salut à tous! je suis en train de réaliser un formulaire permettant d'exécuter une requete access en mettant le résultat dans un fichier excel. Le pr...
Bonjour à tous, J'aimerais un peu d'aide sur un petit probléme de recherche multi-critéres : Le but est de remplir un calendrier dynamiquement. ...
slt a tous! je suis debutant,je travaille actuellement sur sqlserver2005 en vb.net et il ya beaucoup de choses que je ne maitrise pas javoue et je sou...
Bonjours. Je fais présentement un projet qui consiste a trouver tout mes images dans le docier Mes Images et les inscrire dans une Listbox jusqu'a la ...
Bonjour, J'ai construit un outil (en VBA) qui créé une table à partir d'un tableau Excel. Je fais des traitements sur les données puis ce tableau ...
Bonjour, J'espère simplement que la réponse à am question n'est pas noyé dans un forum ! J ai du développer pour le travail un petit projet exce...
Bonjour Je suis nouveau sur le forum aussi je suis débutant en programmation, et je dois réaliser une application informatique en VB6 qui doit lire d...
bonjours :), J'ai un petit soucis au niveau de la création de documents words par VBA depuis Access. Le problème se situe au niveau de l'en-tête c...
salut , je veut bien connaitre comment met justement l'année de mon système (ordinateur) dans un textbox pas tous la date seulement l'année merc...
Salut a tous, Je suis informaticien et ma femme fait un stage pratique de fin d'etudes autant qu'ingenieur en automatique, le theme consiste a réal...
Bonjour, je suis un gros débutant en macro excel. J'essaie de venir à bout d'un petit programme tout simple, je veux que ma cellule soit rouge quand ...
Salut, J'aimerais ajouter une image depuis le vb.net vers la base de données sql server 08. Mais il me manque le code à ajouter dans vb merci d'...
bonjour, j'essai de faire un petit sqlite wrapper, pour lire les tableau apartir d'une DB SQLite. l'api sqlite3_column_blob permet d'extraire la val...
salut mes amis y a t il quelqu'un ayant des exemples pour concritiser les relations entre VB 6 et Access 2003? et merci infiniment
bonjour, à l'aide de reflector, j'ai remarqué qu'il existe de class integré dans le framework, avec des api declarés. mais quand en visual studio, j'...
Je cherche un code qui me permettrais de déplacer un bouton en VBA dans une cellule. merci
salut, j'ai une base de données access liée à vb6 via ADO. dans ma table il y a les champs suivants: - Date_versement. Dont le format est: dd/mm/yy...
Bonjour a tous, j'espère que vous allez tous bien (ainsi que les reins de jack ^^) Je suis débutant en VB6 et j'ai un problème plustot génant. En ...