Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 28001 - 28050 sur un total d'environ 124 000
  • Récupération des données de boutons créer dynamiquement Résolu

bonjour à tous le monde, Je créé une application dans laquelle, lors de l'ouverture d'une fenêtre, je créé des checkbox dynamiquement(avec apparenc...

aendln | VB.NET | Dernière réponse : cedrad 29 mai 2009
    2 réponses
  • Comment créer son bouton de commande dynamiquement ?

Bonjour à tous. Je suis en train de créer une application en VB, qui est une sorte de QCM pour les entreprises. J'ai besoin de créer dynamiquement l...

FRIPLAY | Visual Basic | Dernière réponse : cedrad 29 mai 2009
    2 réponses
  • combobox + listebox Résolu

Bonjour, je travaile sur une form, il y a une combobox et 5 listebox. Je souhaiterais, en fonction de ce que je sélectionne dans ma combo, afficher la...

didou853113 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pile_poil 29 mai 2009
    2 réponses
  • question a propos des resources Résolu

Voilà, je vais vous embêtez encore un peu. Je veux pas m'embêter à marquer le chemin d'accès à un fichier qui se trouve dans mes resources.  Dim mo...

steph064 | VB.NET | Dernière réponse : steph064 29 mai 2009
    11 réponses
  • avertissement

J'ai des avertissement que je n'arrive pas enlever est elles concernent toute la confiance lier à des référence comment peut on gérer cela?

erokage | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Mayzz 29 mai 2009
    17 réponses
  • héritage vb.net 2008

dans mon application j'ai une classe mere et une classe derivé de cette classe mere je crée une collection pour les objet de la classe mere je creé au...

chidori20 | VB.NET | Dernière réponse : Mayzz 29 mai 2009
    3 réponses
  • ouverture (ou lecture interne) d'un fichier avec vbs

Bonjour, je souhaiterai importer (ou ouvrir) un fichier (.txt ou .html) à partir d'un script vbs (msgbox ou autre je ne m'y connais pas vraimen...

delbilcos | Visual Basic 6 | Dernière réponse : steph064 29 mai 2009
    3 réponses
  • utilisateur et mot dupasse roulier a une base de donner via requête

Salut les amis de développement Je suis débutant en VB6 ou VB 2008 Je vue une semple exemple de démarrage pour élaborer une application de ...

ahmedkor | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 29 mai 2009
    1 réponse
  • i need help plzzzz

slt tout le monde je cherche un programme en V.B qui permet d'afficher la temperature indiqueé par un regulateur sur PC qui est connecté a ce regulate...

nipo95 | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 29 mai 2009
    3 réponses
  • Problème d'erreur sur vb

Bonjour à tous! Mon code envoi mon datagrid sur excel, il le fait très bien mais le seul problème est qu'après l'avoir affiché, un message d'erreur a...

erokage | VB.NET | Dernière réponse : erokage 29 mai 2009
    5 réponses
  • savoir etat port serie

bonjour tout le monde je voulais savoir comment on peut connaitre "puis afficher" l'etat du port serie (COM 1 et COM 2 : active ou desactive ?) ...

cs_hastalavista | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nipo95 29 mai 2009
    5 réponses
  • form.hide Résolu

Bonjour, je voulais savoir  si a la place de form.hide il y a pas autre chose pour etre certain que la page est bien fermer au lieu de cacher. et j...

petiflamand | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Crash Ov 28 mai 2009
    8 réponses
  • PROBLEME EN TEXTBOX AVEC LANGUAGE VB.NET

BONJOUR LE PROBLEME EST: LES TEXTBOX DE MON APPLICATION EST AFFICHE CORRECTEMENT A WINDOWS XP MAIS EN  VISTA 62 EST AFICHE AVEC SURFACE NOIRE

aroubi2008 | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 28 mai 2009
    2 réponses
  • Créer une class (très important svp)

Salut ! Je crois que j'ai trouvé la solution d'installer un exe fait en VB6 sans passer par des moyens bizaroides. Seulement, il me reste une opti...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 28 mai 2009
    5 réponses
  • mise à jour stock

automatiser la mise a jour automatique du stock après saisie des quantités achats ou vents. la saisie de la qteachat ou la qtevente doit incrementer...

perso2008 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : perso2008 28 mai 2009
    2 réponses
  • lancer un programme au démarrage de session qui bloque le démarrage tant qu'on a

Bonjour à tous et à toutes. Voila, je suis en première année de BTS IG, et j'apprend le VBS par moi-même grâce à internet. Ceci pour un projet de s...

delbilcos | Visual Basic 6 | Dernière réponse : casy 28 mai 2009
    3 réponses
  • Pb rey_subclasser.dll pour vista Résolu

Bj a tous, j'utilise dans mon poste (Windows Xp SP2) un application que j'ai développer en utilisant les boutons de style Xp de la Dll rey_subclasser....

k.almia | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_Almia_Kaddour 28 mai 2009
    11 réponses
  • aide pour un un code Résolu

Private Sub File1_Click() SelectedFile = File1.Path & "" & File1.FileName Open SelectedFile For Input As #1 Text1.Text = Input(LOF(1), #1) Close...

ninocris07 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Mayzz 28 mai 2009
    3 réponses
  • Empecher un clique droit dans un WebBrowser ieframe Résolu

Bonjour, J'ai débuter un projet de navigateur Internet qui est utiliser uniquement pour visiter un site web en particulier. Donc j'ai utiliser l...

spike911 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 28 mai 2009
    3 réponses
  • tableau deux dimensions

Bonjour j'ai creer une vb net une application et j'ai creer un tableau deux dimensions dont j'ai besoin admettons : Dim exemple(30, 30) As Stri...

cs_Guigar | VB.NET | Dernière réponse : Guigar 28 mai 2009
    2 réponses
  • Création ToolTip DataGridView

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai un datagridview dans lequel je saisie des nombres. Hors, certains valeurs saisies sont suivies du signe $ qui ...

sauce31 | VB.NET | Dernière réponse : sauce31 28 mai 2009
    2 réponses
  • Linklabel en VB.net +visuel 2005

Bonjour, je debute en Vb.net et je travaille sur un projet dont j'ai un formulaire principal que je veux le coder en Vb.net , il contient des Li...

emayen | VB.NET | Dernière réponse : steph064 28 mai 2009
    1 réponse
  • entrer une variable à partir d'un userform Résolu

bonjour, je voudrais pouvoir changer le 10 par une variable que l'utisateur choisie pendant l'acquisition et après pour choisir de pousuivre le trait...

jopsped | VB.NET | Dernière réponse : jopsped 28 mai 2009
    7 réponses
  • recherche Résolu

Par exemple je peux faire une recherche par  nom, si le nom de client est en majuscule dans ma base de donnée  et j'ai entrée un nom minuscule   je ...

naruto876 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : naruto876 28 mai 2009
    3 réponses
  • icone NotifyIcon (systray icone) Résolu

Là je n'arrive pas à trouver comment changer simplement l'icône de mon NotifyIcon lors d'un événement. J'ai déjà attribuer une icône à celui-ci mais ...

steph064 | VB.NET | Dernière réponse : steph064 28 mai 2009
    5 réponses
  • ObjetDataRow Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme pour faire une modification d'une ligne dans une base de données Access. J'aimerais à partir d'un "numadherent" trouv...

salutyoussef | VB.NET | Dernière réponse : Mayzz 28 mai 2009
    4 réponses
  • Copie ... de .. à ... Résolu

Bonjour à tous ! En VB6, je voudrais copier les fichiers d'un dossier précis à des endroits précis. Exemple Dossier Précis : fichier C:\Dossie...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sinsitrus 28 mai 2009
    2 réponses
  • Casser une boucle a l'aide d'un bouton

Bonjour. J'ai un soucis avec une boucle sur VB6 La boucle demande a un programme de réaliser une action avec une variable, puis s'incremente et ...

Mezreel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Mezreel 28 mai 2009
    4 réponses
  • [Visual Basic 2008 express] Probleme encodage texte

Salut a tous. J'ai un probleme. Quand je créé un texte avec visual basic 2008 express il l'encode en UTF-8 et j'ai besoin d'un encodage en ANSI. J...

tbbots | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 28 mai 2009
    9 réponses
  • Api : iFileOperation qui remplace SHFileOperation

Bonjour, Dans Vista, il existe à présent un nouvel API pour copier plusieurs fichiers en un coup et gérer l'écran de transfert de données standard ...

t0ine | VB.NET | Dernière réponse : t0ine 28 mai 2009
    2 réponses
  • Probleme de mise à jour dans base de données Résolu

Bonjour, J'essaye actuelement de réaliser un programme pour consulter, mettre à jour des informations dans une base de données SQL 2000. Pour la c...

jubourbon | VB.NET | Dernière réponse : Mayzz 28 mai 2009
    2 réponses
  • Faire parler mon clavier.

Bonjour, Je suis entrain de faire un programme en Visual Basic 2008 qui doit me servir utiliser mon clavier. J'ai créé des fichiers sons avec une ...

Bertas | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Mayzz 28 mai 2009
    1 réponse
  • textbox numérique Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en stand by le calcul de mon program tant que l'utilisateur n'a pas renseigner un nombre ou chiffre cohérant. Ce...

psgman25 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Mayzz 28 mai 2009
    3 réponses
  • XML en PDF

Bonjour a vous tous, Actuellement je travaille en Framework 3.5. et j'ai un dataset queje le convértie en XML avec la Méthode GetXML(). Aprés je...

dj200812002 | VB.NET | Dernière réponse : aek1003 28 mai 2009
    1 réponse
  • ouvrir un fichier access par un formulaire Résolu

bonjour j'ai fait un petit travail dans access. des societes dans des tables et des formulaires qui dépendent de ces tables. j'ai fait ce travail ...

chaudier37 | VB.NET | Dernière réponse : chaudier37 28 mai 2009
    2 réponses
  • Copier l'ensemble des propriétés d'objets entre deux forms Résolu

Bonjour, J'ai 2 forms avec les mêmes objets (mêmes noms). Une fois la première Form complétée, je souhaite ouvrir la deuxième form et que l'ensemble ...

cs_JGD | VB.NET | Dernière réponse : Mayzz 28 mai 2009
    3 réponses
  • exporter Flexgrid vers excel avec les couleurs

salut dans mon application jai une flexgrid avec de linformation. selon certaines condition le texte nest pas la meme couleur je voudrais exp...

tiguy21 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lmaoui 28 mai 2009
    1 réponse
  • transformer du texte en UTF-8 avec VB6 Résolu

bonjour en fait, je voudrais tranformer du texte en UTF-8 pour l'envoyer comme parametre à un exe qui ne prend que de l'UTF-8 ... c'sst possible de l...

Thanos_the_y... | Visual Basic | Dernière réponse : jeanmi45 28 mai 2009
    11 réponses
  • dbf - Utilisation incorrecte de Null Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de lire un enregistrement vide d'une base de données access avec l'instruction suivante: Text1.Text = Data1.Recordset.Fiel...

cs_jacques13 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : naccorail 28 mai 2009
    4 réponses
  • groupe de projet(s) Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis.... pour changer.... Voilà, j'ai 2 projets new1 et new2 le new1 comporte des boutons sensés appelé des forms dans le...

cs_Sator | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sator 28 mai 2009
    11 réponses
  • Desactiver le croix dans une userform sur VBA

Salut tt le monde, Ya il un moyen de desactiver la petite croix pour fermer dans une userform ou carement de la supprimer. Merci d'avance

stolken | Visual Basic | Dernière réponse : psgman25 28 mai 2009
    5 réponses
  • Accelérer déroulement macro Résolu

Bonjour! Une nouvelle fois je fais appel à ce forum pour m'aider à résoudre mes petits problèmes. Voici donc le dernier en date: j'ai réalisé une m...

sfab41 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sfab41 28 mai 2009
    2 réponses
  • actualisé dataenvirnment

bonjour   j'ai un probleme avec le datareport coment je pourez faire pour actualisé le contenu du datareport? EXPLICATION dat...

piposky | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sadiki 28 mai 2009
    1 réponse
  • Pourcentage dans un MSCHART camembert

Bonjour ! Voilà j'ai fait 2 graphes avec le composant MSChart. Il y en a 1 en histogramme et l'autre en camembert. Je voudrais savoir comment f...

cs_ElMagnifico | Visual Basic | Dernière réponse : erriyadimounir 28 mai 2009
    3 réponses
  • GSM et com serie RS232

Si tu cherches une appli de com, tu peux jeter un coup d'oeil à mon appli de com série entre un modem GSM et un PC, voir à http://mapage.noos.fr/SMSc...

JMJ000 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tarekov12 28 mai 2009
    5 réponses
  • install vb 6

j'ai un probleme d'installer vb6 -> affiche ça  : impossible de lire le fichier tatatitatablala..... c quoi la solutuion svp?

cs_anasmouhtadi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 27 mai 2009
    2 réponses
  • recherche de fonction

slt j'ai besoin de savoir si il esiste une fonction qui me permet de convertir le type string en currency je suis a ma premiere utilisation de vb et j...

renkev | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 27 mai 2009
    1 réponse
  • verrouiller un checkbox coché

please help meeeeeeeeeeeeee: je suis bloquée, et j'ai besoin d"un code ( vb.net) qui me permet de ne pas décocher un checkbox lorsqu'il est coché. a...

fifirosa | VB.NET | Dernière réponse : fifirosa 27 mai 2009
    3 réponses
  • Conversion Fichiers GEDCOM

Comment convertir les fichiers Gedcom (standarts en généalogie) dans mon apllication pour que les données apparaissent dans un tableau par exemple. ...

Peutimportel... | Visual Basic | Dernière réponse : cs_jojoss 27 mai 2009
    8 réponses
  • Visual Basic 2008 Résolu

Bonjour. Simple question: Quand y aura t il visual basic 2008 en thème?

erokage | VB.NET | Dernière réponse : Mayzz 27 mai 2009
    2 réponses