Les discussions

Quel systeme de base de donnée ?

 Résolu

Bonjour, j'ai développé une application de gestion de stock. Elle permet aux utilisateur (en fonction de leur droit) d'ajouter, ou de supprimer des it...

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
cs_ghuysmans99

Demande d'aide pour l'assistant d'empaquetage de vb6

Bonjour à tous, Alors voila mon je suis en train de faire un programme qui va etre mis sur plusieurs ordis. Je cherche à tester cela pour voir si mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
cs_Exploreur

Rendre une image d'un picturebox transparente

Bonjour  j'ai un problème e j'arrive pas a le résoudre j'ai crée un formulaire qui contient un picturebox sur la quelle j'ai mis une image (proprie...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
cs_casa_sniper

Programme en dos

j,aimerais savoir si quelqun connait un programme qui me permet de savoir quelque pine utiliser sur le port com1 com2 au juste tout savoir se qui se...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
cs_Jack

Creer une boucle pour lire le contenu de textbox

 Résolu

Bonjour J'ai une form avec une dizaine de textbox et je désire par une boucle allez lire le contenu des textbox de 2 à 9 par exemple j'ai fait une b...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Byrong

Lire une vidéo

Bonjour, Quel est le control qui permet de lire une vidéo sous VB tout en permettant de faire varier le nombre d'image par seconde? Avec Direct X ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
alexads66

Pages multiples avec même interface

Bonjour à tous, J´aimerai creer plusieurs (nombre variable) pages (page multiple) avec la même interface. J´ai une matrice, où le nom de l´objet co...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
vincentna

Recherche fonction sur macro copie numero dans cellule vers autre cellule s

bonjour , a tous moi avoir besoin d'un  MAX  personnes.....  pour me répondre au sujet d'un probleme   que je vous communique......de suite ;  voi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Bul3

Picturebox mouvante

 Résolu

Bonjour Dans le cadre d'un TP, je dois faire un jeu de canon, le but étant de toucher des cibles avec les boulets de canon^^ Je voudrais rendre mes ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Tyrell2

Liens entre les form en vb.net

bjr a tous svp comment utiliser meme form sur vb.net  dans tous l'application plus clairement je veut changer la page sans change le form

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Tyrell2

Vb.net 2008

Bonjour tout le monde je suis novice en dévelopement,je viens de télécharger Microsoft Visuel Basic 2008 express édition, j'ai essayé dans le menu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
himasousou

Richtextbox

slt, comment faire pour écrire  dans un richtextbox à partir de  mon clavier. aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
PCPT

Pb en vb6

salut : je ss une etudiante en informatique;je ss entrain de fair mon pfe;j'ai deux pb;1pb je veux connaitre les atapes de connection d'une base de d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
cs_ghuysmans99

Visual stidio 2008( vb;net)

bonjour je besoin d'un code source d'un programme qui trace des schemas electrique à l'aide de visual studio 2008 VB.NET (visual basic ). c'est trés...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
f0xi

Selection de ligne au hasard

Bonjour, je dois faire un programme permettant de selectionner 4 colonnes d'une ligne selon la ligne choisi. j'ai réussi à faire le programme pour se...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
cs_Orohena

Rich textbox

 Résolu

slt, comment faire un retour à la ligne dans un richtextbox. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
faddame

Listbox avec cases cheked

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai besoin de votre aide pour résoudre mon petit souci avec ma listBox.A l'aide !!! J'ai une listBox (lstPays) avec checked. L...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
jytest

Conversion code vb6 en vb2008

Bonjour Monsieur, J'ai un problème de conversion de code VB6 en VB2008 que j'apprends maintenant problème N°1:le probleme vient au niveau de la decl...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Tyrell2

On m'a hack mon hotmail, plz aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je me suis fait hack mon hotmail et depuis je ne peux plus accéder à ma boite mail pour faute de ne plus avoir le bon mot de passe ...

Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
PCPT

Vb 6.0 envoyer des string sur le port com

Bonjours, voila je possede un code en VB 6 mais il ne fonctionne pas comme je le voudrais le voici : Private Sub cmdEnvoi_Click() MSComm.Com...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Nico_35136

Recherche d'un élément précis par xpath

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre actuellement des problèmes afin de pouvoir lire le contenu de mon fichier XML qui n'est autre que le fichier Settings.setting...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
lomatic

Problématiques vba

Bonjour, j'aimerais être éclairer sur plusieurs problématiques VBA : 1. j'aimerais compter le nombre de lignes qu'un filtre automatique me renvo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
bigfish_le vrai

Afficher le contenu d'un fichier texte dans un textbox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour afficher le contenu de mon fichier texte dans ma textbox ou un autre moyen pour voir directement l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
DeWaRs

Impossible d'atteindre les fichiers ressources après démarrage.

Bonjour, Pour mon application codée en VB, j'utilise un bout de code permettant de la démarrer en même temps que Windows. Une fois redémarrer, l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
vinc2

Integrer du flash a un form.

Bonjour a tous, Petite question : est-il possible d'intégrer une animation flash a un form ? Si c'est le cas, est ce que le code peut controler cet...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
cs_DeWaRs

Adresse machine

Bonjour;  je suis en train de chercher une Fonction qui me donne l'adresse machine local avec VB.net 2008 et merci

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Renfield

Comment marche un backgroundworker

 Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire et utilise VB que depuis 2 semaine.... Je voudrais savoir comment on utilise le backgroundworker et si j'en ai réellement...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Zag182

Twipstopixels

bonjour. Je reprend un projet en visual8 qui avait été commencer en visual6 j'aimerai savoir que devient l'instruction .ZS(1)Height=VB6.TwipsToPix...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
yvesvb8NB

Message d'erreur

Bonjours, Quand j'exécute mon  programme VB6 ; un message apparait " erreur d'exécution '13' " et une flèche se pointe sur ma formule générale dans l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Renfield

Access:charger des données dans un formulaire à partir d'une selection dans une

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour charger des données dans un formulaire à partir d'une selection dans une liste qui est dans un autre f...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Tyrell2

Keypreview / évènement key

Bonjour, J'ai un soucis sur une form dans laquelle j'ai plusieurs boutons. J'ai la propriété Keypreview de la form a TRUE. J'aimerais tout sim...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
VbNicoG

Redimensionner form

Bonjour, je cherche à savoir s'il existe une méthode pour redimensonner automatiquement tous les éléments inclus dans une form (listbox,bouton,....) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
jmf0

[outlook 2003] generer une copie d'un mail

Bonjour, Je vais tenter d'etre le plus clair possible. Je travail dans une societé et j'ai plusieurs boites mail a gerer. Sur bon nombre de boite...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
oversid3

Urgent:petite question en passant..

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour charger des données dans un formulaire à partir d'une selection dans une liste qui est dans un autre f...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
jmf0

Subdiviser ou fusionner l'entete d'un datagrid en vb.net

salut, deouis pas mal de temps je cherchais à comment faire pour fusionner ou fractionner les entête d'un datagrid, donc g trouvé cette source en C#:...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
cs_othinakiway

Processinfo

Bonjour, Voila cela fait un bon moment maintenant que je cherche un début, une piste, pour trouver l'usage en pourcentage d'un processus, et la mém...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Portos67

Code

Bonjour, Je veux faire une page "RAZ" qui a pour objet de faire supprimer le contenu d'un tableau d'article où la date a dépassé 1 mois, s.v.p si vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
cs_amel83

Vb 2008

 Résolu

bonjour je cherche depuis plus qu'un moi comment ouvrir un socket en vb 2008 sur un serveur de chat et envoyer recevoir des données. j'espère que qu...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Claiyah

Gpo et vbscript

Bonsoir, voila je travaille sur une application en C# qui gère l'active directory  et les GPO , et mon probleme c que jai pas put coder des scrip...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
cs_ElDentiste

Documentation sur les grid vb6

Salut à tous, Je suis actuellement à la recherche de documentation sur les grid en vb6. J'ai trouvé des tutos, mais ce que je cherche c'est vraime...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Slas14

Probleme add remove item

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai deux listbox et deux boutons qui me permettent de faire passer les elements d'une listbox à l'autre...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
sauce31

Keycode / keyup / keydown remetre a 0

 Résolu

je m'explique j'ai créé une calculatrice avec VB6 et pour appuyer sur mes bouton avec le paver numérique j'utilise keydown mais lorsque japuis sur le ...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Renfield

Un code rechercher pour datagridview

salut à tous le monde bon voila j'ai fait une application avec une base de donné access mais malheureusement je suis bloqué dans le code pour recherch...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
bastuck

Sélection dans un data grid

Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis. J'ai un datagrid qui récupère les données d'une base access, le tout sans ado. Mon problème est que dans le...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
LIBRE_MAX

Msflexgrid

bonjour, je veux afficher des donnees contenu dans une table j'ai lié le msflexgrid au dataEnvironement il m'affiche les donneés mais je ne veux pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
djoanas

Code à barre

Bonjour, J'ai un lecteur code à barre metrologic MS 9540:je  l'utilise dans une application VB.net lors de lecture du code il m'affiche des caractèr...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
hich2008

Listbox (avec cases cochables) ou combobox (avec cases cochables) ?

Bonjour à tous. Je souhaite utiliser une listbox avec cases à cocher. Jusque là, tout va bien. Mais, ce que je souhaite vraiment, c'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
jrivet

Graphique access

 Résolu

bonjour j'ai fait une table dans access et je voudrais faire un graphique basé sur les champs de cette table. seulement ma table comprend 15 champs...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Tyrell2

Mediane sur colonne filttrée

 Résolu

Bonsoir, Je cherche a calculer une médiane sur une colonne filtrée, en ne prenant en compte bien sur que les cellules visibles. la fonction sous-...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
cs_mb95

Si qu'elle qu'un peut m'aider s.v.p.

 Résolu

Dim a As Long Dim b As Long Private Sub UserForm_Activate() UserForm1.Height = Application.Height UserForm1.Width = Application.Width End Sub Pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
nadeare01
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous