Les discussions

Login sur un site avec ie

Bonjours, je suis présentement en train de faire un programme pour mon ami qui détient un site, par compte je n'arrive pas a me loger sur le site j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Renfield

Plusieurs requête sur mscomm

Bonjour, Comme ce forum m'a été d'une grande aide lors de mes derniers questionnements, je refais appel à vous. Voic mon problème. je développe ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
hellangel777

Rechercher

comment rechercher dans un fichier random et afficher l'element rechercher dans une datagrid

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
buffon01

Sql server

Bonjour, j'ai un problème pour faire les jointure entre les tables en SQL Server 2005. aidez moi s.v.p Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cs_Jack

Problème macro choix de valeurs

Bonjour à tous, Je bosse sur des macros qui me permettront d'automatiser une procédure, pour l'instant manuelle, dans un logiciel de CAO (SolidWork...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
caronmaxime

Pdf

Help j'ai une facture en VB6,il faut le sauvegarder en PDF,qui a le code source pour cela ou le sauvegarder en word et le convertir en PDF J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
nhervagault

Faire fonctionner tooltypetext avec un usercontrol

 Résolu

De VieuxClaude à Tous, Salut! J'ai égaré le code qui permet de restaurer le ToolTypeText d'un UserControl. Je sais qu'il se trouve dans un conteneur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Renfield

Print, comment modifier ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on modifier une texte avec Print par exemple je fais Print "Bonjour" j'aimerai qu'il sois au milieu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Renfield

Commande pour vider le combobox

 Résolu

salut, mon problème c'est que les combobox ne se vident pas ,(dot.net2008) j'ai deux combobox ;combobox1 et combobox2 j'ai mis des chois dans le co...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
mond14

Concevoir une active diretory .... par quoi commencer .... méthode...marche à su

Actuellement, je suis une formation à l'Afpa 30 ...... En vue de prochains examens, je cherche des informations et/ou trouver un l modèle de conceptio...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
cs_ghuysmans99

Communication sur port com

 Résolu

Bonsoir, J'ai connecte mon port com1 sur une carte electronique qui comporte un microcontroleur le role de cette carte (pour le moment) c est d'en...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
nasrimaher10

Comment choisir le framework sur lequel on veut compiler avec microsoft visual b

Salut,        Voilà, je vous expose mon petit problème. Mon père reçoit tous les mois des fichiers qui doit l'intégrer dans son logiciel. Malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
cs_casy

Charger un formulaire via un menu

 Résolu

Bonjour, J'ai trois formulaires Form1.vb, Form2.vb, Form3.vb form1.vb est le formulaire qui contient mon menu. Form2 et Form3 sont des for...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Mayzz

Un petit coup de main?

Bonjour, Mon problème est assez compliqué, alors je vais essayer d'être assez clair: J'ai du code vb.net dans mon code aspx. Mon code vb.net g...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
cs_tortuedu74

Code vb2008

j'utilise une DLL sous VB2008 et je dois faire une variable par réference a une fonction de la DLL et cela j'ai ce message d'erreur: Avertissement 1...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Londonic

Pb focus sur textbox si dans un tabcontrol ou groupbox

Bonjour, je suis confronté à un problème de focus. Je suis sous Visual Studio 2008 Pro et WIndows XP Pro. Si j'ai un form avec plein de textbox, je...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
bdl20042000

Connaitre le nom des elements d'une page internet

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un connait un lien ou une piste pour trouver un code qui permette de donner le nom des elements d'une p...

47 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
cs_andrebernard

Valeur liste deroulante

Bonjour, J'ai crée une liste deroulante dans excel (grace au menu validation dans outils) Comment faire pour récuperer une valeur de la liste dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
cs_Jack

[vba] modifier la police d'une partie du contenu d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de créer une macro afin de remplir un tableur Excel. Pour cela j'ai créé un Userform que je remplit et qui va ensu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
mauberli

Enregistrement

bonjour à tous, je débute dans le langage vb et j'ai un petit soucis lors de l'enregistrement quand je quitte l'application. En faite je souhaite chan...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
krimog

Aide pour conversion(delphi)

Bonjour, à tous Je voudrais eciri un programme qui ma donne les information suivant dans la Function: S'il vous plait pourriez vous m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Renfield

Problème d'envoi de données

Bonjour, Je bosse actuellement sur l'envoi de données par socket TCP. Aucun problème pour le transport, mais ce qui me gène est la lenteur du syst...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
oliversleep

Vb6 aide

lorsque j'essaye de consulter l'aide sur vb, le message suivant s'affiche : collection MSDN n'existe pas.Veuillez réinstaller MSDN. alors qu'est...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
cooky11

Appeler fonction vb.net dans href ou autre solution

Bonjour, J'ai un code vb.net: While reader.Read()                 prof = reader.Depth                 Select Case reader.NodeType       ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Mayzz

Double et simple cote dans du sql

 Résolu

Bonjour à tous, suite au problème de simple cote et double cote en SQL je croyais avoir résolu le problème. Quand ma variable à utiliser dans le S...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
VBESOUKZEDOU

Migration vba

Bonjour, Je dois actuellement faire migrer une application en VBA/Access vers VB.NET ou C# (ces deux derniers étant au choix) Personnellement je ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
emayen

Année bisextile

 Résolu

bonjours a tous je travail avec visual studio 2008 j aimerais savoir si une date choisi dans un datetimepicker est une année bisextile. ou l a...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Londonic

Vb6 ou vb.net

bonsoir a mon avis je pensais que le developpement avec vb.net est beaucoup mieu mais apres un moi de codage je me plante dans pas mal de truc qui se...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
taoufik2007

Supprimer fichier

2 questions la première Je dois . à partir de vb, supprimer des fichiers dans un répertoire donné sans connaitre les noms des dits fichiers la ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Renfield

Code barre ean 13

 Résolu

Bonjour à tous ! Je dois développer une appli pour créer et lire de code barre en VB.Net. Pour la création j'ai lu d'assez bonnes sources à ce suje...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Renfield

Open vb

 Résolu

Bonjour, Je commence seulement a coder en VB dans Visual studio et j'ai un souci avec ma fonction open: Open ("\inetpub\wwwroot\intranet2_aspx\...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
cs_tortuedu74

Peut-on créer une combobox en vbs sans passer par hta?

 Résolu

bonjour, voila déjà plusieurs jours que je cherche mais en vain hélas, voila j'ai un script qui contient une boucle for qui récupère à chaque passage...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Renfield

Jeu de tir balistique

 Fermé

URGENT bonjour, je cherche kelkin qui pourré en peu de temps me faire un jeu de tir balistique où un joueur doit atteindre une cible avec 3 essais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
PCPT

Insertion d image das sql server à l aide de vb.net

salut tout le monde je voudrais ajouter une image ou icone dans sql server à l aide de vb.net . pour la sélection d image cava mais pour le code d ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
wanisinf

Défilement d'image automatique

Bonjour, J'ai 2 questions : 1)-Je voudrai savoir comment je peut faire pour que : J'ai mon image A, une image B et une image C Je voudrai qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
XelectroX

Contenu d'une zeone de texte dans un tableau

slt , ca va ? baaah voila le probleme, j'essaye de faire un programme ki permet d'afficher le texte saisi dans une zone de texte en lettres en images...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Mayzz

Combobox

Bonjour, Je vous présente mon problème : Je souhaite utiliser plusieurs COMBOBOX VB6, qui contiendrons la même liste (cette liste est issue d'un...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Mayzz

Codage d'image...

voilà, en fait j'aimerais faire et surtout comprendre la principe du codage. Par exemple j'aimerais faire un programme décodant une image en données b...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
liwahb87

Reseau automate

bonjour a tous; je suis en stage dans une entreprise et je dois réaliser un réseau Ethernet qui relie plusieurs et différents automates (télémécaniqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Jalou09

Modification de données saisies par textbox ou combobox dans excel

Bonjour, En VBA : J'ai une userform avec des textbox et combobox qui me permettent de basculer dans Excel sur la 1ère ligne libre les données sa...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
hidozo

Affichage cascade verticale horizentale

Salut, Quel est le code en vb6 qui permet d'affichage une simple forme  en cascade ,verticale et horizentale ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Mayzz

Sauvgardes dans les fichiers textes

 Résolu

bonjour, j'aimerai afficher ce qui c'est dnas un fichier texte, j'ai utiliser Open IIf(Right(App.Path, 1) = "", App.Path, App.Path & "") & "\sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Mayzz

Compacter un base access verouillée

Bonjour, J'ai un e appli en VB6 qui pilote une Base access placé sur un serveur. Un agent tourne la nuit sur le serveur pour compacter la base. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
cs_jujufa

Graphique vs panel

 Résolu

bonjour je suis debutant en vb.net je veux dessiner un graphique dans un panel ou un picturebox voila mon code Public Sub DrawPieCha...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
aminetsdi6

Nouvelle fenêtre

 Résolu

Bonjour à tous, Je début en programmation alor j'ai une petite question. Que faut-il écrire dans le code de visual basic éxpresse édition pour ouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
chardonnensv

En vba pour excel, probléme de modification de données

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé l'essai suivant (voir fichier). Les explications sont dans l'userform. Ce qui ne fonctionne pas c'est quand je veux modifi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
hidozo

Utiliser le résultat d'une chaine sql dans une autre chaine sql

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une requête SQL dans mon code VB 6 que voici : Requete = "SELECT DISTINCT MATRICULE_ET, NOM_ET, PRENOM_ET From etudi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
beegeezzz

Probleme affichage textbox

bonjour voici mon problème: j'écoute le port série et j'affiche les données dans une textbox Code : ////////////////////////////////////////...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
casy

Les bouton

jai un problemme aider moi comment fait les bouton suivant,precédent,premier,dernier pour passer d'une colune de data gridview a l'autre mais ? et m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
chardonnensv

Remplacer une valeur dans un fichier txt n'importe ou dans un fichier txt.

Bonjour à vous tous qui sont des Dieux du vb ^^. Bon voi ci le problème: dans mon fichier texte: [01](une valeur) -> [01]20 [02]10 [03]1 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
cs_foungo
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous