Les discussions

Selectionner unbutton avec entrée ou la barre d'espacement

bjr, je veux savoir est ce ke ce code est bon pour permettre aux utilisateurs de sélectionner un bouton en appuyant sur la touche ENTRÉE ou sur la bar...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Renfield

Désassemblage de mes éxécutables

Bonjour L'un de mes éxécutables (compilé en code natif) d'un addon de 800mo se voie cracké par un hacker. Pourquoi ? parce-qu'il arrive à lire tous ...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Renfield

Nettoyeur de code vb6

   BJR je suis à la recherche d'un "utilitaire" pour vérifier et nettoyer mon code VB6, il me semble que j'en avais trouvé un, mais impossible de le...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ecranbleu27

Créer un bouton et sa macro à partir d'un autre bouton

 Résolu

Bonjours, je dois automatiser et optimiser un maximum une feuille de calcul. J'ai créé un bouton pour que lui même crée un bouton et lui lie une macro...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
miniyet13

[debutant] finaliser un petit vbs

Bonjour, J'ai un script fonctionnel permettant de recuperer ds un fichier txt des information sur les boites exchange. On me demande de le modifie...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
cs_youry

Compactage en ado : est-ce possible ?

Bonjour à tous J'aimerais faire un compactage d'une base de données Access, mais en ADO, et pas en DAO ou JRO comme je l'ai souvent trouvé. J'aime...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
pjouy

Conversion

Bonjour. Je cherche à savoir si le champs d'une table(un double) est vide ou pas. Je tape donc : if rs.Fields("idNumPro").Value = "" then M...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
lesdis

Intégrer flash dans une winform

comment intégrer une animation flash dans une formulaire en vb.net

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Renfield

Requete de composant en attente

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la communication entre 2 exes. -Depuis mon exe1 je lance l'exe2. (shell)  -Mon exe1 est en attente d'...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Renfield

Combobox et excel

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai un classeur Excel avec 2 onglets. Le 1er comporte un Combobox que j'aimerais peupler à partir des donné...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Calade

Affichage de deux caractère ou plus simultanément dans un champ text

salut, j'ai créé une interface comprenant deux champs textuels. je veux quand j'écris dans le premier champ un caractère qu'on affiche un autre cara...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
qmohamed

Logiciel sapeurs pompiers

bonjour a tous je suis sapeur pompier dans un cpi et j'ai la charge de m'occuper de la gestion des sapeurs pomiers - etat civil - visite medica...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
us_30

Sound

 Résolu

salut je veux savoir comment communiquer avec le haut parleur , en fait je dois lire d'un fichier wav et transmettre le contenu au haut parleur , et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
bomarley

Crée un bot warcraft3, bnet

Bonjours, Je sais pas si je les mis dans la bonne rubrique mais je pense que c'est sa car c'est en raport avec internet, Donc voila j'aimerais cr...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cs_MeSod

Sécuriser un logiciel "de l'intérieur"

Bonjour à tous et à toutes, Je me pose plusieurs questions concernant la sécurisation d'un logiciel (car dans une entreprise on n'est à l'abri de r...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Renfield

Cherche à atteindre un lien avec webbrowser urgent svp !

 Résolu

bonjour, Voilà j'ai un lien qui est dans une balise comme ci-dessous mais je ne sais pas comment automatiser le clique dessus avec webbrowser: ...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Renfield

Recharger une listeview a partir d'un fichier texte

 Résolu

bsr.je vx savoir comment faire pour recharger une listeview a partir d'un fichier texte. en vb.net

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cs_fatimounir

Téléchargement + plantage

 Résolu

bonjour S.V.P j'ai une fonction qui sert à télécharger un fichier à partir d'un site, le fichier à télécharger est un peut volumineux, le télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Renfield

Opérateur '=' pas défini pour type 'dbnull'

J'ai un problème au niveau d'un test sur une variable. Je cherche à tester si l'idNumPro ( un double) est vide. Mon Code : if rs.Fields("idN...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cs_casy

Combobox

Bonsoir, Je veut remplir la liste d'un combobox avec les donnée d'un Dataset?? c possible par programmation??? si oui Comment ??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cs_Jack

Probleme declarer function

bonsoir j'ai un probleme avec une  fonction je declare ma fonction comme ca: Function Mafonction(Gencod as string,Libelle as string,Pa as String,Pv...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
pile_poil

Combobox

KIrazzurrII   bjr je suis un débutant en vb6 et je veut changer la couleur d'une shape selon le choix d'une combobox  , et merci

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cs_ghuysmans99

Erreur sous excel 2003

Bonjour à tous. Je rencontre qq problémes avec une macro qui fonctionnait normalement sous Excel 97 et qui refuse de tourner depuis que j'ai migré...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
stegre

Désactivation d'un textbox avec checkbox

 Résolu

Bonjour je veux désactiver un textbox en utilisant un checkbox et je veux que chaque fois que je clique sur le checkbox que le textbox s'active.et qua...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
qmohamed

Commande dos

Je n'arrive pas à enregistrer le resulat de ma commande dos, il me met comme erreur fichier introuvable. Je tape cette commande : Shell("cmd /k...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
fabregace

Vba supprimer des feuilles

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans le VBA même si j'ai eut quelques cours il date de longtemps donc c'est comme si il n'y avait rien . J'ai un programme q...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
zewriggles

Informations sur les cartes de son

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir des informations au sujet de/des cartes de son présente sur un ordinateur. j'utilise actuellement wa...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
metalkev64

Comment faire pour integrer 1 fichier texte dans un formulaire sous access 2003

Je bosse sur 1 projet ché axa france et je bloke en ce moment. mon souci c'est que je veux intégrer des fichiers textes dans un formulaire sous access...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
access2003

Erreur insertion dans la base

    Private Sub Materiels_Button_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Materiels_Button.Click ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Renfield

Vba exporter un fichier excel dans un fichier txt en séparnat par des ";"

 Résolu

Bonjour, je posséde un fichier excel que je veux exporter dans un fichier txt, voici ce que je dois faire :              séparer par des point virgul...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
zewriggles

Restriction par pays

Bonjour, je cherche un code qui me permettrai de rendre un site visible uniquement en europe, est-ce possible? je pense que ça doit se passer av...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cs_Jack

Base de données

slt a tous j'ai un projet a realiser et je vau une aide en ski conserne la base de données de gestion d'un hopital sur acess et mrc a vous

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
aimanjairane

Comment avoir la saisie semi-automatique dans une zone de texte

Bonjour, Comment peut on faire pour avoir la saisie semi automatique dans une zone de texte, je m explique. J ai une table client et quand j'entre ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
fario75

Access par vba

 Résolu

bonjour je fais un fichier dans accss. ce sont des patients qui font une cure d'amaigrissement dans un service. quand ils entrent je clique sur un bo...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Renfield

Impression avec vb

Salut à tous! J'ai développé une application de gestion de parcelles et çà marche jusque là; Le seul problème que j'ai actuellement,c'est au niveau ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Ashleycole

Control saisie d'une datagridview cell

 Résolu

Bonjour , j'arrive pas a controllé la saisie au niveau d'une cellule dans une datagridview je veu saisire une date (01/01/2009) Private Sub Dg...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cs_ssefyou

Récuperation des données dans un gridview

bonjour,j'ai travaillé avec le poo(programation orienté objet) une petit application mais le probleme c'est dans une classe nommée client j'ai créer c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
asprog

Requete sql et base access

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes depuis quelques jours sur un projet. 1) à l'aide d'une requête, je veux selectionner les idNumEmp de ma table Emplo...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
sauce31

Changement office 2003 / 2007 pour les graphs en vba ???

Bonjour, J'ai créé un module pour la création d'un  graph , je l'ai fait sous office 2007 , en alimentant 2 tableaux (abscisses et ordonnées) le so...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
romain3430

Déclencher une action à la fin d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Peut on déclenche une action à la fin d'une vidéo ? J'utilise un contrôle windows media player .

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
romain3430

Ereur innosetup et icones de menu demarrer

salut les amis Bonjour Mes amis j'ai une erreur qui m'embete: j'ai crée mon projet .exe avec VB6 et j'ai des base de donnée Access que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Renfield

Téléchargement

 Résolu

bonjour, s.v.p est ce que vous pouvez me donner un code, vb.net sous asp.net, de téléchargement d'un fichier

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Renfield

Lancer un commande dos dans un script vbs / récupérer le contenu de wscript

 Résolu

bonjour à tous, je voudrai savoir comment on lance une ligne de commande bach dans un programme vbs. j'ai essayer de la manière suivante : Set...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Renfield

Vba sauvegarde et supression de fichier excel

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans le VBA même si j'ai eut quelques cours il date de longtemps donc c'est comme si il n'y avait rien . J'ai un programme q...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
zewriggles

Composants graphiques owc11

Bonjour à tous, Malgré un zapping acharné sur l'aide en ligne et sur le site, je n'arrive pas à obtenir un simple graphe XY alors que les graphique...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cs_vallebarray

Vba importatin de fichier locale d'un serveur non locale avec séparateur ";"

 Résolu

Bonjour, je dois créer un programme VBA qui a besoin d'importer des fichiers texte dans une feuille excel. Ces fichiers textes sont sur un serveur non...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
zewriggles

Webcam

BONJOUR A TOUS j'ai un gros problème ,je dois rendre à mon boss un prog mardi qui fonctionné très bien avec 2 webcam et maintenant que j'ai ressu l...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Renfield

Boucle et function pour charger des photos .

Bonsoir tout le monde, j'essaye de faire un code me permettant de charger des photos ( 10 20 30 40 peu importe) dans des images.picure ( rebaptis...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
romain3430

Contrôles mediaplayer

Bonjour à tous, Lors du lancement d'un classeur, je lance un userform avec une vidéo d'introduction et je cache le classeur . Le souci c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
romain3430

Export graphique en gif et affichage dans userform

Bonjour, J'ai trois graphs que j' exporte en gif, et que j'affiche dans un même contrôle image un userform: Clic bouton 1 affichage graph 1, cli...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
romain3430
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous