Les discussions

Aide fonction sendkey

Voici mon probleme je veux que quand je joue a mon jeu "warrock" un jeu de guerre en ligne que je puise faire avancer mon gars seul sans que jai a pes...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Renfield

Rendre le combobox readonly

 Résolu

salam  Je veux que les utilisateurs puissent sélectionner des valeurs dans la liste déroulante, mais les empecher de modifier ou d'écrire dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Renfield

Excel 2003 macro très lente après la première exécution

Je suis sous EXCEL 2003 Lorsque j'exécute ce code la première fois, il prend environ 2-3 seconde à s'exécuter, par la suis, ça prend 2-3 minutes.  ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
cs_Jack

Echec de la creation d'instance sql

Salut à Tous. Je viens de terminer un petit Programme sous VB 2008 avec une Base SQL 2005. Sur mon Pc tout fonctionne à merveille. Par contre q...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
andreric

Port rs 232 ou rj45 (pointeuse)

salut tous le monde ,j'ai une pointeuse dont son logiciel de pointage est fournie avec elle . Bon je désire programmer une autre application autre qu...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
igstock

Transformation word en pdf

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un prgramme ou des idées de programmes qui permettrait de prendre un fichier .doc de et de le tran...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
sabrinesamia

Identifier et remplacer une ligne dans une base de données

 Résolu

Bonjour, je voudrais écrire une macro qui me permette de trouver et remplacer une ligne dans une base de données de > 10000 lignes. C'est la valeu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
BEJA910

Sélection de touches clavier de manière aléatoire

bonjour, je suis étudiant en bts informatique et je dois programmer une application en visual basic. Je cherche ici à pouvoir générer de manière alé...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
jmf0

Dernière cellule d'un csv ouvert sous excel

Bonjour, J'ai créé une macro pour récupérer et mettre en forme des données d'un fichier csv. Après avoir supprimé des lignes je souhaiterai sélectio...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Scrabblouille

Mémoriser une action précédente

Bonjour, je voudrais savoir comment faire, pour mémoriser une action précédent par rapport à un intervale de temps ?

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
jmf0

Problème avec dataadapter

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je poste ici ce message suite à un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me bloque complètement. Lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
cs_Papymuzo

Problem dans "insert" au base de donner

Bonjour à tous je veux  faire une requêt de "insert" mais un mesage d'erreur s'affiche lors de l'execution : (syntaxe incorrecte vers "," )   Svp ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
ouafa1

Appeler un programme sous vb.net

 Résolu

Salut tout le monde! Je me demandais si il était possible d'ouvrir un programme comme le lecteur windows média et y ouvrir un fichier automatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
cs_Neotaxi

Programme attend fermeture fenetre selection fichier

Bonjour à tous Voila, ce qui m'arrive n'est pas tres simple a expliquer....alors à resoudre je pense que ça doit etre pire J'ai une page intern...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
cs_Jack

Selection de cellules

Bonjour, svp je cherche la syntaxe pour selectionner une plage de cellules à utiliser dans une macro merci

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
lesdis

Trier une arraylist en visual basic

bonjour peut quelqu'un m'aider de trier une arraylist en considérant des valeurs Integer ??

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
PCPT

Besoin idée programme

Bonjour, voila pour mon cour je dois concevoir 2 projet en suivant certaine consigne:  1)le premier un programme  Evenementielle :        il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
nair17

Connexion à une bd distante

slt, SVP j'ai un graaaaand probléme  j'ai une base de données installée sur le serveur sous SQL Server ; avec  l'ouverture de la connexion sa passe ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
andreric

Purger un fichier text des espaces non utiles

 Résolu

je veux effacer un mots apres le dernier separateur dans chaque lignes d'un fichier text. et je veux eliminer les espace unitiles dans chaque ligne d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
fatimazahra86

Allias de variables

Bonjour à tous et merci pour vos aides. VBA Excel Dans une FORMS je possedes des TextBox allant de T1 à T25, mais je n'arrive pas à faire en sorte d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Herve29000

Font

Bonjour, Je débute en VB. J'aimerais récupérer les polices de caractères installées dans mon word (dans mon windows en fait) pour les mettre dan...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
PCPT

Supprimé les deux derniers caractères d'une textbox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait supprimé les deux derniers caractères d'une textbox mais je ne sais absolument pas comment mis prendre. L'utilisateur entre...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Gestion de location des voiture

SH2006 Slt tout le monde , svp j'ai besoin de code de login et mot de passe en vb.net 2008 mais en affichant le mot de passe en point ou en étoiles....

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
himasousou

Compatibilité excel library 12.0 et 10.0

bonjour à tous. je viens de finir une formation sur le vba durant laquelle j'ai fait une petite série de formulaires pour remplir des pages excel ( j...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
libre2009

Vb.net + excel + vbscript

Bonjour, je suis une étudiante débutante en vb.net j'ai à réaliser une interface en vb.net. et je veux que dans cette interface j'aurai des raccour...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
romiyo02

Prendre le controle d'une fenetre ie deja ouverte

Bonjour à tous J'ai une fenetre IE que j'ouvre avec : Set IE = New InternetExplorer Et que je controle grace au DOM Jusque la tout va bien :...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
cs_andrebernard

Microsoft excel 11.0 ogject library et 2007

salut les amis j'ai un petit probleme: j'i fait une application avec VB6 et dans une commande je vais transferer le contenu des mshflexgrid vers u...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
libre2009

Problème vidage presse-papiers à cause de "selectionchange"

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: j'utilise le copier/coller avec la fonction "worksheet_change" en prenant la cellule active. Jusque là, tout marchait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
sfab41

Ouvrir sur un nouveau message outlook

bonjour, je cherche a faire apparaitre le fenetre nouveau message de outlook suite à un clic sur mon mail! Je souhaiterais aussi que mon mail apparai...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
romiyo02

Quel systeme de base de donnée ?

 Résolu

Bonjour, j'ai développé une application de gestion de stock. Elle permet aux utilisateur (en fonction de leur droit) d'ajouter, ou de supprimer des it...

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
cs_ghuysmans99

Demande d'aide pour l'assistant d'empaquetage de vb6

Bonjour à tous, Alors voila mon je suis en train de faire un programme qui va etre mis sur plusieurs ordis. Je cherche à tester cela pour voir si mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
cs_Exploreur

Rendre une image d'un picturebox transparente

Bonjour  j'ai un problème e j'arrive pas a le résoudre j'ai crée un formulaire qui contient un picturebox sur la quelle j'ai mis une image (proprie...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
cs_casa_sniper

Programme en dos

j,aimerais savoir si quelqun connait un programme qui me permet de savoir quelque pine utiliser sur le port com1 com2 au juste tout savoir se qui se...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
cs_Jack

Creer une boucle pour lire le contenu de textbox

 Résolu

Bonjour J'ai une form avec une dizaine de textbox et je désire par une boucle allez lire le contenu des textbox de 2 à 9 par exemple j'ai fait une b...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Byrong

Lire une vidéo

Bonjour, Quel est le control qui permet de lire une vidéo sous VB tout en permettant de faire varier le nombre d'image par seconde? Avec Direct X ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
alexads66

Pages multiples avec même interface

Bonjour à tous, J´aimerai creer plusieurs (nombre variable) pages (page multiple) avec la même interface. J´ai une matrice, où le nom de l´objet co...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
vincentna

Recherche fonction sur macro copie numero dans cellule vers autre cellule s

bonjour , a tous moi avoir besoin d'un  MAX  personnes.....  pour me répondre au sujet d'un probleme   que je vous communique......de suite ;  voi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Bul3

Picturebox mouvante

 Résolu

Bonjour Dans le cadre d'un TP, je dois faire un jeu de canon, le but étant de toucher des cibles avec les boulets de canon^^ Je voudrais rendre mes ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Tyrell2

Liens entre les form en vb.net

bjr a tous svp comment utiliser meme form sur vb.net  dans tous l'application plus clairement je veut changer la page sans change le form

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Tyrell2

Vb.net 2008

Bonjour tout le monde je suis novice en dévelopement,je viens de télécharger Microsoft Visuel Basic 2008 express édition, j'ai essayé dans le menu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
himasousou

Richtextbox

slt, comment faire pour écrire  dans un richtextbox à partir de  mon clavier. aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
PCPT

Pb en vb6

salut : je ss une etudiante en informatique;je ss entrain de fair mon pfe;j'ai deux pb;1pb je veux connaitre les atapes de connection d'une base de d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
cs_ghuysmans99

Visual stidio 2008( vb;net)

bonjour je besoin d'un code source d'un programme qui trace des schemas electrique à l'aide de visual studio 2008 VB.NET (visual basic ). c'est trés...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
f0xi

Selection de ligne au hasard

Bonjour, je dois faire un programme permettant de selectionner 4 colonnes d'une ligne selon la ligne choisi. j'ai réussi à faire le programme pour se...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
cs_Orohena

Rich textbox

 Résolu

slt, comment faire un retour à la ligne dans un richtextbox. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
faddame

Listbox avec cases cheked

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai besoin de votre aide pour résoudre mon petit souci avec ma listBox.A l'aide !!! J'ai une listBox (lstPays) avec checked. L...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
jytest

Conversion code vb6 en vb2008

Bonjour Monsieur, J'ai un problème de conversion de code VB6 en VB2008 que j'apprends maintenant problème N°1:le probleme vient au niveau de la decl...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Tyrell2

On m'a hack mon hotmail, plz aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je me suis fait hack mon hotmail et depuis je ne peux plus accéder à ma boite mail pour faute de ne plus avoir le bon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
PCPT

Vb 6.0 envoyer des string sur le port com

Bonjours, voila je possede un code en VB 6 mais il ne fonctionne pas comme je le voudrais le voici : Private Sub cmdEnvoi_Click() MSComm.Com...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Nico_35136

Recherche d'un élément précis par xpath

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre actuellement des problèmes afin de pouvoir lire le contenu de mon fichier XML qui n'est autre que le fichier Settings.setting...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
lomatic
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous