Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 26201 - 26250 sur un total d'environ 124 000
  • [Déplacé VB6 --> VBA] VB excel 2003

Bonjour, Je désire répéter l'opération suivante (loop?) jusqu'à ce que le Range ("I4") atteigne ("I200") et l'ActiveCell.FormulaR1C1 = "= R4C4 " a...

leure007 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : leure007 26 août 2009
    5 réponses
  • ré-encoder du html en asp.net (vb) Résolu

Bonjour à tous, J'ai juste une petite question : j'aurais voulu savoir s'il existait une fonction native permettant de remettre les caractères html...

nathuse | VB.NET | Dernière réponse : nathuse 26 août 2009
    3 réponses
  • application VB

bonjour je veu mettre en place une application qui facilite la gestion des documents images(pdf,autres);demande consseille

zeuf86 | VB.NET | Dernière réponse : zeuf86 26 août 2009
    5 réponses
  • Donner comme nom de fichier le contenu du "copié" Résolu

Bonjour, Je fais une petite macro sur VBA, à partir de WRQ Reflexion et je souhaiterais faire un savescreen. Le savescreen sera au format BMP, sera ...

cs_kouki69 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : kouki69 26 août 2009
    14 réponses
  • Remplir une combobox à l'aide d'une checkbox!!!???

Bonjour à tous, Je suis novice en VBA, alors je bidouille un peu pour réussir à faire mon programme mais là je ne sais plus comment faire... Alors vo...

mentat44 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mentat44 26 août 2009
    5 réponses
  • combobox valeur par defaut sélectionné

bonjour, je travail actuellement sur un projet de gestionnaire de compte petite question général : j'utilise des combobox il y a un texte et ensui...

robinou5913 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : myart 26 août 2009
    5 réponses
  • [déplacé VB.NET -> VBA] importer un fichier txt dans un classeur déjà ouvert

Bonjour, j'ai créer un classeur qui me fait les traitements voulet et dans ce dernier, je veux insérer un fichier txt dans une feuille. J'ai le c...

malouve | Visual Basic 6 | Dernière réponse : malouve 26 août 2009
    8 réponses
  • Menu auto editable.

Bonjour Monsieur, J'actualise la position de selection dans un menu avec l'évènement Click, et je vois pas comment ajouter dynamiquement d'autres i...

Londonic | VB.NET | Dernière réponse : Londonic 26 août 2009
    15 réponses
  • connectionsource de dataevirenement

salut les ami(e)s je veux ecrire le chemain de ma base de donnée en code dont le but d'evider de demander à chaque fois le chemin lorsqu'on déplace n...

kalamita | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Calade 26 août 2009
    3 réponses
  • migration de vb net en vb6

Bonsoir a tous, J'ai trouvé sur vbfrance un bout de code en vb net mais je voudrais le mettre en vb6, seulement je ne connais pas les fonctions qui c...

cs_jonas03 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 26 août 2009
    3 réponses
  • Formulaire sur VBA incrémentation nouvelle ligne Résolu

Bonjour, je suis bloquée, je viens d'établir un formulaire et j'aimerai à partir des données saisies dans les combobox cliquer sur un CommandButton1 ...

steph8032 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : steph8032 25 août 2009
    8 réponses
  • Lancer une URL avec authentification

Salut à tous, Voila, je me pose une question, J'ai créer un site en asp.net, avec un contrôle Login et une gestion des comptes tout ce qu'il y a...

Mayzz | VB.NET | Dernière réponse : Mayzz 25 août 2009
    5 réponses
  • ListView

Salut ! Y a t-il un moyen de faire afficher qu'une seule et unique extension de fichier dans un ListView ? Je voudrais faire afficher l'extension ...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sinsitrus 25 août 2009
    9 réponses
  • création de package d'installation de vb6

besoin d'aide salut les ami(e)s bon là je viens de terminer mon projet vb et je veut créer son fichier .exe pour le faire tourner sur une autre ...

kalamita | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 25 août 2009
    3 réponses
  • [titre trop long] Problème Exchange 2007

salut j'ai une application mail qui utilise le composant smtp avec le lequelle j'envoi des mails à des serveurs de messagerie exemple:lotus ,exchange ...

allahkarim | VB.NET | Dernière réponse : jack 25 août 2009
    1 réponse
  • Probleme de droit d'administration dans mon programme Résolu

Bonjours à tous, Je vais essayer d'expliquer ici mon problème et j'espère que vous aurez une solution Je développe un programme doté d'un systè...

poolboy2 | VB.NET | Dernière réponse : poolboy2 25 août 2009
    8 réponses
  • Programmation en QBASIC

Slt chers camarades, je suis un débutant en programmation sur ce, je rencontre quelques problèmes pour bien procédé. ma préoccupation est celle-...

Gauthiermuata | VB.NET | Dernière réponse : grandprix100 25 août 2009
    2 réponses
  • prb dans le code vb.net "operateur absent:

bonjour, je suis en stage et j'essaie de travailler avec vb.net et lier mon application avec la base de données acces mais lorsque j'ai essayé de f...

sanoua2008 | VB.NET | Dernière réponse : sebmafate 25 août 2009
    1 réponse
  • rendre fluide son application lors d'un traitement Résolu

bonjour à toutes et tous, Me revoila avec une très bonne question : Je récupère via mon application des fichiers sur un serveur distant mais lorsq...

cs_baz187rem | VB.NET | Dernière réponse : baz187rem 25 août 2009
    3 réponses
  • VB.NET - Lecture en boucle d'un fichier Flash dans un Form Résolu

Bonjour a tous et, tout d'abord, merci a ceux qui prendrons le temps de lire ma question de débutant. Je me suis mis en tête de faire tourner en bo...

Piloutech | VB.NET | Dernière réponse : bidouille007 25 août 2009
    6 réponses
  • Existe-t-il une fonction IsMember en VBA Excel ? Résolu

Hello à tous, Je chercher une fonction du type "IsMember" dans VBA, mais je ne trouve pas. Voici ce que j'ai besoin de faire: - j'ai une variabl...

rfeuille | Visual Basic 6 | Dernière réponse : rfeuille 25 août 2009
    2 réponses
  • VB.Net: Bitblt depuis une image d'une autre form

Bonjour, J'ai voulu tester VB.Net car ca devient de plus en plus galere VB6 sous Vista. Il y a une astuce que je n'arrive pas a reproduire sous VB...

ElwoOOod | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 25 août 2009
    1 réponse
  • Sous requet avec Max dans un select

Bonjour, quand je veux prendre dans un DB les lignes qui ont comme IdxArchiv le plus grand, il me sort une erreur comme quoi il manque un opérateur...

narfight | VB.NET | Dernière réponse : narfight 25 août 2009
    2 réponses
  • Calculer la différence entre 2 Dates

Hello, Je sais plus quoi faire, je débute et je n'arrive pas à calculer la différence entre deux dates. J'ai deux textebox et j'ajoute une date (DD/...

lordkatarn | Visual Basic | Dernière réponse : jmf0 25 août 2009
    4 réponses
  • Win32_Account Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème quand à l'utilisation de cette classe. J'ai des droits ntfs, et on m'a demandé de ne pas utiliser xcacls.exe...

xrorox | Visual Basic 6 | Dernière réponse : xrorox 25 août 2009
    2 réponses
  • radio button

bonjour, je cherche comment sauver l'état de mes radio button. merci d'avance.

astouz2000k | VB.NET | Dernière réponse : Calade 25 août 2009
    3 réponses
  • Extraire nom du fichier apartir d'un url. Résolu

est ce que possible d'extraire un nom du ficher, apartir d'un lien, même si ce lien ne ce termine necessairement pas par le nom du ficher c'est com...

MiharbiDoNo | VB.NET | Dernière réponse : MiharbiDoNo 25 août 2009
    14 réponses
  • prendre le contrôle d'un bouton par le port série

Bonjour je souhaiterais prendre le contrôle d'un bouton CommandClick par le port série afin de le mettre à true. Voici mon code de test par le port ...

gigawatt | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmf0 24 août 2009
    2 réponses
  • enchainements des feuilles Résolu

bonjours je debute en vb6 j'ai commancé à realiser un petit programme il ya 3 feuilles une feuille "logo" une autre feuille "menu" pour s'orien...

cs_biboulou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : biboulou 24 août 2009
    4 réponses
  • [Déplacé .Net --> VB6 (il est têtu celui-là)] Commandes Visual Basic 5 Résolu

Bonjour excuser moii, c'est pour une commande visual basic 5 , je voudrait savoir comment on fait enregistrer une variable qui reste dans toutes les ...

Cpcdos | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Cpcdos 24 août 2009
    6 réponses
  • [Déplacé .Net --> VB6] commandes Visual basic 5 Résolu

Bonjour exucsez moi j'ai une question consernant les fichiers et visual basic 5 je voudrait savoir quelle est la commande pour verifier l'existence...

Cpcdos | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Cpcdos 24 août 2009
    4 réponses
  • UserForm valeur cellule en texte au lieu de numérique

Bien le bonjour à tous, Pour ne pas dépareiller de certains, je suis plus qu'un débutant en la matière et je tâtonne comme je peux dans les codes V...

Schmilblick007 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Schmilblick007 24 août 2009
    5 réponses
  • SVP aidez moi. Datagrid et la selection

Je voudrais savoir comment faire recuperer les numeros des lignes selectionnées. autrement j'ai unDBgrid, lors de l'execution je sais pas comment ext...

titine | Visual Basic | Dernière réponse : Polack77 24 août 2009
    3 réponses
  • Datagrid RowSelStart

Bonjour, j'utilise un controle Datagrid dans mon appli et je voudrais par le programme mettre en surbrillance toute la ligne d'enregistrement selec...

ksam007 | Visual Basic | Dernière réponse : Polack77 24 août 2009
    2 réponses
  • plusieurs lignes d'un datagrid en surbrillance

C'est possible ??? jo

elaroma | Visual Basic | Dernière réponse : Polack77 24 août 2009
    1 réponse
  • selection d une ligne d un datagrid

Salut!! Je voudrais selectionner une ligne complete d un datagrid en cliquant n importe ou sur celle ci (je sais que la question a deja ete posee s...

anymal | Visual Basic | Dernière réponse : Polack77 24 août 2009
    1 réponse
  • selection d'une ligne dans un datagrid

Bonjour à tous dans une Form j'ai un Textbox + un datagrid je saisie dans le textebox le N° de la facture recherché par exemple 06/0002 la l...

nourwahiba | Visual Basic | Dernière réponse : Polack77 24 août 2009
    1 réponse
  • urgent ;selection d'une ligne dans un datagrid

Bonjour à tous dans une Form j'ai un Textbox + un datagrid je saisie dans le textebox le N° de la facture recherché (06/0010 par exemple) la li...

nourwahiba | Visual Basic | Dernière réponse : Polack77 24 août 2009
    1 réponse
  • Probleme de selection dans les datagrids ?????????

Bonjour à Tous ! J'ai un petit soucis avec les datagrid. Pourriez vous me dire comment on selectionne une ou plusieurs lignes (avec un check) ...

cs_olivier74 | Visual Basic | Dernière réponse : Polack77 24 août 2009
    2 réponses
  • selection dans datagrid

Voila, j'ai un datagrid qui se rempli avec les données d'une bd. Ce que je voudrait faire c'est identifier la ligne qui est selectionné par l'utilisat...

dreadlock | Visual Basic | Dernière réponse : Polack77 24 août 2009
    1 réponse
  • Selectionner tout (DataGrid)

Bonjour , Dans un controle DataGrid (ou meme Dbgrid) comment creer plusieurs selection sur un Grid afin de lancer une opération dessus (ex: suppri...

m2rtech | Visual Basic | Dernière réponse : Polack77 24 août 2009
    1 réponse
  • supprimer une ligne dans datagrid

bonjour, comment faire pour selectionner une ligne dans le datagrid? merci http://www.correzeweb.com http://www.localetv.com

cs_chris81 | Visual Basic | Dernière réponse : Polack77 24 août 2009
    2 réponses
  • textbox,datagrid et selection

Comment selectionner une ligne dans un datagrid grace on contenu d'un textbox ?

enibris | Visual Basic | Dernière réponse : Polack77 24 août 2009
    2 réponses
  • DataGrid

Bonjour à tous Voici mon problème: comment selectionner une ligne entiere dans un Datagrid.

cs_bruno60 | Visual Basic | Dernière réponse : Polack77 24 août 2009
    1 réponse
  • Fichier fonts dans les ressources Résolu

Bonjour à tous... J'ai une ou deux polices de caractères spé dans mon projet et je voudrais les utiliser sans les installer dans le répertoire de w...

Zayann | VB.NET | Dernière réponse : Zayann 24 août 2009
    4 réponses
  • Musique de Fond Résolu

Bonjour, Je suis sur VB 2005 express et je voudrais savoir comment ajouter un son dans ma form, en la jouant en continue. En fait je voudrais un son ...

Erias | VB.NET | Dernière réponse : Erias 24 août 2009
    6 réponses
  • quelles bases de données choisir

bonjour, je pense etre au bon endroit puisque mes questions sont assez large pour faire simple , je développe un soft qui doit traite plus de ...

oliverell62 | VB.NET | Dernière réponse : Calade 24 août 2009
    1 réponse
  • Outrepasser Sandboxie ?

Bonjour à tous et toutes ! Voilà mon problème : j'ai créé un programme qui exige que l'utilisateur achète une licence d'utilisation. Cette licence es...

cs_popaul22 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Calade 24 août 2009
    2 réponses
  • COMBINAISON FACTORIEL

helloo jai besoin daide pour construire 1prog a base 2 factoriel et combinaisons/moi jsuis concepteur industriel je boss sous CATIA V5

cs_DARK8 | VB.NET | Dernière réponse : userrrqi115 24 août 2009
    1 réponse
  • ouvrir un fichier

Bonjour, Je voudrais ouvrir un fichier déja créer en utilisant une macro mais je ne connais pas la syntaxe, pouvez vous m'aider s'il vous plait? C...

CdB2006 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 24 août 2009
    1 réponse