Salut! J'essaye d'écrire sur VB un astuce pour selectionner une cellule, voir si elle contient la valeur du mois actuel, si non, supprimer toute la...
bonjour j utilise une fonction split dans un soft . vb.net split_response = Split(valeur, "", , CompareMethod.Text) le soucis est le temps de...
Bonjour, Voilà j'ai trouvé une fonction intéressante sur Internet, mais elle est en C#. D'habitude, j'arrive à passer de VB.NET à C# sans problème,...
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous! Après de longues recherches, j'ai toujours le m...
bjr tout le monde j'ais un problemme ou niveau de datareport j'ais ce probleme quand j'insert en tete du groupe me afiche ce message ( la sections de...
salut, bon alors je veut savoir lorseque je clique sur un boutton il m'ouvre un document dans un dossier précis (aléatoirement) mais chacune dans son ...
bonjour, j'ai sur une feuille excel les éléments suivants col A 23 32 12 10 8 12 15 17 je voudrais via une macro, autma...
Bonjour, J'ai deux colonnes de données A et une colonne B qui stocke le résultat de plusieurs formules (peu importe les formules, le pb vient aprè...
comment trouver le datagridview, je ne le trouve pas dans mes composants merci
Bonjour à tous. Je viens vers vous pour vous poser quelques questions. Voila, j'ai un fichier EXCEL avec des macros, userform, function VBA. J'...
Bonjour, J'essaye depuis des jours de consommer un WebService depuis un projet de type "Bibiothèque de classes". Mais rien! J'ai Visual Studio 2...
onjour a tous, Je suis nouveau dans le monde du VB et pour ainsi dire je n'y connais rien... Je cherche a écrire un code pour réaliser ceci: ...
Bonjour, Je cherche de l'aide car j'ai acheter depuis peu une carte comportant 8 relais et pour faire fonctionner ces derniers il faut brancher la ...
Bonjour je me presente MkCreation: Je debute avec vb.net et j'ai un tit probleme. Voila, je suis en train de creer ma petite application pour l...
bonjour je voudrais avoir acces a mon ordi quan je suis au boulot. C'est a dire pouvoir prendre tous les fichiers qu'il y'a sur mon ordi me...
bonjour tout le monde je cherche comment faire pour convertir un chiffre en lettre en utilisant deux deux zone de texte : une pour saisir le ...
BONJOUR A TOUS JE VIENS VOUS POSER LA QUESTION SUIVANTE , JE CREE UN SETUP.EXE EN VB6 TOUS SE PASSE TRES BIEN MAIS UN DOSSIER DE VIDEOS N EST PAS...
Bonjour tout le monde :), Je fais actuellement un script en VBS chargé d'interroger Active Directory et j'ai un bloc de code qui me retourne une er...
Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il y a un moyen d'obtenir via un code VB ou une fonction API le nom du serveur actif de messagerie smtp sur un PC (par e...
Bonjour tout le monde ! Petit problème mais tenace le bougre !!! J'ai besoin de quitter le déroulement de mon vbs en fonction d'un résulta...
bonjour, je vous pose mon problème. Jai besoin de realisé une appli qui soit capable re remplir des cellules ou de selectionné des options sur des p...
Bonjour, Technicien de la construction, j'ai développé des applications sur Visual Basic Editor. Je recherche un partenaire pour finaliser m'aid...
bonjour c 'est mon premier post ici, j espere que je ne vous ferais pas perdre votre temps je suis en train de faire un petit soft en vb.net qui...
Bonjour à Tous, J'ai un problème avec la fonction RECHERCHEV d'Excel. Je vais essayer d'être clair. Dans le 1er onglet d'une feuille Excel, j'a...
Bonjour, est ce que quelqu un aurait une idee ou se trouverait l erreur... Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim Plage As R...
slt tous les membres de vbfrance je voudrais savoir comment écrire sur un text1.text jé fait le code suivant Private Sub Form_Load()...
Bonjour à tous Je cherche un moyen pour modifier du texte d'une variable. Je veux garder la partie du texte qui comporte un "nom" composé. Par exe...
Bonjour à tous, Je suis sous VB2008 Express Edition et j'ai un pseudo-problème de Warnings. J'ai un code avec deux boucles : -l'une rempliss...
salut tous l'monde il y a qq qui p m'aider pour faire une application sur access ou VB pour gestion de document partager sur intranet merci
Bonjour à tous, J'ai un problème plutôt embêtant, j'utilise le composant datarepeater avec un user control que je me suis créer (très simple : une ...
bonjour a tous Comment faire pour ouvrir une macro excel sur un mobile ? je possède un téléphone htc touch hd merci d'avance
Bonjour à toutes et tous, Nous avons un client avec une vielle appli développée en VB3 pointant sur une base sous Access2. Depuis quelques jours...
Bonjour, J'ai trouvé cette classe dans un code : Public Enum CustomerOrderStatusEnum New_CustomerOrder = 0 Invoiced_CustomerOrder = 1 ...
Bonjour Je dois générer des codes barre au format EAN 128. J'ai trouvé la police de caractère code 128 ainsi que l'algorithme permettant de génér...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de covertir de avi en flv via vb et si oui comment... JB
Bonjour, Je dois développer un exécutable qui me permet de piloter un générateur de signal (changer la fréquence, le niveau de signal, la norme,......
j'ai un DataGridView avec colonne CheckBox en vb.net , je veux parcourir le datagridview ,et lorsque la colonne de CheckBox est selectionée , faire un...
Bonjour, J'ai un form employé avec plusieurs champs (Nom, Prénom, Fonction, Service, Tel, Fax et Ordinateur). J'aimerai que quand un ou plusieur...
bonjour a tous je voudrai creer un enregistrement dans une table: voici mon code Private Sub page_load() ...
Bonjour, je débute en vb net et n'est pas encore toutes l'info nécéssaire, en vb6 mon problème etait simple mais la j'ai des difficulter pour convert...
Bonjour a tous, C'est mon premier post sur votre forum, car jusque là j'ai toujours trouvé mon bonheur. Mais là je suis un peu bloqué. Donc pour ...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec la DLL OWC10.dll ! En effet lorsque j'installe un programme contenant ce contrôle sur un PC cela fon...
Salutations, Me replongeant dans le développement d'un programme que j'avais laissé de côté, je tombe sur un petit problème : Je souhaite utiliser...
Bonjour tout le monde je suis entrain de developoper un programme qui avec visual basic 2005, mon programme envoie des données dans un fichier excel,...
bonjour a toute et a tous je voudrais savoir comment ajouter un son dans ma form en jouen en continue et avec quel moyen!en fait je voudrais un son de...
Bonjour j'ai un probléme avec la mise ajour de mes données en VB.net voici le message d'erreur qu'il affiche : L'opération doit utiliser une requête...
Bonjour, Je débute en programmation, et je voudrais créer une interface ou utilisateur renseigne des "textbox" qui seront transféré dans un fichier...
Bonjour je suis vraiment coincé ça fait quelque jours que j'essaie de trouver une solution mais je n'arrive pas voila mon probleme. j'ai une form Vi...
salut a tous bon je suis entrain de developper une application de location de voiture , je veux bien integrer une chanson mais je n'arrive pas a le ...
Bonjour à tous, j'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé un code VBA correspondant : J'ai besoin de faire apparaitre un MsgBox à l'af...