Les discussions

Ouvrir word depuis un bouton vb

Résolu

Bonjour, J'ai un bouton en VB .Net qui génère un document Word. Je veux que une fois le document Word généré il s'ouvre automatiquement. Des idées?...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ghuysmans99

Datagrid avec cas à coché

bonjour les développeurs voila j'ai pu réaliser ce code qui permet d'ajouter une colonne de case à coché dans un datagrid mais le problème que cette...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
zwiki

Envoyé un dataset d'un pc à un autre

Bonjour Voila je souhaite recup les données d'une base de donné d'un PC A et les transferé et traité dans une autre base sur un PC B. J'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ManuAntibes

Lua lnterface compatible avec visual studio 2008?

Résolu

Bonjour, pour mon programme j'ai besoin de proposer aux utilisateurs la possibilité d'utiliser des scripts externes. Pour ça j'ai trouvé Lua Interf...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
snip_78

Enregistrer une base de donnée access et gérer les erreurs

Résolu

Bonjour à tous!!! J'ai 2 points sur lesquels, j'espère, vous pourrez m'éclairer: 1_ Je souhaiterai créer un bouton qui me propose de sauvegarde...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
mmmxtina

Clique sur un bouton href = #

Bonjour, Je developpe une application vba excel pour piloter un site web. Il se trouve qu'un bouton me pose probleme. Voici le code du bouton...

SEB71

2 questions: condition dans code recherche et mise en avant msgbox

Bonjour, Question 1 si je fais une recherche comme ci-dessous puis-je lui demander de ne pas rechercher dans les ligne 1 et 2 genre recheche da...

Robikatchou

Pb avec une instruction sql

Résolu

Bonjour, Dans mon appli j'utilise parfois des commandes SQL simplissimes qui fonctionnent très bien, du genre: SELECT Bor FROM Table1 WHERE cons...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
jack

Click droit sur picturebox pour derouler un menu contenant des parametres a modi

Bonjour, J'aimerai avoir un bouton créer qui créera des picturebox et pouvoir faire un clic droit sur chacune d'elle et avoir un menu déroulant. Le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
guillaumeIA

Ping adresse ip tronqué de beckhoff saisis dans un fichier ini

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver une solution a mes problèmes qui est le suivant: Je possède une fichier ini avec l'adresse ip a 6 nombres xxx.xxx.xx.xx...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
guillaumeIA

Tableau mutli dimensionel en parametre a une function

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une simulation biologique avec laquelle je doit travailler dans un tableau a 2 dimensions. Je pense avoir un probleme l...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
CodeIX

C quoi le problème????

Fermé

ce message est à l'endroit des administrateurs. hey les gars dites moi? c'est QUOI LE PROBLEME? je suis inscrit à ce site depuis longtemps et depui...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
PCPT

Récuperer une formule écrite dans un textbox

Bonjour tous le monde, Voilà mon problème : j'aimerais récupérer une formule (avec variable) entrée par un utilisateur dans une Textbox et pouvoir en...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
PCPT

Nombre de jour entre 2 dtpicker

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon userform, j'ai 2 DTPicker et un label. Je veux que DTPicker3 = DTPicker2 + 365 jour. Comment faire s.v.p? Si je f...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
nhervagault

Commentaire d'une propriété/fonction dans une dll/exe activex

Résolu

Salut Je développe une appli EXE ActiveX que d'autres développeurs pourront utiliser. Lorsque je fais référence à cette application dans un nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
jack

Comment copier un fichier ftp vers dd et réciproquement

Résolu

Bonjour, Je cherche du code simple (je suis débutant) avec un clic sur un bouton en VB 2008/2009 pour copier un fichier contenu dans un répertoire d'...

jcljcljcl

Initialisation combobox sous dotnet

Bonjour, Merci à ceux qui auraient la solution car c'est assez urgent. Je fais une requete SQL pour sélectionner des enregistrements dans une ta...

nhervagault

Extraire une chaine d'un fichier et remplir un tableau

Bonjour, Je voudrais ouvrir un fichier le lire et extraire une chaine comprise entre 2 chaine et la renvoyer dans un tableau qui est sur ma form. Me...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
VBsearch

Caractès asiatiques dans vbscript // gestion d'erreur

Résolu

Bonjour à tous, Mon script, qui parcourt une arborescence de lecteur, s'arrête sur des noms de fichiers comprenant des caractères asatiques. En fait ...

tibullle

Comment faire appel à un control

Bonjour, J'ai un souci avec des controles que j'ai ajouté avec la méthode "controls.add(vb.textbox, nom_de la_textbox)" Le truc, c'est que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Aurel62190

Comment ecrire dans un fichier txt à l'aide de print un ▒ alt177

Résolu

bonjour j'ai un petit soucis je ne sais pas la fonction pour pouvoir faire un caractère spécial comme le alt 177 ▒ en vb pour l'envoyer dans un fic...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
LolPiratas

[déplacé vb.net -> vba] ouvrir un explorateur de fichier à partir d'un formulair

Résolu

Bonjour à tous J'aimerai, à partir d'un bouton sur un formulaire, ouvrir un explorateur de fichier afin d'ouvrir un document (par exemple word, pdf...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Phiphi41

Quest proxy

kelk1 connait-il le protocole de comm avec les proxy NH

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
reba7

Afficher des mots au hasard dans un msg box.

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un bouton que lorsque l'on clique dessus il affiche une phrase de mon choix dans un msgbox mais je ne sais pas comment mis...

Edouard999

Alarme pour habitation avec lcd

salut a tous je cherche un prog. pour une alarme habitation a base de PIC qui soit aussi gérée par un afficheur LCD 2x16. merci d'avance a ceux...

binhex

Ecrire dans un fichier binaire de plus de 2 go

Résolu

Bonjour J'écris une petite application qui travaille sur des fichiers pouvant être très gros. J'utilise l'instruction Put pour écrire dans ces fichi...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Mayzz

Ouverture de fichier calc par vb 2008 express

bonsoir , je voudrais savoir comment ouvrir un fichier calc à partir de vb 2008 express et aussi pouvoir le modifier. par avance merci

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
jcbouli

Création d'une base de données

Bonsoir Mme/Mr Je souhaite excuter un script de création d'une BDD SQL contenu dans un fichier texte, Mais je ne sais comment m'y prendre. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
jack

Vb

slt: j'ia une application en vb .je veux savoir comment je peux connecter ma abse de donné(access)avec mon code vb et comment je peux lire et modifie...

jack

Erreur aprés l'installation d'un programme

Bonjour, j'ai développé une application sous VB.net et j'ai utilisé Crystal Report pour la génération d'une facture. Après l'installation du mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
casy

My.settings et une checkbox dans un menustrip

Bonjour à vous tous... ^^ Je suis face à un nouveau problème. Dans un MenuStrip, j'ai créer un sous-menu dans lequel on peut "cocher" (CheckBox) l...

casy

Ouvrir une source vb

Bonjour à toutes et à tous je vais passer pour un neuneu mais je pose ma question à tout hasard; j'ai téléchargé une source nommée vbfrance_GESTION-G...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
ghuysmans99

Layer / calque

Bonjour, Connaissez-vous le moyen pour manipuler les calques (layers) avec VB6 ? J`ai un calque qui est protected et je voudrais pouvoir enlever...

jack

Aide program en vb

bjour toute mes excuses pour la forme ,je suis nouveau ds le forum . en effet je suis en stage de fin d'étude sur les magasin automatisé et je dois...

jmf0

Comment fermer iexporer a partir de mon application ?

Bonjour à tous, Je voudrai pouvoir fermer iexplore.exe . pour l'ouvrir avec shell OK mais pour le fermer, je n'y arrive pas. Merci d'avance ...

ezer82

Connexion access 2007

je suis en train de développer une application en VISUAL BASIC 2005 ET ACCESS 2007 , mon problème c'est que je veux me connecter au base de données ...

ghuysmans99

[déplacé vb6 --> .net, ça change] executer un fichier du resources?

Résolu

Bonjour, j'ai crée un nouveau project, et j'ai ajouter un fichier au resources. est ce que possible d'executer ce fichier, sans l'enregistrer ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Mayzz

Garder mémoire un textbox

Bonsoir à tous, Comment peux ton faire pour garder mémoire un textbox. Exemple : Lorsque j'ouvre VB 6 j'aimerais que le texte que j'ai tapé da...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
ghuysmans99

Imposible de le faire avec vb6

Résolu

avec vb6 est ce que on peut fair un programe avec condition if*toucher 4 botton du clavier au meme temp then un message box mercer

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
aziz21

Fonctionnement tcp vb.net

Bonjour, Création d'un logiciel pour communiquer avec nos supervisions par port série ou TCP pour y faire des relevés de mesures et établir des courb...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
chris37000

Problème variables

Bonjour, Je suis débutant en programmation VB et j'ai un problème concernant les variables. Je m'explique, j'ai créer un premier form appelé Form1 pu...

Mayzz

Gestion des combobox, listbox

Bonjour Mme/Mr J'ai un pb avec les combobox, listbox, ... Comment on réinitialise un combobox, listbox, ... qui a son datasource défini? J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
dedenet2

Afficher un texte 5 seconde après un clic

Bonjour à tous... Je suis débutant, et je fais appel à vous pour savoir si vous pouvez m'aider. J'aimerai que lorsque que je clique sur un bouto...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Mayzz

Faire un récap des sorties de stocks

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé avec excel un outil pour la gestion des stocks. J'ai donc des fiches de stocks (feuilles qu'avec des numéros) : colonnes ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
dedenet2

Copier et renommer un fichier

Bonjour à tous, j'ai une application vba sous excel permettant à l'utilisateur de pouvoir browser son disque dur et de choisir un fichier. Après a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Mayzz

Paramètrer un élément d'une form à une autre

Résolu

Bonjour à vous tous... ^^ Je suis débutant, et je fais appel à vous pour savoir si vous pouvez m'aider. J'aimerai créer une form "Options" dans...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
julien2424

Macro pour modif gif anime

Bonjour, Je cherche le moyen de modifier, un gif animé, surtout visible/invisible, à l'aide d'une Macro. J'ai utilisé dans la feuille les codes suiv...

djelloulbillal

Vbs - installation automatique*

Bonjour a tous; Je suis entrain de créé un petit script pour automatiser l'installation d'un programme au boulot. Pour l'instant j'ai créé un petit...

Mayzz

Une base en lecture seule,peut-on changer?

Bonsoir j'ai une base de donnée access en mode lecture seule,je veux bien modifier la base en mode création pour faire des changements concernant mon...

boudiaf33

Erreur nombre stocké sous forme de texte

Bonjour, j'ai encore un ti problème, J'ai créé un Userform Dedans ya des combobox et textbox. Grace au code ci-dessous je copie ce que j'ai écris ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jack
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous