Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 48601 - 48650 sur un total d'environ 124 000
  • Chemin court vers un fichier Résolu

Recherche une API ou une fonction me permettant de traduire un chemin 32 bits en chemin 16 bits Exemple : C:\Program Files ==> C:\Progra~1 c...

novik | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 10 août 2007
    1 réponse
  • Tests instantannés ou accélérés

Salut! Voilà le problème: J'ai fais un jeu qui est beau mais qui rame un peu. En effet il est composé d'imagesbox qui bougent(d'où un effet de...

Dupython | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 10 août 2007
    1 réponse
  • RichTextBox

Lorsque je récupére une TextBox d'un fichier WORD dans une RichTextBox, je perd tout l'alignement du texte. Une mauvaise interprétation des caractères...

Stoptou | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 10 août 2007
    1 réponse
  • [?] Couleur RGB et luminosité

:question) Bonjour à tous, Je cherche à récupérer à partir d'une couleur (rgb ou long) la valeur des trois composantes de luminosité, teinte ...

Ghislain | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 10 août 2007
    1 réponse
  • message d'erreur "argument ou appel de procedure incorrect"

message d'erreur "argument ou appel de procedure incorrect" explication du prblème '----------------------------- 'la premiere zone de saisie '--...

fred | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 10 août 2007
    1 réponse
  • Data Environment

Peux-t'on gérer une base de donnée en passant uniquement par Data Environment? Je ne parle pas de visualiser seulement mais d'ajouter, supprimer, modi...

lorelei | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 10 août 2007
    1 réponse
  • Pb : Les datareports sur visual basic 6 (URGENT SVP)

J'aimerai pouvoir faire des ruptures dans un état datareport Est ce possible et si oui comment? J'arrive à afficher tous les enregistrements d'une t...

Mustapha | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 10 août 2007
    1 réponse
  • passage vers un dataenvironnement

Salut à tous ! Comment fait on pour passer un champ récupéré sur un formulaire à un data environnement (pour ajouter un champ à une table par exemp...

drakull | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 10 août 2007
    1 réponse
  • compiler un source en EXE Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'on peut compiler un source avec Visual Basic mais quand on met ce EXE sur un autre Ordinateur le programme ne peut fo...

Patrice | Visual Basic | Dernière réponse : Renfield 10 août 2007
    3 réponses
  • Création dynamique de composants Résolu

Salut, j'aimerais savoir comment on crèe des composants dynamiquement à partir du code (TextBox, Picture, Label ...). Je suppose qu'on doit utilise...

Tiger | Visual Basic | Dernière réponse : Renfield 10 août 2007
    4 réponses
  • les API windows Résolu

Où je peux trouver des informations,definitions, conseils, des fonctions API Merci d'avance

Mskine | Visual Basic | Dernière réponse : Renfield 10 août 2007
    2 réponses
  • INTERROGER UNE BDD ACCESS A DISTANCE !!!!

Bonjour ! Est-ce qqun pourrait me mailer un listing qui enregistre dans un tableau à deux dimensions, les informations contenues dans une base de d...

Foub | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 10 août 2007
    1 réponse
  • Animation GIF Résolu

j'aimerais faire joeur des animation graphique comme dans les page web sur mes ecran visual basic y a t'il une personne qui peut me dire comment ...

gervais | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 10 août 2007
    4 réponses
  • Appel programme java (sous forme .JAR) depuis VBA

Hello à tous, Est il possible d'apeller un .jar de java depuis une macro en VBA ? Si oui, pourriez vous me dire où puis-je trouver les information...

Dupont JC | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 10 août 2007
    1 réponse
  • Recherche livre sur OCX Résolu

Bonjour je recherche un livre sur les OCX pour un projets et pour ça il me faut des outils pour en fabriquer si vous pouvez m'aider merci

CyberBob | Visual Basic | Dernière réponse : Renfield 10 août 2007
    2 réponses
  • sychronisation d'une application C avec VB

Bonjour, Quant je cré un fichier sous VB dans une application, si je veux l'ouvrir avec une routine sous DOS ecrite en C en utilisant la fonction She...

raouda | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 10 août 2007
    1 réponse
  • comment empecher la mise en veille

salut ou peut on empecher la mise en veille de la machine on ma dit le system.ini et desactivé (SCRNSAVE) mais introuvable alors si vous avez une i...

phil | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 10 août 2007
    1 réponse
  • comment retourné un texte de 180° (un exemple svp) ou alors le mettre dans une p

comment retourné un texte de 180° (un exemple svp) ou alors le mettre dans une picture box si vous me repondé vous serez nommé dans mon prog merci ...

toto | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 10 août 2007
    1 réponse
  • imprimer une image

bonjour, j'ai fait une boite de dialogue d'impression, mais je ne sais pas comment imprimer le contenu d'un controle image. J'ai seulement trouvé la...

guillaume | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 10 août 2007
    1 réponse
  • traduction vb6 en vb.net

Bonjour Quelqu'un peut me traduire ça en vb.net ? Const sFileContent As String = ...

mohamed222222 | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 10 août 2007
    3 réponses
  • FileSystemWatcher

Bonjour a tous, Je tente d'utiliser le FilseSystemWatcher pour detecter la creation d'un fichier .txt defini, afin de le lire et de le detriure tout ...

klingfilm | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 10 août 2007
    1 réponse
  • [EXCEL]Copier longue textbox Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherche mais n'ai pas trouvé ce que je voulais, si jamais mon sujet a déja été posté je m'en excuse. Voila mon probleme, j'...

cs_Aquadrox | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Aquadrox 10 août 2007
    3 réponses
  • changement de mot de passe

salut tout le monde il y a t-il un code pour changer le mot de passe existant dans la base de donner Merci d'avance

king_moez | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 10 août 2007
    4 réponses
  • script moins long Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais alléger se script: TextBox1 = vbNullString TextBox2 = vbNullString TextBox3 = vbNullString TextBox4 = vbNullStrin...

avyrex1926 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : avyrex1926 10 août 2007
    19 réponses
  • erreur de chargement de dll

bonjour a tous et toutes j'ai un souci, j'ai developpé un formulaire sous Excel 2007 en mode comptabilité et je l'ai envoyé a un ami qui tourne avec...

zmagne2001 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 10 août 2007
    9 réponses
  • ajustement des colonnes du msflexgrid

salut tout le monde , je suis une débutante  en VB6  et j'ai une  msflexgrid  non  ajuster .  Est ce qu'il existe une propriété dans VB6 qui ajuste l...

sam_2_778 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chaibat05 10 août 2007
    1 réponse
  • supprimer les doublons d'un bombobox

J'ai cherché un code me permettant de supprimer dans une combobox les doublons mais mon code bug et je ne trouve pas la solutions. Dans Combobox1, ...

buchelord | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 10 août 2007
    5 réponses
  • ***Execution d'un Programe***

Salut, Au moment ou je lance mon application "mon prog.exe", je souhaiterai que celui-ci ne soit pas lancé plusieurs fois si il est déjà éxecuté je...

browser64 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 9 août 2007
    2 réponses
  • Cryptages Fermé

exe qui decripter et j'aimerai savoir comment faire avoir le code pour creé un module http://e-monsite.fr/kenydbz .http://www.vbfrance.com/

cs_kenygia | VB.NET | Dernière réponse : mortalino 9 août 2007
    1 réponse
  • intercepter les téléchargements

je souhaiterais intercepter les telechargements quand on clic sur un lien pour obtenir l'URL demandée (comme flashget ou download accelerator) si qqu...

ashboody | Visual Basic | Dernière réponse : houssem93130 9 août 2007
    3 réponses
  • logiciel de KKT

salut a tous ,je m'apelle keenen : je voudrais faire un lecteur audio,video,images,et des flux multimedia comme Vlc  creé des document faire...

cs_kenygia | VB.NET | Dernière réponse : BruNews 9 août 2007
    1 réponse
  • comment, à l'exécution, sélectionner plusieurs control

Bonjour comment, à l'exécution en VB6, sélectionner plusieurs composants pour pouvoir par la suite effectuer un drag and drop ? Merci

Claude669 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Kristof_Koder 9 août 2007
    8 réponses
  • VB6 Sinus ??? Résolu

Salut... J'ai encore un prob. avec un Sinus cette fois-ci... 'Mesvariables sont tous des Double dblEtape4X1 = (dblCoordX1 + (CDbl(txtDistance1.T...

cs_JeffC1977 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JeffC1977 9 août 2007
    4 réponses
  • Ecrire dll VB

Bonjour, je dois développer un DLL pour un logiciel de comptabilité apeller Acomba Fortuune 1000. Leur explication est donné sous C++ et Delphi, et...

mhellowen | Visual Basic | Dernière réponse : CLENFER 9 août 2007
    6 réponses
  • Mieux que des .ttx, des .doc

Bonjour a tous, J'ai appris a creer et remplir des fichiers .txt simplex avec IO.streamwriter et reader, et flux.write. Est il possible de faire...

cs_Maxime31 | VB.NET | Dernière réponse : nicomilville 9 août 2007
    10 réponses
  • Typé une propriété dans class imbriqué

Voici donc mon exemple Public Class Main Shared _UserId As Integer Public Sub N...

cs_Myke | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 9 août 2007
    7 réponses
  • conseil sur vb6

bonjour les amis j'ai un soucis avec vb6 je veux savoir si les mise a jour de securite sous windows XP peuvent stoper un exe d'une application vb6 de...

cs_Guy_roland | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Guy_roland 9 août 2007
    4 réponses
  • VB6 à .Net

Salut... Petite question je veux essayer de coder en .Net et j'aimerais savoir s'il y a quelque trucs pour connaitre les différence dans le code......

cs_JeffC1977 | VB.NET | Dernière réponse : JeffC1977 9 août 2007
    9 réponses
  • effacer texte dans fichier

Bonjour, J'ai dans mon code une ligne pour ecrire dans un fichier :  print #canal, "texte" Par contre je n'arrive pas à effacer la totalité d...

cs_skyman272 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 9 août 2007
    1 réponse
  • Urgent a propos de MSChart

Bonjour, Le probleme est le suivant, je n'arrive pas a atrribuer a l'echelle des x, un format date pour que je puisse tracer des droites an fonctio...

DJAM | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 9 août 2007
    3 réponses
  • TREEVIEW

A tous les developpeurs , je heurte sur un probleme Je cherche à interpreter les commandes clavier ( CTRL C et CTRL V ) dans l'active X TreeView 6...

dguincetre | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 9 août 2007
    3 réponses
  • traduire un fichier txt en xml

Bonjour à tous!!! Je voudrai traduire un fichier txt en fichier xml. par exemple, j'ai dans mon fichier txt. dupont,maxime,3,18; durant,fari...

mohamed222222 | VB.NET | Dernière réponse : mohamed222222 9 août 2007
    2 réponses
  • opc

voila jcode un client opc le souci c ke je suis en vb.net et que mes anciennes librairies ne fonctionnent plus sur ma version. On m'a dit d'utiliser ...

kuakim | VB.NET | Dernière réponse : lolokun 9 août 2007
    1 réponse
  • [VB6][ListView] Déselectionner l'item sélectionné quand on clique ailleurs ? Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci que vous pourrez sans doute me résoudre rapidement. J'ai une ListView et plusieurs items. Quand je clique sur un item ...

cs_EXCLUSIF | Visual Basic 6 | Dernière réponse : EXCLUSIF 9 août 2007
    2 réponses
  • Backcolor d'un item de combobox Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre, pour chaque item de ma combobox, une couleur differentes. Est-ce qu'il y aurait une solution. Enfait ma liste deroulante...

Zachs | VB.NET | Dernière réponse : Zachs 9 août 2007
    23 réponses
  • associer une requete a un sous formulaire en VBA

Bonjour, je me permet de venir vous déranger, car j'ai un petit problème. J'ai un formulaire access avec une zone de choix. Suivant mon choi...

cherie_cheri | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ptitanic 9 août 2007
    10 réponses
  • Un petit problème

Salut à tous, S'il vous plaît, je souhaite télécharger un programme qui peut tester la primalité des nombres, j'ai déjà trouver un code source dans...

eulerin | VB.NET | Dernière réponse : cheorches 9 août 2007
    4 réponses
  • MP3 et Media player sous VB6

Je suis entrain de programmer un lecteur de MP3 en integrant mediaplayer comme lecteur et je n'arrive pas à lire la liste des fichiers *.mp3 en conti...

krmou | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 9 août 2007
    1 réponse
  • Utilisation du contrôle Dtpicker

Salut et merci de me répondre à la question concernant le contrôle DtpiCker (de date) QUESTION N° 1) COMMENT puis je utiliser le keyascii 13 en utili...

harbat | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 9 août 2007
    1 réponse
  • Mixage simple...

Voila j'aurai simplement souhaiter obtenir la liste des contrôles complet que la dll winmm.dll nous apporte. Car j'ai récuperé un code sur le site ...

holger | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 9 août 2007
    1 réponse