Les discussions

Macro pour excel erreur dans "cells"

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de me mettre à VBA. J'ai donc fait les quelques lignes qui suivent, mais un message d'erreur persiste sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Eurylochos

Listview drag & drop: faire la somme des subitems si les items.text sont égale

Bonjour, Dans mon programme (un inventaire d'objets dans un jeux)Je fais du Drag&Drop entre 3 listview. Cela marche très bien mais je voudrais ajou...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
tgilles

Utilisation d'une dll en c avec vb.net

->Salut à tous, j'ai une DLL qui demande le nom d'un fichier à l'entrée et le nom d'un fichier pour la sortie. Cette DLL fait le tri croissant numériu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
cs_casy

Algorythme

Bonjour tt le monde Je souhaite faire une amélioration de la gestion des stocks dans mon entreprise. Pour cela je souhaiterai passer par la méthod...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jmf0

Garder le contrôle d'un programme qui rame

Bonjour à tous, Voilà mon problème : je suis en train de develloper un programme en VB6. Ce programme fait un traitement sur de gros fichier (typ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
W@$h!

Filelistbox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai afficher dans une filelistbox la 'date de modification des fichiers' à l'identique de l'explorateur. Est ce possible ...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
nissrin

Affichage de donnees avec crystal report

Bonjour à tous, Environnement   :   XP, Visual Studio 2005 et ms-Access 2003. J'ai crée une table pour tester l'impression avec Crystal Report. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
casy

Conversion d'un string en vb.net en char* en c++.net

salut tout le monde! J'ai un petit probleme sur lequel je galere depuis 2 jours: J'ai developpé une dll en C++.net qui comporte une fonction ayant p...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
legaultp

Aidez moi svp un problème avec richtextbox

bonjour tout le monde j'ai un problème qui m'a vraiment flippé bon le voila j'ai un formulaire à remplir et une fois que je clique sur bouton imprim...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
tovin

Problème pour afficher un calendrier

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Tonete

Fonction beforedoubleclick

Bonjour, J'effectue un satge sous Excel et j'ai un petit soucis : j'aimerai que lorsque l'utilisateur double clic dans une cellule, un formulaire s...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
cnt

Je n'arrive pas à passer un objet à ma procédure

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un groupe de contrôles. Sur le lostFocus, j'appelle une fonction nommée "Validation": Public Function Validation(...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jmf0

Compter le nombre de caractere sans espace sous vb

 Résolu

bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide j'ai déjà fouillé un peux le forum mais je n'aie pas vraiment trouvé ce que je voulais voila au...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
siciliano99

Utf-8

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment générer en VB6 via la commande output un fichier TXT de type UTF-8 ? La fonction strconv ne tient pas compte de ce typ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Renfield

Comparaison de valeur

 Résolu

bonjour à tous ! qui peu m'expliquer ce que signifie cette ligne  If lBitMask And lWrk Then iResult = iResult + clBase1LwB sachant que lBitMa...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
kamalou

Mise a jour table avec jointure

Bonjour a tous, Je debute avec access (2007)et je suis confrontee a un probleme qui a l air pourtant parfaitement classique : J ai une table contena...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
LIBRE_MAX

Pourquoi le close d'une frm ne libère pas la mémoire vive?

Bonjour, Je développe  une application sur laquelle il y a plusieurs frm. Je passe de l'une à l'autre au cours de l'utilisation de l'appli. Au d...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
amoniaque

Blocage tout bête sur un msflexgrid

 Résolu

Bonjour à tout le monde ! J'ai une question bête ....... mais à laquelle je n'ai pas trouvé de solution. Environnement VB6 J'ai un MSFLEXGRID c...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
LIBRE_MAX

Recuperer les référence d'une machine

 Résolu

bonjour mes frères j'ai besoin d'un code qui peut me permettre de connaitre les référence d'une machine c'est à dire sa capacité son adresse IP et a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
lesdis

Addresse courriel dans textbox !!

Bonjour a tous, J'ai une feuille excel avec une liste de fournisseur: STE / Nom sédentaire / Tel mobile / Tel fixe / ...../ Adresse Courriel Mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
peregat

Afficher des graphiques dans excel

Bonjour à tous, Sur des feuilles Excel, j'ai pas mal de données qui font intervenir 24 graphiques par feuille. Je voudrais, par un lien, afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
alosamoelle

Avoir une idée pour mon pfe

yasso313 je suis un etudiant en 3eme année telecom et je voudrais bien avoir une aide pour mon pfe. Pour cela,pour tous qui peuvent m'aider, je...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
LAYLO1010

Stockage oracle

le base de donnée oracle stock des fichiers de different type dans un dossier appelé "datafile", ces fichiers prend une espace enorme du disque dure. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jack

Projet en vb.net

 Résolu

Svp c'est urgent j'ai besoin d'un petit projet complet  en vb.net  n'importe quel merci merci merci................................merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
hellangel777

Cb

 Fermé

comment decrypte un numero de carte bleu en ligne

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
hellangel777

Fusion publipostage avec word 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un code VB6 ou je fais un publipostage qui fonctionne en générale très bien. Mais de temps en temps je me trouve avec des carractére...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
tolt

Lien opc pour mise à jour d'un fichier excel

Bonjour, je suis étudiant et je dois crée un lien OPC pour effectuer une mise à jour d'un fichier excel entre un automate Siemens S7-300 et le fichier...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
loulou69

Comment lire une piste d'un cd audio avec mcisendstring en selectionnant sa pist

Bonjour, Comment lire une piste d'un CD audio avec MCISendString en selectionnant sa piste et son lecteur. J'ai trouvé différente source sur le fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
maleux

Envoyer le nom d'un objet à une fonction ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais envoyer le nom d'un objet sur lequel je suis à une fonction. Je suis sur un objet (zone de texte) nommée t...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
beegeezzz

Comment vérifier si le garbagecollector fonctionne

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une application dans laquelle je créé et utilise des tâches. Lors de leur création, la mémoire vive utilisée augmente de 12...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
amoniaque

Barre de formule

Bonjour, Je travaille sur Excel, mon problème et qu'il faudrai que ma barre de formule affiche la valeurs résultante d'une formule et non la formule...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
julianobis

Help algorithme vers vb

Bonjour, je recherche un exemple sous vb6 (ou/et vbnet que je connais tres peu) equivalent au source http://www.phpcs.com/codes/ALGORITHME-DOUGLAS...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
olive30

Fichier trop gros

BOnjour a tous je suis en phase terminal de développement d'un loader 3ds sous vb.net. Celui ci fonctionne parfaitement et me charge bien tout ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Guigar

Decomposer un fichier exe

Salut je suis débutant en programation visual basic j'ai un petit probléme j'ai perdu les sources de mon programme pour pouvoir faire des modif suite...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
davmarts

Manipulations dans une listview

 Résolu

 Je souhaiterais pouvoir copier depuis une listeview, les informations d'une ligne lorsque je la sélectionne  (soit cocher une case ou faire and drag ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jack

Afficher les données d'une bd dans une datagrid

Hello, Je dois afficher le contenu d'une table dans un composant ressemblant a une datagrid. J'ai essayé d'afficher les données dans une data gr...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
youneses

Base de données

bonjour, je veux bien connaitre les etapes necéssaire pour faire un partage entre deux logiciel de supervision pour une meme base données . et merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jack

Datagrid, bdd access sous vb.net

Salut, J'ai un soucis au niveau de mon datagrid. J'arrive à le connecté à ma bdd via oledb, mais maintenant je voudrais avoir un champ me permettant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
djspider2

Windows forms .net

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème sous vb.net 2005 je cherche le code d une apllication qui a une seule barre de menu ou d'outils est partagée par tout...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
nhervagault

Solution pour imprimer des données à partir de visual basic

bonjour tout le monde , je suis pendant ce temps en période de stage on m'a accordé une application qui permet de gerer les donnée des employé(image,m...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
nhervagault

Vb - visual studio 2008 - combobox multi-colonnes

 Résolu

Bonjour,       Je suis nouveau en VB. J’utilise Microsoft Visual Studio 2008.   J’aurais besoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Willi

Connexion

Bonjour tout le monde, J'ai décidé de vous écrire personnellement pour m'aider à comprendre quelques passages sur SQL ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
marcel haba

Bataille navale vba

Bonjour à tous ! Dans le cadre de mes études je dois réaliser un programme de bataille navale sous Excel/VBA. On nous a dispensé 4 cours de Excel/VBA...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
nsounay

Vba combobox

Bonjour à tous,   Je débute en Vba et j’ai quelques petits problèmes avec un comboBox… j’aimerai pouvoir sé...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
damiros

Dagargrid

Comment peut on récupérer la valeur d'une cellule ou la ligne sélectionné d'une DataGrid et sur quel événement ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
scoufild

Troyen, modifier exe

je programme un troyen (pas pour hacker , masi pour programmer =:) il ets bo et tout, masi je voudrais faire un editeur de virus come subseven c'et...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
cs_LA_Tupac

Projet gestion de caisse dépence

 Résolu

salut les amis j'ai un projet a réaliser et je me suis bloquer je ne sais pas est ce que c'est un mauvais analyse du problematique ou une déficulter c...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ultrachardo

Lire ses emails : comment récupérer titre et expéditeur de son dernier email rec

Bonjour à tous, Je recherche un code permettant de se connecter avec un pop3 ou smtp (si possible en spécifiant le port) pour récupérer des informa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
et1

Redimensionner image avec gdi+

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais afficher une image dans un PictureBox  et la redimensionner pour quelle s'adapte à la taille du PictureBox (par exemple ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
youyou40

Telecharger des pages d ' un site

Bonjour, voila je veux télécharger des pages(1,2,3.4) d'un meme site et les integrer dans mon programe. Si quelqu'un peut m'aider avec du code vb6...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Renfield
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous