Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 23351 - 23400 sur un total d'environ 124 000
  • Problème VB6 avec windows 7

salut à tout le monde j'ai changer d'ordinateur dernièrement et j'ai essayer d'installer vb6 sachant que le système d'exploitation est Windows 2007 m...

Ahmed tunisien | Visual Basic 6 | Dernière réponse : casy 30 janv. 2010
    1 réponse
  • MySQL à distance -> Logiciel/serveur

Bonsoir, J'ai rencontrer un problème quand j'ai voulu utiliser la BDD de mon hébergeur (1&1) pour récupérer des données d'une application que je déve...

Bixome | VB.NET | Dernière réponse : ghuysmans99 30 janv. 2010
    3 réponses
  • piano

peut on fair les note nous meme san kon nous dize lé kelle??

felie30 | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 30 janv. 2010
    2 réponses
  • macro excel qui permet de creer une nouvelle feuille de calcul

Bonsoir, Voila je vais vous expliquer je suis sur un projet pour gerer un planning. Donc voila j'ai la premiere feuille qui se nomme planning ge...

goralix1401 | VB.NET | Dernière réponse : artgile 30 janv. 2010
    1 réponse
  • boucle dans un userform

Bonjour, j'ai un userforme de saisie ayant 8 textboxs (la saisie des textboxs seront enregistrés dans des feuilles de calcul excel 2003). L'ordre de ...

AIRDEUG | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 30 janv. 2010
    1 réponse
  • Animation sur un ComboBox

Bonjour ,je travaille sur VisualBasicExpress 2008 et j'ai un ComboBox ayant une liste de 30 équipes sur sa liste déroulante,je trouve le programme ...

essenge11 | VB.NET | Dernière réponse : essenge11 30 janv. 2010
    2 réponses
  • Stopper un INET

Comment arrêter l'exécution du INET.OPENURL ? La commande "inet.cancel" ne semble pas fonctionner ... Merci d'avance de votre aide.

casi | Visual Basic | Dernière réponse : JULIEN0 30 janv. 2010
    2 réponses
  • Inet pourquoi sa bloque mon pc

j'utilise la fonction inet pour envoyé un fichier sur mon serveur ftp (qui ce passe sans probleme) mais apres quand je veut fermé mon aplication mon a...

cs_slayer | Visual Basic | Dernière réponse : JULIEN0 30 janv. 2010
    2 réponses
  • Contrôle inet

J'ai un problème car j'ai fait un programme, et un installateur mais le contrôle inet ne fonctionne pas chez tout le monde. En fait le contrôle inet n...

stag | Visual Basic | Dernière réponse : JULIEN0 30 janv. 2010
    1 réponse
  • Comment faire un save as avec en modifiant l'extension du fichier (.doc en .prn)

Bonjour, merci pour la reponse tout et dans le titre je fais un save as auto (ActiveDocument.SaveAs FileName:=d) mais je voudrais bien chgt l'extensio...

Yous00 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Yous00 29 janv. 2010
    6 réponses
  • Hyperlinks

Hello, bonjour,salut Petit bléme, comme Vba me gonfle avec: "impossible d'entrer en mode arret maintenant" je n'arrive pas à savoir pourquoi il m'...

cracos30 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cracos30 29 janv. 2010
    1 réponse
  • problème avec requête

bonsoir, Je suis coincé. voici mon problème j'ai 2 tables: DOSSIER(numdossier) et ENTETEDOSSIER(numdossier). Je veux supprimer les elements de DOSSI...

ndaseraphin | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 29 janv. 2010
    1 réponse
  • Configuration minimale

Salut ! Je vois souvent sur la pochette des logiciels "Configuration minimale requise" Comment on calcul cette configuration minimale ? Avez vous...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sinsitrus 29 janv. 2010
    2 réponses
  • Ecrire dans un fichier text

Re bonjour , Peut t'on ecrire a partir d'un rich text box dans un fichier text a un emplacement specifique?

nini06700 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 29 janv. 2010
    3 réponses
  • serial com RS232 - problème temps de réponse

Bonjour à tous, J'ai 2 applis qui tournent en même temps sur le même processeur (quad core) Le principe est très simple - j'utilise une carte de...

cs_jeanmi45 | VB.NET | Dernière réponse : Adn56 29 janv. 2010
    9 réponses
  • Aucun résultat lors de l'exécution d'une requête si aucune réponse aux critères Résolu

Bonjour tout le monde. Serait-il possible que quelqu'un puisse me renseigner de mon petit problème. Cela fait environ deux jours que je cherche la...

Schnee067 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Schnee067 29 janv. 2010
    2 réponses
  • comment ouvrir une page internet? Résolu

Bonjour a tous ! Je viens de telecharger VB2008. Je n'y connait absolument rien! mais je veux m'interessé à la chose (sa c'est fait) mon b...

nini06700 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nini06700 29 janv. 2010
    2 réponses
  • Videotheque / Internet / VB.NET

Bonjour, Je me suis créée un petit programme qui rassemble tous les films que je possède, qui utilise internet pour récupérer des informations sur ...

frk22 | VB.NET | Dernière réponse : frk22 29 janv. 2010
    2 réponses
  • analyseur d'un fichier wave aidez moi urgent

Bonjour, je suis nouveau dans le monde de visual basic, je souhaiterais faire un analyseur de fichier wave sur excel qui permet de voir les données...

houston87 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lesdis 29 janv. 2010
    7 réponses
  • Le "contraire" de la méthode intersect existe-t-il ?

Bonjour, J'ai aujourd'hui une curieuse question ... Nous connaissons tous la méthode Application.Intersect qui permet d'extraire une plage d'inter...

ucfoutu | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 29 janv. 2010
    13 réponses
  • [Déplacé VB.NET > VBA] mettre une boucle dans une boucle Résolu

Bonjour, j'ai un fichier contenant 193 lignes et 33 colonnes. Je souhaite créer deux boucles l'une dans l'autre. La première consiste à comparer les ...

BAUHAUS44 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BAUHAUS44 29 janv. 2010
    2 réponses
  • Requête Linq

Bonjour, Je débute avec Linq et je bloque sur une requête. Voici un exemple de fichier XML : ...

Hauwee | VB.NET | Dernière réponse : Hauwee 29 janv. 2010
    2 réponses
  • FONCTION copiercollerValeur

Bonjour, qui connaîtrait la FUNCTION équivalente au clic-droit-souris CopierCollerValeur ?? : pour récupérer la valeur d'une fonction quelconque (=...

Despages | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Despages 29 janv. 2010
    7 réponses
  • Flexgrid dans VB.NET

Salut tout le monde, Je suis débutante en vb.net, j'ai déjà travaillé sur vb6, et j'aimerai bien savoir s'il y a possibilité d'insérer une flexgrid...

kokise | VB.NET | Dernière réponse : Rm2 28 janv. 2010
    7 réponses
  • Comparer 2 SubItems de 2 listview differents Résolu

Bonsoir à vous, Pourriez-vous m?aider et m?expliquer comment faire pour comparer 2 SubItems de 2 listview differents. Je m?explique : J'ai 2 ...

sancho12345 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sancho12345 28 janv. 2010
    2 réponses
  • VB & MySQL

Bonsoir, Voila, je voudrais savoir si il y a moyen d'inter-connecter un dev VB et une Bdd MySQL sur un serveur tel que OVH qui, malheureusement, n'...

maesius | Visual Basic | Dernière réponse : mehdi7604 28 janv. 2010
    2 réponses
  • durée fichier wave

bonjour je suis entrain de travailler sur un analyseur de fichier wave et je voudrais savoir comment je peux afficher la durée de mon fichier wave sur...

houston87 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 28 janv. 2010
    1 réponse
  • Changer la valeur d'une touche Résolu

Bonjour à tous, Sur un classeur Excel je voudrais savoir s'il est possible de changer la valeur d'une touche. En fait je ne veux pas avoir le caract...

nanardino64 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nanardino64 28 janv. 2010
    8 réponses
  • webbrowser

bonsoir j'ai un webbrowser dans lequel j'exécute une page web puis je remplis un formulaire puis je clic sur un bouton "vérifier", ce bouton fait a...

Claiyah | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Claiyah 28 janv. 2010
    2 réponses
  • supprimer des records filtrés avec ado

bonjour j'ai filtré un recordset avec le code suivant MonRs.Filter = "DAT=" & "'" & Calendar1.Value & "'" ça marche, je veux supprimer les re...

ayadig | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 28 janv. 2010
    16 réponses
  • [déplacé VB.NET -> VBA] analyseur d'un fichier wave

Bonjour, je suis nouveau dans le monde de visual basic, je souhaiterais faire un analyseur de fichier wave sur excel qui permet de voir les données...

houston87 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 28 janv. 2010
    1 réponse
  • PB URLDownloadToFile fichier incomplet Résolu

Bonjour, J 'utilise l'API URLDownloadToFile, de façon très simple : returnValue = URLDownloadToFile(0&, "https://source.txt", "C:\Documents and Se...

GrandLynx | Visual Basic 6 | Dernière réponse : GrandLynx 28 janv. 2010
    12 réponses
  • faire un clic de souris pour aller à une diapo précise

bonjour grâce à vos aides, j'ai pu créer ma liste déroulante,par contre je ne trouve pas comment écrire la fonction qui me permet de capturer le cl...

cs_oleronnais | Visual Basic 6 | Dernière réponse : oleronnais 28 janv. 2010
    2 réponses
  • le nom du serveur a chaque fois vb.net Résolu

Salut à tout le monde Mon probleme est le suivant j'ai développer une application en vb.net et ma base de donnee est en sql server 2000 dans mon ap...

Boudchiche | Visual Basic | Dernière réponse : dahiri10 28 janv. 2010
    3 réponses
  • Compilation avec icône personnalisée

Bonjour à tous, j'aimerai que lorsque je compile mon programme vb, au lieu d'avoir comme icône, l'icône par défaut des programmes compilés de VB qu...

js8bleu | VB.NET | Dernière réponse : xranto 28 janv. 2010
    5 réponses
  • question sur serveur d'application

Bonjour Je suis débuitant sur le développement .Net de Microsoft et j'aimerai savoir : 1- Comment executer le pas à pas comme ce fut le cas avec ...

khalifa_diop | VB.NET | Dernière réponse : khalifa_diop 28 janv. 2010
    2 réponses
  • Macro pour fermeture d'un PDF Résolu

Bonjour, J'ai une macro VB qui me transforme un doc en pdf avec le code suivant : [i] "C:xx.pdf", Quality:=xlQualityStandard, _ ...

cs_fortydub | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fortydub 28 janv. 2010
    2 réponses
  • Rechercher un nom et effectuer deux actions différentes en fonction du résultat

Bonsoir à tous, Je butte completement sur une macro (pour moi assez compliquée) et je ne trouve pas la solution. Je cherche à enregistrer la p...

cs_miniboo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : miniboo 28 janv. 2010
    4 réponses
  • Acéder aux paramètres d'une webcam??

Bonjour à tous. Je planche actuellement sur une appli qui surveille le ciel avec une webcam et en définit la qualité (nuageux, dégagé, voilé, ....)...

cs_jsn | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jsn 28 janv. 2010
    2 réponses
  • Windows Update 2010 fait maintenant des conneries avec les executables compilés Résolu

Oui, je suppose qu'il s'agit des mises à jour janvier 2010 de Windows Update qui fait que certains de mes programs compilés avec VB6 demmandent des ...

vicosta | Visual Basic 6 | Dernière réponse : vicosta 28 janv. 2010
    13 réponses
  • errueur d'execution 3024 sous vb6

salut a tout, etant debutant en vb6 ,lors de l'execution j'ai rencontre un probleme , une erreur qui s'affiche "impossible de trouver le fichier "/t...

cs_swa3ed | VB.NET | Dernière réponse : Galain 28 janv. 2010
    1 réponse
  • Problème suite à un plantage système Résolu

Bonjour, Etant en train de travailler sur un projet VB sur mon portable, celui-ci a planté sans trop savoir pourquoi, j'ai donc du faire un hard re...

Divinity78180 | VB.NET | Dernière réponse : Divinity78180 27 janv. 2010
    9 réponses
  • texte dans picturebox vb2008express Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire du texte dans un picturebox, tout ce que j'ai trouvé sont des codes vb6. Merci

vercomax | VB.NET | Dernière réponse : mdevaux62 27 janv. 2010
    12 réponses
  • création de clé

Bonjour à tous! Voilà, je suis nouveau ici et je n'y connais strictement en prog ^^ Cela dit cela m'intéresse énormément et comme il faut bien commen...

heldrad | VB.NET | Dernière réponse : heldrad 27 janv. 2010
    10 réponses
  • Comment actualiser un texte lors de la fermeture d'une fenetre

Bonjour a tous et a toutes, Pourriez vous m'indiquer comment rafraichir l'affichage d'un label (dans mon cas IPLabel) à la fermeture d'une form app...

aazg | VB.NET | Dernière réponse : aazg 27 janv. 2010
    2 réponses
  • Déterminer la meilleure organisation possible à partir de conditions données (à

Bonsoir, J'ai là un problème qui me paraît assez difficile à résoudre : je vous le soumet. Notre club de football souhaite organiser un tournoi,...

unkedeuxke | Visual Basic 6 | Dernière réponse : unkedeuxke 27 janv. 2010
    4 réponses
  • Problemee dans ma requte

Bonjours toute le monde!! j'ai un problème dans ma requête lorsque je l'exécute un fenetre s'affiche et me dit: "OBJET REQUIS" voulez-vous m'aider ...

andy331 | VB.NET | Dernière réponse : jack 27 janv. 2010
    12 réponses
  • TRANSFORMER DEGRES SEX EN DECIMALES

Bonjour. Je demande de l'aide pour transformer des degres sexagésimaux sous une entrrée DD.MMSS (MM= minutes, SS=secondes) ex;: 44°10'00'' donc 44.1...

SUNDEC | Visual Basic 6 | Dernière réponse : SUNDEC 27 janv. 2010
    24 réponses
  • Définir des opérateurs Résolu

Bonjour, J'aimerai définir des opérateurs +, -, * etc pour des objets de type Array. Et pourquoi pas, définir des fonctions mathématiques sin, cos...

cs_pingouin84k | VB.NET | Dernière réponse : Mayzz 27 janv. 2010
    9 réponses
  • inkpicture Résolu

Bonjour à vous, j'ai parcouru des 100n de pages web à la recherche d'informations sur l'objet inkpicture mais aucun ne dit vraiment son fonctionnemen...

alienware62 | VB.NET | Dernière réponse : alienware62 27 janv. 2010
    9 réponses