Les discussions

Vb 2008 express et mysql

Salut a tous .... S il vous plait veuillez m aider a résoudre ce probleme.Au fait je n arrive pas a ajouter des donnees a ma BDD.Ma base se nomme Ges...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
nhervagault

Supprimer un dossier entier

J'aimerais savoir commen supprimer un dossier entier sans que la personne aie a choisir. Elle ouvre le prog et sa delete le fichier j'attend votre rép...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
enzo68290

Double-clique sur une listview

Bonjour est ce qu'on peux faire un double clique sur une ligne dans une listview pour faire un traitement quelconque???

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Renfield

Comment afficher la config de son soft avec des bouttons radios ou des checkbox

 Résolu

bonjours je recois un string ou dedans j'ai une chaine binaire j'ai voudrais mettre soit des radios bouttons ou des checkbox et qu'en fonction de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
biboulou

Enregistrer les données d'une listview

 Résolu

Hello, je voudrais enregistrer toutes les données entrées ou modifiés d'une listView. Pour cela, j'ai écris ce code qui émet une erreur au niveau d...

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lilmonie

[déplacé bar -> vb] disquette 4/6 vb4 32bits défect ...help...please...merci

Bonjour, J'ai programmé un programme en vb4 il y a des années....je désire le modifier...mais ma disquette 4 est OUT OF ORDER.....ou puis-je trouv...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
PCPT

Nom du fichier dans un webbrowser

mes ami(e)s svp aidez moi voici mon code : je n'arrive pas a récupérer le nom de l'image séléctionner je ne veux pas récupérer le chemin mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Renfield

Relation combobox/textbox

 Résolu

Bonjour, Sur une userfomr, j'ai un certain nombre de textbox et une combobox qui liste les noms des articles que je créer. Quand je clique sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
PCPT

Visual basic 2008 et mysql

 Résolu

Bien le bonjour amis développeurs :) Ben voilà j'ai un petit problème, je voudrai (pour le moment) qu'un simple bouton puisse faire un INSERT INTO ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
debbv

Gravure de cd

Bonjour, j'aimerais faire un petit soft pour une utilisation régulière de gravure et le problème c'est que je vois pas de post qui m'explique ou tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
hellangel777

Incrémenter une ouverture de feuille excel

Bonjour, Voici mon problème : Je voudrais pouvoir incrémenter l'ouverture des feuilles de calcul. En effet, lorsque j'appuie sur le bouton "sui...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
hubhubfou

Echanger deux lignes dans fichier texte

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier texte j'ai à plusieurs reprises : Duplex "Quelque chose" Speed "Quelques chose" J'ai besoin d'intervertir ces deu...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lokomass

Mon code ne marche pas et le message d'erreur ne m'aide pas

Bonjour c'est très basique mais ca ne marche pas le but du programme est de sélectionner un individu de manière aléatoire dans une population ...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Gloomy84

Remplir colonne en fonction de 2 combox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire dans lequel je sélectionne, une première date (via un Combobox) et une seconde date via un autre Combobox. Ces 2...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
DPH91

Limiter nombre de caractéres sur une ligne dans un textbox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à revenir à la ligne tous les X caractères dans ma textbox afin de ne pas avoir un ascensceur infini vers la droite quand je me...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lokomass

Creer un webbrowser pour ecran tactile en vb net

Bonjour, je vais faire tres simple en fait je chercher a developper un webbrowser pour vb net sur des ecrans tactiles. Ma premiere recherche e...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
soldier_rejm

Incrementer un textbox selon le clik sur un bouton de commande

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je suis en vb 6.0. j'ai une feuille de choix avec 3 option de choix par 3 boutons de commandes.par exemples orange, bana...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
PCPT

Excel en dualview

Bonsoir a tous, Voila j'ai actuellement un dilemme en j'aurais besoin de vos avis pour savoir si cela est réalisable. J'ai un fichier que j'ut...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ucfoutu

Logiciel

 Résolu

débutant cherche a savoir comment on ouvre un programme sans .exe que des programmeur mettent sur ce site? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ucfoutu

Ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour , c'est moi encore, ben j'ai un bouton et je veux quand je clique dessus il m'ouvre un fichier "qlq soit son extension ->> c'est pas déf...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
malakrouhhi

[déplacé .net --> vba] afficher des lignes à l'aide de menu déroulant

Bonjour Je souhaiterai écrire une macro sous excel afin de pouvoir afficher des ligns d'une bases de données sélectionner par deux critères par me...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jack

Envoie de message periodiquement

Bonjour, J'ai une problématique, dans mon entreprise on veut envoyer faire passer un message trois fois par jour et cela de manière automatique. E...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
langenoir11

Communication rs232 - ecriture sans reponce!!

 Résolu

Bonjour à vous tous, j'ai un petit souci avec mon système. Sous VB2008 Pour se loger à une supervision en RS232 je doit lui envoyer: LOGIN/0/ ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
megamario

Comment effacer le cadre autour des gifs animés ??? svp

 Résolu

Bonjour à tous ....!!! Dans un fichier excel, j'affiche des gifs animés et autour des gifs il y a un cadre que je n'arrive pas à faire disparaitre....

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
seb67210

Lien hypertexte selon condition

Bonjour, Je souhaiterai sur un unique bouton associer plusieurs liens hypertextes différents selon la condition inscrite dans une cellule. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Renfield

(sql server 2000) les table systéme

Bonjour, je peux savoire comment vider SQL server2000 Enterprise de les tables Systeme

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Renfield

Tocuhe tab dans textbox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lorsque je presse la touche tab dans un fichier texte elle soit envoyée sur le port com. J'ai fait ce code ; Private Sub tx...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
lokomass

Les cultures

Bonjour, j'ai une application sous vb.net/sql server alors lors de l'ajout dans la base de données , sql server n'accepte pas les dates en Angla...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
malakrouhhi

Ouvrir excel sous vb

hello ! jai un petit pb javais su ouvrir et ecrire sous excel a partir de vb a lecole je fais un copier coller de ce script sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
bobhassan

Propriétés standard dans un activex perso'

Bonjour à tous, Je suis toujours à l'écriture d'un textbox perso' comme contrôle OCX en m'appuyant à la base sur le contrôle des MSForms. Ne dés...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Calade

Type de données incompatible dans l'expression du critère

Bonjour tout le monde :) Voila j'ai un problème avec mon code VB6;le code marche trés bien sur mon ordi c-a-d avant de générer l'exe,même aprés l'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
cs_betty9

Vb5 dépendances périmées, ou trouver une mise à jour ?

 Résolu/Fermé

Le thème choisi n'est peut-être pas le bon... Je veux distribuer mon programme réalisé sous VB5/XP sur un autre de mes postes Vista (sur ce dernier...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
PCPT

Common1dialog.cancelerror

 Résolu

Bonjour a tous, Après avoir cherché sur divers forum, pour sortir de ma fonction (sans message d'erreur) lorsque le bouton annuler du commondialog ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
lokomass

Debutant

bonjour, je viens d'etre membre avec vous,je suis recament diplome enevellopement informatique. je veux pratiquer mes connaissanes,comment je doit c...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
PCPT

Date dans un textbox

 Résolu

bonjiur j'ai une form avec un textbox et dans ce textbox j'arrive a faire afficher la date lors du chargment de ma form mais le souci c'est quelle est...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Triboutmatthieu

Bouton add modifier suprime recherche

Salut Voila mon probleme jai commance un petit projet pour une biblioteque avec vb expresse edition 2008 et mtn je suis enface un problem je sais...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
araniko

La list de sub directories

Salut J'ai écrit le code suivant Dim path As String Dim namedirectory As String path = "E:" namedirectory = Dir$(path, vbDirectory) While nam...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
ucfoutu

[vb.net]calculer une textbox

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible de calculer le texte d'une textbox Ex=le texte est 9*8+5-8 Et je voudrai retourner la valeur dan...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
dreck500

[vb 2005] probleme avec insert into

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila d'habitude j'arive a me débrouiller avec les fonctions de recherche et mon ami gogole mais la je seche depuis quelque jours e...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
GASTONLAGAF

Erreur avec ado.net visuelstudio2008 et sqlserver2008

 Résolu

Tout d'abord je veux vous remerciez bqp bqp... et voila mon probleme : qu'on je veux attacher une base de donné sqlserver2008 avec visuelstudio2008 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
nhervagault

Datetimepicker

bonjour, je suis débutatnt en vb.net et je dois faire un petit prog dont j'utilise "datetimepicker" le problème c que je veux changer les couleurs de...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Renfield

Comparaison de version par xml local et distant?

Bonjour a tous, Voila je vous explique la situation, j’ai un logiciel crée en vb sur le quel j’ai un système de téléchargement de fichier qui me s...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Hydromelius

[vba excel] valeur de cellule par simple sélection de case

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA, et j'aurais aimé créer une macro me permettant de déterminer la valeur d'une cellule par simple clic sur une autre cel...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
t2b2t

Recherche meme valeur que cellule nommée

 Résolu

Je recherche le code Vba excel suivant J'ai une cellule nommée " toto" avec la valeur ecrite "AM1245" dans la feuille "Base" je veux rechercher...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Guypc

Code vba pour formater une serie de cellule en couleurs

[b]Bonjour a tous; voilà je cherche á savoir comment on peut formater une serie de cellule en couleur sans passser para la formatation conditionelle d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
ucfoutu

Mettre en ordre des colonnes avecvba

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur ma première macro mais j'ai un gros problèmes je dois mettre des nombre de 1 à 312 dans l'ordre avec les colonnes annexes...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
MPi

Cmment ajouter de la music à une application vb6

Bonjour à tous Je voudrai réaliser un album photos avec visual basic et je désir ajouter un fond sonore (du type Fichier audio Windows Media) à mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jack

Demande d'aide pour traitement de données sous forme d'un tableau

Bonjour à tout le monde, Je bloque sur un problème, et je viens donc faire appel à vous pour me dépatouiller .... Mon environnement de travail ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
ucfoutu

Dessiner une droite picturebox

Bonsoir à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je suis étudiante en 1ère année de DUT informatique et je patauge déjà :S Je cherche le code en visu...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
nhervagault

Passage d'un char* d'une dll en c vers vb.net 2008

Bonjour j'arrive pas a récupéré un paramètre "char * "de ma Dll écrite en C. cela me provoque une erreur pinvoque. Déclaration dans ma Dll en C:...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
megamario
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous