Les discussions

Bug d'affichage € et date dans excel 2000

 Résolu

Bonjour , Je me casse les dents sur un truc bizarre. J'ai une feuille Excel qui ouvre un classeur avec des macros. A l'ouverture de ce dernier, un...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
glad

[déplacé vb6 --> vba] path relatif vba word

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une application VBA Word qui utilise plusieurs fichiers (création, renommage etc) et je ne parviens pas à utiliser les c...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
julienbouchot

Feuille du jour à retrouver

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon souci, je suis débutant de 1er. sous excel, j'ai une feuille de calcul par jour pour 1 ans donc 365. ces feuilles només ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
jack

Transfert calendrier outlook vers google agenda

Bonjour, Je souhaite réaliser un module en VBA sur Excel destiné à transférer le calendrier Outlook vers Google Agenda. le problème : je ne parv...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
zefire

Déclencher une sub avec arguments à partir d'un évenement click

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais déclencher la sub RempliCol(a,b) à partir d'un évenement double click souris. Private Sub DG_DoubleClick(ByVal sende...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
PCPT

Requête select avec double condition

 Résolu

binjour à tous, je veux faire une requête select  qui contient deux conditions une sur le code du client et l'autre sur l'année. j'ai fait comme sui...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
soualem

Création de table access

 Résolu

Bonjour à tous, je viens humblement demander votre aide pour enfin créer une table correctement. Pour info j'utilise Visual Studio 2008. Avant tout v...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
andreti62

Affecter une meme macro a une valeur d'une cellule et repeter sur les cellules s

Bonjour à Tous, Je ne connais pas la différence entre les types de VB, donc j'espère quand même que ce post est bien ciblé! Je cherche à affec...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
dedenet2

Organiser mon fichier excel ?

Bonjour à tous, je fais ma premiere apparition sur ce forum dont j'espere bien trouver quelques éléments de réponse à mes interrogations qui sont les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
dedenet2

Lire donne d'un fichier.htlm et non d'une page html en vb6

 Résolu

Bonjour, je programmais en vba et je programme depuis peu en vb6 après avoir rechercher sur le forum des explications et un exemple de programm...

27 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
FOUNI

Plusieurs éléments dans une cellule

Bonjour à tous voila j'ai trouvé ce code qui m'a l'air pas mal intéressant Il s'agit de mettre plusieurs élément d'une liste déroulante dans la mê...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Robikatchou

Recherche de tutoriels sur les transactions sql avec vb 6.0 !

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche de tutoriels ou de liens sur les transactions SQL avec VB 6.0. Quelqu'un pourrait-il m'en indiquer s'...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
js8bleu

Tableau vb.net

Bonjour alors voila en VB.NET je chercherai a faire sa : Jais cherché dans la boite a outil mais je nés pas trouvé. Merci d'avance. julien**

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
juliengj

Listview

 Résolu

bonjour, J'utilise une listview je parviens à insérer dans la 1ere colonne Listview.items.add("valeur") Par contre pour un subitems je ne vois...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
scromania

Triiger et update?

Bonjour, voici mon trigger: CREATE TRIGGER trigger_test2 ON table1 FOR UPDATE AS IF UPDATE (nom) UPDATE table1 SET Table1.Updater ='oui' ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
deuxciels

Msgbox personnalisés

 Résolu

Hello tout le monde, merci d'avance pour votre aide ! Mon problème est le suivant : je m'efforce de garder une cohérence graphique dans tous mes pr...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
SonicDusbir

[déplacé .net --> vba] excel

Cacaille76 Bonjour J'utilise XLS pour regrouper des équipements pour effectuer un planing préventif.(date initiaale,date prévisionnelle suivant une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
cacaille76

Listview et couleur case

 Résolu

Bonjour à vous, merci pour votre attention, ma question est la suivante : il y a-t-il une possibilité pour mettre un backcolor dans une case d'un list...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Sator

Aider pour un debutant pur et dur (en vb )

Bonjour a tous Je vien de mettre a la programmation (2 jours ^^) et je cherche a faire un programme pour mon entreprise le but et d'afficher une...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
ptn

Probleme case cocher...

 Résolu

Bonjour, [*] je rencontre un petit problème et j aurais aimé avoir un peu d 'aide Problème : sur un formulaire je souhaite ajouter une case à coché...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
kdfrench

Dessine un point dans une picturebox

 Résolu

Bonjour, J'ai encore une petite question ,après avoir récuperé le X et Y de ma picturebox comment puis-je dessiné un point rouge après avoir cliquer?...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
scromania

X et y dans une picturebox

 Résolu

Bonjour, Déja merci pour vos aide précédente. J'aimerai s'avoir comment récupérer (selon où mon curseur et positionné dans la picturebox) le X e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
scromania

Probleme de retour chariot xml avec vb6

 Résolu

vp j'aurais besoin d'aide au niveau de xml/vb6 mon probleme est le suivant je dois effectuer un formatage d'un fichier xml avec vb6 pour arriver au...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Renfield

Effacer le contenu d'un panel

Je travaille en VB.net. Mon programme crée un graphique qu'il dessine dans un panel à partir des variables choisi par l'utilisateur quand on clique su...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
grob1

Probleme requete linq xmlsource datgride

 Résolu

Bonjour, Je fais du vb dans un projet silverlight. Je suit un tutoriel du coach silverlight (http://msdn.microsoft.com/fr-fr/silv.../cc512801.a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
G4uthier

Créer un état access à partir de code en vb

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution en langage VB qui permettrait de générer un Etat relatif à une requête, après déclanchement d'un onc...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Famas54

Petit problème sur un algo copiant des données excel dans une table access

Bonjour, Je lutte depuis 3 h pour comprendre un problème que je ne suis pas parvenu à expliquer sur un algo qui fonctionne pourtant en majeur parti...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Famas54

[déplacé .net --> vba] problème requête: insert into.....select distinct

 Résolu

Bonjour je souhaite recopier les données d'une table à l'autre, les deux tables ont exactement la même structure. La première pieceintermediaire n'...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Famas54

Comment lancer un traitement automatiquement dés que la form est affichée

 Résolu

Bonjour Une vrai question de débutant. J'ai un peu honte mais je ne m'en sort pas. Voici mon probleme J'ai un projet VB NET qui contient une se...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
thonyboy

Creer fichier texte avec output et lire avec random ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un fichier texte creer avec "For Output as #1" voici un exemple de ce qui se trouve dans le fichier texte: 08:55:47 EA1:143 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
rapido6

Utiliser l'activex mozilla

salut tout le monde, je suis sur un projet vb.net, et je dois utiliser l'activex / control mozilla pour remplacer celui de ie (webbrowser) j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Ra_andry

Impossible doriente mon datareport

bonjour j ai enormement de souci avec mes impression en fait je realise mes report avec le data report fourni par vb6 seulement je ne peut orienter...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
marclas

Problème pour copier une table d'une base vers une autre avec docmd.copyobject

 Résolu

Bonjour, Je tente de mettre en place le moyen de copier une table "table_stockage_nvnoind" vers une base de données externe le tout sous un bouton ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
stefbol

Importer plusieur csv sur access, avec fichier .ini

Bonjour à tous!!! J'ai besoin d'exporter des fichiers csv sous access. En fait pour être plus précise, c'est une base de donnée qui pilote une aut...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
mmmxtina

Utilisation de matrice en vb 2008

 Résolu

Slt à tous. Est ce que je peux savoir comment je déclare une matrice en vb 2008.Car je trouve un problème lors de la récuperation des données stoc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
us_30

Pouvez vous me traduire ca merci

 Résolu

ALAINXP pouvez m aider a traduire ca en vb svp merci function controle(form1) { var test1 = document.form1.inputa.value; ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ghuysmans99

Imprimantes et télécopieurs

Salut ! Je voudrais savoir la commande Shell pour appeler le gestionnaire des imprimantes et télécopieurs. Pouvez vous m'aider svp ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Sinsitrus

Controls des userforms

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser le style de fonction suivante : Private Sub CommandButton1_Click() Dim i As Integer For i = 1 To ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Flightzzzz

Un my.computer.audio.play et un my.settings ensemble?

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens avec un nouveau problème, qui me parait toujours insoluble, mais j'espère que parmis vous, certains, auront la réponse à...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
julien2424

##### bienvenue sur le nouveau codes-sources #####

Bonjour et bienvenue sur le nouveau CodeS-SourceS, De nombreux changements ont été effectués afin de rendre plus agréable l'utilisation des sites d...

33 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Gwendal3

Obtenir le mediatype d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Afin d'envoyer des mails avec des références sans pièces jointes, j'aimerai savoir comment connaitre le "MediaType" des fichiers ! Dim Pi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
votresupersauveur

Tableau

Bonjour à tous, Juste une question toute bête. Est-i lpossible de variabiliser le nom d'un tableau ? Si oui comment ? Je m'arrache les cheveux depu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Chrisdelyon

Try catch and resume !

 Résolu

Bonjour J'ai un programme qui créé un certains nombre de fichiers sur le partage d'un serveur. Hors de temps en temps le programme se vautre a cau...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
thonyboy

Ma table access ne prend pas en compte mes entrées

salut mon problème est que j'ai liée une table access avec un gridview sous visual studio 2008 et en vb seulement quand je demande d'enregistrer ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
assys

Enregistrement de donnees avec visual basic .net

Bonjour, J'utilise Visual Basic 2008 et voudrai savoir quel code mettre dans le bouton "Enregistrer" pour enregistrer des donnée dans une table acce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
nhervagault

Recherche des fichiers

bjr, jèai un probleme de recherche des fichiers selon la date de création. le problem est comme suite: -j'ai crée une application qui regroupe des...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
rachidotec

Vba+éxécution des macros

Bonjour, Je débute en VBA, Je voulé juste me renseigner sur quelques concepts, Est ce que c'est possible quand j'exécute une macro sous excel,et qu'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
rt15

[déplacé .net --> vba] vba+exécution des macros

Bonjour, Je débute en VBA, Je voulé juste me renseigner sur quelques concepts, Est ce que c'est possible quand j'exécute une macro sous excel,et q...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
marwamouna

Probleme de selection listview

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon listview. Je selectionne un element de ma listview, ensuite je doit aller cliquer sur un bouton,...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
mouna21

Erreur 400 macro excel 2003 incrémentation suivant 2 conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro pour incrémenter dans les lignes de la colonne A des entier suivant deux conditions. Pb quand j'excecute ma macro d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
sid25
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous