Les discussions

Fonction mid() excel vba

Bonjour a tous. J'ai besoin de votre aide sur unscripte. Voici mon problème. Sur la feuille "Test", j'ai plusieurs lignes qui contienne...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
nandinho

Retour d'experience

 Résolu

Bonsoir a tous, C'est pas la premiere fois que ca m'arrive mais la je suis degouté,je viens de me tapez env 500 ligne de codes dans une fonction avec...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
serialv2

Activex vb pour ie

Bonjour, J'ai besoin de créer un activex qui sera utilisé sous IE. J'arrive bien à créer un activex sous VB et à l'utiliser sous VB ou encore sous...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
deniscoincoin

Macro vba excel décalage de colonne sous condition

Bonsoir, Je rencontre actuellement des problèmes avec une macro Excel que je cherche depuis un petit moment. J'ai le principe algorithmique dans...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
mayab

Combobox multiselect

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et en prog VB Je souhaiterai savoir si ya moyen de faire des selections multiples avec une combobox sur un us...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Mayzz

Ou est mon sstab

bonsoir ennuyé que je suis ..... Je cherche a mettre des tabs daans ma feuille Je fais un click droit dans la colonne des controles pour le recupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jack

Aide pour alléger une macro

Salut tout le monde, Je vais peut être paraitre culotté mais j'espère que non.... En fait je suis débutant (du moins je l'étais vraiment il y a 1s...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Renfield

Devenir un developpeur

aidez moi à devenir un développeur j'ai besoin des exercices et corrigés pour me perfectionner .en un mot je veux faire une auto formation. merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
us_30

Symboles de debogage

Bonjour, Mon application crée des fichiers log lorsqu'un bug se produit. Lorsque je fais fonctionner ceci sur mon ordinateur, tout fonctionne comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
ghuysmans99

Ouverture automatique d'un combobox

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment puis-je ouvrir un combobox automatiquement dès qu'il reçois le Focus. Merci pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
spamito

[xl-2003] lien hypertext copie de celulle entre deux fichier

Bonjour à tous, voila le problème : J'ai deux fichier Excel. Sur le premier, je récupère les noms de fichiers situés dans un certain répert...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
nandinho

Code - extraction caractéres

Bonjour, En VBA sur Excel : Voilà j'ai une variable "f1" qui comporte le chemin + le nom du fichier. Le probléme est que le nom du fichier est...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
us_30

Probleme dans base de données

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en train de réaliser une application pour la diététicienne du centre de remise en forme où je travail. Je viens vers vous ...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Tursiop60

Emplir un listview dans visual basic 2008

 Résolu

Je suis habituée à programmer en Visual Basic 6.  Je viens de me procurer Visual Basic 2008 et je n'arrive pas à remplir un ListView Par quoi est rem...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
anwar666

Webbrowser et url

j'ai un controle webbrowser sur ma feuille qui est sur une certaine page web. Comment faire pour récupérer le code de la page ? merci, safire

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Crash Ov

Actualisation d'un dossier

Bonsoir Je cherche une méthode pour ouvrir un dossier et en actualiser le contenu Pour ouvrir le dossier, pas de problème Dim n...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
PHILOUVB

Ouvrir un repertoire en

salut à tous j'ai un soucis je suis ala fin de mon application et j'ai encore un problème. j'aimerai ouvrir un chemin d'accès tout en cliquant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
PCPT

Bloquer clic gauche et droit de la souris sur un control image

Bonjour, Comment procède-t-on pour bloquer le clic gauche et droit de la souris sur un control image au passage de la souris sur ce control.(peut-ê...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
PCPT

Vba excel : mise à jour automatique d'un tableau.

Bonjour à tous, Je bloque depuis quelques temps sur un problème dans ma macro. Dans celle-ci, j'essaye de mettre automatiquement le seul et unique...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Monfy29

Click droit - menu contextuel - dnas un webbrowser

 Résolu

Bonjour à tous :big) je suis bloqué depuis plusieur jours :sad) sur le probleme suivant : Je cherche une methode fiable, pour bloquer en perm...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Crash Ov

Fenêtre affichée au premier plan

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connaître le hwnd de la fenêtre d'une application (composée de plusieurs fenêtre) qui est afichée au premier plan. Lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
roudoudou14

Rechercher un mot puis donner une valeur correspondante sur la même ligne

 Résolu

Salut, Je débute tout juste en Visual Basic et pour mon stage je suis face à un problème concret que je n'arrive pas à résoudre. Un rapport  exc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Wenda8

[déplacé vb6 -> vba] déclarer une liste de données en vba

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais déclarer une liste de données string et faire une recherche de ces mots dans une boucle while pour différentes cellules d'u...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
bmwax

Un projet

Bonjour, Voilà, j'ai décidé d'essayer de me lancer dans un grand projet pour créer une application intéressante pour mon travail. Le premier de mes...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Londonic

Probleme d'ecriture de code

 Résolu

Bonjour a tous Tout d'abord un grand merci a vous pour ce site qui m'a sortie du petrin plus d'une fois, malheuresement cette fois ci je seche. Je ...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
shenkool

[déplacé vb.net -> vba] macro dans excel

Bonjour à tous.J'ai besoin d'un coup de main pour écrire une macro dans Excel.Mon problème est assez simple mais je suis débutant dans les macros et a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
PONTGUENNOU

Fermeture de form vbmodal ???

Qu'est ce qu'un form vbmodal ?? Raison de la question: Je lance un programme activeX depuis une application mais à travers une macro (lancement de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
cs_Sator

A propos des combobox...

 Résolu

Bonsoir, Voilà ma situation : Au départ, dans une Form une ComboBox visible et une TextBox non visible + un bouton de commande. Au moment de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ghuysmans99

Programme et ressources extérieures à incorporer

Salut toute l'équipe de vbfrance Voilà, c'est le 3ème message que j'envoie concernant le même sujet. J'ai voulu lier une ressource "Dialog"(boîte de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ghuysmans99

Vba excel : générer un tableau vierge sous word

Bonjour, Je voudrais le code source pour pouvoir créer, à partir de VBA Excel (d'une feuille ou d 'une macro peu importe), un tableau vierge, dans...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
c148270

Quelqu'un pourrait m'aider à terminer mon projet ?

Bonjour, alors voilà, j'ai fait un logiciel, mais lorsque je vouslais ajouter un 2 ème projet (les fusionner), j'ai essayer d'intégere le A dans le B ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
jack

Comment faire l'impression sur une imprimente matricielle

bonjour, svp qui peut m'aider à réaliser l'impression des informations voulues par une impriment matricielle en respectant le modèle imprimé sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
jack

Format de nombre en sql

Salut tout le monde, j'ai une requête SQL toute simple du genre "select dates, nombre from ventes" et je voudrais savoir comment faire en SQL pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
sadbibi

Lire les fichier excel à partir d'un dossier

bonjour tt le monde, je suis entrain de développer une application qui a pour bute d'importer des donné excel vers une base données sql, mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
jack

Fonction combobox

Bonjour, Je souheterai créer un sub permettant d'effacer le contenu d'une combobox mis en parametre. En effet dans mon programme j'efface plusieur...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
shenkool

Sauvegarde dataset impossible

Bonjour, j'essaie d'utiliser l'utilitaire de gestion de sources de données fourni par VB 2008 pour gèrer ma base de donnée et pouvoir faire des requêt...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Alastor99

Programme et ressources extérieures à incorporer

BONJOUR  J'ai voulu lier une ressource "Dialog"(boîte de dialogue que j'ai créée avec RC.EXE  et contenant plusieurs contrôles:optionbutton, checkbo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
jack

Listview et tri

 Résolu

Hello voici mon soucis: j'ai un listview mon premier champ est "N°" mais si je fais : dans un bouton call view1_ColumnClick("N°") ben il me répond...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Sator

Visual basic 5 gratuit vb5 gratuit!!!

Et non ce nest pas un lien illegale, ni un liens dun vialain pirate! Seulement un lien a mettre ds vos favoris: C vb5 avec po mal tout sauf laide et i...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ilakan

Ouverture automatique d'un lecteur reseau une fois connecté

 Résolu

Bonsoir, Comment procède-t'on pour ouvrir automatiquement un lecteur réseau une fois connecté avec le passage des paramètres (domaine@utilisateur, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
liocifer

Erreur : éléments dupliqués non pris en charge par le paramètres "resources"

Bonjour, j'ai un message d'erreur depuis hier. Je ne parviens pas à le résoudre ni à trouver des infos sur le net. Mon message :  Erreur    1    L...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
cboulas

Lire, modifier et crée un fichier xml sous vb.net 2008 - le retour

Bonjour à tous Pour ceux qui me connaisse déjà, mon projet avance mais suite a (enfin) une réunion pour établir (enfin) un cahier des charges. J...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
megamario

Tris sur contrôle listview en visual basic6 ?

 Résolu

Bonjour. Voilà ce que j'ai (tiré du livre Micro-Application) et cela ne fonctionne pas! Private Sub ListView_ColumnClick(ByVal ColumnHeader As C...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Sator

Objet sort, méthode apply, erreur 1004

Bonjour, j'ai enregistré une macro de tri de données mais lors de son execution il y a un problème avec .apply voici mon code avec cl : variabl...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
kardiss

Enregistrer un listview pour toujours

Slt tout le monde, je suis pour une aide si possible. Voici mon probleme:  je sauvegardé mes données que j'ai saisie sur ma Listview, c'est à dire ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
PCPT

Picturebox

Bonjour à tous ! Je développe une petite application pour lire mes fichier kml avec google earth, et j'ai deux soucis : 1- lorsque je sélection ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
sigrid1983

Recuperer le resultas afficher par linvite de commande

 Résolu

salut tous le monde j'aimerai un coup de main si c'est possible merci de m'aider bien je veux créés une invite de commande et recuperer le résultas ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
liehuos001

Sos remplissage de listview et textbox

 Résolu/Fermé

Slt tout le monde, je suis debutant en programmantion, j'aimerai que vous m'aidiez à resoudre mon code inachever, je n'arrive pas à faire le code qui ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
yabross

Tableau excel dans word avec visual basic

Voila j'ai copier et coller un tableau excel dans une feuille word mais le tableau est trop grand et dépasse de ma feuille word. Je voudrai savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
johan3240

Excel et tableau word

 Résolu

Je souhaite créer une macro vb sous excel qui permettra le copie d'une selection de cases d'une colonne dans une feuille excel vers une colonne d'un t...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
johan3240
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous