Problème d'implémentation de StreamWriter VB .Net

houdar Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 16 juil. 2009 à 12:42
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 16 juil. 2009 à 13:28
Bonjour tout le monde,
Je suis débutante en VB .NET, et je suis entrain de travailler sur une application avec cet environnement.
J'ai un problème, si quelqu'un arrive à m'aider j'en serai reconnaissante

[b]j'ai des données enregistrées dans un tableau ( Public tableau(40) As String )
Je veux afficher le contenu de ce tableau dans une page Word.
Je pense que je dois utiliser un streamWriter. J'ai utilisé cet exemple mais ça n'a pas marché/b

Dim LeCheminFichier As String
        Dim Lefichier As System.IO.FileStream
        Dim MonWriter As System.IO.StreamWriter

        ' Récupère le chemin en dur du répertoire dans lequel sera le fichier
        LeCheminFichier = Server.MapPath(NomRepertoire) & NomFichier
        ' Créer le fichier et ajoute un pointeur dessus
        Lefichier = New System.IO.FileStream(LeCheminFichier, IO.FileMode.Create)
        ' Crée un StreamWriter qui chargera le fichier
        MonWriter = New System.IO.StreamWriter(Lefichier, System.Text.Encoding.ASCII)
        'ICI ON PEUT SPECIFIER LE TYPE D'ENCODAGE DE CE FICHIER (ASCII, UTF8, Unicode, UTF7)
        ' On envoie la string dans le StreamWriter
        MonWriter.Write(Lachaine)
        ' On ferme le Flux
        ' Sous .NET la fermeture du flux d'écriture (ou de lecture) entraine automatiquement celle du fichier.
        MonWriter.Close()


des idées??


Cordialement Houdar

1 réponse

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
16 juil. 2009 à 13:28
Salut,

Ce bout de code sert à enregistrer une chaîne de texte dans un fichier. Prenon par exemple la chaine "AAAAA".