Fermer fichier .txt

emno63 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 20:13
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 16 juil. 2009 à 01:08
Bonjour a tous ,

je suis débutant en macro vb , j'ai une macro qui ouvre et imprime une série de fichier .txt nommé "Synthese" , je voudrais qu'après chaque impresssion chaque fichier .txt se ferme. Je ne trouve pas de réponse a ma question  , sans doute très simple mais bon ! faut bien débuter.. merci pour votre aide

emno

3 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
8 juil. 2009 à 21:03
Salut
Tu les ouvres comment, tes fichiers ?
Si c'est avec Open, une rapide coup d'oeil dans l'aide t'aurait donné des exemples et la fonction Close

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
emno63 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 13:45
Merci pour la réponse :
J'utilise la fonction ci dessous qui lance une macro qui conclue par l'ouvrture de plusieurs fichiers textes ( une vingtaine)
Private Sub FDEMSG_HBXE_Click()
AC = "XXXX"
 Call Gestion_Statistique_Msg(AC, 170)
Shell "notepad.exe /P""C:\Documents and Settings\emonnot\Bureau\FHDB\Archive_FHDB\XXXX\Synthese_Top5.txt""", 1
AC = "YYYY"
 Call Gestion_Statistique_Msg(AC, 170)
Shell "notepad.exe /P""C:\Documents and Settings\emonnot\Bureau\FHDB\Archive_FHDB\YYYY\Synthese_Top5.txt""", 1

ECT...

tous fonctionne sauf que je suis obligé de fermer les fivhier un par un

merci encore

emno
0
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
16 juil. 2009 à 01:08
Bonjour,