Bonjour, je fais un programme qui doit compter la valeur d'une textbox * la valeur d'une autre textbox et l'afficher dans une autre textbox... ex: 4 ...
Bonjour j'aimerais utiliser le contenu d'une cellule mais pour vérifier celle -ci je fais ca Debug.Print feuille.Range("N3:N4").Value mais cela ne ...
Bonjour, j'espere etre dans la bonne section. Voila je suis entrain de faire un petit trux sous XL 2000. je saisi des infos en feuille 1, que j'enr...
Bonjour tout le monde bon j'ai lu pas mal d'aide sur le sujet mais mon erreur persiste encore et je ne vois pas pourquoi pourriez vous m'aider ? je ...
Salut, j'ai créeé une connexion a mysql via ODBC en utilisant le WIZARD, et je veux recuperer le nom de la connexion que j'ai créeé, mais je ne trouve...
bonjour. je desire realiser un compteur de 4 question dans 4 form avec true et false. jáimerais savoir toutes les etapes comment faire. Public...
Bonjour, j'ai encore et toujours des problèmes avec ces tableaux qui commencent sérieusement à me taper sur le système !. J'ai une fonction dans l...
Bonjour, comment executer une variable entreposée dans une autre variable ? merci!
Mon appli. utilise une fenêtre mère et des fenêtre filles (MDI). J'aimerais retrouver le nom de la fenêtre fille active, c'est à dire celle qui est a...
Si ya qq ki sai comment déclencher un evenement au démarrage de PC n'hesité pas par comment fair apparaitre un Msgbox au démarrage. Et MERCI d'ava...
Salut! -Cela fait 6 mois : (Désolé j'ai oublié le lien) , que j'ai entendu que Microsoft va abandonner C# et se concentrer su VB -Est-...
Salut! -Peut-on utiliser les Dll crée avec C++ dans VB6? -Merci
Bonjour, je suis en train de dévlopper une application, et j'aimerais connaitre le BPM(je crois que ca s'écrit comme ca) en temps réel d'une musique ...
je debute soyer indulgent avec moi pliz il y a longtemp que j'ai un petit codage a usage perso et je vien de m'installée VB 2005 express pour mie r...
bonjour J'ai un problème... J'ai un formulaire dans lequel j'ai un bouton de commande ( contrôle button ) appelé cmdExecute... Dans mon formula...
Bonjour groupe de controls - commandButton je cherche à faire un grope de controle de bouton pour faire une calculatrice. or, j'ai toute la procéd...
Bonjour, Que faut-il ajouter à ce Code pour permettre au bouton "Suivant" d'effectuer une boucle sur For. Merci d'avance. Private Sub Butt...
Bonjour, Je dispose d'un ensemble de fichiers: .................... F080_045.tif L081_045.tif Z081_046.tif T082_046.tif .................... t...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de déveulopper un logiciel de gestion d'un bar. Le programme est quasi terminé mais je reste bloqu...
Bonjour à tous, Petit problème d'ordre technique. Dans mon script, TextBox141 = Range("O" & Ligne), qui en passant dans mon fichier Excel, ...
Salut tout le monde... J'ai un problème avec un fichier texte que mon prog lira et faire un tableau avec ce fichier texte. Je suis capbale (grâce ...
bonjour à tous! j'ai fait une relation entre une table access (dont les champs sont:login et mot de passe)et un formulaireVB par la connexion ODBC....
Bonjour Je suis pr la 1ére bloqué dans VB je suis pa un trés bon mé je mattak à des applications d'un nivo légérement supérieur Mais cett fois g d...
Bonjours à tous ! Suite à de nombreuses recherches sur ce site et ailleur je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ce que je cherchais alors je demand...
http://www.vbfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=355157 Bjr ts le monde j'ai un probleme je veut savoir comment lire le contenu d'une carte gold a base...
salut les amis je veux construire un logiciel de pointage ; ça veut dire l'employe : rentre le matin et marque l'heure sur le pc -l'heure d'entr...
Bonsoir, je souhaiterais savoir comment lister les différentes tables d'une bdd en utilisation en mode connecté Début de code: ctn = New S...
Bonsoir a tous, Voila j'ai plusieur TextBox ou l'on rentre des valeurs ex: nom,prenom,adresse,etc.... je voudrais recuperer les valeurs saisies et l...
Bonjour, J'ai un petit souci, En fait j'ai un premier formulaire ou je pose des questions, les réponses à ces questions sont stockées dans des v...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que la molette de ma souris ne fonctionné pas dans les listbox de mes programmes. Est t'il possible d'acti...
Salut! -J'ai vu q'avec Winsock en peux par exemple connécter deux application -Mais , peut-on connécter trois application en méme temps?,Co...
Bonjour, J'essaye en vain de créer un type Piece qui contiendrait un tableauavec mes Stock(semaine). Mon problème est que j'ai 300 pièce différen...
comment parcourir une DataCombo pour utiliser ses element ??? Et Merci
Bonjour a tous, Dans mon application VB, je lance un autre programme a l'aide d'un objet process. Cependant, je desire detecter l'evenement lorsque l...
Salut a tous ! J'aimerai savoir une choses ^^ Pourquoi quand je met le composant WebBrowser sur ma page et que je met le code: WebBrowser1....
Bonjour, Je suis débutant de chez débutant en VB, et dans le code qui suis je veux créer un nouveau fichier (ici piece2.txt) .txt à partir d'un fich...
Bonjour, Je suis en train de faire un programme qui doit lire dans un fichier texte composé à partir d'une certaine ligne de données sous la forme:...
Salut.... J'arrive à mon deuxième prob (pour tout le monde ici à part moi, c'est pas un problème)... et après ca devrait etre réglé.... Je suis ...
bonjour dans ma base j'ai plusieurs champs j'ai un champs nomé "semjourne1" dans se champs je reçoi des données numérique de mon programme. commen...
j'ai une table pour laquelle la cle est un matricule compose de trois champs l'un represente l'annee courante l'autre la region et le troisieme es...
Comment utiliser une variable Public comme critère de requête ? Merci de votre aide
Bonjour a vous tous « fada de VB5 » Je lance un S.O.S sur la région d’ORLEANS et PITHIVIERS Pour toute personne pouvant m’aider dans la réalisation...
Bonjour, Dans mon programme, je fais appel à la base de registre au démarrage de mon programme pour vérifier si une clé est présente ou non dans la...
Merci de me l´avoir signaler, le zip du code cést perdu en traversant l´Atlantique...C´est corrigé (je l´espère...) A + Marc
Bonjour, S.V.P j'ai probleme avec adodc. Voilà j'ai essayer de faire une gille de données avec l'assistant création d'application dans la grille fig...
Comment peut-on copier un fichier dans le démarrage de windows 98 lorsque le repertoire windows porte un autre nom. Ex : win98fr/menu démarrer/prog...
est ce possible d obtenir toutes les resolutions d ecran possibles sur un ordi?? merci d avance :o) ps: si au passage qq pouvait me dire commen...
Comment faire pour enregistrer plusieurs types d'informations différentes dans un même fichier et de pouvoir les retrouver facilement. ex: NOM, PRENO...
j'organise un concours sur mon, si sa vous interesse, sebrs1.fr.st venez nombreux
ouais, c vrai, ca, pourkoi? ou plutot devrais je dire en pleine periode de creux? chai pas, ya rien qui ce passe ces temps ci sur les nurms... je v...