Les discussions

Comment enlever le bouton de la molette dans unformulaire ?

Sinon il me change les enregistrements et ça je veux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Lister les comptes utilisateurs windows

Bonjour, Je suis actuelement entrain de creer une petite application qui a pour but d'analyser quelque proprietes de l'ordinateur. Je suis a la re...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Cacou99

Charts: graduer,déplacer courbes et imprimer ???

Avec un chart comment faire pour: - obtenir une graduatin inversée (de 100 à 0 au lieu de 0 à 100)? - pour déplacer les coubes avec la souris ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Items des combobox sous vba

j'ai initialisé mon form en ajoutant une liste d'item à mon combo. N'ayant pas la liste complete de tous les items, je voudrais que quand l'utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Compter le nombre de click de la souris...

Salut, je cherche à faire un petit programme qui calcul la distance parcourue par la souris et le nombre de click effectué par celle-ci dans l'environ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Personnalisation de ie 5

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour rajouter un barre d'outils dan IE5 avec du code VB. (par exemple pour y mettre une horloge, ou plus si...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Treeview,icone, et transparence ...

Voila mon probleme: J'ai créer cette fonction, mais j'aimerais pouvoir récupérer l'icone du fichier dans un TreeView, avec un fond transparent, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Exemple de transfert de fichier avec winsock

Salut, je recherche depuis longtemps un exemple pour faire un transerfert de fichier avec Winsock, mais je ne trouve pas. Pourriez vous m'en donne...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Icontextmenu avec image en vb

salut a tous quelqu'un aurait t'il un exemple d'utilisation de cette api IContextMenu avec creation d'une image dans un menu contextuel commme ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Concours

 Fermé

Nix, où sont les résultats ? (quand est-ce qui arrivent)

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Mapi : comment envoyer un mail avec fichier attaché, à plusieurs personnes

Salut tout le monde, j'ai un problème URGENT à resoudre. J'aimerais envoyer un mail avec fichier attaché à plusieurs personnes sur VB6 (windows 20...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment ajouter un champ dans l'état principal d'un crystal report ?

Voici mon problème : j'aimerai ajouter un champ dans le sous-menu "champs de la base de données" de l'état principal de mon report, sans avoir à tout ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Problemes d'argument et de sauvegarde...

bonjour, j'ai deux question : 1) Comment envoyer et récuperer des argument derriere un exe vb du genre: probVB.exe /NomClient ? 2)comment copier...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Publipostage urgent!! merci

salut j'ai definis ds un word un mergefield et j'aimerais a partir de vb faire un publiposage avec des données d'access comment definir la table , ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Erreur '80004005'

Volia l'erreur que j'obtiens en essayant de me connecter à una base access 97 sous NT 4 en local via PWS : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drive...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Afficheur téléphonique

J'ai un afficheur qui ne fonctionne pas. Et j'aimerais savoir comment capturer les nom de l'applant et son numéro de téléphone. J'ai un code qui ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Numite : j'veu le module ...

Salut ! 8-) Si personne a pri le module OUÏE, ben je veu bien le réaliser,... vala et g 2 kestion : - Komment est définir le type direction ?...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Saisie semi-automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai créé sous Excel une base de donnée de produits. Chaque produit a un identifiant unique composer de chiffres et de lettres. J'ai créé...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Estelle_BNP

Probleme de compilation

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, je fais un petit programme. Dans ma forme, j'utilise des combobox et des textbox. Dans un module, je dois relancer mes...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
chtiroms

Insertion caractères spéciaux

Salut!! Juste une ptite question de débutant : comment fait-on pour insérer des caractères spéciaux dans un label?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
mumjah

Zone de liste en exel

Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider à utiliser vb en exel je désire créer des zone de liste ( modifiable ), etc ... Zone de liste pour le choix...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
phill1140

Bmp en mémoire comme byte array. l'afficher en picturebox / image ?

Bonjour, J'ai un Byte array (dim myArray() as Byte) qui a 76085 éléments, et contient un bitmap de 176 x 144 (BMP24). Ce que j'arrive à lire du ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
trancemaster

Ouverture d'un fichier lst

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon petit souci. J'ai une station météo qui actualise un fichier LST toutes les 5 minutes. Mon appli VB6 teste si le fichi...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
adri85

Date

Bonjour, Comme un vrai débutant, je ne sais même pas trouver le thème qui va bien pour ma question....... Je suis en VBA excel, mais la question est...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
mortalino

Help!!!

Bonjour tout le monde, Comment je peux inclure un raccourci word ds une userfom? Je sais que c'est possible sur Access mais en est-il de meme sur ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
mortalino

Userform au 1er plan

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un fichier excel qui récupère des données par macro dans un autre programme. Donc sur l'écran, j'ai en arrière plan la...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
mortalino

Mise a jour d'un listbox avec un filesystemwatcher

 Résolu

Bonjour a tous, Je n'arrive pas a avoir une mise a jour d'un listbox de maniere dynamique. Je m'explique. Avec un file system watcher, je detecte les...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
klingfilm

Importation de nom de fichiers et dossier sous excel

Bonjour   J'aimerais importer l'ensemble de mes noms de fichiers et extension dans un dossier Excel Exemple: J'ai un dossier "C:\MaMusique" a...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
mortalino

Scrollbar mshflexgrid

 Résolu

Bonjour à Tous, Est-il possible, dans un MSHFlexGrid, de forcer la position d'un scroll horizontal à la première colonne de la grille ? J'utilise ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
cheyenne

Cree exe vb.net sql server

slt tout voila j'ai termeiner mon projet( interface vb.net 2003 et basse de donne sql server )  et mantenant je veu cree un exe a ce projet; j'ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
PCPT

Aficher solution label

Bonjour, je fais un programme qui doit compter la valeur d'une textbox * la valeur d'une autre textbox et l'afficher dans une autre textbox...  ex: 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
chaibat05

Utiliser le contenu d'une cellule excel via access

Bonjour j'aimerais utiliser le contenu d'une cellule mais pour vérifier celle -ci je fais ca Debug.Print feuille.Range("N3:N4").Value mais cela ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
mortalino

[noob]verifier enregistrement

Bonjour, j'espere etre dans la bonne section. Voila je suis entrain de faire un petit trux sous XL 2000. je saisi des infos en feuille 1, que j'enr...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
mortalino

Probleme de delete [vba excel]

Bonjour tout le monde bon j'ai lu pas mal d'aide sur le sujet mais mon erreur persiste encore et je ne vois pas pourquoi pourriez vous m'aider ? je ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
mortalino

Nom de la connexion odbc

Salut, j'ai créeé une connexion a mysql via ODBC en utilisant le WIZARD, et je veux recuperer le nom de la connexion que j'ai créeé, mais je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
prince4878

Compteur

 Résolu

bonjour. je desire realiser un compteur de 4 question dans  4 form avec true  et false.   jáimerais savoir toutes les  etapes comment faire. Public...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
mortalino

[vb6] tableaux à 2 dimensions

Bonjour, j'ai encore et toujours des problèmes avec ces tableaux qui commencent sérieusement à me taper sur le système !. J'ai une fonction dans l...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
chaudier37

Variable dans une variable

Bonjour, comment executer une variable entreposée dans une autre variable ? merci!

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
casy

Gestion des fenêtres mdi

 Résolu

Mon appli. utilise une fenêtre mère et des fenêtre filles (MDI). J'aimerais retrouver le nom de la fenêtre fille active, c'est à dire celle qui est a...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Phil72000

[vb 2005] comment déclencher un evenement au démarrage du pc ???

Si ya qq ki sai comment déclencher un evenement au démarrage de PC n'hesité pas par comment fair apparaitre un Msgbox au démarrage. Et MERCI d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
Kristof_Koder

Microsoft !!! et vb !!!

Salut!  -Cela fait 6 mois : (Désolé j'ai oublié le lien) , que j'ai entendu que Microsoft va abandonner  C# et se concentrer su VB    -Est-...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Kristof_Koder

Dll vb-|-c++

Salut!  -Peut-on utiliser les Dll crée avec C++ dans VB6? -Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
casy

Connaitre le bpm d'une musique

Bonjour, je suis en train de dévlopper une application, et j'aimerais connaitre le BPM(je crois que ca s'écrit comme ca) en temps réel d'une musique ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
Frank9321

Erreur de mutation de vb6 vers vb 2005 express

 Résolu

je debute soyer indulgent avec moi pliz il y a longtemp que j'ai un petit codage a usage perso et je vien de m'installée VB 2005 express pour mie r...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
swastika

Raise event ou qqc du genre

 Résolu

bonjour J'ai un problème... J'ai un formulaire dans lequel j'ai un bouton de commande ( contrôle button ) appelé cmdExecute... Dans mon formula...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
eio

Vba - excel - groupe de controle

Bonjour groupe de controls - commandButton je cherche à faire un grope de controle de bouton pour faire une calculatrice. or, j'ai toute la procéd...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
mortalino

Un commandbutton pour boucler

 Résolu

Bonjour, Que faut-il ajouter à ce Code pour permettre au bouton "Suivant" d'effectuer une boucle  sur For. Merci d'avance.  Private Sub Butt...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
MPi

Chargement de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ensemble de fichiers: .................... F080_045.tif L081_045.tif Z081_046.tif T082_046.tif .................... t...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
jacques13

Lancer une impression d'une page html sans fenêtre d'impression

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de déveulopper un logiciel de gestion d'un bar. Le programme est quasi terminé mais je reste bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
rhoo

Problème de virgule à la place du point dans textbox

 Résolu

Bonjour à tous, Petit problème d'ordre technique. Dans mon script, TextBox141 = Range("O" & Ligne), qui en passant dans mon fichier Excel, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
avyrex1926
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous