Les discussions

Wpf remplacement text

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème pour remplacer une "phrase" dans ma richtextbox enfin ça fonctionne sauf s'il y a des accents Voila le cod...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
benoit57320

Problème de coordonnées pour dessin

Bonjour, je travaille sur un programme sur vb.net 2010 express il faut selon l'énoncé : "dessinez sur le formulaire uniquement les points rentrés ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Rykudos

Thread avec application word

 Résolu

Bonsoir le forum, Avec VB 2010 Express, je créé des fichiers de consignes (word docx) à partir de plusieurs templates. ' Création des fic...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Whismeril

Authentification sur un site web

Bonjour, Je souhaiterais via un fichier excel à m'authentifier sur la page suivante : https://wwws.linxo.com/auth.page#Login J'ai cherché sur l...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
vb95

Comment trouver les nom et id des frames dans ce html

 Résolu

j'ai récupérer ce code via le webbrowser visual basic 6 et je n'arrive pas a localiser les iframe dedon comment faire pour passer une Url a une i...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
vb95

Couleur msgrid

 Résolu

Bonjour, -- j'utilise un contrôle msflexgrid que j'aimerais changer la couleur selon le critère payer ou impayer ..??aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
ucfoutu

Enregistrement de ch4mp calculer

 Résolu

Bonjour, --j'ai besoin de votre aide svp j'ai besoin de calculer des champs avant de les enregistrer sur ma base de donneés PrixTotal Montant...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
viftro

Service windows et bureau utilisateur.

Bonjour, J'essai de coder un service windows qui lance le notepad au démarrage du service. Public Class Service1 Protected Overrides Sub OnS...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
ucfoutu

Executer un fichier php depuis application en visual basic

Bonjour, J'ai créé une application Windows Form en Visual Basic et je cherche le moyen de lancer un script php situé dans un fichier sur un serveu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
ucfoutu

Service windows vb.net et module

 Fermé

Bonjour, Je code mon premier service windows en vb . J'essaie d'utiliser un module hook clavier J'ai tester le code en mode windows application ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ucfoutu

Comment ignorer un clic sur forme (shape "rectangle 5") excel

 Résolu

Bonjour, J'ai encadré une zone où cliquer des cellules. Si malencontreusement, je clique sur le rectangle (cadre) celui se sélectionne et J'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
BABUDROME

Macro vba

comment récupérer une saisir d'une cellule Excel en code Visual basic

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ucfoutu

Question sur access base de donnée

bonjour,j'ai une question un peu flou en vers moi à savoir la "creation d'une base de donnée sur access sans faire aucune relation" est-ce possible? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
serge2016

Ouvrir objetole dans usf

bonjour, j'aurais besoin d'aide pour afficher des objets incorporé dans un formulaire excel (contrôle spredsheet)! voici un code qui me permet d'affi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ucfoutu

Combinergn

Bonjour, J'ai deux cercles concentriques soit un petit dans un plus grand avec le même centre. Je cherche en utilisant les régions à ne garder que...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
cs_cheyenne

Recordset ( 3001) error

Bonjour, il y'a deux que j’essaye de contourner ce problème, voici mon code; Option Compare DatabasePrivate Sub Commande4_Click()DoCmd.RunSQL "drop...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
vb95

Modifier l'écran d'affichage principal (primarydisplay)

Bonjour, Je cherche à pouvoir modifier l'écran d'affichage principal...malheureusement sans succès jusqu'à présent! Voilà le code que j'ai, pourri...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ucfoutu

Dimensionnement variable dans un userform

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un Userfom, je souhaite que le Textbox soit une valeur numérique. Si un élément de comparaison apparaît dans la suite du code...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ucfoutu

Exécuter un setup avec l'émulateur windowsce 6.0

 Résolu

Bonjour! j'ai bien installé l'émulateur windowsCE 6.0 sous visuel studio 2005 mais je ne sais pas comment exécuter avec cet émulateur . Par exemple j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ucfoutu

Embout de ligne

Bonjour, Pour VB6, existe t-il une API qui permet de tracer un embout de ligne, flèche, puce ou autre ? Merci Bonne soirée --

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ucfoutu

Je veux avoir les codes de la calculatrice en vb

 Fermé

J' ai besoin d'avoir le code de la calculatrice en vb office word ou excel , bien detaillé svp pour chaque bouton

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ucfoutu

Charger la liste des serveurs sql dans un combobox

Je souhaite donner à l'utilisateur la possibilité de sélectionner le serveur SQL et la base de données qu'ils désire consulter en vb.net. Je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ucfoutu

Manipuler les objets screen

Bonjour, Sur les objet screen je parvient à lire si un écran est principal ou non (dans le cas ou j'ai plusieurs écrans) : Screen.Primary Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
ucfoutu

Msgbox : passer du texte en indice

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire passer du texte en indice dans un Msgbox. J'ai vu qu'il était possible de modifier la police via la commande po...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
jbbaudouin

Problème picturebox dans frame

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai le problème suivant qui ce pose dans mon application : Je dessine le spectre audio provenant d'une carte son...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ucfoutu

Tableau nombre d'élément indéfini

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un tableau, comme le titre l'indique avec un nombre d'élément indéfini. je procède ainsi : dim tableau() = {0} Priv...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Rykudos

Monter ou descendre d'un élement dans une listbox

Bonjour à tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Je voudrai monter ou descendre d'un élement dans une ListBox c'est à dire ex: Bordeau Paris Nice Marseille e...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ucfoutu

Calcul évolution

Bonjour, J'extrait en vba une partie d'une base suivant un critère dans une nouvelle feuille. Cette dernière, peut contenir 2 lignes comme 150. Su...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ucfoutu

Inserrer dans bdd

Salut je débute la programmation en vb.net et je n'arrive pas à connecter mon application à la base de données que j'ai monté sur sql server. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jordane45

" modifier une partie d'une macro à partir d'une autre macro "

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis complètement novice en VBA, et à mes heures perdues j'essaie de m'amuser à apprendre comment faire des macros sous e...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
NHenry

Utilisation txt box

Bonjour, Une autre petite question je cherche à recréer le comportement de txtBox comme dans la fenêtre de correction automatique de Word ou Access....

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
valtrase

Vba word 2013

Bonjour, J'ai un document contenant près de 300 paragraphes, dont une bonne partie contient une signature à la fin. La signature commence toujours...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
ucfoutu

Sendkeys

Bonjour, J'utilisais ce code pour passer d'un textbox à un autre avec la touche ENTRER sous windoows XP. Mais depuis que je suis sous WIN7 j'ai le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ucfoutu

Afficher des tableaux d'un ficher excel sur vb.net

Bonsoir, Svp je veux savoir comment lire des tableaux d'un ficher excel sur visuel basic

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
marie

Checkbox

Bonjour et bonne année à tous, J'aimerais que deux windows Form puisse communiquer entre elle. Sur la première j'ai des checkBox. Quand j'en coche ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ucfoutu

Differente manipulation d'un bouton selon le nombre de cliques

Bonjour a tous, Pour le contexte, je dois representer des camions gares sur un parking dans un fichier excel de maniere visuelle (donc avec des pe...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ucfoutu

Vba word 2013 - sélection text entre deux formats de police

Bonjour, J'ai un document qui comporte plusieurs paragraphes, mais il a été mal construit et il n'y a pas de style affecté aux titres de chacune d...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
ucfoutu

La touche entree

Bonjour, Je voudrais savoir comment Passer d'un d'un Contrôle DataCombo ver un TextBox avec la touche Entre en utilisant la (Fonctions KeyPress ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
ucfoutu

Vba word 2013 - boucle for each sur répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui, via une boucle For each balaie tous les documents qui se trouve dans un même dossier, elle fonctionne très bien (elle...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Habtar

Supprimer un module d'un fichier a depuis un fichier b

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jour un module de plusieurs fichiers. Je veux donc créer un nouveau fichier qui va ouvrir les fichiers à modifier afin ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Goninph

Boite de dialog vba

 Résolu

Bonjour tout le monde. Après un certain temps en sommeil je reviens doucement à la prog. J'ai une filedialog qui n'en fait qu'a sa tête, elle est ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
valtrase

Recherche affichage subitems dans listview

Bonjour à tous j'essai de faire une gestion de codes postaux pour l'utiliser dans un programme mon pb est le suivant j'utilise 2 boutons pour la r...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Whismeril

Vba word 2013 - supprimer paragraphes doublons dans un document

 Résolu

Bonjour, J'ai un document qui est constitué de plusieurs paragraphes dont certains se retrouvent plusieurs fois à l'identique. J'ai écris une macr...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Hantar

Programmer l’arrêt de l'ordinateur

Bonjour, Voilà j'ai eu l'idée de faire un petit logiciel qui programmera l’arrêt de l'ordinateur ce que j'ai essayer de faire : Mon design : http:/...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ucfoutu

Impression pdf (crystal report) - service web

Bonjour, Après plusieurs jours de recherches et de va-et-viens avec notre service infra, je me tournes vers vous pour trouver une solution. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
rabri95

Extraction de paragraphes selon mots-clés

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une liste de mot clé (une dizaine) et je souhaite daire une recherche dans tous les document word d'un même répertoire, et à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ucfoutu

Vb6 - similation d'un double click souris

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de simuler un DOUBLE click souris. Si oui comment le faire en VB6. Par avance Merci.

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Cjvg

Aide sur la fonction instr()

Bonjour, Je souhaiterais utiliser la fonction Instr() afin de vérifier si le résultat d'une recherche de mot figure dans les paragraphes d'un docume...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jordane45

Echec chargement des information de base de donnée

aide moi j'ai rencotré un erreur sur utilistaion de crystal report en vb et base de donne access echec chargement des information de base de donn...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
rabri95

Usercontrol

Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite une bonne année. Je recherche un UserControl du m$eme type que le SSpanel Threed32. C'est-à-dire qu'il f...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
cs_cheyenne
Résultats 2551 - 2600 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous