Les discussions

[catégorie modifiée vb6 --> vba] cellules visibles après filtre

Bonjour, En stage, je suis en train de développer une macro. J'ai un petit problème pour selectionner les cellules visibles après un filtre. Dan...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
jack

Probléme de mise en place sous excel

 Résolu

Bonjours, J'ai un petit souci de mise en forme pour mettre en place ma formule, j'ai trouver aucun aide de se coté sur le WEB. je m'en remet donc à ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
mdnet14

Musique de fond

 Résolu

bonjour, Je voudrais que l'orque je clique sur un buttons, une musique au format mp3 se lance. La musique se trouve dans l'explorateur de solution...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Le Pivert

"formulaire" de remplissage....

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila, je vous explique mon problème. Depuis maintenant 2 mois, je créer un logiciel de connexion à une base de donné sq...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Anakin79

.exe to .cab

bonjour à tous, j'ai comme projet d'été développé une application pour windows mobile 5, c'était avec Visual Studio 2008 (smart phone SDK). Quand je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ghuysmans99

Tester si un fichier est existant ou non....

 Résolu

Bonjour, Voila, je vous explique mon problème. Depuis maintenant 2 mois, je créer un logiciel de connexion à une base de donné sql. Jusque là...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Mayzz

Editeur online

salut je cherhce a faire un editeur semblable a celui de Hotmail et le mettre dans une page web. existe-t-il déja une source qque part? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
nectaros

Vb 2003 et sql server 200

 Résolu

Bonjour tt le monde, svp j'ai une solution vb 2003 et une base de donnée sql server 2000, comment faire pour distribuer cette solution ds un pc qui ne...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ghuysmans99

Somme de subitmes dans un listview

 Résolu

bonsoir, je rencontre un problème dans mon application et j'ai pas trouvé une solution c'est ainsi que je vous demande de l'aide. on faite j'ai un l...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
joujma5

Changer le curseur

 Résolu

Bonjour à tous Avec un curseur que j'ai téléchargé j'ai écrit Dim mycursor As Cursor mycursor = New Cursor(Application.StartupPath & "\Phla...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
banana32

Bug vb6

J'ai un Source qui fonctionne correctement et se compile sans aucune erreur. Dès qu'une exécution se termine : 1) via le source (par F5), il ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
jack

Le vrai sujet : windev et contrôle active x ie (désolé pas de sujet windev...)

Automation : le but étant de naviguer automatiquement sur Intranet. Le problème : lorsque que le navigateur ouvre une deuxième page Internet explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
cetincig

Créer une progress bar verticale

Bonjour! comme c'est dit dans le titre, je cherche à savoir comment créer une progress bar verticale! Je code en visual basic, et pour un smart ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
TiDjool

Verrouiller application aprés le click du bouton verrouiller et la déverrouille

Bonjour, Je veux ajouté dans mon application un bouton "verrouiller" dans le cas au l'utilisateur quitte son ordinateur donc pas d'accé a l'app...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
TiDjool

Un brobleme avec shell(shutdown) svp , sous vb8

 Résolu

salut a tous ( désolé pour les fautes -_-') j sais q c mal placé positionné dans le forum je débute en vb8 et jai rencontrer un probleme sur cette ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
mokhtarone1

Utuliser les touches de clavier

 Résolu

Bonjour, Sur ma feuille, j'ai crée des textboxes et je voudrais pouvoir me servir des quatre touches du clavier (haut, bas, gauche , droite) pour se ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
omartt

Recherche d'un code

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai joigné dans ma compilation (vb6 )un fichier pdf. A l'aide de la fonction (shell App.path )je peut l'ouvrir facilement.Mais Je co...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
zidane22

Mode administrateur

 Résolu

Bonjour, Je développe une application en vb.net et cette dernière créer des fichiers .txt de sauvegarde au démarrage et à l'arrêt pour diverses ra...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
julien2424

Recherche dans un listview

Bonjour, J'ai un listview avec plusieurs colonnes, une textbox et bouton. Je souhaite que lorsque je clique sur le bouton, que appl recherche ce q...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Le Pivert

Affichage dans datagridview

Bonsoir à tous!! je voudrais afficher sur mon datagridview un document xml nommé "essai.xml" j'ai utilisé le code suivant: Private Sub Button2_C...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
NSUADI

Trouver dans quel parti du forum poser sa question

Bonjour, A chaque fois je me trompe d'endroit car j'avoue que vous avez mis plusieurs sections et choix qu'on ne s'y retrouve plus. Je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
casy

Problem 64bit

passer window7 64bit en 32bit est ce possible??si oui comment?

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ghuysmans99

[catégorie modifiée .net --> vba] problème

Bonjour à tous, J'ai extrait des données via une requête web. En colonne B j'ai les prix de ces produits. Le problème c'est que ces prix sont au form...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
stid59

Formulaire outlook avec vb

Bonjour, J'aimerai afficher une image en fonction de la selection dans une ListBox mais cela ne semble pas fonctionner: Sub CheckBox1_Click() S...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
jack

Lancer un exe sous vb6

 Résolu

Bonjour Je cherche à savoir comment Lancer un exe qui se trouve dans le même dossier que mon application, sans avoir un chemin d'accès prédéfinis. C...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
zidane22

Copie de fichiers , creer dossier inexistants en vb ?

Bonjour, je travaille sur visual basic 2008 express j'ai fait une fonction qui me permet de copier des fichiers ces fichiers apparaissent da...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
scromania

Comment lier un index de cbx1 à plusieurs index de listbox1

Bonjour, Je ne suis pas encore au bord du suicide mais ça fait des heures que je suis dessus: Dans la colonne A, j'ai les bureaux , dans la colonne...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
chikitinbulgroz

Proble de base de donnée poste client

Bonjour voilà mon probleme j'ai attaché ma base sur le SERVEUR (SQL 2005) ensuite j'installé mon application sur le poste client mais le probleme ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Mayzz

Raccourci clavier pour les fleche ne fonctionne pas?

 Résolu

bonjour, je cherche a gérer un raccourcis clavier sur les flèches gauche et droite afin de faire défiler des image dans une pictureBox Priv...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
blade196

[catégorie modifiée vb6 --> vba] attribution automatique de la valeur d'un champ

 Résolu

bonjour, je bosse dans une papeterie et je travaille sur les normes internationales du papier. ( au nombre de 2 : PEFC et FSC) en fait je choisi dans...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
elnico16

Problème de date et textbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous demande un petit coup de mains car j'ai fait un petit programme dans lequel l'utilisateur doit renseigner une date dans une...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Adn56

Compteur dans un formulaire access 2003

Bonjour à tous... le Type NumAuto à beaucoup de défaut sous access surtout pour les application, quelqu'un aurait une idée ou un code pour faire un...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
jack

Conection a sage avec odbc

 Résolu

bonjour a tous j'aimerais connaitre les paramétres de connection pour accéder et executer des requetes sur une "Base de donnes" Sage Gestion commer...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
bendsiham

Macro vba et écriture dans le doc word

Voilà mon souci : A mon boulot, on met en palce une charte graphique pour toute la production écrite. On a donc fait des modèles Word pour les courri...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
anthracnose

[catégorie modifiée vb6 --> .net] problème enregistrement de deux textbox

 Résolu

Bonjour, Je débute en VB.NET et je cherche à créer un logiciel de notes. J'ai créer deux textbox pour mettre la notes et la matière et un bouton a...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Anakin79

[catégorie modifiée vb6 --> vba] problème insertion ligne -> marche une fois sur

 Résolu

Salut à tous ! alors après moulte recherche avec notre amis Google, j'en viens à poser la question suivante : Alors je boucle plusieurs fois pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
dam660

[catégorie modifiée vb6 --> vba] prb vba - erreur d'accès chemin/fichier

 Résolu

Bonjour, C'est la 1ère fois que je viens sur ce site et je suis débutant en matière de développement VBA Excel.... Voici mon problème, j'ai crée...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
domcelmanrom

[catégorie modifiée .net --> vbs] recuperer le chemin d'un fichier en vbscript

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé le thème VBSCRIPT. Après de nombreuses recherches je me tourne vers vous; Voici mon code qui renvoie le chemin des doss...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Le Pivert

Récuperer liens d'un webbrowser

Salut Peut on recuperer les liens cliqués par l'usr dans un WebBrowser (je voudrai faire un historique des liens selectionnes) Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
juliendu44

Problème lors de la creation d'une entrée de menu

Bonjour, Je suis en train de développer une application mais je rencontre un petit souci. En effet, je vais de créer dans un control MenuStip, une...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
PAM25

Code somme doublons

 Résolu

Bonjour et merci d'avance, La macro suivante marchait très bien il y'a quelques jours sur un autre tableau et maintenant elle ne produit aucun résu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
argaz01

[catégorie modifiée vb6 --> vba] creation graphique

bonjour a tous voici mon probleme je veux creer des graphiques en prenant des donnees dans un tableau. jusque là cela se passe bien! je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
RLAGUE

Probleme avec target.address

bonjour avec mon code je souhaite lorsque je remplis chaque cellule d'une colonne (exemple toutes les cellules de la colonne b) avec une date activer...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
jack

Comment afficher une image dans datareport

Bonjour à tous, J'ai enregistrer le chemin d'une image dans une table access. Mais comment est il possible d'afficher cette image en lisant le che...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
anoettiegne2006

[catégorie modifiée vb6 --> vba] lier les combobox?

 Résolu

Bonsoir, Je connaissais le site mais pas tout en détail. Je ne sais si j'ai bien posté dans la bonne catégorie. J'espère que vous allez pouvoir m'a...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
kekedepau

Emettre du son

 Résolu

 Satsimo salut tout le monde, s'il vous plaït j'aimerai savoir quel composant en VB ou VB.Net permet d'emettre du son... merci  Satsim...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
tresorunikin13

Activx

 Résolu

Bonjour, Dans Excel 2007 je voudrais exécuter une macro lorsque un utilisateur presse la touche "entrée" lorsqu'il a saisie une information dans un c...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lucky313131

Affichage: problème de résolution

Bonjour à tous Je viens juste de développer ma première petite application. Quand j'éxecute l'application sur mon pc, elle s'affiche à plein écran ma...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
jack

Generer des combinaisons - structure en arbre

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'arrangement à résoudre: J"ai des objets (Strings ou autres objets) à arranger suivant toutes les combinaisons possible...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Mayzz

Vbs 2010 est ce que le problème de beta ?

 Résolu

Salut, En vbs 2010 (Beta1) Quand je veux de déplacer un objet sur la FORM ,LABEL par exemple, il se Disparaît jusqu'à que je relâcher la souris ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
said_dias_01
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous