Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 22351 - 22400 sur un total d'environ 124 000
  • [Déplacé .Net --> VBA]erreur 424

Bonjour je voudrais fixer la taille d'un label mercure mais j'ai l'erreur 424 objet requis. je suis debutant est ce qu'on je doit régler les propriét...

cs_nassr | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nassr 29 mars 2010
    2 réponses
  • Probleme fonction PRODUITMAT

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction PRODUITMAT de Excel. Je dois faire le produit scalaire de 2 vecteurs. Pour cela, je peux rentrer directem...

bbnoukakakoukou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bbnoukakakoukou 29 mars 2010
    2 réponses
  • Des informations qui ne s'affichent pas Résolu

Bonjour à tous... J'ouvre ce topic à la suite de mon précédent, que je viens de "fermé" (si certain veulent savoir de quoi il retourne : "Aide pour u...

Zayann | VB.NET | Dernière réponse : Zayann 29 mars 2010
    2 réponses
  • redimension d'image en hauteur Résolu

Salut !!! Il faudrait que j'affiche des images dan sun composant image. Mais quelque soit la taille de l' image il faudrait qu'elle s'affiche en prop...

vegetalain | Visual Basic 6 | Dernière réponse : vegetalain 29 mars 2010
    4 réponses
  • Aide pour une ProgressBar Résolu

Bonjour à tous... J'ai un petit problème concernant l'utilisation d'une ProgressBar... Explication : A l'appui sur un bouton, je fait une liste d...

Zayann | VB.NET | Dernière réponse : Zayann 29 mars 2010
    7 réponses
  • aperçu

Bonjour à toutes et à tous, Une petite question en cette veille de week-end. J'aurais voulu savoir comment faire pour afficher un document (.doc, ...

cs_hustler | VB.NET | Dernière réponse : hustler 29 mars 2010
    2 réponses
  • Probléme de syntaxe ? (VBA/Excel)

Bonjour a tous. Je dois actuellement réaliser un projet Excel avec du VBA. J'ai écris des formules sous Excel et je suis actuellement en train de l...

Petitjean315 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Petitjean315 28 mars 2010
    2 réponses
  • couleur d'une ligne dans un datagrid

Slt tout le monde, j'ai une table sql server que j'ai affiché dans un datagrid, je voudrais colorer les lignes du datagrid selon un critère ( si date...

salem3 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : yourisparrow 28 mars 2010
    2 réponses
  • Changer la Couleur d'une ligne dans DataGrid

Je cherche de l’aide pour change la couleur d’une ligne dans une DataGrid Les datas sont enregistrées dans une DataTable, qui est la source d’une D...

NWolfer | Visual Basic | Dernière réponse : yourisparrow 28 mars 2010
    2 réponses
  • erreur argument invalide Résolu

Salut Je suis un debutant en vb , mon code doit me permettre a me logger sur ma page utilisateur avec un login et un mot e passe qui se trouve d...

mahamourta | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mahamourta 28 mars 2010
    6 réponses
  • Créer une feuille excel nommé en l'écrasant si elle existe déjà

Bonjour les amis J'ai créer une macro qui me permet de creer une nouvelle feuille nommé "blabla". dont le code est le suivant: [b]Sub blabla(...

cs_sophie11 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sophie11 28 mars 2010
    1 réponse
  • horaires de travailler automatique avec des restrictions

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire un programme ou déjà fait pour gérer des horaires de 30 personnes c'est un sports. Bref je m'exp...

sergeiii | VB.NET | Dernière réponse : sergeiii 28 mars 2010
    2 réponses
  • mise en couleur d'une cellule Résolu

Bonjour, je cherche à mettre en couleur une cellule, en reprenant la même couleur q'une autre cellule voici mon code (qui ne marche pas) Cells(...

titeuf136 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Le Pivert 28 mars 2010
    5 réponses
  • base avec access

bonjour s'il vous plait qui peut m'aider à créer une base de donnée,dans laquelle je veux insérer des images afin que je puisse la manipuler avec une...

rajaa1987 | VB.NET | Dernière réponse : jack 28 mars 2010
    1 réponse
  • Activation OLE

Comment activer uen contenu OLE en cliquant sur un bouton de commande ? Merci.

SaMajest | Visual Basic | Dernière réponse : rahma25 28 mars 2010
    2 réponses
  • mémoriser lec ontenu d'un userform Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de garder en mémoire le contenue de textbox dans un userform après l'avoir refermé. il y a la ...

titeuf136 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : titeuf136 28 mars 2010
    4 réponses
  • Datagrid view

Amir Jemal... salut !!! svp comment je désactive la touche delete au niveau de DataGridView ;)

amirjemal | VB.NET | Dernière réponse : abdelfettah772 28 mars 2010
    1 réponse
  • VB6.0

bonjour, je veux un code en vb6.0 qui permet de colorer une ligne d'un contrôle datagrid, j'attends votre réponse s'il vous plait

tahsgh | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 28 mars 2010
    1 réponse
  • [VB.Net] Un programme d'evaluation

Bonjour à vous tous, J'ai un petit programme pour la visualisation des donnees dans une BD que g fait avec visual basic.Net. J'aimerais que ce prog...

calitoli | VB.NET | Dernière réponse : XDarwin 28 mars 2010
    1 réponse
  • ual

ai besoin de la correction complète de l'ual avec ses opérations arithmétique et logique svp

momar12 | VB.NET | Dernière réponse : jack 28 mars 2010
    1 réponse
  • Pb de crystal report

Bonjour, je developpe en VB sur visual studio 2005 et j'ai un problème J'ai un dataset composé de 2 tables (Devis et contact) que je défini de la s...

Paxx | VB.NET | Dernière réponse : bouchrafr 28 mars 2010
    4 réponses
  • charger image grâce valeur listbox

Bonsoir Dans un userform j'ai un listbox, une image et un bouton. J'aimerai lorsque je choisi un item de ma listbox que l'image correspondant a l'it...

sam22210 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sam22210 27 mars 2010
    4 réponses
  • code vb6

bonjour, j'essaie de corriger un code que je ne l'ai pas ecrit!! c'est ça mon probleme!! svp est ce que ce fragment de code est correcte? filtre =...

mannanaesc | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 27 mars 2010
    8 réponses
  • [VBS] Vérification automatique de la mise à jour d'un fichier

Bonjour le forum, Voici mon problème. Je cherche un moyen de voir automatique quand un fichier est mis à jour. En clair, mon fichier est touj...

fabibi001 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fabibi001 27 mars 2010
    8 réponses
  • Fonction de calcul de la VaR

Bonjour, j'ai créé la fonction suivante pour calculer la Value at Risk d'un portefeuille, mais ça ne marche pas. Ca me retourne #VALEUR! dans la ce...

cs_amery | Visual Basic 6 | Dernière réponse : amineers 27 mars 2010
    6 réponses
  • Choix de dossier

Salut ! Comment puis-je ouvrir ce panneau depuis un bouton et afficher le lien souhaiter dans un textbox ? Vous avez une idée svp ? Merci...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 27 mars 2010
    1 réponse
  • Ajout d'un identifiant et d'un mot de passe sur un lien hypertexte

Bonjour, J'ai un lien hypertexte sur un bouton excel qui pointe sur une GMAO mais ça me demande un identifiant et un mot de passe.Serait-il possible ...

johmmy | VB.NET | Dernière réponse : Tyrell2 27 mars 2010
    2 réponses
  • chemin d'accès lecture./écriture périphérique portable

Bonjour, Je cherche à lire/écrire sur mon périphérique audio (un GoGear Philipps). Dans l'explorateur Windows, celui-ci n'apparait pas sous une le...

almaol | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Galain 27 mars 2010
    1 réponse
  • Afficher des lignes non masquées dans une ListBox

Bonjour, Je suis novice dans la programmation et je tente de réaliser un petit moteur de recherche dans une base excel (environ 2000 lignes et 10 c...

cs_Gekco | VB.NET | Dernière réponse : Gekco 27 mars 2010
    1 réponse
  • programmation paralléle

svp aidez moi ; j'ai un code séquentiel écrit en C et je veux le reécrire en VB.NET est ce que je peux développer un code paralléle à l'aide du VB.NE...

aslima | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 26 mars 2010
    3 réponses
  • Allocation mémoire d'une structure passée en pointeur à une DLL C++ Résolu

Bonjour ! Bon, désolé mais je dois pas être dans le bon thème, mais j'en ai pas trouvé qui collait bien (style "truc de ouf" ). J'ai un exe en v...

Feanor06 | VB.NET | Dernière réponse : BruNews 26 mars 2010
    12 réponses
  • [déplacé VB.NET -> VBA] Détecter si l'explorateur Windows a déja été ouvert en V Résolu

Bonjour à tous, Je veux détecter si l'explorateur Windows a déja été ouvert, pour inviter à le fermer avant de lancer mon application Excel2003 : u...

CerberusPau | Visual Basic 6 | Dernière réponse : CerberusPau 26 mars 2010
    5 réponses
  • svp besoin d'aide pour mon pfe

bonjours mon pfe consiste a faire une application de gestion de flux de camera ip svp j'ai besoin d'aide je ne sai pas par ou commencer je suis perdu ...

harzallah19881 | VB.NET | Dernière réponse : harzallah19881 26 mars 2010
    2 réponses
  • Code

Bonjour à tous Je suis en train d'écrire un code pour mon mémoire. Je ne sais pas comment à base des données que j'ai  tracé un diagramme en VB 6.0 ...

aristokole | VB.NET | Dernière réponse : omarEMP 26 mars 2010
    2 réponses
  • Byval ou Byrev "urgent"

Salut, Pr trier un tableau avec une procédure on doit utiliser le Byval ou Byrev??? @++

menyarito | VB.NET | Dernière réponse : jack 26 mars 2010
    3 réponses
  • port série en utilisant visual basic 2008

Salut, j'ai un problème ,qui peut m'aider... mon application est la suivante: j'ai une carte électronique qui contient un module XBee,ce dernier reç...

rajaa1987 | VB.NET | Dernière réponse : Adn56 26 mars 2010
    5 réponses
  • VB6 Msgbox qui apparait sur la deuxième écran Possible ? Résolu

Bonjour Je cherche un code pour faire apparaître un messagebox mais sur l'écran #2, pas sur l'écran principale. Est-ce que c'est possible ? m...

cs_JeffC1977 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JeffC1977 26 mars 2010
    2 réponses
  • Envoi automatique avec PJ zippée

Bonjour à tous, J'ai un "faux problème", et j'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'ai écris une macro qui génère un grand nombre de fichiers E...

cs_Soun77 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Soun77 26 mars 2010
    5 réponses
  • Group By Format([DATE]) VBA - SQL Résolu

Bonjour, je suis en train de bosser sur un formulaire Access qui vient taper dans une BD. J'ai deux zoneListe représentant des Portefeuilles et de...

bastien0675 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bastien0675 26 mars 2010
    5 réponses
  • theme skins

Bonjour, j'aimerai configurer dans mon logiciel un system skins ou qu'il puissse lire un fichier theme apliquer que sur le logiciel. Merci.

cs_kenygia | VB.NET | Dernière réponse : kenygia 26 mars 2010
    2 réponses
  • le contenu d'un form sur ducement word

Bonsoir ma question est simple,j'ai un programme avec des textboxes et des checkbox et des lables et je veux mettre le contenu des caption des lab...

gladiator1024 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gladiator1024 26 mars 2010
    2 réponses
  • Valider un document VBA Word

bonjour, je veux faire une macro word qui va ouvrir un document de type quelconque qui contient une liste de mots en francais afin de valider ces de...

emayen01 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : massala 26 mars 2010
    3 réponses
  • flexgrid et base de donnée

comment fait t'on pour envoyer les ligne d'une flexgrid dans une base de donnée lors du click sur un bouton ?

cs_cailloux | Visual Basic | Dernière réponse : alivb5 26 mars 2010
    1 réponse
  • CHAINE DE CONNEXION SQL SERVER Résolu

J'ai réalisé une application en vb6 et sql server! je l'ai installé dans le poste server et elle tourne parfaitement! je l'ai installé aussi dans un...

vbnawal | Visual Basic 6 | Dernière réponse : anouarou 26 mars 2010
    3 réponses
  • ms dos

Salut tout le Monde j'aimerai ouvrir un ms-dos .bat avec visual basic et avec visual C++ s'il vous plait.

cs_kenygia | VB.NET | Dernière réponse : kenygia 26 mars 2010
    4 réponses
  • VBA : Frame et ScrollBar

Bonjour. Dans une UserForm, j'ai une Frame qui contient plusieurs TextBox alignés les uns sous les autres. La taille totale dépasse donc celle de ma ...

ccortie | Visual Basic | Dernière réponse : thierrylopes 26 mars 2010
    1 réponse
  • Vider presse-papiers Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un fichier excel avec une macro en VBA qui me permet notamment de réaliser des captures d'écran (ces captures sont issues d'u...

Sebartom | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sebartom 26 mars 2010
    2 réponses
  • Supprimer message confirmation macro sur excel

Bonjour, J'ai fais une macro sur excel, mais quand je l'exécute un message de confirmation s'affiche avant l'ouverture d'un fichier aspx où l'ont p...

zakalex | Visual Basic 6 | Dernière réponse : zakalex 25 mars 2010
    2 réponses
  • Refresh screen directdraw

Salut j'écris un project j'utilise directx7 j'ai une class qui dessine des lignes(utilisant directdraw) à différentes coordonnées Le problème co...

cs_ShayW | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 25 mars 2010
    1 réponse
  • collez les donnée d'un form sur Ducement word 2003

Salut j'ai un projet sur vb6 et je besoin de collez les donnée de form contienne des labels e des check sur doucement word puis impremrerrr cett...

gladiator1024 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gladiator1024 25 mars 2010
    5 réponses