Les discussions

Requete sql

Salut ! J'ai ce bout de code que je penses faux, pouvez vous m'aider svp ? SELECT Articles.Code AS CodeA, ArticlesInventaire.Code AS CodeI, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
PCPT

Dataset....

slt j'ai un problème au niveau de dataset si j'utilise un datagridview et lui associé une source de données sqlserver, des erreurs s'affichent: T...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
nhervagault

Création d'une dll sous visual basic 2008 express

Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin de créer une interface (.EXE) qui puisse appeler plusieurs programmes (.DLL). Le but étant lors de la mise...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
NHenry

Appel evenement

 Résolu

Bonjour , est-il possible d'appeler un evenement depuis un autre evenement? Je voudrais appeler l'evenenemt "TreeView1_BeforeExpand" au travers de...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
christoni

Imprimer des fichiers .text de dossiers recherchés selon critères vb8

Je débute en programmation l'aimerai pouvoir imprimer via un script dans vb8, tous les documents d'un dossier contenant un texte spécifique spéciof...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
leproutologue

[déplacé ado --> système] remplacer un fichier par autre

 Résolu

bonjour a tous je cde en vb.net mon programme consiste à telecharger des fichier depuis le net et les sauvegarder dans un repertoire.mon probleme es...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
sanaaSooma

Contacts windows

Bonjour, J'ai trouvé cet exemple de code pour lire les contacts windows (vista), mais je ne sais pas comment récupérer les numéros de téléphone. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Bernard74

Function excel & vb.net

 Résolu

Bonjour, A partir d'un programme créés en VB.net 2008, je génére des rapports Excel 2003. Je bute sur l'intégration des fonctions mathématiques ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
yaya60

Macro sur plusieurs feuilles

bonjour je voudrais copier des notes d'un classeur à l'autre. Simple mais ce qu'il y a c'est que je crée plusieurs feuilles dans mon classeur 1 et je...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
millie5203

Comment savoir si la copie du fichier est termine

Salut J'utilise fso pour copier access data base Dim fsoObject As FileSystemObject dim DBSource, DBtarget as string DBSource = App.Path & "\xxxx.m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jack

Récupération d'une date

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit planning avec affichage par semaine en commençant par le lundi. Lors de l'ouverture de la form, je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
sid002

[déplacé vb6 --> vba] find and replace dans word

Bonjour je fait un : Find and Replace d'Excel dans Word, pas de probleme. je veux simplement que le texte du 'replace' soit cadré a gauche et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
gouyette

Bindingnavigator : declencher ajout sans cliquer sur le bouton

Bonjour bon je v essayer detre clair ds ma question je cherche a declencher evenement Ajout (clic sur croix jaune) de mon BindingNavigator ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
toopix

Dessiner sur un flexgrid, limites du flexgrid en access ?

Bonjour à tous, J'ai besoin de créer un planning en Access, pour cela j'utilise un flexgrid avec les dates en colonnes. J'ai besoin pour une date pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mpetit63

Urgent: la fameuse erreur 429

Bonjour, j'ai developpé en VB6 une application utilisant le port série (mscomm32.ocx) j'ai créer le .exe et ça marche pas sur les postes clients. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
hellangel777

Compte messagerie outlook par le code

Bonjour à vous Est-il possible de changer de compte de messagerie Outlook en fonction de différents critères, je n'ai rien trouvé sur ce sujet, j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jack

Problème pour ouvrir un fichier excel avec la fonction createobject

Bonjour à tous, Je fais une petite interface graphique sous vb avec des boutons censés m'ouvrir un classeur Excel et une feuille précise. J'ai donc ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Luigi13013

Tabcontrol et les propriété des tabpages

Slt, Je suis débutante en vb.net , j'ai besoin d'aide svp je suis entrain de développer une application de système des dossiers administratifs avec ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mdevaux62

Problème connection avec excel avec vba autocad une fois sur 2

 Résolu

Bonjours, Voici mon problème à partir du vba Autocad je veut envoyé quelque variable dans une feuille excel. J'utilise ce code Sub ExtAttExcel...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Gnain

Savoir si windows est activé.

Bonjour tout le monde, je cherche à savoir comment par le code je peu savoir si Windows est activé, en VB6 que se soit XP, Vista ou Seven, n'ayant ...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
ucfoutu

Textbox

 Résolu

Bonjour. Je vais essayer de poser mon problème le + simplement possible. J'ai une rangée de TextBox qui appartiennent à un Groupe de Contrôles. Grâce ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
rebelette

Essai avec ado.net en vb.net

Bonjour, je suis débutant en ado.net avec vb.net avec access ça marche bien mais c est pas le cas avec sql server. voila j ai un code de vb.net dont ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
nhervagault

Ajout de controle sur sur un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas résoudre. j'aimerais ajouter un controle dans un formulaire ( j'envisage par la suite d'ajouter une i...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
l0r3nz1

Comparer les left dans une listbox?

 Résolu

Bonsoir à vous, Savez-vous comment faire pour comparer les Left d'une list1 avec une list2 puis vers list3 Explication : J'ai une list1 avec...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
sancho12345

Creer un site

 Résolu

Bonsoir, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais ce n est pas grave je vais tout de meme vous posez ma question :p Je souhaiterais cree...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
PCPT

Relais port série et pad souris ! ca marche ??

Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible d'envoyer des données par le port série rs232 en fonction de l'état du pad de souris. Je m'explique ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
djodjo2006

Détachement

Salut ! J'ai fais une gaffe. J'ai formaté mon PC et ma source a sauté. J'ai heureusement l'exécutable mais malheureusement plus la source. Y a t'il...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
ucfoutu

Override font dans un usercontrol ?

Salut les pros... Voila j'ai un pti soucis avec un override qui me saoule ! J'ai repris un user control horloge et je le modifie pour mon appli (bie...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Adn56

[déplacé vb6 --> vba] insert dans word

Bonjour un tit probleme qui gache ma semaine, je veux inserer dans word un tableau excel si la référence du tableau se trouve dans le le doc wor...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
gouyette

Ellipse et secteur

 Résolu

Bonjour Je suis une buse en trigonometrie et je n'arrive à régler le problème suivant: Je suis en VB dotNet, mais en c# m^me topo Je trace un secte...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
JJDai

Bloquer tri datagridview

 Résolu

Salut tout le monde !! Voilà j'ai un souci avec mon DataGridView, il doi me permettre de modifier ou supprimer mes données mais si on clique le les...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
lilj

Collecte des données sur le serveur opc?

salut a tous j'ai un projet qui consiste a développer une application informatique pour faire la mémorisation des soties des automates à chaque heu...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
fishingman

Dblist et dbcombo

BREF....COMMENT REMPLIR UNCOMTROLE DBLIST OU DBCOMBO PAR LES ENREGISTREMENTS D'UN CHAMPS D'UNE TABLE LIEE PAR UN CONTROLE DATA

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Galain

Besoin d'aide datagridview

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en Vb.net et j'ai un petit soucis. J'ai créé un datasource avec trois tables: une table facture (idFacture, nomClient)...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
theviolinmaster

Comment faire une requête sur une base de données

 Résolu

Bonsoir, J'utilise Microsoft Visual Basic Express Edition 2008 et j'aurai besoin d'utiliser une base de données pour gérer les favoris, l'historiq...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Adn56

Application multi session

salut, j'ai développé une application quand je l'installe sur une machine qui à 3 sessions,elle n'est visible dans la session où on l'a installée comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ghuysmans99

Télécharger un fichier zip d'internet

Bonjour, Comment puis-je télecharger un fichier Zip d'une page internet ? je sais me rendre sur la page sans difficulté (le code suivant fonction...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
dbh2000dz

Téléchargement avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, Lors du téléchargement d'un fichier avec Internet Exlorer lorsque la fenêtre 'Téléchargement de fichiers' apparait c'est le bouton 'Annu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jack

Mise en form d'un userform

AracnardAracnardBonjour, Est il possible de changer la presentation d'un userform, c'est a dire de remplacer la croix de fermeture par un point roug...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
aracnard

[déplacé vb6 -> vba] mise en forme d'un userform

Bonjour, Est il possible de changer la presentation d'un userform, c'est a dire de remplacer la croix de fermeture par un point rouge et la reductio...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
aracnard

Msgbox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'inclure une image ou une icône en arrière fond sur une MsgBox. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
rebelette

Base de registre - scan et modification

Bonjour à tous Je cherche un modèle de script qui me permet de scanner une arborescence de la base de registre à la recherche d'une valeur précise,...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jack

Communication rs232 avec vb.net

slt; j'ai besoin de code qui me permet de récupérer les donnés provenons du port série et les sauvegarder dans une BD Access. .. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jack

Conversion access vers sql

Bonsoir je voule convertir mon base de donne qui est en acces en sql je demande s'il y a des logiciel qui le fond merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jack

Effacer les cellules non protéger d'une feuil excel

Bonjour Je suis un débutant en VBA Voila j'ai un classeur Nome FACTURE Excel(V.2003) Je suis sur une Feuil C Je voudrais effacer les contenues d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
rt15

Treeview+webbrowser+bouton

 Résolu

bonjour a tous je débute en vb express 2008 mon projet est le suivant je voudrais une interface graphique contenant : un treeview listant des jeux...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
celtium

Timer avec wpf

Bonjour, J'aimerai alimenter un ProgressBar avec WPF. Le problème c'est qu'il n'y a pas de Timer en WPF mais on utiliser un Dispatcher. Je n'ai ja...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ucfoutu

Mettre à jour table sql rapidement.

 Résolu

Bonjour, Celà fait quelques jours que je bute sur un problème sans trouver de solution. Je suis en VB.net sous VS 2005. Explications J'ai beauco...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Tolopax19

Clicker sur 2 buttons en meme temps ?!

 Résolu

Salut tt le monde! j'ai 2 Buttons, je voudrais savoir la commande qui doit etre dans button1 et qui signifie "Clicker sur button2" Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
NHenry

Mail - suppression de mail envoyé avec outlook

Bonjour, J'ai une petite question, j'envoi un mail avec Outlook, cependant, je dois supprimer ce mail une fois qu'Outlook le déplace dans le dossie...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
flodu42
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous