Les discussions

Ajout dynamique checkbox et gestion click

Bonjour bonjour ! Alors pour résoudre mon prblème, j'explique dabord le contexte : Je réalise uen application sous Visual Basic 6.3 (avec Excel 2...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
dam660

Comment suprimer un regstrement sur bdd

salut et bon soir a tout Je Besoin D'un solution de Cette command le command pour supprimer un registre ment x = MsgBox("Usted Seguro Elimi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
gladiator1024

Ouvrir un fichier à partir d'un macro et le traiter

Bonjour, Je veux ouvrir des fichiers (.CVS) qui existent dans le répertoire en cours (les ouvrir un par un) et éffectuer sur chaque fichier un traitt...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jack

Tri decroissant des données

bonjour tout le monde je voudrai faire un tri décroissant puis retourner l'avant derniere valeur plus petite du tableau dans une cellule. les 100 der...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
dianbobo

Access / odbc / #-666 et #8015 (pas de code)

Bonjour, Je suis à 2 jours des vacances et dans une situation délicate : Merci de vos conseils... Je souhaite faire un simple query d'ACCESS ver...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
afrodje

Help, déprotéger excel vb

Bonjour à tous Tout d'abord, si je n'ai posté dans la bonne section, merci au modo de modifier le post. Malgré de multiples essai de voir le cod...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
blixter11

Picturebox dynamique par rapport aux informations de ma table access

Bonjour, Je sais pas si la question à déjà été poser mais je recherche une façon que de créer automatiquement des pictureBox par rapport aux nombres...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jack

Sauvegarder sur un .xls et pas sur un .xlsx vb2008

 Résolu

Bonjour, voici mon soucis j'ouvre un fichier excel, que j'enregistre en format xls avec ( saveFichierExcel.Filter "Fichiers Excel (*.xls)|*.xls" cel...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jack

Suppression des lignes vides sous excel

Bonjour, Je viens de finir un tableau sur excel, mais le problème c'est que ledit tableau fait 130 lignes mais la feuille excel va jusqu'à 65536!!!...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jordane45

Copier/déplacer/supprimer un répertoire et son contenu

Bonjour, y a t'il des apis pour copier et supprimer un repertoire et son contenu? Je ne veux pas utiliser le FileSystemObject car l'antivirus detecte...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
cathy2204

Copier cellule fusionnées

bonjour à tous jaurais besoin d'aide dans un tableur excel je voudrais copier la valeur de la cellule B, si une des cellule de la meme ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
bigfish_le vrai

Excel éditeur vba

Bonjour le Forum, Voilà j'ai réalisé un programme sous le VBA éditeur d'eXcel. Et Je voudrais savoir s'il est possible de le vérouiller au niveau d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jack

Fonction pour renvoyer un groupe de listviewitem

Bonsoir, je pensais avoir déja posé la question, mais je la retrouve pas je perds la ^boule^ ? Bref voici le soucis que je n'arrive pas à dépatouille...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Adn56

Permutation binaire de longueur n et k bits

 Résolu

Bonjour, :-) Je me permet de chercher de l'aide, car je n'arrive pas à trouver la solution pour un algorithme de permutation qui me donne toute les...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
FunMagic

De la bonne utilisation des streamreader et streamwriter

Bonjour ! Je suis en train d'explorer les possibilités de faire un petit logiciel pour me faciliter la construction de l'architecture HTML/CSS de bas...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
bidouille007

Quelle version de vb dois je utiliser ?

Bonjour, je suis un peu perdu. je dois développer une application multiplateforme (Xp, XP pro, 2000, 2000 Pro...). J'ai commencé avec vb 2008 e...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
nhervagault

Interagir avec une page web ...

Bonjour à tous, Je cherche le moyen de pouvoir récupérer le texte d'un textaera qui est chargé dans une page web, notez que la page web peut soit ê...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
kalif

Formulaire

slt j'utilise vb.net 2008 j'assai d'écrire un formulaire pour l'imprimer par la suite mais je sais pas comment saisir ce type de formulaire exempl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
mjdbadre

Convertir un code vb6 to vb .net

Merci de m'aidé a convertir en VB .net 'serveur '____________________________________________________________ 'decalration pour le serveur Pri...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
nhervagault

Gérer une seonde souris

Bonjour, Pour mieux comprendre ma question, je vais d'abord expliquer mon appli. Je gère sur un panel pc une aplication qui controle des moteurs...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
nhervagault

Coller un tableau() sur un onglet sans boucle

 Résolu

Bonjour. Voici mon problème. Je récupère d'un fichier texte plusieurs millier de ligne. je voudrais, après traitement, coller ces lignes sur un on...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
bonjourc

Créer un dossier dans le répertoire courant

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à créer un dossier dans le dossier courant Cordialement, Wassim

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
wassim0285

[vb.net]envoie de mail

Bonjour, J'essaye d'envoyer un mail avec Visual Basic mais je n'y arrive pas.. Plus de précision : Je souhaite que quand une personne remplie...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Mayzz

Selection d'un produit

Salut à tous je suis entrain de faire un programme de vente mais je suis confronté à un probleme. Quand je faire nouveau les parametres du vendeur s'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
amsdiop

Creer une liste de choix à partir d'une combobox

Bonjour, Je vous expose mon souci.... Dans une feuille de calcule Excel, j'ai besoin d'une combobox me permettant un choix d'une liste, mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Julien39

Création automatique d'un groupbox contenant des checkbox

Bonjour, Voila j'ai une Table Option dans ma base de donnée et cette table possède toutes les options que peuvent avoir les véhicules cependant je v...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
kenry22

Accès à une base access.

Bonjour à tous, Dans mon application, je stocke des informations plus ou moins confidentielles dans une base de données ACCESS. Seulement, je ne sou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
irinohdk

Tronquage de string

Bonjour a tous, j'èspère que tout le monde va bien. J'ai un petit problème que je n'arrive pas à réglé même après quelques recherche , alors je m'e...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
jack

Script intégration massive de comptes active directory

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce script pour réaliser une intégration massive de comptes sur AD : http://www.vbfrance.com/telecharger.aspx?ID=36171 Ce...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Flocke

Filelistbox

 Résolu

Salut ! J'essaie d'ouvrir les fichiers qui sont dans ma FileListBox mais je n'arrive pas à trouver le bon code Shell File1.Path & "" & File1.Fil...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Sinsitrus

Pb script vbs fonctionne aléatoirement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réussi à adapter un code vbs trouvé sur un site en anglais. C'est un script qui permet d'assembler plusieurs présentations po...

28 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lastar44

Lire une fichier pdf

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon... Je voudrais lire un fichier pdf depuis vba (excel ou access) afin de récup...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lolokun

Format image sur windows7

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme d'affichage sur win7 J'ai cree un programme sur un poste XP une des form a une image en fond le prog marche tres ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Calade

Import plusieur txt dans une table sql

Bonjour a tous, Petite présentation de mon problème, j'ai un fichier texte de 275Mo qui contient 140000 étiquettes sans aucun séparateur. J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
houtas

Vba excel - verrouillage déverrouillage des cellules

Bonjour, J'aimerai déverrouiller une plage de cellules à l'aide d'un macro, sachant que la feuille sera auparavant verrouillée. Je suis bloqué à ce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
jordane45

Besoin d'aide pour vb6 -------> acces

Bonjours tous le monde Voila j'ai un léger souci , je ne sais pas comme afficher un champ d'une table acces dans vb6 , je sais comme me connecte...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
jack

Listbox et scrollbar

Bonjour Je suis en train de dessiner une listbox avec la méthode DrawItem pour changer les couleurs en fonction d'un critère. Cela fonctionne très ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ptitelili059

Erreur définie par l'application ou objet

Bonjour, j'ai ce bout de code qui ne fonctionne pas et qui m'affiche (erreur définie par l'application ou objet). Il plante beaucoup sur = Call Ob...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
doudou69820

Gestion de stock

Bonjour est ce que vous pourriez m'aidez je cherche une gestion du stock pour les boissons et le frigo ,actuellement je travaille à l'aide de l'excel...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
urhero

Récupération des données de la colonne d'une table dans une combobox

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, je voudrais récupérer les données d'une colonne d'une table dans soit une combobox soit un textbox (ça je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
tomass87

Executer un script vbs???

Bonjour alors voilà ma question peut paraitre conne mais j'ai téléchargé un zip ou il y'a aucun fichier executable!! :dissapprove) (eh ouai pour moi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
minsc2

Excel (vba) aggreger des collones

Bonjour a tous, je suis assez debutant sous excel vbavoila alors j ai le tableau suivant: share day share month Monday 6 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
legot1

Macro excel envoi mail automatique par thunderbird

Bonjour, Je suis une vraie novice et je n'arrive pas à créer une macro pour envoyer automatiquement un mail, malgré toutes les informations que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
houtas

Importer données excel dans access

bonjour! Je voudrai copier les 3 premieres colonnes de mon classeur excel dans un fichier Access. Commen doi je procéder exactemen? (ouverture d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mejdikammoun

Probleme condition if textbox

 Résolu

salut j'ai un champ textbox appelle periode absence et le code appliqué sur lui est le suivant If txtPERIOD_ABS.Text < "3" Then cm...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
cs_ShayW

Vbs ajouter un "contact" ad dans un groupe

Bonsoir à tous, Après une longue recherche sur le forum je n'ai rien trouvé à ce sujet alors je me décide. J'arrive à créer un contact d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
breil007

Besoin d'aide

 Résolu

bonjour, S.V.P. je veux savoir la propriété qui indique le type des donnés saisie dans un textbox merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
jack

Catia v5 et vba

bonsoir je connais assez bien le logiciel catia V5 par contre mes connaissances en programmation datent du turbo pascal, j'ai bidouillé quelques t...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Sam_Guamejy

Liste des routines vba catia v5

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une liste (Pas obligatoirement exhaustive) des routines catia V5. Telles que par exemple extraction d'entit...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Sam_Guamejy

Controler catia v5 durant l'execution de ma macro vba

Bonjour a tous le monde, Je suis un nouveau sur ce forum et je voudrai en savoir plus sur la programmation VBA CATIA, Je suis étudiant en école ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Sam_Guamejy
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous