Bonjour, J'ai un petit soucie avec une base de donnée que j'ai crée pour mon application de gestion [Vb.net]. le question est comment je ferai pour ...
Bonjour, j'ai besoin de "capter" un clic de souris (en l'occurence un clic gauche) et sa position en X et en Y dans l'application pilotée par VBA. ...
Bonjour, je cherche des Contrôles ActiveX nouveaux, style Label, mais pouvant changer de forme, pouvant être colorés. Cela existe-t-il? Merci
Bonjour à tous , Voila je suis débutant sur VB6 et je travaille actuellement sur une interface graphique qui me permettra de gérer différents capte...
Bonjour à tous, J'ai crée une macro me permettant d'affecter une formule à une cellule à l'aide de la fonction ActiveCell.Formula. Lorsque j'ouv...
Bonjour, j'ai un petit problème avec une chaine de caractères. Je vous explique car je n'ai aucune idée de comment le résoudre car mes connaissances e...
Bonjour à tous, je viens de finir de développer mon application en VB6 et j'ai créé une interface graphique à l'aide de photoshop (en image .gif ca...
Bonjour, je suis débutant sur VB.net et je rencontre un problème : - J'ai créé une classe nommée "CIOS" (avec différentes propriétés) - je souhaite...
Bonsoir, j'ai un petit souci sur un code je suis entrain de faire un petite application sur vba et le problème c'est j'ai créer des boutons avec le...
Salut ! J'ai un problème avec mon msflexgrid. Il ne récupère à l'impression REP_FactureFournisseur que la première ligne du tableau. Pouvez vous m'ai...
Bonjours, je voudrai savoirs comment créer un raccourcis de son programme VB.NET. J'utilise se code : Private Sub Raccourcis() Dim Wsh ...
Bonjours, je suis entrain de réaliser le remplissage d'un ficher excel (model) pour ce faire j'utilise le code suivant avec l'importation de interop ...
je vous demande de m'aider sur le code suivant avec un Explication aisse *************************************le code*** Option Explicit Private ...
bonjour tous le monde je travail avec vb.net et sqlserver dans l'insertion d'une date dans la base de donnnes une erreur est survenu car sqlserver t...
quelle est la capacité maximale dans un base donnée acces
SALUT j'ai un base de donnée en vb6 et accès reliée avec contrôle recordset et je besoin d'un solution de cettr code cette code pour re...
Bonjours, Je m'explique, j'ai un fichier texte que je charge dans une listbox (il est possible d'ajouter et de supprimer des items de cette listbox...
Bonjour j'ai télécharger les codes pour un Compteur d'heures passées sous windows mais je ne sais quoi faire avec tous ces fichiers. Existe-il en e...
Bonsoir, voila mon petit problème je souhaiterais masquer une feuille (par exemple feuille 3) sur laquelle des données seront placés sauf que ces d...
Salut à tous, Je remplis un datatable a la mano avec un fichier texte. Je souhaiterais savoir s'il est possible de taper dans ce datatable par SQL ...
Bonjour, j espere que vous allez bien!!! Je me permet de vous demander si qqun a une methode pour centrer toutes les checkbox de ma feuille de calcu...
Salut a vous tous je travail sous vb6 et jai une true dbgrid ce ke je vx c kan je clik sur suivant ou precedant la ligne bleu de selectionnement d...
salut tout le monde j'ai développé une application avec vb.net 2008 je veux savoir comment faire pour la configurer pour quelle s'exécute seulemen...
salut à touts les lecteurs . j'ai telecharger spy printer et n'arrive pas à le faire fonctionner alors si quelq'un peut m'aider ça sera bien. mercie d...
bonjour, j'ai développer une apllication en VB pour un appareil fonctionnant sous Windows CE, j'arrive bien à emmetre des trame à partir de mon ap...
bonjour je suis une étudiante, et je fais mon projet fin d'étude en réseau informatique. mon sujet est développement d'un client web de téléphonie s...
Bonsoir, Je voudrais savoir d'une part si il est possible de créer un tableau dans VB6 au format du fichier excel ! si non le cas échéant de pouvoi...
Bonjour, j'aimerais savoir comment et avec quelle code, mon programme pourrais créer un .exe, disons que j'ai créer un programme appeler outils avec p...
Bonjour à vous Tout d'abors, je tient à préciser que je suis un débutant en VB. Alors voici mon problème.. J'ai incorporé un fichier . SWF à mo...
Bonjour, je souhaite insérer du texte dans une celulle. Ce texte fait lui même référence à des autres cellules je souhaite afficher dans la cell...
j'ai fait une macro Vba pour excel, qui est sensé tourner en temps reel en utilisant une application OnTime cependant excel finit par envoyer un messa...
Bonjour à toutes et tous, Je cherche à créer une DLL avec des Forms. Sauf que je n'arrive pas à ouvrir cette form ! Comment dois-je faire ? ...
Bonjour, je souhaiterais récupérer les dimensions ( largeur et hauteur ) de mes images stockées en base de données Access dans un champ de type Ob...
J'ai une chaine de caractères composée de strings numériques séparés par un point-virgule. Comment afficher la valeur minimum de cette chaîne ? voi...
Bonjour! J'essaie d'ouvrir un fichier à partir de la macro suivante, mais je n'y arrive pas: Sub pompes() a = Now() jour_precedent = Right...
Bonjour Voilà j'ai un code qui me permet d'envoyer un mail avec pièce jointe mais plus la pièce jointe est lourde, plus le message est long à envoy...
Bonjour J'ai 2 forms, chacune avec un menu Lors de l'exécution, je clic sur un objet de ma form1 qui ouvre un popupmenu je choisie qqchose qu...
bonjour, j ai un probleme de niveau d affichage de données dans la zone de textbox apartir d une base de donnée acces: j ai un combobox qui affich...
Bonjour, J'ai un petit programme VB6 qui télécharger un fichier via internet et qui ensuite copy le fichier en question dans un répertoire. Sous...
Bonjour, J'ai un problème avec ma boucle si dans un programme qui parrait pourtant tout bête. Le but de mon programme est de faire marcher le b...
Bonjour à tous, Devant rendre quotidiennement un certain nombre d'états pleins de chiffres dont les données brutes résident dans des SI pro', j'ext...
Bonjour je suis un petit nouveau dans le monde de la programmation. Bref j'apprend beaucoup par essaie et erreur. En général je me débrouille bien mai...
Bonjour, je cherche à récupérer le "0" d'un numéro de téléphone qui se trouve dans une colonne de mon classeur pour l'inscrire dans une textbox de mo...
Bonsoir Je voudrais alimenter à partir d'un datable une combobox contenu dans un datagridview mais je n'y arrive pas. Je voudrais aussi récupérer la ...
salut est ce vrais que le multithread en vb6 n'est pas stable du tout ? y a t il un moyen de le rendre stable ? on peut lui passer des paramètres ?...
Bonjour, J'ai une base de données Access. J'aimerais pouvoir faire une sauvegarde d'une partie de cette base dans une autre base. J'avais pensé réc...
Bonsoirs j'ai toujours travailler avec le controle DATA pour cela je sais riens a propos du control ADO. SVP m'envoyer tout ce qui m'aide a trav...
Salut tout le monde J'ai un champs date sur mon interface factclt qu'il faut egal a la date systeme et toujour affiche authomatiquement SVP me com...
Bonjour Je désirerai mettre a jour un graphique qui comporte 2 courbes , celui-ci étant sur une feuille spécifique , ci joint le code que j'ai t...
Bonjour, je souhaite extraire la valeur minimum d'une liste de cellules (certaines des cellules sont vides). Voici mon code: Sub min_max() ...