Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 22251 - 22300 sur un total d'environ 124 000
  • vb.net Résolu

bonjour, ma question comment réalisé la connexion à une base Access avec vb.net et quels sont les codes nécessaire pour l'ajout,suppression et modifi...

hajourawm | VB.NET | Dernière réponse : oussevil 2 avril 2010
    10 réponses
  • VBA 2007 ne passe pas sous 2003

Bonjour, J'ai crée un fichier sous Excel 2007 en VBA, que nous serons amenés à utiliser sous 2003..Malgrès l'enregistrement en compatibilité 2003, ce...

bbnoukakakoukou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : c148270 2 avril 2010
    1 réponse
  • Synchroniser deux bases Access 2003?

Bonjour à tous, je souhaiterai synchroniser deux bases de données Access 2003. En fait j'ai une base de donnée sur mon serveur (\\mon_serveur\dossi...

js8bleu | Visual Basic 6 | Dernière réponse : c148270 2 avril 2010
    1 réponse
  • Automatiser clic sur une position X,Y sans bouger la souris

Bonjour, Je suis bloqué sur un projet :( J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider a générer un clic sur une position X,Y définie mais sans bo...

maxsecurite2 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : maxsecurite2 1 avril 2010
    6 réponses
  • VBA - Date - récupérer la valeur sous le format d'affichage Résolu

Bonsoir, dans la cellule la valeur est 03/04/2010 et elle est affichée "avr-2010" (à cause du format Date). Comment récupérer en vba, la chaine de c...

Stardust31 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Stardust31 1 avril 2010
    2 réponses
  • verifier la saisie d'une adresse mac dans une textbox

bonjour, je dois créer une textbox pour y renseigner une adresse mac. comment faire pour vérifier que cette adresse est au bon format XX-XX-XX-XX-X...

endzero | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 1 avril 2010
    9 réponses
  • compte a rebours dans excel

Bonsoir, Dans la famille des débutants, je vous en présene un vrai de vrai.... J'ai un fichier excel. Dans la cellule B8 je rentre le nombre de min...

wally66 | VB.NET | Dernière réponse : vivi1997 1 avril 2010
    6 réponses
  • Gestion adhérent salle de sport

Bonjour, Je ne suis qu'un simple débutant et je voudrais avoir quelques infos pour avoir une application pour la gestion des adhérants de ma salle ...

cs_mijem | VB.NET | Dernière réponse : XDarwin 1 avril 2010
    1 réponse
  • somme par rapport à un critere

Bonjour, j'aimerais effectuer une somme par rapport à un critere, je m'explique je parcours la plage C1:C50 et à chaque cellule de cette plage est ass...

anisse09 | VB.NET | Dernière réponse : anisse09 1 avril 2010
    3 réponses
  • ouvrir un formulaire access depuis une autre application

Bonjour Je voudrai ouvrir un formulaire access xp depuis un autre logiciel Dans cet autre logiciel il y a un emplacement pour y mettre la ligne de...

db48752b | Visual Basic | Dernière réponse : youcef27255 1 avril 2010
    1 réponse
  • supervision

J'aimerai savoir si une personne connaitrée une application de supervision qui recupère des données du superviseur pour créer une base de donnée, ou m...

mad_kad | Visual Basic | Dernière réponse : loubiri1920 1 avril 2010
    5 réponses
  • comment compiler ?

Bonjour, tout d'abord, je tiens a vous félicitez pour votre site aux thèmes originales : aider les débutants dans l'espoir qu'il devienne les déve...

zack62 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 1 avril 2010
    8 réponses
  • Ouvrir un template de mail

Bonjour j'ai une IHM qui comporte un bouton "Mail". Je voudrais que lorsque j'appuie dessus ça m'ouvre un template de mail (qui serait dans le mêm...

butthead6511 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : butthead6511 1 avril 2010
    2 réponses
  • afficher un texte lors du déplacement de la souris sur les objets d'une feuille.

Bonjour, J'ai créé une sorte de diagramme avec des zones de texte (rectangle avec texte ajouté). Le contenu du texte est incompréhensible pour les p...

p2zouille | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jordane45 1 avril 2010
    1 réponse
  • interface graphique avec prolog

bonjour g un projet en turbo prolog et je cherche à interfacer ce projet avec visaul basic (express visual 2008) avez vous kelke idéé svpp merci...

fattoumtoutou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : amosaid 1 avril 2010
    1 réponse
  • pointeuse par carte à puce

comment relier le MAX232 avec la carte àpuce

spido24 | VB.NET | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 1 avril 2010
    1 réponse
  • gestion d'une pharmacie

slt, chui débutant en VB.NET j'ai une application à faire en VB.NET : application de gestion d'une pharmacie(stock, vente,médicaments.......) SVP...

lamjed08 | VB.NET | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 1 avril 2010
    1 réponse
  • probleme de filtrage de date en sql avec calendar et datagrid

bonjour, voila j 'ai un soucie, je n'arrive pas a crée un filtre sql quand j'ai une date dans une textbox. mais avec un "nom" cela fonctionne. ...

bibitaz | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bibitaz 1 avril 2010
    4 réponses
  • Moyenne d'une colonne d'une listbox Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculer la moyenne de chaque colonne d'une listbox. Ca fait un moment que je cherche de l'aide sur les forums, mais je n'...

mdeg | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mdeg 1 avril 2010
    17 réponses
  • PIC16f877

comment programmer un PIC16f877

spido24 | VB.NET | Dernière réponse : Zayann 1 avril 2010
    1 réponse
  • impression séparée des lignes d'un tableau

Bonjour, j'ai un tableau excell que je voudrais imprimer sur des feuilles séparées en prenant la première ligne systématiquement et une ligne diffé...

cs_garagai | Visual Basic 6 | Dernière réponse : garagai 1 avril 2010
    7 réponses
  • pivot table excel 2007

bonjour et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :) mon problème est surement simple à résoudre pour certaines et certains d'entre vous mais à m...

7turtle7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : rafou29 1 avril 2010
    1 réponse
  • Filtre PivotTable Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le code VB qui permet d'insérer la colonne de notre choix dans le "Filter Range" d'un PivotTable ? A sa...

rafou29 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : rafou29 1 avril 2010
    1 réponse
  • port com ouvert mais reconnu fermé sous vista

Bonsoir, Mon code permet de lire les infos issues d'un port serie et de les transferer dans un tableau excel. La macro semble juste, le port corre...

9300bruno | VB.NET | Dernière réponse : 9300bruno 1 avril 2010
    7 réponses
  • [Déplacé .Net --> VBA] Supression données d'une table via VBA Excel Résolu

Bonjour, Je recherche à supprimer toutes les données d'une table access, dont le nom est celui du fichier Excel d'où le code suivant est lancé : ...

yadla133 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : yadla133 1 avril 2010
    5 réponses
  • Scrollbar honrizontale pour naviguer dans un Listview en mode LargeIcon... Résolu

Bonjour à tous. Voici ma situation : Un listview avec view=LargeIcon Ma question Quel est (s'il existe) le moyen de forcer l'affichage des ite...

Piloutech | VB.NET | Dernière réponse : Piloutech 1 avril 2010
    4 réponses
  • Erreur 424 - Utilisateur Limité

Bonjour à tous, Petite question concernant un souci de permissions, je m'explique: J'installe chez des clients une appli en VB qui tape sur une...

joris3460 | VB.NET | Dernière réponse : lolokun 1 avril 2010
    3 réponses
  • Envoi photos vers Sharepoint

Bonjour à tous, Et merci d'avance à qui pourra m'aider. Je "bidouille" un peu au bureau, et on m'a demandé de faire une application pour alimenter un...

cs_Agrippa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 1 avril 2010
    3 réponses
  • séparer des données mois par mois, 1 feuille par mois

Bonjour, je cherche à créer une macro qui réaliserait les tâches suivantes ; à l'origine j'ai une grosse feuille excel avec les dates au format dd/...

florz | VB.NET | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 1 avril 2010
    1 réponse
  • Dimensionnement de Form Résolu

Bonjour, Avec ce code, je peux agrandir ou diminuer la taille des forms de mon projet, par contre je ne sais pas comment repositionner les forms, apr...

cs_Bernard74 | VB.NET | Dernière réponse : Bernard74 1 avril 2010
    5 réponses
  • problême avec vb6 qui ce ferme Résolu

bonjour, j' ai des problêmes avec vb6 , quand j'éxécute vb6 et que je modifie le programme et que je veu le tester pour voire ce que ça donne , j' a...

petiflamand | Visual Basic 6 | Dernière réponse : petiflamand 1 avril 2010
    2 réponses
  • communication vb8 - webbrowser

Bonsoir, Après avoir perdu quelques cheveux à chercher un réponse, je m'en remet à la communauté ;-) Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer comment...

hublet | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 1 avril 2010
    1 réponse
  • Index de boutons

Bonjour, je dois créer un programme qui permet de retrouver 3 images cachés dans une grille de boutons 6 x 6 (un peu du même type qu'un démineur en f...

noeperrier | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 1 avril 2010
    1 réponse
  • Savoir lee noms des ordinateurs sur le LAN Local. VB6 Résolu

Savoir les noms des ordinateurs sur le LAN Local. VB6 Hello l'équipe VBFrance Je cherche une routine qui me donne les noms des ordinateurs sur mon ...

42wawa42 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 31 mars 2010
    1 réponse
  • [Déplacé .Net --> VBA] afficher le min de plusieurs valeurs, problème de synthax

BONJOUR Je n'arrive pas à exprimer le min parmis plusieurs valeurs, j'ai un problème de synthaxe. Public Function Min() Min(largeurpoteau - 4...

cs_anna81 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 31 mars 2010
    3 réponses
  • Fonction Random à additionner..Aide!! Résolu

Bonjour, J'ai programmer un Lanceur de dés avec des fonction random. Le calcul a faire est le suivant: NB_fois -> D_X * PROD = Result_ NB_foi...

Drizztdourde... | VB.NET | Dernière réponse : Drizztdourden666 31 mars 2010
    7 réponses
  • resoudre 2 matrices

bonjour tous le monde ; si on connait le produit (C) de 2 matrices (A et B) et on veut déterminer les 2 matrices(A et B) a condition que: -A est tra...

abdtoui | Visual Basic 6 | Dernière réponse : abdtoui 31 mars 2010
    6 réponses
  • Succession de sommes partielles dans une listbox

Bonjour à tous, normalement c'est la dernière fois que je fais appel à vous avant un petit moment (j'espère en tout cas). Je vous expose mon probl...

stick25 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : stick25 31 mars 2010
    28 réponses
  • Problème d'alimentation Listbox

Bonjour, J'utilise un code (ci-dessous) afin d'alimenter une ListBox combinée avec un filtre amélioré. J'obtiens ce que je veux sauf que ma listbox...

cs_Gekco | Visual Basic 6 | Dernière réponse : r1r2 31 mars 2010
    1 réponse
  • autocad architecture 2008

SVP,aidez moi a creer une toiture et un mur pignon,en 3D sur autocad,je suis a essoh_olivier@hotmail.fr,constament connecté,merci

cs_toxic1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pile_poil 31 mars 2010
    1 réponse
  • personnaliser une Datagrid

bonjour; est-ce que quelqu'un peut me montrer comment changer la couleur d'une ligne d'une datagrid dont une cellule répond à une condition donnée m...

yourisparrow | VB.NET | Dernière réponse : alexandrevandenberghe 31 mars 2010
    6 réponses
  • Text + bouton = choix text vide

Salut ! Je voudrais pouvoir effectuer un truc et j'ai besoin de votre aide. J'ai un textbox1 et un bouton1 en bas du textbox1 j'ai plusieurs au...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sinsitrus 31 mars 2010
    12 réponses
  • timer et image

salut a tous, jai 16 meme picture box où sont affectés 16 images d'une image list. Cependant, quand je clique sur un bouton je voudrais que mes ima...

tomeca | Visual Basic 6 | Dernière réponse : magnum7117 31 mars 2010
    1 réponse
  • dessin avec autocad architecture 2008

slt a tous,je souhaite avoir des astuces pour reussir mon dessin en 3D surtout les pignons et toitures sur autodcad architecture que j'utilise present...

cs_toxic1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lolokun 31 mars 2010
    1 réponse
  • Vérifier si la Basede Donnée exsit

Salut tt l monde j suis en stage et je suis presque d terminé mon projet ,j'ai besoin d'une procédure (vb.net) qui vérifie si la base de donnée e...

cs_zerkos | VB.NET | Dernière réponse : alexandrevandenberghe 31 mars 2010
    7 réponses
  • Visual basic 6

Bonjour a tous Au risque de paraître ignare en VB pouvez vous m'indiquer la taille maxi (raisonable)d'une application (.exe) d'un programme VB Merc...

philippephb31 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 31 mars 2010
    2 réponses
  • VB.Net AutoComplete ??

Salut.... J'ai un "vieux" programme où j'utilise l'AutoComplete avec un Combobox. Cela me permet de me proposé les élément contenu dans mon comb...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : GW74372 31 mars 2010
    3 réponses
  • lecteur de carte d'identité pour facturation Résolu

Bonjour , je suis allé dans un magasin ou on ma demandé ma carte d'identité pour faire la facture. Donc comme il y a deux ans j' ai fait un facturie...

petiflamand | Visual Basic 6 | Dernière réponse : petiflamand 31 mars 2010
    2 réponses
  • Macro sur classeur partagé Résolu

Bonjour , J'ai cru comprendre qu'il n'était pas possible de partager un classeur qui contient une macro. Ou du moins celle ci ne fonctionnera pas ...

ben008 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ben008 31 mars 2010
    2 réponses
  • Afficher message box, malgré la fermeture automatique au bout de 3 minutes.

Bonjour, Je ne connais pas très bien la programmation, néanmoins, je me débrouille très bien grâce à votre forum. Merci à l'avance pour votre aide....

brap2601 | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 31 mars 2010
    1 réponse