cs_gg04
Messages postés4Date d'inscriptionlundi 8 février 2010StatutMembreDernière intervention11 février 2010
-
8 févr. 2010 à 14:18
NHenry
Messages postés15032Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention26 janvier 2023
-
11 févr. 2010 à 20:22
Bonjour à tous,
Voilà moi en fait je dois trouver une solution poru qu à partir d une application, on puisse lancer un script qui déclenche le scanner et qui récupère l image dans un tel dossier et sous un tel nom (tous ca paramétrables) je pensais donc utiliser une dll qui ferait appel à un sdk qui elle mm serait appellée par un script qui lui passerait les bons paramètres... qu en pensez vous? avec vous une solution plus facile? ou des sdk a me conseiller?
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018223 8 févr. 2010 à 23:05
Bonjour,
T'inspirer de ceci, par exemple :
http://www.vbfrance.com/codes/PERIPHERIQUES-TWAIN-SCANER-WEBCAM_462.aspx Mais :
1) A condition que ton scanner soit un périphérique Twain... (sinon, demander au constructeur les dlls qu'il peut offrir)
2) sans changer (comme dans les commentaires du lien) les Integer en Long (puisque toi, tu développes sous VB.Net)
Messages postés4Date d'inscriptionlundi 8 février 2010StatutMembreDernière intervention11 février 2010 9 févr. 2010 à 17:16
Ok désolée je suis partie sur un autre code...
Par contre, je suis bloquée maintenant sur une fonction contenant un hwnd, car j'essaye d utiliser la fonction :
Declare Function TWAIN_AcquireToClipboard Lib "EZTW32.DLL" (ByVal hwndApp As Integer, ByVal wPixTypes As Integer) As Integer
Pour une dll et je bloque sur ce que je dois lui passer en paramètre... D'habitude on lui passe Me.Handle.ToInt32 comme c est un form mais ici que dois lui passer??? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?