Bonjour, J'ai un fichier Excel avec 2 listes déroulantes: - la 1ère : choix -> super, bien, nul (A1) - la 2ème : choix -> excellent, super, b...
Bonjour à tous, Est-il possible de créer un "masque" de saisi sur un textbox. J'aimerai que quand l'utilisateur tape une heure 190000, dans le tex...
Bonjour, J'essaie de me faire un petit programme qui me permettrai de faire descendre une progressbar qui représente une quantité de liquide selon ...
Bonjour tous, j'ai besoin de créer une macro en Excel 2010, j'avoue que je viens de m'y mettre aux macros et je ne connais pratiquement pas gran...
Bonjour, j'ai un tableau qui contient des données dans 3 colonnes A, B , C, mon tableau contient 5 ligne c'est à dire jusqu'a la ligne A5,B5 et C5 ...
Bonjour, Un peu comme dans Facebook ou autres outils, je voudrais sortir à partir de l'URL le titre d'un article dans le web ainsi que les 30 prem...
bonjour à tous c'est ma première question sur votre Forum, j'ai créé deux fichiers Excel chacun contient un ensemble de macros, si je lance les fic...
Bonjour, J'ai créé un userform avec une combobox "région" et une listebox "ville". Je souhaite que ma listbox "s'actualise" en fonction de la sélec...
bonjour les frères j'ai conçu grâce a vos [/ codes sources] une application mais je voudrais que vous m’aidiez a finaliser mon projet en m'expliquant ...
Bonjour, je voudrai mettre un loader dans mon application de telle sorte que lorsque je démarre mon application un loader se charge dabord pendant 3...
Bonjour, Voilà mon pb : je voudrais extraire le dernier mot d'une chaîne de caractère entrèe dans un textbox1 et le mettre dans un autre textbox2. ...
Bonjour, Je me suis donné comme défi la réalisation d'un programme en vb6 qui me permettra de déterminer le 'best fit' d'un nombre 'x' de pièces ca...
Bonjour, Lorsque que j'exécute ma macro une seconde fois, une notification m'indique "erreur d'exécution 462 - le serveur distant n'existe pas ou ...
Bonjour, je veux réaliser un Formulaire qui contient une liste déroulante, les éléments de cette liste seront les noms des feuilles de calcul de ce ...
Bonjour, j'aimerais ajouter des couleurs pour les onglets de Tabcontol, pour l'onglet sélectionné une couleur et pour les autres une couleur si po...
Bonjour, sur ma feuilles de calcul les nombres sont stockés sous forme de texte dans la colonne A par Exemple 12,25 et 15,75 ........... pour l...
Bonjour, Je suis en train d'essayer d' utiliser emgu tesseract version 2.4. Tout se passe bien, mais lorsque je compile, le programme démarre mais ...
Bonjour, Je viens vers vous sujet d'un problème que je rencontre en ce moment. Voici le sujet: J'ai un form2 un tableau MSflexgrid1 un bout...
Bonjour, je suis entrain de développer un progiciel pour la gestion du personnel, alors dans le système je voudrais utilisé un système de détection d...
Bonjour je cherche l'instruction qui permet de compter le nombre de cellules non vides dans une ligne de feuille de calcul Excel, lorsqu'il y en a de...
Bonjour, Je recherche des informations ou le protocole de communication RS232 pour utiliser des terminaux de paiement INGENICO. Merci Sephiro
Bonjour, Je développe une application utilisant ma webcam intégrée, je me connecte bien à la webcam, mais le soucis c'est que ma picturebox reste no...
Bonjour, mes amis comment ta vous j’espère tous va bien j'ai un problème dans se chêne de caractère chene = "ahmed 1245.23 hgk jb 1.03" ...
bonjour, j'utilise crystal report 9 dans mon application en vb6 j'ai pu afficher l'appercu de mon etat ,mais je n'arrive pas a fermer cet appercu , ...
Bonjour, je souhaite lancer un programme que j'ai codé en c# via un cmd. La commande cmd est lancée via une macro vba. j'ai le problème suivan...
Bonjour, je me permets de vous écrire pour solliciter votre aide. je m'explique: Je voudrais récupérer pour chaque ligne de la cellule de ma c...
Bonjour, je me permets de vous écrire pour solliciter votre aide. je m'explique: Je voudrais récupérer les juste nom et prénom des membre...
Bonjour, comment je peux écrire et exécuter un code écrit en VBA dans un projet créer avec Visual basic 2010 Express et merci d'avance
Bonjour, Je voudrais protéger mon application , pour ne pas déplacer d'un PC a un autre , Comment ?
Bonjour, sur ma Form j'ai un bouton parcourir et DatagridView le bouton bouton parcourir permet de choisir un fichier Excel sur mon disque dur, si...
Bonjour, je suis devant visual studio 2010 et je veux creer un etat à imprimer, mais je ne sais pas comment m'y prendre. je vous demande de l'aide.
Bonsoir à tous , je developpe actuellement une application en VB et j'ai bésoin d'aide pour envoyer du code USSD via un modem. je galère depuis. Ve...
Bonjour, Je travaille sur un projet où sur un page j'ai une combobox et sur l'autre un label...J'aimerais que se que je sélectionne dans ma combob...
bonsoir tous le monde et votre bon acceuil je veux savoir comment programmer un module dans vb6 et merci d'avance.
bonjour, j'ai un exercice a faire mais je bloque un peu voici l'énoncé on souhaite crée un fichier qui contient les contacts d'un professionnel. ce...
Bonjour, je suis en train de réaliser un programme avec Visual basic 2010 Express sur ma fenêtre je veux créer un bouton de téléchargement d'un f...
Bonjour, pour travailler avec les lettres des adresses des cellules sur une feuille de calcul, j'ai écrit cette boucle : i=1 While i
Bonjour, j'ai un petit problème de code j'ai 2 CheckBox et je voudrai que quand ma CheckBox 1 et cocher ma TextBox soi invisible et a l'invers...
Bonjour tout le monde je suis débutante en vb.net et je dois faire une application de gestion des stagiaires , j'ai arrivé enfin de connecter ma bas...
Bonjour, j'ai réalisé une application avec Visual basic 2010 Express, mon problème c'est comment utiliser Run pour exécuter un fichier dans un emp...
Bonjour à tous, j'aimerais avoir le numéro de la dernière ligne d'une colonne excel, j'ai utilisé plusieurs méthodes mais j'ai toujours le même pro...
Salut, s'il vous plaît, comment procède-t-on pour distribuer une application (exécutable) sur le net pour téléchargement massif et gratuit?
Bonjour, j'ai trois tables access table entrée ' sorties et table Article je veux le code d'une procedure vba qui met a jour la qtestocké d'un art...
Bonjour, je souhaite créer un état avec l'élément rapport de visual studio. Pour cela, j'ai créer d'une part un reportviewer dans une form. ensuite i...
Bonjour a tt le monde si qu'elqu'un veux bien m'aider ! j'ai une macro vba qui permet : 1) de me connecter sur un page web 2) d'inserer les val...
Bonjour, Je me permets de venir vous demander un coup de pouce car je souhaiterai créer un fichier .xslx mais les exemple utilisant "Microsoft int...
Bonjour, Je veux programmer un bouton Parcourir en VB.NET permettant de donner la possibilité d'ouvrir un fichier EXCEL, mais j'arrive pas à réussir...
Bonjour, J’essaie d'ouvrir automatiquement un document .txt via mon bloc-note créer en VB.NET. Avec le code ci dessous ne fonctionne pas car il ...
Bonjour, je veux faire une impression des avis d'échéance entre deux date. tout les contrats saisie dans mon programme sont avec une date de d...
Salut, j'ai un prblme avec mon application, c'est juste une forme qui contient un navigateur webbrower pour charger des liens (groupes facebook) d'u...