Les discussions

Message d'erreur 424: objet requis

 Résolu

Bonjour, j'ai le soucis suivant. Ma boite de dialogue s'est toujours très bien exécutée mais aujourd'hui j'ai changé la propriété Name de l'userform...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
ucfoutu

Liaison d'interdépendance entre des cases à cocher

 Résolu

bonjour à tous. Veuillez bien pouvoir m'aider pour mon problème. En fait j'aimerai avoir la possibilité de cocher des cases sur un ensemble de 9 choix...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
dyjatou92

Gestion des erreurs dans un programme

 Résolu

Bonjour, Je voudrai que si mon programme rencontre une erreur qu'il affiche mon panneaux d'erreur. Merci, j’espère d’être assez compréhensible....

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
vb95

Vb et sql server

 Résolu

Chers amis developpeurs comment je peux à partir de vb.net et SQL Server envoyer des SMS? j'ai besoin de vos interventions pour me venir en aide! merc...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
vb95

Exécuter automatiquement la coloration des lignes en fonction du

 Résolu

Salut à tous ! Help me please ! Mon code ne s'exécute pas comme je souhaite, quelqu'un pour m'aider s'il vous plais ! En fait je souhaite que la cou...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
hbouia

Get facebook friends id

Bonjour tt le monde, je ne ss pas comment faire un bot qui Peut prise les Id de mes amis facebook en utilisant le WebBrowser et Les code sources des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
vb95

Problème d'authentification vb2010/crystal report

Bonjour, Après avoir déployé sous réseau mon application créer avec Vb 2010/Sql serveur 2008 et Crystal report pour les éditions, je me suis confron...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
cs_mohellebi

Position dans textbox

 Résolu

Bonjour à tous ! Je met à jour une appli VB6 et j'ai une petite question svp : Comment avoir le numéro de la ligne où j'ai mon curseur dans un tex...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Sinistrus

Textbox1.text aide

Bonjour, Je developpe une sorte de blocker et je voudrais savoir comment mettre le text d'une text box Regarder mon code Public Class Admin ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
wmade

Soss ugent

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer letape 6 car sa reste bloque et il y a rien qui marchee svppp aiderr moiii

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
vb95

Remplissage automatique d'une userform d'un fichier excel

Bonjour à tous, J'ai réussi à faire une Userform qui rempli un tableau avec des combobox, textbox..., en regardant sur le forum, et en bidoyant cer...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
ucfoutu

Programmation des transformations géométriques en vb 6.0

1) Bonjour, Je travaille sur les transformations géométriques des images c-à-d lorsque j'ai une image donnée je dois la transformer en utilisant une f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
ucfoutu

Requete pour mettre a 0 une datagrid

Bonjour, je voudrais tous simplement connaitre la requete pour mettre une datagrid a 0 a une date donnée..... jespers que me fait comprendre et soy...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
ucfoutu

Comment rendre le userform indépendant ?

 Résolu

Salut ! Je travail depuis peu sur le code VBA pour concevoir des applicatifs. Mais VBA ne permet pas d'intégrer les boutons MinMax dans le...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
TSAF16

Copier contenu doc word dans presse papier

Bonjour à tous, Je n'arrête pas de parcourir le forum et Google et je ne trouve que des parties de réponse que je n'arrive pas remettre ensemble. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Icebreaker42

Changer la langue

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peux changer la langue avec le code. Je suis aller dans la langue de la form et j'ai pu la changer en fo...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Whismeril

Copier coller spécial vba excel

Bonjour à tous, Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui aident les débutants comme moi! Ceci étant dit voici mon problème, J'ai d'une par...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
levag

Controle fige

Bonjour, dans une form j'ai place plusieurs controles mais impossible de les modifier en taille et position ----si quelqu'un peut me dire pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
wmade

Vba execel : récupération coordonnées d'un point d'un graphique chartspace

Bonjour, J'ai réussi à tracer dans un userform un graphique (via l'outil ChartSpace). J'arrive à me balader sur la courbe et à voir les coordonnées...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
ucfoutu

Visual studio

Bonjour chers amis, j'aimerais bien savoir comment il serait possible de créer une application qui associerait un lecteur audio qui fonctionnerait en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
vb95

Emplacement des dll

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui fait appel a des dll. Je voudrai pouvoir les placer dans le dossier du programme. Mon intention est de pas me...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
wmade

Macros de word 2010

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai changé Word 2003 pour Word 2010, j'ai créé diverses macros sur le dotm, et je les ais regroupés dans un UserForm. Je m'en...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Zermelo

Comment intégrer des images dans un logiciel de question réponse

Bonjour, précédemment, j'avais fait un logiciel de question réponse. Supprimer l'alerte | Modifier | Supprimer | Type de modification Questi...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
cs_Le Pivert

Recherche sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Dans ma macro ci-dessous, je fais une recherche d'une date puis je la remplace par une autre. Cette macro fonctionne parfaitement a part q...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ucfoutu

Emplacement fichier .dll

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai vu sur internet que l'on pouvez choisir l'emplacement des fichier .DLL de nos applications en le notant dans l'ap...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
wmade

Une serie de nombre aléatoire

Bonjour, j ai un problem je veux creer un logiciel qui te donne ou bien qui t affiche une serie de nombre aléatoire quand tu clic démarrer et de ne ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
cs_Le Pivert

Perceptron

bonjour à tous, je suis un béotien en matière d'informatique. Je viens de télécharger le perceptron et lorsque je le lance il me donne le message sui...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ucfoutu

Code pour trouver derniere cellule vide dans excel en vb.net

Bonjour, je cherche comment identifier avant d'écrire dedans le dernière cellule vide dans Excel . le but étant de transférer les informations d'une...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Whismeril

Récupérer page et texte word sans l'ouvrir

Bonjour, je sais qu'il est possible en vba de récupérer le texte d'une page Word et de mettre ce texte dans un label sur Excel mais est t'il pos...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Sormick

Bouton dans usercontrol

Bonjour, j'ai crée un UserControl dans ce UC j'ai mis deux boutons. mes questions : 1.comment créer l'événement Click de mes boutons dans ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
cs_Le Pivert

Fichier txt en vb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai un bouton : button_1, quand je clique dessus, un fichier back.txt se crée et son texte est : "un" et un : button_2 qui écrit "deux" d...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Whismeril

Recherche d'une chaine de caractere dans ma bd

Bonjour, A TOUS J'ai un soucis j'aimerais avoir des suggestions svp J'ai un champs de ma table qui contient une chaine de caractère par exempl...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
ucfoutu

Inno setup

Bonjour, SVP j'ai un problème avec la compilation de mes application écrite en vb6.j'utilise datareport et dataenvironment dans mon projet mais après ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
ucfoutu

Variable

 Fermé

Bonjour, je fais un programme pour indiquer le pourcentage de batterie et j'aimerais mettre le logo de la batterie qui change en fonction de son pourc...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
ucfoutu

Algorythme bancaire

 Résolu

Bonjour, Je suis ici aujourd'hui car je commence a m'intérésser au algorythme bancaire ( lhum ect...) Je me demandais si c'était possible de faire...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
ucfoutu

Extraire nom de fichier d'une extension spécifique

 Résolu

Bonjour, Je cherche à déplacer des fichiers .pdf d'un dossier vers un autre. Or, dans le dossier d'origine se trouvent plusieurs type de fichiers ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Nevda

Calcul excel et fonction vba personnalisée

 Résolu

Bonjour, nouvel inscrit sur ce site, je me permet de me tourner vers vous, afin d'obtenir votre aide si cela vous est possible. CONTEXTE: Appren...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
spawn86

Problème suppression de valeur

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait lontemps que je ne pratique plus le VBA mais là j'en ai besoin et je bloque sur ce problème : lorsque l'on supprime le c...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
free.rage

Création de dossier automatique suivant la valeur d'une cellule

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un programme VBA qui génère des dossiers automatique suivant la valeur d'un cellule (Excel). J'ai un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
JCM049

Comment afficher le nombre de caractères au fur et à mesure

Bonjour, J'aimerais connaître une fonction ou le code pour afficher le nombre de caractères saisis dans une zone de texte au fur et à mesure que l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
ucfoutu

Lier combobox1 à combobox 2

Bonjour, sur ma forme j'ai 2 combobox , je veux que lorsque je sélectionne un élément sur combobox 1 les élément de combobox 2 change par exemp...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Whismeril

Form opacity de 100 à 0 lier au timer1

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais que ma Form1 régresse en Opacity de 100 à 0 a son lancement avec un Timer. Properties du Timer : Intervalle = 20 V...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
ucfoutu

Fermeture sans messages confirmation et alerte

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous pour votre aide. Est-il possible de faire exécuter la macro ci-dessous sans avoir les messages de confirmation et d'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
BBdebutant

Événement bouton appuyé

Bonjour à tous, J'aimerais faire une manip sur un programme qui irai sur tablette Windows. Quel est l’événement à utiliser pour dire que le Button...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Whismeril

Application de recuperation du poids d'un objet

bonjours à tous. j'ai un serieux problème. j'explique: je developpe une application qui consiste à recuperer le poids d'un objet venant d'un indicate...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
ucfoutu

Port série, début de tram et exploitation des données

Bonjour, je cherche actuellement une solution pour décoder une trame que j'envoie depuis mon arduino vers une application VB, la tram est constitué ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Whismeril

Msgbox:xldialogformularfind

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un déboutant en VBA, mais j'aimerais 1. effectuer une macro (style CTRL+F) qui recherche dans une colonne(A:Aune valeur xxxx...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
BBdebutant

Creation d'un fichier repertoire

salut tout le monde bon j'avance un peu dans mon programme de répertoire téléphonique mais je suis toujours bloqué! j'ai quelques erreur mais je ne sa...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Whismeril

Macro vba et requête bo

Bonjour, J'ai un rapport sur BO que je réussi à exporter sur Excel; comme les données s'ajoute chaque mois voire chaque semaine, j'aimerai réalise...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
user00007

Copier un fichier dans un autre fichier

Bonjour, voici mon code : Dim File1 As FileStream = New FileStream(Me.FilePath, FileMode.Open, FileAccess.ReadWrite, FileShare.ReadWrite) ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
vb95
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous