Les discussions

Provider 3.51 mal installer

bonjour j'ai une app crèer par vb6 qui utilise provider 3.51 j'ai fais empaquetage et l'istallation avec inno setup ça marche sur des poste(ou ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Calade

comment extraire la valeur d'une cellule dans un listview en mode détail?

Bonjour j'ai un listview en mode détail avec plusieurs colonnes, plusieurs lignes. Je voudrais récupérer la valeur des cellules en cliquant dessus ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
neotof

Procédure conditionnelle

Bonjour chers amis... Depuis pratiquement un mois je travaille sur une base de donnée avec MS ACCESS dans le but de faire la gestion d'une école: emp...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
lamya12

Ocx - ajout de propriété d'un controle

Il y à quelque jours, quelqu'un à poster un projet de bouton style Vista / 7 pour visual basic 6 étant données que s'était fait assez proprement,...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
enzo68290

Aller chercher l'adresse d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais aller chercher l'adresse ( chemin d'accès ) d'un PDF via une fenêtre de parcours ou un outils dans le genre ..... Mais j...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Zer0Termi

Addressof avec vb net

Bonjour, Comment faire pour créer un evenement avec addressof mais avec in index au controle. Je m'explique 1 Private Sub bouton_Click( ByVa...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
l0r3nz1

[déplacé vb6 --> vba] recherche d'une cellule qui contient une chaine de carract

VBA avec Excel... Bonjour, ce que je n'arrive pas à faire c'est de trouver la cellule qui contient une chaine de carractéres (par exemple "wassim") ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
wassim0285

Choix combox problème...

Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème: Je suis sous EXCEL 2007 et je travaille en VBA Dans ma feuille de calcul j'ai deux colonnes...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

[déplacé .net --> vba] recherche de graphiques via vba: fichue typo!

Bonjour, Petite question concernant la manipulation de graphiques via VBA: au sein de mon code, je vais récupérer un graphique dans excel, de la fa...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
JulianPolo

Microsoft.jet.oledb.4.0 et os 64 bits (seven)

 Résolu

Bonjour Voila Je me trouve confronté à un problème de connexion à une base de données ACCESS dans un environnement OS SEVEN 64bits puisque quoi que j...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
bidouille007

Créer un bouton contact! en visual basic express 2008

Bonjour, Je suis en train de créer mon propre programme avec VB2008 et En fait je n'arrive pas à créer/ne sais pas créer un bouton Contact! qui ser...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
NikatorS

Changer la taille du champ d'une table

bonjour j'ai developpé un proggramme VBA qui me fait une table Access avec deux champs je voudrais savoir s'il était possible de modifier la taille d...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
PCPT

Zip telechargé mais je ne sais pas comment le lencer

slt alors j'ai telecharge ce zip a l'adresse http://www.vbfrance.com/codes/CREATION-AUTOMATIQUE-MSGBOX_26110.aspx et je ne sais pas comment le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ghuysmans99

[déplacé vbs --> vba] copie du contenu d'une cellule dans une autre cellule

 Résolu

VBA avec Excel... Vue que je suis débutant, je vais poser une question trés simple :( Comment je peu copier le contenu d'une cellule dans une autre?...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
jack

Inclure des constantes prédéfinies dans visualbasic 2008 express ?

 Résolu

Bonjour à tous, Désolé si ma question est triviale : je cherche où trouver et comment intégrer au programme (Source en VB 2008 Express)les constant...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
NikatorS

Boucle avec des labels

 Résolu

Bonjour, Je bataille avec un tout petit problème de rien du tout mais qui pour moi débutant m'empêche d'avancer. J'ai bien trouvé des exemples de...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
onix64

[déplacé vb6 --> vbs] vbs

comment lancer l'installation de soft contenu dans un fichier à l'aide de vbs Le fichier se présente sous cette forme \\server-path\....\FP10\r...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
lolokun

[déplacé vb6 -> vb.net] aide pour ouvrir image dans ressource de visual basic 20

Bonjour a tous , voila mon problème si ca est un ! Dans mon projet , j'est ajouté des images . J'ais donc un dossier "Ressources" avec la liste de...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Le Pivert

Verrouillage access

Bonjour, Existe-t-il un moyen de verrouiller une base de données ACCESS 2000 et + afin d'éviter qu'une autre personne ne puisse la modifier, voire co...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
jamadjamad

Vb 2005 - image en mosaïque

 Résolu

Bonsoir j'ai un picturebox de dimension 50 x 50 j'ai une image "Bip.bmp" qui fait 10x10 J'aimerais savoir comment je peux reproduire de manière...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
clachinkov

Tableau en vb5 ou vb6

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comprendre le fonctionnement des tableaux à plusieurs dimensions ! Les exemples que j'ai trouvé m'ont noyé ! Et je n'ai rien c...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
NHenry

Stopper une macro avec une userform non modale

Bonjour, Je me decide a poster pour demander de l'aide car malgres de nombreuses recherche sur mon probleme, je n'ai rien trouve. Voila : je ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
NHenry

Plantage aléatoire lors d'un accès à un fichier partagé

Bonjour, J'ai un problème très énervant à résoudre : J'ai réalisé un programme de gestion de réservation de salle de travail qui devrait pouv...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
fyhaar

[déplacé .net --> vba] faire des calculs sur des données importées dans access 2

Bonjour à tous et à toutes; J'ai dévelopé ma première base de donnée pour le suivi de mon stock et sa march! Je suis très content. Cependant, les a...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
jack

[déplacé vb6 --> vba] probleme de comprehension

voila j ai ce code , une partie est faites par moi , une autre est reprise de mon predecesseur le but est de selectionner à partir d une feuille des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
kromei

Plusieurs informations dans une seul cellule de la flexgrid

Bonjour, Je suis entrain d'effectuer un planning (en vb6) avec une flexgrid m'affichant un calendrier et dont chacune des cellules me permet d'ajoute...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Euxerus

Hauteur

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème je n'arrive pas à adapter la hauteur et la largeur de mon texte à une case bien précise!! Je voudrais...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Doguez

Affichage pdf vba problème illogique

 Résolu

Salut vous tous :D J'expose mon problème: J'ai besoin d'afficher un PDF à partir de VBA sous excel. L'adresse de mon PDF est contenu dans une ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Zer0Termi

Export tableaux vba vers fichier texte

Bonjour, J'ai réalisé des calculs avec VBA, ainsi je manipule des matrices (tableaux VBA). Maintenant je souhaite exporter toutes les matrices dans u...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
mdeg

Urgent!! je recherche un moyen pour changer la résolution de windows!!

URGENT!! je recherche un moyen pour changer la résolution de windows!! il y a une source sur ce site! mais elle ne marche pas!! ou alors je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
hsiniimen

Impression d'un mschart

Salut tout le monde, j'ai un petit problème dans une application. j'ai généré un Graphe MsChart et je voudrai l'imprimer. Est ce que quelqu'un a une p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
PH7000

Comment utilisé wincc

 Résolu

je débute dans le simatic manager, et la c'est la première fois que j'utilise winn cc ' j 'ai besoin de cours 

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Calade

Macro changer taille couleur graphique

Bonjour, Je cherche à créer une macro qui puisse modifier la mise en forme d'un graphique : - taille du graphique, - couleur des séries de donnée...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
carlos33

Espace dans un nom de colonne

Bonjour, j'importe dans un dataset les données d'un fichier Excel sous VB express 2008. Je voulais utiliser LINQ pour effectuer des filtres pour aff...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
jack

Création interface

Bonjour, tout d'abord j'espère que j'ai mis mon post dans la bonne section! J'aimerai savoir s'il était possible de créer une interface qui me perm...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Calade

'projet ou bibliothèque introuvable !!!'

Bonsoir J'ai filé à un client un petit programme VBA dans un classeur EXCEL... Rien de très compliqué, sauf qu'il utilise CDO pour envoyer un m...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
inforom

Vb6 mais porquoi???

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aurais une petite question au sujet des label dans VB6, Pourquoi le caractère "&" nous met des problème lorsque celui ci est...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Doguez

Parcourir les fichiers

BJR ts le monde je débute un projet de fin d'etudes et g besoin de l'aide g des fichiers en access et excel comme input à une application en vb.net...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
heradon

Adaptation table des matières vba powerpoint

Bonjour à tous, J'aimerais obtenir une macro dans powerpoint qui permet de créer un "sommaire" automatique (avec liens hypertextes vers les diapos ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
JustMomotte

[déplacé vba --> vbs] [déplacé vb6 --> vba] pbm sur setfocus: control invisible

Bonjour, Voilà sur un formulaire Outlook je dois donner le focus à un champ, mais malgré que j'affiche la page juste avant j'ai une erreur sur le Fo...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
romca

Vb6 app qui ne ofnctionne pas sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour Je me suis créé un programme VBA sous VB6. Ce code est utilisé pour travailler avec Autocad 2002. J'ai ajouter un référence "AutoCAD 2000 ...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
JeffC1977

Problème commande avec image ^^

Alors voila j'explique mon problème ^^ Je crée un petit programme mais niveau esthétique ces pas super je voulais savoir si il serais possible de r...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
warriorsam9

Comment masquer des colonnes et/ou lignes vides mais contenant des formules

Bonjour, Je cherche à réaliser (depuis ce matin sans succès ) une macro qui me permettrait de masquer les lignes et les colonnes d'un tableau sur E...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Le Pivert

Date en vb

bonsoir tout le monde je suis en période de stage et je travaille sur un projet de gestion de stock. j'ai un probleme quelqu'un peut m'aider. j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
ibagaza336

Petite erreur d'instruction !!

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit soucis: Je possède dans une base de données une colonne avec les référence d'un produit. Dans une autre base de données ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Gekco

Coloriage partiel de cellules

Bonjour, je souhaiterai lier une valeur (un pourcentage) au coloriage d'une cellule. je m'explique si par exemple la celule contient la valeu...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
titeuf136

Ado.net vb.net et acces sur vista

Bonjour à tous... je ne sais pas si j'ai pris le bon Thème... J'ai un programme qui utilise ADO.Net VB.Net et une Base de données Acces. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
aserf

Exporter les résultats dans un fichier texte - mise en page

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé des calculs dans une macro vba, puis maintenant je souhaite écrire les résultats intermédiaires et finaux dans un fichier tex...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
mdeg

[déplacé vb6 --> .net] connexion base vb

salut svp g un prob de connexion a la base ds vb2008 pouvez vous m'aidez svp merci voici le code qui me génére dé erreur (D:\2ém année ENSI\2 E...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
aserf

Problème combobox vba

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
jack
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous