Les discussions

Comment programmez un cheat cs !!!!!!!

Bonjour à tous !!! Je m'intéresse depuis longtemps à VB et à Counter-Strike ! Mais une question persiste...COMMENT font-ils pour programmez un ch...

62 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
MALTAZAR68

Sélection d'une ligne en fonction de la valeur de la première cellule

 Résolu

bonjour, je cherche à sélectionner une ligne pour me premettre d'aller rechercher les informations des différentes colonnes et les reprendre dans un U...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
cnt

Utilisation des rich textbox en vba

Bonjours. voila mon problème, je suis en train de faire une macro sous Word et j'ai besoin d'une rich textbox. je l'ajoute à ma boite à outil sans pr...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
basalte

Vba excel création de plusieurs classeurs avec onglets à partir d'un classeur

Bonsoir, Je dispose d'un tableau avec une plage de A1:AR10000 mes données = la colonnes A represente le groupe (la holding) une holding peut avo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
dedenet2

Exemple de codes

 Résolu

Bonjour, J'ai absolument besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connait en VB et BD access... Un ami m'a demandé de lui faire un programme pour gér...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
saidbouzinab

Trouver presse papier

bsr g vient de voir un code source et on m a proposer de le copier dans le presse papier ce ke gè fè.prb:où se trouve CE presse papier sur ma machine....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
jmf0

Datagridview utilisation

Bonsoir a tous Je souhaite réalisé un agenda hebdomadaire avec les jours de la semaine en colonnes et les horaires (8h-9h, 9h-10h, ...) en lignes. J'...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
zlatan40

Userform base de donnée

Bonjour a tous je rencontre bcp de probléme concernant une base de donnée que j'ai crée sous excel et que je voudrais "gérer" avec VB notamment avec u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
cnt

Probleme avec acces , sur recherche dans la table

voici mon codeSet db = OpenDatabase(App.Path & "\manager.mdb")Set rs = db.OpenRecordset("ticket")If rs.RecordCount > 0 Thenrs.MoveFirst'cont = rs!...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
petiflamand

Fermer complètement excel

Bonjour, j'ai fait le tour de tous les posts trouvés sur la question mais personne ne répond ou ne valide une solution voici mon code :     Set ...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Orohena

Achat

Bonjours à tous, Est-il encore possible d'acheter VB6 neuf si oui où ? Si non existe-t-il des possibilités d'achat d'occas ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
nhervagault

Afficher des valeur de cellule dans une iterface graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher dans un graphique 3 valeurs récuperé du classeur excel. ces valeurs ce trouvent dans 3 cellules differentes cote à cote ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
cnt

Aide excel

Bonjour, mon souci c de savoir comment alimenter un classeur avec plusieurs feuilles et des informations qui sont liées? Mais il faut que ces donn...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Bacterius

Problème de passage de param^tere dans un shell

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'expose mon petit problème Je voudrais crée un script qui lance un programme (LogParser) dans tous les fichiers présent dans...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
tomykiller

Pilotage excel à partir d'access

 Résolu

Bonjour à tous,    Sous Access je dois formater un groupe de cellules (fusion, fontes, etc...) appartenant à un classeur Excel. Pour pouvoir exécue...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Calade

Deposer une image sur un ftp

Bonjour, Je viens de créer une application sur vb6 consistant à déposer une image gif ou jpg sur un FTP. Le système fonctionne très bien. J'arrive ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
labk92

Excel - erreur : "impossible d'accéder aux paramètres... "

 Résolu

Quand j'ai installé MS office 2000 prenium, j'ai eu ce message d'erreur à la fin de son installation : "Impossible d'accéder aux paramètres de con...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Zune

Connection vb access

 Résolu

salut je suis un debutant en programmation VB.j'ai choisi ma base de donnée access.j'aimerai avoir les etapes de connection à access avec VB.par ko...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Renfield

Comment lancer une dll depuis une invite de commande.

 Résolu

Bonjour a tous, Premierement, je suis un grand debutant. J'ai une DLL du type : Public Class MyMainClass       Function SendMsgToUser( B...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
jeromedu01

Utiliser un classeur excel comme database

Quelqu'un peut-il me dire comment utiliser un classeur excel comme database ? Je voudrais que plusieurs "users" puissent alimenter une database dans e...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
mbizola

Ecrire sans """

 Résolu

Bonjour, Je sais que je suis un habitué du "post au mauvais endroit", mais bon, j'espère encore que je poste au bon endroit ^^ Voila mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
KungFuChaos

Agrandir une fenêtre en vbs

 Résolu

Bonjour a tous... J'ai une question comment agrandir une fenêtre? Plus exactement j'ai une formule dans le bloc notes qui ouvre un fichier en pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
rt15

Requetes access

Bonjour ,  j'ai une bases de donnees et j'aimerai creer des  requetes .  je ne sais pas par ou commencer. si quelqu'un peut m'aider avec des exemples ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
sissialias

Selectionner une ligne dans une msflexgrid

Bonjour :-) J'utilise dans mon application une MSFlexGrid reliée a une base de données via un contrôle Data. Le mode de sélection de ma MSFlexGr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
vbfrancejarry

Fonctions d'agregat

 Résolu

Bonjour je travail sur un projet utilisant ACCESS et vb net, j'essaie d'executer une requete mais l'erreur suivante se produit a chaque fois : Vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
prince4878

Mise à jour du champ age

Bonjour, Je  pense que c'eszt plustôt de la sphère access que vb ... mais Voilà j'ai une table ELEVES et  je souhaite mettre le champ age à jou...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Renfield

Accès aux contrôles d'une page internet

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on trouver le nom des contrôles qui se trouvent sur une page Internet (TextBox, CommandButton, OptionButton, CheckBox ... etc)...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
lionyz

Je veux supprimer des controls (bouttons) d une page en vb.net à partir d'une au

 Résolu

salut tt le monde je ss entrain de créer un jeu par le VB.net ...le jeu s appelle "Puissance 4" pour qu'un joueur lance une nouvelle partie ..les co...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Londonic

Probleme mis à jour identifiant

bonjour, Une video vaut mieux qu'un long discours, c'est en anglais mais ce qui importe c'est les images principalement http://msdn.microsoft.c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
fetsa054

Supprimer un noeud spécifique

comment supprimer un noeud spécifique sur un treeview. merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Renfield

Objet printer en vb6

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin avec l'objet PRINTER d'imprimer un format de 280x380 (pouces) zone vert (listing) Je trouve pas comment mettre les propirétés...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
jack

Déclaration type vb / struct c++, dll

Bonjour à tous, J'ai crée une DLL C++, exécutable via VB. Dans VB, j'ai une TYPE que je passe en argument via un SAFEARRAY pour qu'il soit explo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Argile92

Internet sous vb2005

bonsoir a tous est ce que c'est possible de mettre une page web dans un form sous vb 2005 ? si oui passe a moi la méthode si possible

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Renfield

Cacher un treeview

salut, je veux rendre un de mes noeuds treeview invisible et j'ai essayer de faire ceci depuis lomgtemps avant mon premier message: monTreeView.Nodes...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Renfield

Verouiller certaines cellules en fond de couleur

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: Je dipose d'un classeur dans lequel j'ai plusieurs onglets. J'aimerais verouiller toutes les cellules qui ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
fgassmann

Lien autocad-access

Bonjour, Voila j'ai un gabarit de dessin sous autocad. Les côtes permettant de réaliser ce dessin sont dans une base de données access. Je voulais...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
pile_poil

Créer un dossier et sous dossiers

 Résolu

bonjour, je travail sur une application avec vb.net et je suis besoin de créer une arborescence SVP si quelqu'un si comment faire n'hésite pas de m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
cha7ri2

Avicap.dll

 Résolu

y'a t'il un tdoc decrivant comment utiliser avicap32.dll

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
sansouna1983

Binaire decimal sous plat forme vb exel

bonjours à tous, je suis débutant en visual basic est après un cours quelque peu rapide il se trouve que l'on doit "programmer" un convertisseur bi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Renfield

Bouton formulaire excel

Bonjour, j'aimerais affecter à un formulaire (interface graphique-userform)  un bouton. comment faire. merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
tibons

Seveur smtp:objsmtpclient = new system.net.mail.smtpclient("smtp.live.com ", 25)

Salut, est ce que les paramètres des cette fonction pour envoie d'email son juste???: objSMTPClient = New System.Net.Mail.SmtpClient("smtp.live....

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
majdou345

Que faut-il pour vb.net + directx ?

Bonjour à tous je développe avec Visual Express 2005, et j'ai installé le SDK pour programmer en directX. Que faut-il à l'utilisateur pour utilise...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
icornato

Exception du type outofmemory

Bonjour, Je suis sur un projet vb.Net sur lequel j'ai une dizaine de Forms. Je navigue entre elles et pour les fermer j'utilise un Close. Hors il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Duke49

Macro qui marche quand elle a le temps

Voilà, pour expliquer rapidement je dois effectuer une macro qui doit récupérer les données de plusieurs fichiers dont je ne connais pas le nom mais q...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Tenval

Vb.net - process (récupérer le login qui execute le process) ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche a récupérer le champs utilisateur des processes j'ai bien essayé de faire une boucle avec un for each exemple ci dessous __...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
TroXsA

Import de données

 Résolu

Bonjour à tous, Nouveau dans les bases de données, j'essaye en tatonant, et là, après longues recherches sur notre ami commun Google, je suis bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
jsiegwald

Liste déroulante avec chaine tronquée

 Résolu

Bonjour, je voudrais à partir d'une table qui comporte un champ texte importer les valeurs de ce champ dans une liste déroulante où les valeurs ne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
BENZIZ

Parcourir une listbox prédéfini "vb.net 2005"

stp j ai besoin d une méthode qui compare la valeur entré avec des autres dans une liste prédéfini ,une fois qu'il trouve une valeur plus grande dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
NHenry

Enregistrement access

 Résolu

Bonjour a toute la communauté !!! lors d'un enregistrement de VB5 sur une base access j'utilise le code ci-dessous         Dim db As Database  ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
NHenry

Vb.net ( probleme dans un prog de consultation médical)

 Résolu

slt tous le monde voilà un programme vb.net, j'ai un probleme de date de consultation.       

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
TroXsA
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous