Salut à tous ! Je suis coincé sur une option. J'ai une base de données DataBase1.mdb J'ai une base de données DataBase2.mdb J'ai deux tables...
Bonjour à tous et à toutes, Je code en Vba excel, et, étant novice en Vba, j'ai pas mal de difficultés (j'ai déjà posé quelques questions sur ce fo...
Bonjour à tous J'ai une chaîne de caractère avec plein d'espaces " 12,5636 12.36 m 1125.36 3568.23" Est-il possible de rem...
bonjours à tous , je suis un stagaire ingenieur en derniere annee,je veut realiser un interface en VB6 : par un bouton je peut selectionner et charge...
Bonjour, Avant tout, je précise que je suis débutant, donc merci de votre compréhension :) Je travaille sous VB2008 Express. J'aimerais, si cpo...
Bonjour tout le monde, j'espère que je poste au bon endroit, je suis toute nouvelle sur le forum. Voilà en fait j'ai fait une base de données et...
J'ai un problème de fragmentation de grosse trame TCP. Je travail en asynchrone avec la fonction BeginReceive. A-t-il un moyen de savoir quand on ...
Bonjour, sa fait des heures que je cherche comment mettre une image dans un label sans utiliser le chemin entier "C:\Programesfiles\.....\monImage...
salut est t il possible d'insérer un node dans un TreeView en chosisant son index ? suposant qu'on a un TreeView qui contient 3 nodes "node1" "nod...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre et encore moins à résoudre. dans mon programme, je fais une écoute de d...
Bonjour, Je suis en train de mettre en place une communication asynchrone avec un buffer variable (si j'ai bien tout comprit). Pour cela, je dois u...
Bonjour, Je fais mes premiers pas sur le forum, je programme un tout petit peu en VBA pour me simplifier le quotidien professionnel... Mais la je ...
Bonjour tout d'abord je n'y connais pas grand chose en VB! alors si quelqu'un pouvait me donner un coup de main.. j'ai un classeur excel avec 5 fe...
Bonjour, Je suis novice en programmation VBA et j'aurai besoin de votre aide pour effectuer quelques opérations. Voilà je suis en train de créer u...
Bonjour a tous, je souhaite modifier des parametre figurant dans mon xml. j'ai par exemple mon xml : 0.0 13.5 9.0 15.0 0.0 0.0 16.0 3 ...
Bonjours, à tous et bonne journée! Bon je suis sur les nerfs car les incultes n'arrêtent pas de me proposer le system.threading.thread.sleep pour m...
Bonjour ! Voila j'ai vraiment besoin de votre aide !!! Comment parcoure t'on un datagrid en vb net ??? Car je crée un datagrid d'après ...
Je souhaite créer un calendrier dans un UserForm, ainsi qu'un textBox.Je n'arrive pas à insérer la date dans le textBox. Quelqu'un pourrait-il me met...
Bonjour, Avant tout, je précise que je suis débutant, donc merci de votre compréhension :) Je travaille sous VB2008 Express. J'aimerais, si cpo...
Bonjour à tous! Bon voila suite à mon autre post, j'ai créer ce code: Private Sub CommandButton1_Click() Dim CelD As Range Dim CelF As Range ...
Bonjour, J'ai pas mal été dépanner par vos soin depuis que j'ai commencer le language VBA et je vous en remercie mais cette fois ci je ne trouve pa...
Salut a vous tous Svp je travail sur une application pour ecran tactil sous vb6 et je veux concevoir un clavier. Merci d'avance. Yassine
bien le bonjour, je me remet doucement mais surement a vb, et j'ai donc repris sur visual basic express 2008, et je recherche une solution a mon "gr...
Bonjour Je suis actuellement en stage et je dois développer une application sur PDA. Cette application sera en VB.NET. Je ne sais pas quelle base ...
Bonjour à tous, Je code en VBA excel, j'ai une base de données sous SQL server2005 connectée a distance. Le formulaire que j'utilise contient des ...
salut tous le monde, je vais realiser une application que faire l'enregistrement des valeurs chaque heure dans une base des données. que je doit...
j'aimerai stocker un tas des codes pour les utiliser aussitot que j'en aurais besoin; pour ce comment s'en prendre sous vb 2005 ?
Bonjour à tous, J'ai une appli composée de 3 feuilles: * FeuillePpale(nc.frm) * ncBas(nc.bas) * ncDXF(ncdxf.bas) Je souhaiterais qu'au lancement ...
Bonjour, J'ai développé un projet et je souhaite utiliser clickOnce pour le déployer. J'utilise déjà cette méthode de déploiement avec des applicat...
Salut, J'ai un probleme avec : Code : ObjetDataRow = ObjetDataSet.Tables("table").NewRow dans mon code: Code : dtr=dts.tables("agence").NewRo...
Bonjour à tous. Ceci est ma première visite sur le site vb France. Etudiant, et n'ayant que formation partielle en VBA, j'ai développé un outil me...
j'ai un problem lors de l'excution du macro ,le code aasocié en vba affiche une erreur de compilation "sub ou function non defini",le code est le suiv...
Bonjour Je veux que mon texte de mon textbox se sélectionne au complet lorsque le focus est sur le textbox. La seule chose qui se passe est que ...
Bonjour à tous, je vais éssayer d'être le plus clair possible car c'est assez dur à expliquer pour moi...: Donc je suis en train de créer un programm...
J'ai une petite application qui marche en mono poste avec une base access. Est-ce qu'on peut l'installer en reseau? si oui comment l'installer?
Bonjour, J'ai une ListBox avec 8 Colonnes et je voudrais quande je clique sur une ligne récupérer dans des zones de texte différentes la valeur de la...
Bonjour à tous, Pourriez-vous m?aider pour ce petit problème. J'ai une listview2 avec dans : ListView2.ListItems().Add() des références Li...
Slt pour tt les informaticiens. Alors mon problème est comment réaliser une communication entre une application coté client et une application coté...
Salut tlm J'ouvre l'explorateur de fichiers depuis access, je selectionne mon fichier excel, et je voudrais faire c'est remplir une combobox dans...
Bonjours aux maîtres Après plusieurs tentatives de recherches je n'ai pas pus trouver la solution, SVP aidez moi. Je veux un afficher le popup d'u...
Bonjour, dans le cadre de ma formation je doit crer une application éxécutable sur un PDA. Cette application doit pouvoir enregistrer des informations...
[b]salut je voudrais savoir comment faire pour envoyer un mail avec vb6 et utilisé Smtp Gmail comment faire ? Merci /b
Bonjour, Eh bien, voici mon problème, c'est pas tres compliqué mais ca m'embete qd meme ): Je cherche tout simplement à masquer un certain nombre ...
Bonjour tout le monde, je suis entrain de réalisr une petite application sous vb2005 et j'ai un probleme au niveau de la convertion. je veux calculer ...
Bonjour a tous, J'aimerai envoyer au port comm deux touches simultanément, je n'ai pas trouvé sur les forum comment faire. J'aimerai par exemple e...
Bonjour, J'ai un souci avec mon code, je voudrais modifier ma base de donnée mais cela ne fonctionne pas. voici mon code: Dim StrSql As Strin...
Je viens de técharger le fichier CALCUL-MATERIAUX-BRIQUE-PARPAING-BETON-SABLE-CIMENT-GRAVIER et je trouve pas le fichier exe ou install. Je ne parvie...
Bonjour, J'ai un bouton de commande sur un feuille d'un classeur X, et lorsque je clique dessus je souhaite (entre autrre) qu'il me trie des donnée...
Bonjour J'ai récupérer un code sur ce site qui trace une poliligne avec des coordonnées alétoires. J'ai modifié le code afin de lui donne des co...
Bonjour, Je me présente. Je suis nouvelle. Mon prénom est Jeanne. J'ai démarré une activité de formatrice sous le statut d'auto-entrepreneur. Je fo...