Les discussions

Creer 1 mail avec piece jointe dans boite d'envoi

Bonjour, J'aimerais créer (ou trouver, car s'il existe c'est encore mieux) un fichier executable qui prend des parametres sur sa ligne de commande et...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Liste des taches de windows

comment faire pour recuperer la liste des taches de windows. avec du code dans le genre de celui-ci: CurrWnd = GetWindow(Me.hwnd, GW_HWNDFIRST) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Module de recherche

 Résolu

Bonjour, J'utilise une base de donnée de Type Access. J'ai besoin d'un code d'affichage de résultat d'une rechrche effectuée. Par exemple, je rech...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
moslem

Screen shoot

 Résolu

salut je voudrai juste savoir ce qu'est un screen shoot et comment ça marche car on m'a conseiller d'en mettre un dans mon application mais je ne sait...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
nicomilville

Créer un fichier de taille x rapidement

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà créé un programme qui permet de générer des fichiers de taille X mais le temps de création du fichier devient vite très longue s...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Renfield

Syntaxe routine ado

 Résolu

Bjr à tous, Avant tout merci pour toute l'aide que vous m'apportée au quotidien. Je suis face un pb où je ne trouve pas la solution. Avec une pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
jrivet

Passage d'une form a une autre dans un meme projet vs

salut tout le monde j'ai un blem avec une application qui contient deux winforms , la 1ere winform contient une listbox et un boutton et la deuxie...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
jrivet

Help sur un projet en visual basic et java

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et novice pour ce qui est de Java et Visual Basic. (Et quand je dis novice, pour VB c'est vraiment la creme ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
Mansou

Débutant en visual studéo 2005

Je débute en visual studéo 2005 en laissant windev de pc soft avec lequel j'ai traviaillé depuis longtemps. ce que je comprends pas en vb 2005, pourq...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
gmgdevvb

Activex flash macromedia .. please help !

bonjour, je cherche a utiliser l'ActiveX pour lire des fichiers Flash Macromedia shockwave .. dans la boite a outils, j'ai bien en bas dans Gene...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
space_walker

Ajouter un lien

bsr je cherche une personne pouvant m'aider a mettre un bouton sur une source j'esplique mieux voila g une source que g deja modifier mais je voudra...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
bourleur

Executer un code ce trouvant dans un fichier

Salut, c'est un question que je repose parce que j'ai découvert un tilt. Ma question de base était "comment fait-on pour executer un code qui se trou...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
veler

Supprimer un fichier

Bonjour, je souhaiterai savoir comment supprimer un fichier avec un boutton dans un programme. J4ai créé un fichier et j'ai appri a le remplir, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
Maxime31

[vb2005] planification d'une tache.

 Résolu

Slt mes amis, Ce que je veut, c'est que doi'je faire pour executer et arreter un programme dans un intervalle de temps comme le planificateur de ta...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
irsoy

.net et dll

bonjour à tous comment faire pour ajouter une DLL à un projet .net dans quel menu faut il aller? merci pour le renseignement

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
joflo

Racourcir texte

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai faire en sorte qui si le contenu d'un label dépasse 20 caractére il affiche les 20 premier caractére et ensuite il met ".....

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
HybriS2

Programmation vb6

quelles codes je dois utiliser en visual basic 6.0 pour pouvoir imprimer l'interface d'une application.

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
MALIKcpp

***************aide : comment faire une update d'un enregistrement en dao*******

Comment faire une commande update d'un enregistrement en dao ? si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa.

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
MALIKcpp

Modification en dao

J'ai un bouton qui s'appelle modifier et se transforme en enregistrer. c àd qu'il a deux fonctions. quel est le code à écrire pour pouvoir modifier d...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
MALIKcpp

If then

 Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai un petit soucis, je voudrai savoir comment on traduis en Visual Basic : "Si la command1 est sélectionnée" -> If Command1...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
Tom4593

Calculer des données avec excel vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un script qui me semble un peux dangeureux. Voici le script: Set Recherche = Columns("C:C").Find(...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
avyrex1926

Lecture d'un champ d'un autre programme

Salut a tous, Le probléme c'est que j'ai fais un programme qui necéssite des informations qui ce trouve dans un champ de texte d'un autre programme q...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
Charles Racaud

Progression

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de recuperer la progression du chargement d'une page web d'un webbrowser en vue de le mettre dans une progressbar. Po...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
HybriS2

Aide sur module et classe

 Résolu

Bonjour, Je débute en vb.net et je voudrai connaitre la difference entre un Module et une Classe Merci beaucoup pour votre aide A+

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
ptit_tof57

Double clkick sur listview

Bonjour à tous et bon dimanche, En vb.net Peut-on en faisant un double click sur un listview recuperer la valeur du Subitems ? Merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
Charles Racaud

Message d'erreurs d'une application vb access

Bonjour, j'ai sur mon pc une application en VB et Accès qui marche plus et j'ai les messages d'erreur suivants: - Violation d'accès à l'adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
basamir

Äide sur edition du .hex

Bonjour , J'edite un fichier Hexa dans un listview, si mon fichier est vide je visualise quand meme des "FFFF" comment faire pour que je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
jack

Combobox

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment faire pour mettre toute les polices dans une ComboBox et si on clique sur l'une des polices le texte qui est selecti...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
Charles Racaud

Pb de string

Salut a tous voila j'ai realiser un petit programme sur un pic 16f977A couplé a un ecran graphique 64*128. J'affiche sur cet ecran la temperature ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
jack

Petit problème excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une question toute bête (suis débutant). j'ai fait un code qui fonctionne à partir d'inputbox, mais il faudrait qu'il marche à partir d...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
Landoltp

Démarrer avec mon application

Salut! -Dans le registre j'ai modifier la clé "exefile" pour que tous les application démarre avec mon application(cela marche) , mais moi je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
allthew3

Pb de developpement access

Bonjour, Je viens de decouvrir ce site et j'ai besoin d'aide car je bloque fortement sur 2 problèmes.      - le premier est : j'ai envie d'avoi...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
chaibat05

Y a t il une liaison entre projet vb

 Résolu

Depuis un projet  (en vb6.0)  j'avais empreinté une form bien présentée pour un  autre projet, j'avais fais qques modifications sur cette form dans le...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
Kristof_Koder

Un message distant

Bonjour, voila je voudrais savoir comment envoyer le texte que je veux sur un ordinateur distant? voila mon code: ce code est dans l'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
culie3

Transformation de la barre "démarrer"

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis sur une question. Comment, selon vous, peut on faire diparaître la barre "démarrer", ou encore mieux, l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
ciberrique

Bloquer le clavier et la souris

Je cherche un moyen de vérouiller le clavier. Que l'on ne puisse plus appyer sur les touches.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Avoir le controle activex ...

j'ai besoin d'avoir un contrôle activeX composé d'une ligne de saisie et d'une liste (exemple:listeview)qui sont les deux attachés. autrement dit une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Scan clavier

je voudrais savoir si il était possible de connaitre les touches du clavier pressé. mais cela n'import ou dans windows (PS: c très urgent) Merci pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Recherches multiples

bonjour, J'ai besoin de créer une recherche multiple dans une grille façon 'Filtre Automatique' d'Excel. Qui pourrai m'aider? Merci. PS: Je t...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Listview

le code que tu m'a donné marche bien Private Sub Form_Load() With listview1 .View = lvwSmallIcon .Icons = ImageList1 .ListItems.Add , "Courrier",...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Special shell vbhide

la command shell("path",vbhide) permai de lancer une executable en memeoire la question est de savoir comment rpeller pour de modification bq pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Doubleclick et listview

Encore une question, comment simuler le double-click entre 2 colonnes d'une listview, pour que les colonnes se redimensionnent automatiquement a la...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Apparence

 Fermé

Je voudrais savoir comment faire pour changer la couleur des éléments séléctionnés bref tout ce qu'on peut changer dans Propriétés d 'affichage: Appar...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Taille de la taskbar

je voudrais connaitre la hauteur de la taskbar windows. thx

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Asp-pdf

Bonjour, Je recherche une solution me permettant d'imprimer des informations en les positionnant sur la feuille selon des coordonnées bien précises...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Accés au disque

Je suis pas trés expérimenté en prog VB et j'aimerais créer un programme qui affiche un petit lumiere lorsque le dique dur travail (un peut comme la l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Tres urgent merci !!!

Je recherche une source ki marche, me permettant d'envoyer en FTP un fichier sur un site (Un client Ftp koi !! ) Si qq connais la solution, qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Intéraction avec d' autres applications

Salut, j' ai besoin de faire un programme. Alors voilà. quand l' utilisateur tape "h" dans une application (autre que la mienne, n' importe laquel...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Envoi d'un séquence de touches au bureau de windows

Je souhaite envoyer une séquence de touches sur le bureau de Windows pour activer un raccourcis sur le bureau. J'ai utilisé SENDKEY avec APPACTIVATE m...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Création de pdf

1/ J'ai un programme qui utilise PDF Writer sous NT pour générer des documents PDF à partir de Word et Excel. ça marche assez bien mais je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous