Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 48401 - 48450 sur un total d'environ 124 000
  • Arrêter/Redémarrer/Déconnecter Win2000

Est-ce que quelqu'un sait l'API à utiliser our arrêter ou redémarrer ou déconnecter Windows 2000 ?

Olivier | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Comment sauvegarder un bitmap en monochrome

Hello, Je suis désespéré, je gère une base de données où je dois faire très attention à la taille de mes fichiers et j'ai besoin de sauvegarder des ...

john_kalagan | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Roulette de la souris

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire pou détecter une action sur la roulette de la souris pour faire défiler le contenu d'un textBox ? Merci...

Séb | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Nom d'utilisateur

salut, je cherches a faire un programme qui chope le nom de lordinateur et le nom de l'utilisateur en cours pour faire un inventaire de ttes les conne...

sebastien | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • problème avec le changement de form...

Bonjour j'ai voulu me faciliter la tâche des changements de form en créant une procédure afin de ne pas avoir à écrire le code de chargement des form...

noisy | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Diagramme SQL Server

Salut tout le monde, J'ai une base de données SQL Server, lorsque je cree un script pour cette base et je l'execute dans une nouvelle base , j ai l...

CHAHID | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • liste deroulantes

comment lier une liste déroulantes à une base de données cad je vuet mettre l'id caché et les nom non cachée dans la liste j'ai essayé avec ad...

olivier | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Comment récuper une bannierre de pub dans son applikation vb6 ?

bonjour. je souhaite savoir comment faire pour afficher un banniere de pub dans mon applikation ? (kelle s'affiche tout seul dans mon appli que si...

p@scal | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Défilement de texte dans un label

Bonjour, Voici mon probleme : Je veux mettre du texte dans un label, et faire défiler ce texte (car mon texte est long et je ne veux pas d'un én...

torticoli | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Macro anti fouineur

Bonjour, Je cherche une macro qui me permette de savoir si quelqu'un ouvre mes fichiers persos. Je m'explique: Je travail dans une socièté de 50 per...

cs_vasamena | VB.NET | Dernière réponse : vasamena 13 août 2007
    3 réponses
  • Information sur l'utilisateur d'un fichier sur un réseau NT

Sur un réseau NT on peut à l'aide du serveur manager voir la liste de toute les ressources utilisées sur le serveur. On retrouve le username et les f...

frankvb | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Consulter une base Access depuis Outlook via MAPI

Hola, je desire consulter une base access regroupant des infos (mail, nom, prenom.....). Cette base fait office d'un carnet d'adresses. Je voudrais...

David | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • résultats concours... Fermé

Salut ! heu... :blush) ben c a dire ke bon... j'aimerai bien savoir kan même, enfin un peu, ce ke ca a donné le concour... pke bon, heuuu.... en...

fabiin | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • password?

qui peut me dire comment fonctionne ça WNETENUMCACHEDPASSWORDS ? m@x ?-)

m@x | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Envoi de Fax

Bonjour, Je cherche à envoyer un fax automatique à partir de mon appli. Merci par avance Mugzy

Mugzy | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Requête à partir de dates patielles, est-ce possible?

Bonjour, Je me casse la tête, depuis quelques jours, à comparer des dates partielles, je m'explique... J'ai un formulaire comprenant deux ch...

Jos | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Formulaire et requetes Access 2000

Bonjour, J'aimerai savoir comment il faut faire pour créer un menu déroulant dans un formulaire, dont les données s'y trouvant ouvrirai des requetes ...

mikael | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Comment récupérer l'adresse d'une variable de type long ou byte ou.... sous VB 4

Pour utiliser certaines API win32, j'ai besoin de passer en paramètre des adresses de variables de type Long, Byte ou autre. Malheureusement, l'entrep...

TheMarz | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • au secours!!!

Bonjour à tous, je suis actuellement en formation Conception et développement, et je me retrouve devant VB et je vous avoue avoir beaucoup de mal a...

petitnouveau | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • DX Ancien (genre Ver. 5, 6) à DX 8 ou 7??

Slt, J'espère avoir mis ma kest° dans le bon thème?..; :shy) Voilà, je voulais savoir comment faire pour passer les déclarations de variables ...

jia2812 | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • OLE Several Excel Spreadsheets Fermé

Hello, I am working pn a program that needs to link to multiple Excel Spreadsheets and Charts. I really don't know how to do this, please provide ...

Michelle | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • la propriete filter du recordset

Salut tout le monde SVP comment je peux filtrer d'une requete déja filtrée. cad que j'ai fait DataEnvir.rscmd.Filter = " [champs] LIKE '" & text1.T...

cs_himane | Visual Basic 6 | Dernière réponse : himane 13 août 2007
    8 réponses
  • [8d]cree un screen mate en visual basic

salut je chercher une personne qui aurait le code d'un screen mate ou un screen mate fait. merci @++

morganno | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Stats TCP/IP ??

Bonjour, Je voudrais savoir comment recuperer en temps reel les donnes emises et recues par ce protocole. Merci d'avance

Mircasi | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Connaitre la taille d'un fichier distant (de type http) inet ? winsock ?

Voila, donc a mon avis y'a une soluce avec inet, et la méthode getheader grace a l'entete de fichier Content-length. Si vous savez comment ça march...

Mad | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • InstallShield Express 3

Bonjour, Est-ce que quelqu'un utilise InstallShield Express 3 ? Je souhaiterai avoir des renseignements sur la distribution des fichiers et plus pré...

Amstel Software | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Imprimer une présentation PowerPoint par un bouton

Bonjour, Débutante, je cherche le moyen de parvenir, lors de la visualisation d'une présentation PowerPoint, à imprimer l'ensemble de la présentati...

Estelle | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • API - Poster un évènement

Pouvez-vous m'indiquer comment déclencher un événènement quand un autre se termine (équivalent sur Powerbuilder du postevent(). Merci,

Guillaume | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • pb de récup de l'@ d'une img depuis une base access d'en un popup

Bonjour, J'ai le pb suivant: Je clique sur une vignette et je désire afficher cette vignette en plus grande taille dans un popup en javascript. ...

Yannick | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Configurer la boite de dialogue impression ?

Comment configurer les options de la boite commondialog impression afin de pouvoir utiliser les instruction frompage et topage ? J'attends vos repo...

Galereman | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Erreur control data

Lorsque j'installe un control data j'ai une erreur "Impossible de trouver la bibliothèque d'accées au données. Impossible de créer une référence"

alban | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Transférez le texte d'une Label dans une ListBox

Je ne sais pas si ça ce fait mais, j'aurais besoin de convertir une label en ListBox.Pour imprimer ou pour mettre du texte dans un fichier txt, ça ce ...

Viacman | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • comparaison de date Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de comparer deux dates c'est a dire pourvoir dire que le 10juin 2007 est plus récent que le 10 octobre ...

darkspoilt | Visual Basic 6 | Dernière réponse : makakdef 13 août 2007
    5 réponses
  • SQL ?

Définez moi de qoi sagit-il du langage SQL. Expliquer avec des exemples. sacher que je novice. Merci d'avance.

BOUDJEMAA HAMID | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Fermeture d'un formulaire

Je suis dans un formulaire et de ce formulaire j'appel un autre formulaire, lorsque je quitte le second formulaire pour revenir au premier il y a un t...

Rappel | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Bloquage système ou login

J'aimerai savoir si c'est possible de bloquer le chargement de windows par ce que je ceux faire un login qui remplace celui de windows ou bien est-il ...

Cyberdevil | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Data Report avec base de données en access 2000

Le programme fonctionne correctement mais lors d'une demande d'un nouvelle affichage du rapport il me donne les anciens (+)enrregstrement alors que la...

bruno | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • recherche de references manquantes dans VB

onjour je recherche des omposants necessaires pour l utilisation de l API foregroundwindow: ce sont les fichiers WINDOW.TLB et un otre dont je ne me ...

gustave1er | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Nix, kelkes choses a dire : Fermé

Salut ! bah deja, je voulais savoir kan est-ce ke l'on aura les résultats du concour ? :question) ? pi, aussi dire ke le forum sur la page d'accue...

fabiin | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • >>METHODE POST AVEC WINSOCK<<

Je connais la méthode GET pour recevoir la une page web mais lorsqu'il s'agit d'utiliser un CGI avec la méthode POST, je suis perdu. Quelqu'un peut m...

nullspace | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Contrôle avec classes + API

J'écris un petit contrôle qui gère des objets de type bouton de commande (soft), définis par une classe, le tout avec une collection qui gèrera l'en...

JOE | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Grand Probleme Entete

Probleme avec Dataréport: L'nete dela factre n'est pas apparante ds chaque page.? Merci. LOGICOM

Logicom | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • ouverture d 'un fichier en a1

comment ouvrir un fichier alors que le chemin et en a1

jerome | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Trouver le mot de passe d'une macro EXCEL protégée Fermé

Salut à tous, Je cherche un moyen de pouvoir lire le code d'une macro protégée par un mot de passe. Merci par avance

olivierbzh44 | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • mapi et aol

envoyer un email avec mapi mais j'ai un probleme avec aol il utilise le protocole imap si quelqu'un a une solution pour envoyer des email avec un comp...

phil | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • !! HELP help HELP help !!

y a-t-il moyen de se servir d'un msflexgrid pour encoder des données (comme un table Access par ex.) ... on alors est-ce que quelqu'un à un ocx capabl...

schouly | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Optimisation code VB.NET Résolu

Je débute en VB.NET 2005 et je me pose des question sur la façon d'optimiser le code. En fouillant sur mon moteur de recherche favori, j'ai pus lire q...

Kristof_Koder | VB.NET | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 13 août 2007
    7 réponses
  • simuler la commande Xcopy du DOS

Salut! j'aimerais non pas utiliser mais refaire la fonction xcopy du DOS (celle qui permet d'ajouter entre eux deux fichier par ex xcopy 1.zip+2.zip ...

Jack | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • prob avec le shokwave

salut, j'ai un prob avec le control shokwave, c''est que qd j'affiche une animation qui a un arrière plan blanc par exemple et ensuite j'affiche une a...

seedorf | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Problème ORADC.OCX

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec un objet ORADC.OCX. Je réussi à effectué une connexion à une base de donnée Oracle 73 mais certaines des ...

boris | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse