Les discussions

Pixel brulé lcd

J'ai plusieurs écran LCD et une qui commence à bruler. Les écrans doivent être allumer 24/24. J'aimerias faire un algo qui me permettrait de changer l...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
ucfoutu

Besoin d'aide pour créer une boucle en vba

Bonjour à tout le monde, Je suis débutante en VBA et ce forum m'a beaucoup aidé jusqu'à présent. Je rencontre cependant un probleme que je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
VicoLaChips2

Vbs to exe

TSP [mailto: the_spy_programmer@hotmail.com] The SPY's website Salut au lecteur ! J'aimerais savoir s'il est possible de convertir un fichier VBS ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Onin42

Addition de 2 labels et résultat dans textbox

 Résolu

Salut, je veux faire l'addition de 2 labels lblN1.text et lblN2.text et j'aimerais que l'utilisateur tente la réponse dans un textbox. Le programme...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
achlouj2161

[déplacé vb.net -> vba] listbox avec sous dossiers et fichiers

Bonjour à tous je crée une macro vba dans word 2003 l'idée est de rappatrier dans un document word plusieurs fiches words modèles afin de créer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
l0r3nz1

Problème de regexp pour récupérer les liens images d'un code source

Bonjour à tous, J'utilise VB6. J'ai un problème pour récupérer les liens images d'une portion de code source qui est stockée dans un textbox. J'...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
PCPT

Classement foot

Bonsoir, Je suis allé sur plusieurs sujets mais les liens ne marche pas. Ma demande, en faite, serait de pouvoir faire un classement de foot champ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
ucfoutu

Picture preview

 Résolu

salut à tout le monde je sais comment charger une image dans un controlle picture preview mais le problème se pose quand le chemin d'une image n'ex...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Ahmed tunisien

Problème avec zedgraph+ accés à une base de données

bonjour, svp j'ai besoin de votre aide,j'ai vainement essayé de rechercher sur internet: je travaille sur un projet de fin d'année ,et parmi les fonc...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
rt15

Publipostage fusion word outlook

Bonjour, J'ai fait une publipostage d'Access à Word donc j'ai préparé mon document word en collectant des informations à partir d'access dont un cham...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
rt15

Vb.net metrre plus de 255 caractères à une cellule dans un listview ?

Bonjour à tous J'utilise un ListView et je dois faire afficher une information qui contient plus de 255 caractères. Existe-t-il une facon d'au...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
baz187rem

Références projet

Bonjour, Pour utiliser une référence dans un projet, il faut appeler le Menu Projet/référence de Visual Basic. QUESTION: Peut-on introduire dir...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Cjvg

Afficher de l'hexa dasn une textbox.

bonjour, Je developpe un programme, ou je recoi des trames RS232 en Hexadecimal. J'enrengistre ces trames dans un tableau, et je souhaite afficher...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
baz187rem

Créer un tableau excel

Bonjour, Je cherche à créer un tableau excel imprimable (centré et avec cadrillage) avec un formulaire VB. Faut-il employer une macro excel? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
baz187rem

Valider un boutpon avant l'autre bouton

 Résolu

Bonjour à tous!! voila j'ai un problème: j'ai deux bouton1 et bouton2 dans dans mon application en VBA sous access je voudrais valider le bouton1 ava...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
andy331

Différence entre deux date

 Résolu

bonjour, je suis débutant en vb.net et je veux bien savoir comment faire la différence entre deux date et afficher le résutat dans un textbox alors: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
baz187rem

Gestion des etablissement scolaires

 Résolu

svp vbfrance aider moi a la realisation d'un logiciel sur la gestion scolaires merci pour toutes personnes de bonne volonté

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
hellangel777

Vb.net toolstrip aide svp

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche le moyen pour agrandir les boutons du toolstrip. Je me souviens d'avoir fait cela en VB6 mais je ne suis pas certain que...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
MagDix

Programmation reseaux

 Résolu

Aims Salut, Je viens soliciter une aide de votre part. Quel est le code et comment le placer pour que mon application fonctionne en reseaux (Client...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
elguevel

Fonction

 Résolu

Bonjours, Je me suis mis il y a 3 mois à vb6 ayant lus comment faire un fonction, j'avais la quasi certitude d'avoir bien compris qu'une fonction ren...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Gnain

[déplacé .net --> vba] comment comparer plusieurs cases sous excel????

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer sous Excel un tableau avec des produits ainsi que leurs tarifs. Suivant le nombre total d'articles, une remise est effe...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Hayabuza38

Manipulation des propriétés de fichiers

Bonjour à tous, Etant donné que mes compétences en .net sous à plus que parfaire ... :p je me retrouve un peu coincé devant un problème peut-être t...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
jack

Conversion integer / string

 Résolu

Bonjour Voilà je récupère dans une variable le code d'un client qui est de la forme C00XXXXX. Je voudrais pouvoir récupérer juste le numéro sans ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
ptitelili059

[déplacé vb6 -> vba] en fonction de la langue d'excel (anglais ou francais) mes

Bonjour à tous, J'ai programmé une ptite macro sous VBA pour Excel. Au travail mon environnement Windows et Excel est en anglais.. Ma macro foncti...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
johann69009

Insérer un dossier dans vb.net

Bonsoir,je suis débutant dans la programation! Je vais essayer d'être clair pour vous exposer mon problème: J'ai des fichiers, j'aimerais les intég...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
mdevaux62

Problem de cle primaire

Bonjour pour pas etre trop bavard voila mon problem jai cette erreur quand j essaye de metre a jour ma base apres une modification: a génération...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
araniko

Ms chart

bonjour quel est la syntaxe pour tracer un point de coordonnées (x,y) sur un objet mschart? est ce qu'il est possible de supprimer tout les poi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ayadig

Poids fort et poids faible aidez moi

bonjour à tous, voila je souhaiterais récupérer les données de poids fort et poids faibles des octets d'un fichier wave afin de tracer la courbe de...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ghuysmans99

Sélectionné la première ligne de ma listview au lancement de ma form

 Résolu

bonjour je voudrais sélectionné la première ligne de ma listview au lancement de ma form,j'ai mis se code dans le load de la form ; List.SelectedIt...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
petchy

Changer font sur une textbox par un button

Bonjour je suis à la recherche de vos lumières comment changer les fonts dans un textbox par l'intermediaire d'un button c'est pour faire une page ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
js8bleu

Erreur d'execution 6 dépassement capacité

j'ai un petit problème j'ai récupéré les valeurs de poids fort et poids faible d'un fichier wave et j'essaie de trouver une valeur d'un point de mon é...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ucfoutu

Affichage de photo (binaire) dans un contrôle image

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais vs dire que je ne suis qu'un ptit débutant, autodictacte, aussi je souhaiterais avoir votre indulgence. Voici ma préoccup...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
warzet

Boucle entre 2 données variables

Bonjour, je souhaiterais effectuer une boucle entre des données mais dont la localisation varie. Je m'explique soit en colonnes: /X1/ /a/a/ / /...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
titeuf136

Redim tableau à n dimension (2 ici)

 Résolu

Salut la team, voila j'ai un petit (nan un gros) soucis ! j'ai posté ce soft : http://www.vbfrance.com/codes/COMPTE_BANCAIRE-NET_50966.aspx j'ai ...

115 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Adn56

Erreur d'execution 462 lors du lancement successif d'une macro

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué depuis un certain temps sur un problème lors de la seconde exécution d'une macro excel ouvrant un document word : erreur 46...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Flagin

Positionnement richtextbox besoin d'idee stp

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : je veux que mon RichTextBox détecte certain mot pour les mettres en blue ou autre couleur. Pour le moment voila ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
barrimaamine

Vba - requête multicritères - aucun filtrage des données n'est effectué

"Attention message déjà posté dans requête quelque part sur le forum, personne sur le post" Désolé, mais c'est urgent donc je l'ai mis une seconde fo...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
rt15

Tracer cercle vba excel

bonjour je souhaite tracer un cercle à l'aide de visual basic cela fonctionne lorsque je rentre manuellement les données des variables e et f (coordo...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
NHenry

Copier/coller un form

Bonjour, je cherche à copier l'image d'un Form (les contrôles qui sont dessus, les Picture, etc...) dans un dossier indépendant. Je ne cherche pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
NHenry

Image, vb

bonsoir, svp je voudrai savoir comment manipuler une image sur vb genre faire aparaitre certaine parties de cette image avant les autres . exp: Jeu ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
NHenry

[déplacé vb.net -> vba] macro sur excel 2003 qui amene directement dans une cell

Bonjour, j'ai besoin d'aide dans un projet. J'ai un classeur excel dans lequel je controle les montants par difference. Si celle ci est egal à 0, a...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
us_30

Vba - récupération données dans autre fichier

Bonjour, Je programme une macro excel afin de récupérer des données d'autres fichiers. J'ai écris : Sheets("Feuille 1").Select Sheets("...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
artgile

Où en est le timer dans son interval ?

Bonjour, Peut-on savoir où en est un Timer dans sa propriété Interval. Par exemple pour mettre à jour un ProgressBar au fur et à mesure ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
vercomax

Fichier mdf sans sql server ni msde

Bonjour, Actuellement, j'utilise une base SQLServer enregsitrée sous un fichier MDF que j'attache au serveur. Je crée ensuite une connexion ADO au...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jabbour0000

Visual studio 2008 sp1 sur windows 7

 Résolu

Bonsoir, J'essaie d'installer le SP1 de Visual Studio 2008 Pro sur Windows 7 Familiale Premium mais j'ai une erreur "VC Librairies QFE Patch". J'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Hauwee

Modifier le controle close

 Résolu

comment peut on modifier le contrôle close d'une forme en ajoutant une condition? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
spameur_tn1

Épaisseur de trait

Bonjour, je souhaite tracer un segment en vba à partir de donnée figurant sur une feuille excel. Voici ce que j'ai trouvé dans l'aide visual bas...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
titeuf136

Labyrinthe: associer une couleur à un chiffre

Bonjour à tous, Un camarade et moi même sommes en train d'écrire un programme générant un labyrinthe. je suis sous Visual Studio 2008. Je dispose ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Docten

Détecter la touche enter sur un usercontrol inputbox

Bonsoir à tous, Voici mon soucis : J'ai récupéré et modifié la source de Marco Bellinaso, mais voila pas possible d'activer le dialog.result.ok si l'...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
PCPT

2d games maker

Il n'existe qu'un éditeur valable de jeux en 2D à mon goût: RPG Maker 2K, mais il ne permet que la réalisation de RPG. J'espère donc, avec l'aide de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
jihednond
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous