Bonjour à tous, J'ecris un programme et je me heurte à un problème. L'execution du programme est assez répétitive et je souhaiterais faire mon code...
Bonjour à tous et à toutes Voilà, j'ai mon programme dans lequel un fichier texte se créée (du texte, des calcul...), bref, là n'est pas le probl...
Bonjour, J'ai crée un userform sur lequel j'ai placé 2 boutons qui me permettent de chercher manuellement 2 fichier sur mon disque dur. Après avoir...
Bonjour à tous, Le merveilleu informaticien de mon client a décider innopinément de migrer le serveur sur une version Windows 2008 R2 64 bits. Or,...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et mon tuteur m'a demander de crée un fichier exel dynamique pour l'entreprise ou il y'aura : - Les...
Bonjour, je ne développe pas du tout et je me retrouve devant un problème dans ma société. On utilise un modèle Excel pour créer des factures. C...
Bonjour, Voici mon problème : Je souhaite à partir d'un document word contenant des champs de formulaires, ouvrir un userform contenant un richtex...
Bonjour, je suis sur un petit programme VB sur Excel en amateur que je suis et souhaite que la hauteur de ligne s'ajuste automatiquement. En fait s...
J'ai un probléme concernant l'ajout des champs dans une base de donnée MySql via vb 2008. Voilà le code : Code : Private Sub Button1_Click(ByVal...
Bonjour, je cherche a déplacer une image dans une pictureBox mais impossible ... sa fait des heures que je cherche. je veut juste charger une ima...
Bonjour à tous Erreur d'exécution '339': Le composant 'vbalsgrid6.ocx'ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est...
Bonjour tout le monde ! Voila je viens de créer un logiciel dans le cadre de mon stage qui aura pour but de gérer des capteurs IR et magnétique. ...
J'avais un fichier excel qui avait un code VBA simple pour mettre en majuscule ou pas qui fonctionnait très bien sous Excel 2003 mais qui ne fonctionn...
Bonjour à tous, J'utilise pour la première fois le BackGround Worker qui m'a fois se trouve assez simple d'utilisation mais ... Le backgroundWor...
Bonjour, J’utilise Visual Studio 2008 Express en VB J’ai créé un usercontrol qui contient un button1 et je place ensuite 2 usercontrols sur ma F...
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un lecteur multimédia (avec des tas de fonctions comme enregistrement de la fiche dans une bas...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! J'aimerais savoir comment ouvrir un pdf en cliquant sur un bouton. Auparavant, sous VB6 j'utilisais la command...
je demande des exemples de projets pour la gestion d'une pharmacie en programmant sous vba access ou des sites programmation sous vba access
Bon premièrement je vous souhaite une agréable journée/soirée à tous et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Bon, vo...
salut je cherche un source en Vb ou Delphi genre Logo Manager, pour envoyé des logos, sonneris, sms. MERCI PAY@POS
Bonjour je voulais juste avoir une info sur comment utiliser la fonction RTD avec excel En fait j'ai besoin de recuperer des Données sur une platefor...
bonsoir j'aimerai que vous m'aider Je désire trouve un texte précis dans un plage de cellules (Excel) (par exemple : j' écrie un nom dans une ...
Bonjour, Je suis en train de faire un programme VB6 permettant d'exporter un fichier (excel en l'occurence) en PDF. Je passe par PDFCreator ins...
Bonjour à tous, J'ai cherché, sans succès, un exemple de code qui me permettrait d'ouvrir un fichier AutoCad connu. Dans mon appli, j'utilise a...
salut voila j'ai fait un exemple ici : 1- création de plusieurs listview (200 minimum) 2- remplissage de chaque liste après avoir analyser les donn...
Bonjour à tous Je cherche à écrire dans la cellule A3 une formule qui me donne: Si dans la cellule A1 il y a "maman" alors j'affiche le nombre 12 ...
bonjour, je cherche un code simple qui permet de dupliquer un picturebox sur une form (ce picturebox faisant partie d'une "bibliothèque de symboles") ...
Bonjour J'aimerai savoir comment faire une boucle avec un compteur dans un programme de conversion Fahrenheit a Celsius qui demande a la utilisa...
Est-ce que vb6 peut se connecter aux fichiers txt? si oui comment?
Bonjour tout le monde!! Pourriez-vous m'aider à concevoir une calculatrice avec vb.net (visual studio 2008) en mode console? Je vous remerci d'avanc...
Bonjour Je souhaite valider une cellule en cliquant dessus, ceci pendant l'éxécution d'une macro, avec application inputBox par exemple ( la cell...
Bonjour à tous , Je code en Vba depuis peu, en réalité depuis le début de mon stage, je n'ai donc pas énormément de connaissances en la matière.Mo...
bonjour, je suis sous vb 2008 express et je ne trouve pas comment avoir la qualité du signal wifi. Je ne suis pas un expert de vb.net. De plus, je s...
Bonjours a tous, je voudrai savoirs en VB.NET comment avoirs le nom de l'album ext... d'un fichier audio. Voila se que je veux récupérer en VB.NET : ...
Bonjour à vous, si vous me permettez, j'expose d'abord la situation: Mon but est de permettre l'ouverture d'un fichier .doc (ou docx, cela dépend...
Bonjour à tous Dans un fichier excel je souhaite faire un comptage dans une colonne mais en fonction d'un paramètre se trouvant dans cette même col...
Bonjour, savez vous si il est possible de convertir en Vb.net un byte en intéger? merci
bonjour à tous j'aurais besoin d'aide s'il vous plait ,je dois fabriquer un correcteur orthographique sans faire d'appel a celui de word ou autres en ...
Bonjour Je souhaite parser le code dune page html pour récuper liens et URL d'images Jutilise un webbrowser caché. Le probleme c'est que le w...
Bonjour a vous voila jais un problemme toute mes application vb6 sons detecter par norton sur virus total je ne sait plus quoi faire pour virée ce...
Bonjour à tous... veuillez m'aider, j'ai un projet à rendre dans les plus bref délais.Voilà, j'ai un datagridview que je reussi parfaitement à connec...
ce tableau est un extrait d'une norme pour trouver la section d'un câble électrique en fonction de l'intensité admissible et les modes de poses Le...
salut! J'ai telecharger des skin pour mon projet mais je sais pas comments les installés. Alors comment faire? Mer...
Slt à tous,svp jé des erreurs aun niveau de ce code et je ne peus pas les corriger.voila le code: Imports System Imports System.Data Imports Syst...
bonjour, j'ai 2 formulaire la 1ere formulaire pour ajouter des adhérents avec leurs image,bon elle s'exécute,et dans la 2eme formulaire la recherche ...
Bonjour existe t il un moyen de télécharger un dossier d' un serveur http avec tous les fichiers qu il contient ? Je connais son adresse d' origine ...
J'ai crée un Formulaire permettant de rentrer les données sur son NOM, Prénom, Adresse ... pour une seule personne c'est un genre de configuration de ...
Bonjour à toutes et tous, Voila mon pb. Je développe en vb6 une petite appli qui doit récupérer quelques fichiers xml parmi d'autres (selon le c...
Bonjour tt le monde : Voilà j un problème avec Excel , j'ai une table remplie et je veux tester l'égalité entre chaque deux lignes mais les chaines...
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un lecteur multimédia (avec des tas de fonctions comme enregistrement de la fiche dans une bas...