Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 1751 - 1800 sur un total d'environ 124 000
  • compter les element dans une listbox

Bonjour, salut ,je travaille sur visual basic j'arrive pas a afficher la somme des element de ma liste box merci c vraiment urgent

riabi | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 26 janv. 2017
    12 réponses
  • ajouter une valeur à un Masktextbox

Bonsoir à tous amis développeur, J'ai un maskedtextbox sous la forme "06:00", un textbox pour saisir une valeur à ajouter (exemple 1.2) et un button ...

jerlo11 | VB.NET | Dernière réponse : vb95 25 janv. 2017
    4 réponses
  • message d'eurrer

Bonjour, je créer une conne je mi en place un login je mi le code qu'il faut mettre, mais a l'exécution y a un message "l'exception Inval...

king | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 25 janv. 2017
    2 réponses
  • Lire une valeur d'un processeur

Bonjour ; Alors voila j'ai actuellement envie de lire une valeur d'un processeur qui n'es autre que "NoxVMhandle" . Le but serait d'afficher le nomb...

rayzox57 | VB.NET | Dernière réponse : vb95 25 janv. 2017
    3 réponses
  • Ajouter une 2eme série dans un chart Résolu

Bonjour à tous, J'incrémente 1 série de 10 points X et Y (graph Spline) dans un chart via des textbox mais je n'arrive pas à créer une 2ème série dan...

jerlo11 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 23 janv. 2017
    5 réponses
  • Partage module de classe

Bonjour, La question a déjà été posée en 2003 sans réponse apparemment. Je retente : Sous VBA Excel, comment peut-on partager un module de clas...

Orgeat_2006 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Rabe 23 janv. 2017
    7 réponses
  • VLOOKUP dans formulaire avec plusieurs feuilles Résolu

Bonjour, Débutante en VBA c'est la 1ère fois que je m'adresse à un forum pour poser une question alors merci d'excuser les éventuelles maladresses. ...

• Déplacer une strip ligne celon l''heure dans un Chart Résolu

Bonjour à toutes et tous, Malgrès mes recherches et tests je ne sais pas quelle Méthode je doit mettre en oeuvre pour mettre à jour le déplacement de...

jerlo11 | VB.NET | Dernière réponse : jerlo11 23 janv. 2017
    3 réponses
  • Erreur d'execution '35773'

Je travaille avec une application de gestion crèée avec Visual basic6. Depuis le 1er janvier 2017, un bouton de mon programme ne fonctionne plus. Quan...

tchalex | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 23 janv. 2017
    3 réponses
  • [VB.NET] Emplacement des dlls

Bonjour, Je cherche comment pouvoir ranger mes dlls dans différant dossier. Car on s'y retrouve plus avec toutes les dlls dans le même dossier. ...

wmade | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 21 janv. 2017
    1 réponse
  • formulaire de modification

Bonjour a toutes et tous, essayant de comprendre les bases du VBA, j'essaye de comprendre en utilisant des macros déjà faites et en les adaptant a me...

• Codes ascii Résolu

Bonjour, je vous remercie tout d'abord d'avoir pensé à moi, voila je m'explique, un petit exemple, pour pouvoir imprimer une facture et que cette dern...

Zerradi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : vb95 19 janv. 2017
    1 réponse
  • Lire un des son de mes ressources, mais avec des variables

Bonjour, Je sais que le titre est très mal expliqué, mais voilà, j'ai 3 sons en.waw dans mes ressources nommé par exemple Jean1, Jean2 et Jean3. Un p...

Hugo | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 19 janv. 2017
    8 réponses
  • code ascii

Bonjour, Je vous voudrais, si quelqu'un pourra m'aider, comment tracer un tableau sous visual basic 6.0

A.Zerradi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : vb95 19 janv. 2017
    2 réponses
  • Copier des fichiers dans différent répertoire Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une aide svp. J'ai un code VBA qui copie les fichiers souhaités dans seulement un seul dossier de destination or je ne souhait...

• Utilisation d'un etat crystal report avec des subreport Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec crystal report intégré à visual Studio 2005 (avec du code VB en web). Lorsque je charge un etat simple par du code en...

Paxx | VB.NET | Dernière réponse : lailaElk 18 janv. 2017
    14 réponses
  • DLL Wininet

Bonjour, J'ai une application développée en VB6SP6 qui tourne depuis des années en NT, XP, Vista et dans laquelle on effectue des transferts de fichi...

didier_ch | Visual Basic 6 | Dernière réponse : didier_ch 18 janv. 2017
    6 réponses
  • Vb.net (probleme savefiledialog) Résolu

Bonjour, , salut , le but est de extraire les donnees from datagrid to pdf , j'ai 2 boutons un pour choisir la destination , le 2eme , pour exporter...

bouchrot | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 17 janv. 2017
    3 réponses
  • Macro copi valeur d'une cellule

Bonjour, Voici ma macro qui consiste à copier des valeurs dans un tableau récapitulatif mais sur 2 cellules à copier j'ai des formules et cela met...

• La différence entre deux heures (24 Heurs) Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour régler le problème suivant : je voudrais trouver la différence entre deux heures (le temps qu'il faut pour la...

Karin.code | VB.NET | Dernière réponse : Karin.code 17 janv. 2017
    13 réponses
  • Problème base de donnée Access vb.net Résolu

Salut tout le monde j'ai un programme de stockage attaché avec une base de donnée Access 2007 et lorsque fait un opération de stocké il ma affiché...

dadibarca23 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 16 janv. 2017
    5 réponses
  • Générer 6 nombres aléatoires différents

Bonjour, Je n'arrive pas à générer 6 valeur aléatoire différentes compris entre 0 et 12 pour ensuite les afficher dans 6 labels différent. Merci d'a...

Jean-Luc | VB.NET | Dernière réponse : cs_Le Pivert 16 janv. 2017
    1 réponse
  • Pilotage applications développées Visual Studio 10 Api Windows

Hello, Il y a une dizaine d'année, j'ai développé une application en Vb6 qui pilotait une autre application via l'Api Windows (FindWindow, GetMenu, S...

Rm2 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 14 janv. 2017
    8 réponses
  • transfert des données de datagridvew vers une autre datagridview Résolu

salut j'ai réussi a faire passer des lignes de datagridview vers une autre , le problème est que chaque ligne transféré se supprime de la premiere da...

bouchrot | VB.NET | Dernière réponse : bouchrot 13 janv. 2017
    33 réponses
  • Récupérer le nom du fichier à partir d'un URL Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer le nom d'un fichier, plus précisément le nom d'une image à partir d'un URL, j'ai trouvé le Poste suivant qui traite l...

Karin.code | VB.NET | Dernière réponse : Karin.code 13 janv. 2017
    11 réponses
  • problème base de donnée Access

Salut tout le monde j'ai un programme de stockage attaché avec une base de donnée Access 2007 et lorsque fait un opération de stocké il ma affiché ...

dadibarca23 | VB.NET | Dernière réponse : vb95 13 janv. 2017
    2 réponses
  • aide pour MaskedTextBox. Résolu

Salut tout le monde! Je cherche quelque chose qui me permettent de placer le curseur au début de ma MaskedTextBox. J'ai un masque comme ceci: '00 00...

dadibarca23 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 12 janv. 2017
    4 réponses
  • Liaison entre un état sur une base de donnée access et Vb.net

Bonjour à tous comment on peut lier un état Access avec un formulaire Vb.net C'est à dire les données que je entre sur le formulaire s'affichent sur...

jamsom | VB.NET | Dernière réponse : jamsom 12 janv. 2017
    0 réponse
  • Duplication de donnée et forma entre onglet excel 2017

Bonjour, J'ai un tableau dans un onget 1, que je souhaite dupliquer dans un autre onglet 2. Je souhaite pouvoir modifier l'onglet 1 et que cette mo...

• Appel sur une carte SIM à partir d'un modem ou clé internet

Salut tout le monde SVP aider moi. Je suis en train de créer une application où il m'est indispensable de lancer un appel où le numéro composé contie...

apprentidev2017 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 9 janv. 2017
    1 réponse
  • Ajouter un contour noir sur du texte graphique ?

Bonjour ; Alors voila j'ai un logiciel qui me permet d'ajouter sur une picturebox un texte tout cela marche mais je ne trouve pas de solution pour y ...

rayzox57 | VB.NET | Dernière réponse : cs_Le Pivert 9 janv. 2017
    1 réponse
  • Afficher un ordre personnalisé pour un DataCombo en VB6.0

Bonjour à tous. J’ai une table en Access 2003 (Table1) avec deux champs (Numéro – type de données: Numéro automatique) et (Mois – type de données: te...

kerfat111 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : kerfat111 9 janv. 2017
    0 réponse
  • L'exception NullReferenceException n'a pas été gérée

Bonjour Je rencontre un soucis exception NullReferenceException , que depuis aujourd'hui alors que ça fonctionne depuis des années, avec mon code sui...

steve15 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 9 janv. 2017
    1 réponse
  • Répétition d'un graphique sur une picturebox

Bonjour alors voila j'ai un logiciel que je suis en train de faire qui permet d'appliquer un "Pattern" sur une image pour en faire un filligrame : Et...

rayzox57 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 8 janv. 2017
    5 réponses
  • Couleur du texte d'une cellule en fonction de la valeur

Salut à tous, ça fait un lustre que je ne code plus en Visual Basic pour Excel et j'avoue avoir pas mal oublié. J'ai une plage de cellules dans lesq...

• aide datagrid tri Résolu

Bonjour, j'ai un tri avec dataenvironment afficher sur une datagrid mais j'arrive pas a calculer la somme d'une colone datagrid car c trier ca m...

viftro | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 6 janv. 2017
    4 réponses
  • Interdire sélection de plage discontinue Résolu

Bonjour, J'utilise une input box sur mon fichier excel qui demande à l'utilisateur de sélectionner une plage dans le document et je souhaite interdi...

• Problème développement programme Shadow Copy

Bonjour à tous ! Tout d'abord, je tiens à vous présenter tous mes vœux pour cette nouvelle année 2017 avec une très bonne santé, de mon côté, j'aurai...

johann36 | VB.NET | Dernière réponse : johann36 5 janv. 2017
    0 réponse
  • demande d'aide vb6 langue arabe Résolu

salut j'ai un problème de saisie avec vb6 j'arrive a le faire sous langue française mais même en changeons la langue sur la barre (en arabe) j'arrive...

viftro | Visual Basic 6 | Dernière réponse : viftro 5 janv. 2017
    2 réponses
  • Comment filter un DataGrid en VB6 par deux DataCombo?

Bonjour à tous. Je crée un petit programme en VB6.0 J’ai un DataGrid1 qui se compose de cinq colonnes Colonne 1: N° - NuméroAuto Colonne 2: Ma...

kerfat1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : viftro 5 janv. 2017
    1 réponse
  • imprimer le meme document plusieurs fois sur la meme feuille

Bonjour, j’utilise visual basic 6 entreprise édition je suis en cours d'une mise à jour qui consiste a imprimer le même document 3 fois sur la mêm...

viftro | Visual Basic 6 | Dernière réponse : viftro 4 janv. 2017
    4 réponses
  • Afficher dans un label le texte d'un élément HTML d'un site

Bonjour alors voila le problème ... J'ai ce code dans une page internet : Abonnés 25 k Et en faite j'...

rayzox57 | VB.NET | Dernière réponse : rayzox57 4 janv. 2017
    0 réponse
  • {VB.NET} Afficher dans un label un text javascript - Page HTML Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher dans un label le text javascript de ma page HTML. Puisque le webbrowser clasic ne support pas le javascript, j'utilise...

Louis David | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 4 janv. 2017
    1 réponse
  • Récupérer le lien sur ma page html

Bonjour, Je voudrais récupéré le lien de mon image qui ce situe sur ma page html. J'ai le code pour afficher l'image dans une picturebox, le problèm...

Jean Kevin | VB.NET | Dernière réponse : Jean Kevin 4 janv. 2017
    11 réponses
  • Quand un contrôle est caché vb bug Résolu

Bonjour, Savez vous comment paramétré vb pour qu'il bug pas su j'ai des contrôles "visible = false", c'est une chose que j'ai pas compris, mais de q...

Akimania | VB.NET | Dernière réponse : Akimania 4 janv. 2017
    2 réponses
  • Tracer des polygones remplis de différentes couleurs. Résolu

Bonjour, Je voudrais tracer des polygones dans une form ou un PictureBox (à partir par exemple d'un tableau de points pour chaque polygone). Je pa...

cs_youyou40 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_youyou40 3 janv. 2017
    4 réponses
  • Envoi d'un email, application se fige pendant quelques instants Résolu

Bonjour, dans mon application j'ai ajouté une partie qui me permet d'envoyer un message électronique avec une pièce jointe (taille maximale 15 Mo), ...

Karin.code | VB.NET | Dernière réponse : Karin.code 3 janv. 2017
    15 réponses
  • probleme d'affichage vba Résolu

Bonjour, svp, dans un code vba si on demande à l'utilisateur d'entrer un nombre de lignes et de colonnes . supposons que nb de ligne =3 et colonnes...

• Gestion d'un centre de calcul d'un labo

Bonjour /Bonsoir , J'ai un mini projet à faire , qui consiste à créer avec VB une application de gestion d'un centre de calcul d'un laboratoire unive...

zzMO | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 2 janv. 2017
    1 réponse
  • Créer contrôle dynamique Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucie pour ajouter dynamiquement un contrôle a partir d'un activex referencé Dim pic1 As TransPictureBox pi...

Akimania | VB.NET | Dernière réponse : Akimania 2 janv. 2017
    5 réponses